Jean Messiha et Jacline Mourault à Saint-Brieuc

Demain, je serai à Saint-Brieuc.  Je vous donne quelques informations, en vous faisant suivre le texte des organisateurs.

Le mouvement « Reconquête! » et ses partenaires associés que sont « Via la voie du Peuple », le « Mouvement Conservateur » et le «Centre National des Indépendants et Paysans », organisent conférence avec Jean Messiha et Jacline Mourault.

En présence de

Philippe MILLIAU – Coordonnateur régional Reconquête!
Pierre-Yves THOMAS – Coordonnateur départemental Reconquête!

Marie DE BLIC – Référente régionale Via | La voie du peuple

Génération Zemmour 22

Palais des Congrès – rue Pierre de Coubertin, Brézillet à Saint-Brieuc (22)

Samedi 12 février 2022 de 17.00 à 19.30

Jean MESSIHA et Jacline MOURAUD sont porte-paroles du mouvement Reconquête! pour la victoire du candidat Eric ZEMMOUR aux prochaines élections présidentielles, et ils présenteront quelques volets programmatiques du candidat à ces élections.

Lien pour l’inscription en ligne : https://billetto.fr/e/jean-messiha-a-saint-brieuc-22-billets-604102

La version imprimée sur papier du billet sera demandée à l’entrée. Le pass sanitaire/vaccinal ne sera pas exigé.

Cette invitation personnelle est valable pour les proches et amis sous réserve d’inscription préalable.

Le nombre de places étant limité, nous ajustons au mieux la fourniture des billets à la capacité de la salle. Il est donc recommandé d’arriver en avance, merci de votre compréhension pour cela.

Au plaisir de vous y rencontrer…

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
10

9 Commentaires

  1. Si j’ai beaucoup plus entendu parler de Jean Messiha. En revanche, je ne connais pas du tout Jacline Mourault. J’ai juste entendu d’elle que c’était une « méchante » qui voulait profiter du mouvement des Gilets Jaunes. Mais bon quand je vois comment on était perçu Jérôme Rodigues, Maxime Nicole et François Boulo. Bien qu’ayant la trentaine, j’ai plus d’estime pour Jacline Mourault qui a « de la bouteille » que des jeunes cons prétentieux opportunistes qui pensent représenter le peuple. Rodrigues, Nicole et Boulo sont sûrement les pires fosseyeurs du mouvement des Gilets Jaunes. Je pèse mes mots.

    • Mais Jacline Mourault avait quand même essayé de doubler les Gilets Jaunes à une certaine période. Je n’ai qu’une confiance limitée en elle et j’attends de voir …..

    • Jacline Mouraud est juste l’initiatrice du mouvement des Gilets Jaunes… lequel au départ protestait contre l’augmentation du prix du carburant (les taxes gouvernementales) et les 80 km/h, et plus généralement le rognage des libertés des Français.
      Le mouvement de GJ a ensuite été récupéré par les gauchistes à la mode Rodrigues ou Nicolle, et complètement dénaturé, puisque au départ c’était un mouvement de droite et qu’il fut décrié par les grands médias et même des gens comme Mélenchon pour cette raison.

  2. j’attends la vidéo sur youtube car les télés ne diffusent jamais les intervenants aux réunions de monsieur Z

  3. Bonjour, Martine Chapouton. Demain nous nous rencontrerons donc à Brezillet, même si nous ne nous connaissons pas. La magie d’internet et de la reconquête 🙂

  4. Chaque fois que je vois jaCline, je pense à :  » femme à lunette…femme à…. »

  5. Avec un gus comme Pierre yves Thomas coordinateur départemental »RECONQUETE » tu te demandes si tu dois vraiment voter EZ.
    Garde à vous et le petit doigt sur la couture du pantalon le gus s’y croit un peu!Il confond les militants et son « personnel »
    Juste de quoi gâcher la fête samedi 12 et Dieu seul sait si dans les Côtes d’Armor on doit travailler subtilement.L’époque n’est plus aux grosses galoches « en bois ».

  6. il faut absolument descendre macronescu ! et COMME NOUS SOMMES LEGALISTES , nous estimons qu un seul calibre est autorise : celui du BULLETIN ELECTORAL …GESTE BARRIERE 2022 TOUT SAUF MACRON avec PREFERENCE POUR ERIC ZEMMOUR …

Les commentaires sont fermés.