Jean-Marie Le Pen: « Si les Français ne se réveillent pas, ils mourront » 

Élu député en 56 à 27 ans, député européen pendant près de trente ans. Il y a vingt ans, Jean-Marie Le Pen se qualifiait pour le second tour de l’élection présidentielle face à Jacques Chirac. 

Dans cette interview, cette figure incontournable de la politique française revient sur la campagne présidentielle, la candidature de sa fille et l’arrivée « en fanfare» dans le débat  d’Eric Zemmour, auquel il reconnait «beaucoup de cran et de courage pour asséner un certain nombre de vérités, que l’on n’avait plus beaucoup entendues», approuvant « les initiatives d’Eric Zemmour », qu’il tient « en estime et grande amitié ».

Selon le fondateur du Front national, l’élection présidentielle «va dépendre beaucoup plus des événements que des personnalités », tant  « des événements gravissimes vont se succéder, de façon très cruelle», obligeant les Français, actuellement atteints « d’asthénie » à réagir, faute de disparaître.

Les Français se sont trop détournés de la politique, trop habitués « à murmurer, au lieu de crier» au désastre que sont toutes nos «écoutilles ouvertes pour faciliter l’arrivée d’étrangers », vers ce qu’il appelle « l’Eldorado de la Méduse».

Le Menhir souhaite en un réveil des Français pour »reprendre la hiérarchie des valeurs nécessaires à sa survie », afin de «nous préparer à nous mobiliser pour nous défendre».

Espérons qu’ils entendront enfin ce jeune homme de 93 ans qui les appelle à un sursaut, indispensable et vital, face à l’invasion migratoire!

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=uX_Beq3FxUc

image_pdf
46
1

35 Commentaires

  1. Si les FRANCAIS ne se reveillent pas ils mouront ! C’est clair et net .

  2. salut a toi mon ami Jean-Marie , je pense souvent a vous vous êtes mon préféré revenez en Bretagne nous voir , les vrais Bretons existent encore (car les collabos nous guettent , pour s’en défaire c’est autre chose et pourtant une possibilité (l’extermination de masse s’impose pour les racailles gauchisantes.

  3. En confiant la direction du FN à sa fille Marine (népotisme politique), JMLP a participé au désarmement idéologique et à l’affaiblissement de la France. Il n’y aura ni sursaut, ni réveil; le Français est déjà mort. La prochaine étape, c’est l’enterrement.

    • Bonne analyse mon ami, claire, précise et concise. Enfin, quelqu’un qui à tout compris !

  4. Que disait Michel Rocard: «Si vous ne vous occupez pas de la politique, la politique s’occupera de vous.»
    Oui, on a tous vu, nos élus se sont bien occupés de nous, ont pris soin de nous selon leur humeur, l’amour qu’ils avaient pour leurs électeurs, pour leurs compatriotes et tant pis si le pays coule.
    Ils nous ont réglé nos comptes, ils nous ont accusé d’être les coupables, ils nous ont accusé de toutes les erreurs passées: nos révolutions où beaucoup de crimes furent commis. Nos guerres européennes. Nos guerres coloniales. Nos conquêtes. Notre impérialisme.
    Tout ça, c’est de la faute du peuple, pas des hommes politiques Français ni des Généraux Français.
    Et pourquoi avons-nous fait tout ça selon eux, car eux sont blancs comme neige, sont innocents.
    Parce que nous serions des nationalistes, des impérialistes, des racistes, des xénophobes, des haineux et des antisémites, car trop catholiques, trop chrétiens. Les cathos, paraît-il, en voudraient aux juifs d’avoir crucifié le Christ. C’est connu, les cathos sont rancuniers, revanchards, simples d’esprit.
    Donc, tout est de notre faute et comme nous n’avons pas le Pouvoir, le micro, la presse, les radios et les télés à nos ordres, on ne peut pas se défendre. Et qui pour nous défendre?
    Eux, sont des petits saints, tandis que nous, le peuple, on est des êtres imparfaits, impurs, mauvais, en conséquence il faut nous punir.
    La punition: invasion migratoire, lois matraques, justice aux ordres.
    Et nos chères élites en ont rajouté 2 couches: maintenant il nous est interdit d’être islamophobe et homophobe, sinon gare aux coups de bâton!
    Et depuis 2020, c’est ajouté le covid à tous nos malheurs.
    Si les Français ne se réveillent pas, ne prennent pas le Pouvoir, que va-t-il encore leur arriver?
    Peut-on encore tomber plus bas? Peut-on encore être plus humiliés? Plus piétinés?

  5. Notre problème national ne remonte pas aux années 1970.
    Notre problème national n’est pas à mettre sur le dos d’un seul homme: JMLP.
    C’est con de se défouler sur JMLP, sur un seul homme.
    Et JMLP a été plus soldat que politicien. A plus arpenté des champs de bataille que les couloirs de l’Élysée. Il n’a jamais été formé pour devenir un homme politique, il l’est devenu par lui-même.
    JMLP est un autodidacte. Il a fait ce qu’il a pu selon ses connaissances politiques et pour l’époque, il était en avant devant tous les Français qui commençaient à se poser des questions sur l’avenir de leur pays.
    C’est nous, le peuple Français en entier, qui sommes responsables de tous nos malheurs actuels et passés.
    Vous et moi, mais surtout nos parents, arrière-parents, arrières arrières parents, nos aïeux, qui ont laissé des tarés gouverner la France, notre pays et qui des fois les vénéraient, les voyaient comme des dieux.
    C’est quoi cette manie de sortir aussitôt qu’un président sort dans sa voiture présidentielle?
    Les Français se massent sur les trottoirs pour applaudir leurs gentils présidents qui ont eu la bonté de sortir de son château. Et pour les remercier de tous leurs efforts pour nous protéger.
    Je vois encore les images de Hollande, Sarkozy, Mitterrand, accueillis comme des dieux quand ceux-ci paradaient.
    J’imagine les Hollande, Sarkozy, Mitterrand les larmes aux yeux devant tant d’Amour à l’égard de leur personne ou encore les yeux secs, le regard ahuri en pensant: Mais comment peut-on être aussi cons?

    Que faisions-nous, nous le peuple, pendant que des socialistes plus ou moins tarés et des communistes gouvernaient notre pays?
    Nous dormions, c’est-à-dire nous vaquions à nos petites affaires, métro-boulot-dodo, le soir on regardait la télé, la météo, le foot, les jeux télévisés, les feuilletons, les films avec Gabin, Delon, Annie Girardot, etc. Et avant l’apparition de la télé, que faisaient nos parents? Ils ne s’intéressaient pas plus à la politique, ce qui se décidait à l’Élysée et à l’AN.
    Et pourquoi étions-nous à ce point endormis? Négligents? Pas attentifs à la politique? Pas intéressés aux décisions prises par nos élus et élites?
    Étions-nous des débiles mentaux? Des attardés mentaux? Des déficients mentaux?
    Et si oui, pourquoi? À cause de notre éducation catholique? À cause de notre éducation républicaine?

    Quand commencèrent tous nos malheurs?
    Durant notre défaite en 40 ou après, entre 1945 et 55? Plus jamais ça! Les nationalismes.
    Le fascisme, le nazisme, le racisme, la xénophobie, l’antisémitisme, la haine d’une religion en particulier, ici, le judaïsme.
    L’impérialisme, le colonialisme, la colonisation, les colonisations, l’esclavage.
    Ou durant la guerre d’Algérie? Ou à sa fin en 62?
    Ou entre les années 60 et mai 68? L’arrivée des gauchistes, une déjection du parti socialiste et communiste.
    Ou quand Pompidou arriva au pouvoir?
    Quand Giscard arriva au pouvoir?
    Quand Mitterrand arriva au pouvoir? Etc.
    Ou avant? 14-18? 1871? 1789?
    Mais qui est responsable de la défaite en 40? car les conséquences furent incalculables.

    Quand commencèrent les premières prises de conscience chez les Français?
    Autour des années 1970. Et combien étaient-ils? Des milliers, pas des millions.
    Comment renverser la vapeur avec seulement qq. milliers des Français réveillés, éveillés?
    Et les Français pensaient s’être réveillés en 1789.
    Renverser la monarchie, couper la tête du roi, c’est quand même pas rien!
    Renverser l’église catholique, lui retirer tous ces pouvoirs, c’est quand même pas rien!
    Étions-nous réveillés en 1789, oui ou non?
    Qu’est-ce qu’on n’a pas compris?

    • Tout le merdier que nous subissons aujourd’hui a commencé en 1918. Le traumatisme de cette guerre que nous avons gagné très laborieusement et au prix de la disparition d’une grande partie de notre jeunesse masculine, nous a rendu pacifistes, lâches, sans espoirs, sans projets. Le pays est mort le 11 novembre 1918 bien que fous de joie de la victoire. Réfléchissez à tout ce qui s’est passé depui : défaites sur défaites, affaissement de la démographie, abandon de notre culture, invasions sans combats, etc… Trop tard, tout est trop tard maintenant. Nous avons débuté notre suicide collectif, il arrive bientôt à terme. Priez avant de partir…

      • Vous êtes pessimisme. D’accord, l’heure est grave, mais j’ai espoir qu’on s’en sorte, de plus en plus de Français se réveillent, sortent de leur hibernation. C’est un signe positif.
        Vous êtes-vous posé la question? Pourquoi, nous le peuple, les sans-dents, les exécutants, les manoeuvres, les soldats, étions-nous à ce point endormis, inconscients et indifférents à l’état de notre pays?
        Vous dites que notre drame national remonte à 14/18.
        Oui, c’est vrai, les Français furent durement touchés ou affectés par cette terrible guerre, ils retournèrent à leur occupation l’âme triste et meurtrie et d’autres traumatisés. Ils n’ont pas compris pourquoi un tel drame leur était tombé sur la tête.
        Mais moi, je dis que notre drame national remonte à 1789.
        En tout cas, notre hibernation aura duré plus que cent ans et en 2021, il y a encore des Fr. endormis, inconscients, dépassés.

  6. Il est déjà TROP TARD c’est cuit .
    A moins d’une solution radicale un bon NETTOYAGE.

  7. Si JMLP ne s’était pas endormi, le FN serait entre de bonnes mains

    • Salut « François BLANC »! NON JMLP ne s’est jamais endormi, c’est le peuple de FRANCE qui ne la pas suivi.

      • exactement! les memes qui disent aujourd’hui qu’il ne voulait pas du pouvoir.
        si , justement il voulait le pouvoir mais avec SES idées.
        à prendre ou à laisser et les Français ont préféré laisser.

  8. etonnant autant. d extremiste gauchiste. haineux sur lepen. sur riposte laique. des lavettes qui en jamais rien fait de leur 10. doigt a part ce coucher et l avoir

  9. nous sommes d’accord, Jean Marie, mais s’ils se réveillent, chacun de son côté, en ordre dispersé et manipulés par l’opération politicienne du sauveur venu de nulle part, ils seront morts pareillement.

  10. Nous ne pourrons plus défendre notre sol contre l’invasion migratoire parce que nous avons laissé la gauche l’occuper.

    Les manifs anti-Zemmour en fournissent la démonstration.

  11. Le Pen n’est que le général boulanger .
    Il n’a jamais voulu du pouvoir , n’étant pas capable.
    Ce n’est qu’un témoin de l’histoire , un témoin de toutes les défaites de la république française des années après guerre:Résistant de la toute dernier minute de la guerre 1945, témoin de la débâcle en Indochine où il arrive trop tard, de l’aventure post coloniale du canal de Suez où il arrive trop tard pour combattre, du retrait de l’ Algérie. Des défaites politiques à répétitions en s’assurant par l’outrance et les phrases ambiguës l’assurance de ne pas arriver au pouvoir. Un pantin idiot utile dans les mains de Mitterand.Un immense gâchis pour les idées nationales qu’il a mises au service de son égo.
    Le général Boulanger héritier du château de Montretout.
    Il ne s’est jamais mis en danger comme Tapie qui a fait de la prison.
    Un hâbleur, un bateleur d’estrade,une grande gueule,une immense déception pour ceux qui l’ont suivi.

    • Reprocher à JM Le Pen de n’avoir rejoint la Résistance qu’en 1945 est plus que ridicule : il avait à l’époque 17 ans… combien de jeunes l’ont rejointe avant 17 ans ? Et vous, quels engagements sérieux aviez-vous à cet âge ?

    • affirmation sans fondement: LePen voulait etre élu mais avec ses idées bien affichées.
      à prendre ou à laisser; les Français ont préféré laisser………… ils vont payer.

    • ‘Il ne s’est jamais mis en danger comme tapie…’? Vous le faites exprès ou vous l’êtes vraiment?
      Un œil, une bombe, l’Indo, l’Algérie, voyez son CV et comparez le au vôtre.

    • Le France a les yeux posés sur vous et n’attendent que vous pour que fassiez mieux.

  12. Si le jeune homme en question en avait eu il n’aurait jamais parasité ses campagnes électorales avec des « dérapages excessifs et nous n’en serions pas là. MLP n’aurait pas eu à effectuer une dé-diabolisation et nous n’aurions pas un guignol dans les pattes du camps patriote. Que lui vienne soutenir un Juif aujourd’hui, ça ne manque pas de sel. Tout le monde sait bien qu’il préfère et de loin les Arabes. S’il n’avait pas laissé ses cou**les accrochées au vestiaire il serait devenu président. Mais Mr a eu peur et a préféré gameller. Qu’il se taise à jamais. Il m’écoeure et nous a fait perdre notre temps. A cause de lui nous avons un traître qui vient foutre en l’air toute la stratégie courageuse mise en place par MLP. Et il va nous faire perdre ce traître. Alors le vieux couché !

    • JMLP disait les choses comme il les voyait ,et ce qu’on a vu depuis confirme qu’il avait raison meme si ça déplait à certains.
      et on vote dans l’interet de son pays, pas pour plaire, ou risquer de déplaire à une certaine communauté. qui elle vote dans son interet, sans se soucier de ce qu’en pensent les autres communautés.
      mare d’etre toujours à la botte de tous les autres.

      • JMLP est lucide et courageux, il a annoncé le naufrage de la France depuis longtemps alors que tout le monde refusait cette vérité et préférait fermer les yeux et les oreilles sur la lâcheté et la trahison des élites.Il a le grand mérite d’avoir redonné espoir à bon nombre de Français car il a expliqué qu’une autre voie était possible : retrouver une souvqeraineté , une identité et fierté nationales, affirmer sans complexe que l’immigration submersive et l’insécurité ne sont pas des fatalités. Jamais homme politique n’a autant subi autant de calomnies, d’injures et de haine. Il répondait aux coups par les coups et aux provocations par les provocations. Il savait comme tout le monde qu’il ne pourrait pas être élu, car il était trop en avance sur son époque et les Français eux, bien trop endormis et aveuglés par l’idéologie dominante. Il avait pourtant bien raison et avait anticipé, alerté de ce qui arrive maintenant.

  13. Qu’il la boucle celui la. Il n’a jamais voulu le pouvoir, à chaque fois que le FN pouvait faire une percée électorale, il sortait un bon mot dont il a le secret. Il roulait pour mitterand, c’était notoire. Pour finir il nous a refourgué la Marine. Chapeau le vieux.

    • c’est pour ça que je ne voterai pas Zemmour non plus.Je préfère l’original à la copie.
      et je n’aime pas les girouettes.

  14. Ca, c’est sur et certain . Mais les français réalisent-ils vraiment qu’ils sont en danger de mort ? Ils devraient sortir par millions dans la rue et soutenir Zemmour .

    • Finance
      Peut-être les français ne sont pas aussi naïfs que vous semblez le croire ? Soutenir Zemmour c’est soutenir justement le système qui nous a mis dans le mur. JP Morgan, Rotchild, Bolloré et je ne suis pas loin de penser qu’Attali puisse être de la manœuvre en coulisses. Sans aucun doute, Macron ou Philippe seront élus, mais si par malheur c’est Zemmour, ils auront évité le parti des sans-dents (RN) le seul parti qui pourrait enrayer leurs projets funestes.

Les commentaires sont fermés.