Jean-Marie Le Pen fut le premier en France à tirer le signal d’alarme sur les dangers de l’immigration. Surtout si elle est complètement incontrôlée comme actuellement.
En réponse, il fut insulté et ostracisé par presque toute la classe politique. Gauche et droite réunies.
Pendant des dizaines d’années. Aujourd’hui encore.
Pourtant il avait raison comme le prouve ce que nous vivons actuellement dans notre pays, qui est au bord de l’abîme et en passe de disparaître si l’évolution actuelle continue encore quelques années, sans aucune mesure sérieuse pour l’arrêter.
Des hommes politiques ont eu les mêmes opinions que lui.
Ainsi :
- Georges Marchais pendant la campagne présidentielle de 1980-1981 a déclaré : « il faut arrêter immédiatement toute immigration légale et illégale ». Il faut dire que le PCF régnait sur tous les quartiers populaires. Et dans la « ceinture rouge » (les départements autour de Paris) il était aux premières loges pour constater les effets dévastateurs du regroupement familial que Giscard d’Estaing venait de mettre en œuvre.
- Michel Rocard (PS) a également déclaré : « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde » Et à l’époque on était très loin de la situation actuelle. Que dirait-il s’il voyait la situation de notre pays ?
- La Droite également, toutes tendances confondues, lors de la Convention de la droite a dit et voté une résolution se prononçant clairement pour l’arrêt de toute immigration. On trouvait même dans cette résolution que « l’islam est incompatible avec la République ».
Chirac élu en 1995 oublia tout cela et pratiqua une politique tournant radicalement le dos à ce qu’il avait voté en 1990 avec tous ses amis (Juppé, Sarkozy, Bayrou, etc).
C’est à partir de ce moment qu’est apparue la « droite républicaine ».
Idem pour la gauche, qui oublia ce qu’avait dit Rocard. À l’inverse elle se mit à glorifier la « différence », les « chances pour la France » et le « vivre-ensemble ».
Seul Jean-Marie Le Pen et le Front National restèrent fidèles à leurs convictions.
Quelques dizaines d’années plus tard, force est de constater que Jean-Marie Le Pen avait raison.
Et les Français l’ont bien compris.
En 1974, il obtenait 0,74 % des voix à l’élection présidentielle.
En 2022, Marine Le Pen, grâce à son nom, obtenait plus de 42 % des voix.
Aujourd’hui, Jean-Marie Le Pen, dans son journal hebdomadaire, a commenté l’affaire de Callac ainsi que le site que nous avons lancé « partout callac » (www.partoutcallac.fr).
Non seulement il en a parlé, mais il soutient le combat que nous menons contre l’immigration folle que connaît notre pays.
Notre combat marche dans les pas qui étaient les siens.
C’est avec fierté que nous entendons ses paroles sur notre combat.
Vous pourrez les entendre sur cette vidéo.
https://youtu.be/oUFv1pXd13s?t=464
Bernard Germain
Chirac est devenu gaga l’âge aidant, le Menhir toujours lucide!
Salut Jean-Marie mon pote , comment allez vous ? (car je vous regrette beaucoup) , mon ami je pense souvent a vous , les racailles on les aura morts ou vifs VIVE J-M .
Permettez-moi d’ajouter que parmi les personnes qui étaient d’accord avec JMLP (ce grand homme) il y avait Bernard Tapie. Cela peut surprendre mais revoyez le débat Tapie-Le Pen. Tapie déclare: “une chose est sûre c’est qu’on est arrivé à saturation” (on était en 1989 !). La problématique était de savoir si on les intègre ou si on les renvoie. Mais quant à en faire venir d’autres, c’était non des deux côté. On a oublié cela ! Et ce n’était que le début. les grands invasions allaient venir par la suite. NB: attention à l’orthographe dans votre texte SVP.
Vous avez bien raison pour l’orthographe. Faut être vigilant. D’ailleurs “des deux côtés” ça prend un S … ce qui n’est pas dans dans votre message. Mais bon c’est pas grave. Simplement quand on reprend les autres faut être “parfait” sinon vaut mieux rester … plus modeste. Bien amicalement.
Vous avez raison mais je ne mets pas sur le même plan les commentaires et le texte. Les commentaires ne sont pas travaillés, ils n’ont pas vocation à être lus par tous, il ne sont pas “publiables” comme peuvent l’être de articles. Ils ne sont pas reproduits ailleurs.
Cela ne remet pas en cause le fond de votre article.
De plus, nous n’avons plus la possibilité de correction après un envoi ‘hypersonique’ depuis longtemps, dommage.
C’est bien lui qui a soutenu MLP, non ? MLP, qui l’a viré, qui a trahi les patriotes, qui changent d’avis en permanence, qui trouve que l’islam etc…, qui soutient Macron, qui prônait le vaccin, qui soutient l’Ukraine ……Bla, bla bla menteuse et traitresse !
moi je soutient tjr le vieux
Et Marine arriva…et détruit ce que fut le FN de son père en déclarant que l’islam est compatible avec la République !! Amen.
Mais Dany, cool cool ! lisez son programme, lisez les mesures proposées par son reférendum et vous me direz si c’est un cadeau pour l’islam !!! elle a bien precisez qu’elle allait leur pourrir la vie, elle est réaliste on ne met pas des millions de musulmans dehors par un coup de baguette magique !! il faut les avoir à l’usure mais le boulot va être tellement dur qu’il faut que le peuple accepte ! et notre peuple de moutons de laches n’est pas pret il n’a pas encore assez morflé
C’est évident. Interdire le hallal, le voile dans la rue, couper les allocations aux famille de délinquants, voilà trois mesures déjà qui suffiraient à “inverser la courbe”.
Je revoterai RN lorsque Dalida aura enfin lâché l’affaire et arrêté de participer aux (ré)élections de mozart.
Marion Maréchal vous avez une chance énorme d’être élue et essayer de sauver ce qui reste de la France.
suis désolé mais Marion c’est disqualifiée en rejoingnant zemmour !! elle a manqué à sa parole et est devenue une traitre comme tous les mecs qui ont rejoint zemmour ! quant on trahi une fois on trahi toujours
En effet, et MLP a trahi combien de fois ? son père, ses électeurs, son programme, ses convictions……….Allez donner des leçons de trahison ailleurs qu’à Zemmour et Marion……..
Merci Rems je pense comme vous, j’ai voté longtemps JMP puis sa fille mais que de déceptions, Zemmour est arrivé et j’ai retrouvé a nouveau mon désir de patriote retourner aux urnes.
Comment pouvez vous faire de la pub au premier dealer de viande halal en Picardie dans les années 1990 1995 ?????? sous la houlette d’un cadre FN, Paul Lamoitier !!!
Vous connaissez Paul Lamoitier ? Cadre FN dont la spécialité est, était la viande halal et distributeur n°1 en picardie parce que “ça rapporte bien le halal “.. Vous trouverez des articles de journalistes sur ce sbire.
Pour resumer l’engeance Fn offre couvert et l’UMPS logement, allocations et égorgement.
Qui se moque de qui ?
Il n’était donc qu’à Moitié FN…
Si nous avions écouté Monsieur Jean Marie le Pen nous en serions pas là. Je crois qu’il nous a assez prévenu de notre martyr à venir. Pour avoir dit la vérité, il a été traité de tous les noms. Si j’ai adhéré aux thèses de monsieur le Pen il y 40 ans, c’est pas fantaisie, mais par réalisme tout simplement. Longue vie à vous monsieur le Pen, et encore merci pour votre clairvoyance.
Fô réviser ! le FN fut le premier dealer de viande halal en Picardie dans les années 1990/1995 !!!
bon ok ok c’est pas parce qu’il y a un mec qui deconne dans le groupe que tout le groupe est contaminé !!! si le r n vient au pouvoir, en fonction de ce que marine prevoit dans son programme le mec qui fait du hallal il va avoir de gros problemes de rentabilité
On a beau leur dire ‘pas d’amalgame’ il n’y a rien à faire, il y a des salauds, des cons, des glandeurs, des… partout, ce qui compte c’est le nombre; par exemple, à l’umps ou la gauchiasserie extrême on atteint des taux records
il est sur que s’il n’avait pas fait des calembours il aurait surement été écouté, mais comme il se voulait trublion, pas volontaire pour gouverner…
Si on recalait tous les politiques ayant dit une connerie….
Il ne resterait pas grand monde…
C est le seul parti où le moindre “écart ” est éliminatoire.
Excuse que se donne le franchouilard pour voter maso .
Les conneries des politiques en ce moment, nous sommes en plein championnat.
Et pourtant le franchouillard s’en contrefout, du moment qu’il reçoit un chèque de compensation, qu’il peut encore rouler, se nourrir, se chauffer, partir en vacances… ‘la vie est belle’, ‘on verra bien demain’, ‘ce qui est pris est pris’……
La cigale et la fourmi.
Si les gens de droite- mis en tutelle frileuse parla gauche idéologique-n’avaient pas eu des pudeurs de vieilles bigotes nous n.aurions pas cinq millions de coupe-jarrets mâchurés sur notre sol,. la morale est sauve , et nous allons manger notre pain noir.