Jean Messiha franchit le Rubicon, et attaque frontalement l’islam : allô Marine…

Publié le 18 octobre 2020 - par - 166 commentaires - 8 013 vues

L’un des théoriciens les plus compétents du Rassemblement National, Jean Messiha, a craqué. Marre de l’islam au nom duquel cette fois-ci, l’enseignant Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine, a été décapité en plein jour vers son collège, par un Tchétchène musulman douteux mais titulaire d’un titre de séjour délivré le 4 mars dernier, valide jusqu’en 2030.

A-t-il entendu cette vidéo de Pierre Cassen, expliquant que ceux qui utilisaient le mot “islamisme” étaient soit des traîtres, soit des idiots ? Nous ne le saurons jamais. Mais ce qu’il dit est capital.

« Par convenance et dans ce fameux souci d’apaisement que nous entretenons depuis des décennies, nous avons créé un vocabulaire spécifique et spécieux… afin de créer une sorte de rupture entre l’islam, les musulmans, et ceux qui seraient des déviants. Je ne peux plus accepter cette hypocrisie sémantique. Ceux qui insultent, agressent, tuent à la kalachnikov ou au couteau, égorgent ou décapitent au nom d’Allah ou pour venger le Prophète, sont des musulmans et leur religion est l’islam ». Enfin, voilà qui est dit, au plus haut niveau du RN !

À noter que le « nous » de cet aveu inclut aussi, sans le dire, le discours en vigueur dans les instances de l’ex-FN et du RN actuel : « Par convenance et dans ce fameux souci d’apaisement que nous entretenons depuis des décennies, nous avons créé un vocabulaire spécifique et spécieux ».

Une telle confession ne peut rester sans réponse et sans acte de la part de la présidente autoproclamée du RN, Marine Le Pen et son postulat : « La République est compatible avec l’islam ».

Jean Messiha rapporte enfin la preuve que la réciproque ne s’applique pas.

Ce faisant, il donne un violent coup de pied dans la fourmilière du parti qui s’accommode fort bien d’une pseudo-opposition à l’oligarchie incarnée par Macron. Pour preuve sa volonté de conserver dans la course à l’élection présidentielle de 2022 celle qui s’est lamentablement vautrée dans son programme et son fameux débat.

Pareille incurie n’a d’ailleurs rien d’étonnant quand on sait par expérience que les Le Pen n’ont jamais voulu le pouvoir, mais les avantages du système, en termes pécuniaires et du culte de la personnalité. Rien d’étonnant par voie de conséquence que la machine à perdre les espoirs des patriotes ait toujours fonctionné à merveille.

Mais voilà qu’aujourd’hui, Jean Messiha n’en peut plus, alors que hier encore, il donnait en lisant sans conviction, des gages au couvre-feu de Macron (vidéo tweet infra).

Aujourd’hui, c’est sans lire qu’il laisse éclater sa repentance. Sans toutefois réclamer le départ de Marine qui pense et a dit publiquement le contraire quant à la place de l’islam en République française.

On va voir si, à l’inverse, Marine le Pen osera traduire Jean Messiha devant la commission des purges du RN, en compagnie de Sophie Robert et de deux autres dissidents.

Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : RÉACTION

https://www.youtube.com/watch?v=U2P0ia0-2Xs

Le tweet filmé de Jean Messiha qui a déclenché beaucoup de réactions hostiles à la soumission du RN face à la répression de Macron

Ma réaction aux annonces d’Emmanuel #Macron instaurant un #CouvreFeu entre autres.

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1316462304398110720

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LJJ

immigration (de sauvages) = insécurité = islam = ASSASSINS
Les FRANCAIS sont en guerre et doivent mettre fin à cela !!
macron et sa bande en sont incapables ….

Navy

Bonjour monsieur Messiha, juste un conseil, rejoignez le camp des patriotes derrière le Général Martinez c’est le seul salut pour la France. Vous avez un rôlr à jouer.

andrée

Absolument

Pegalajar Marc-Mariano

oui rejoignez le Gal Martinez

pub

“A-t-il entendu cette vidéo de Pierre Cassen,” et bien non étant le niveau d’études et de son origine egyptienne (et sans doute copte) il a son opinion sur les musulmans.
Tandis que MLP elle cherche la présidence donc pas de vagues, normal il faut viser le 51%.
On verra après son élection .

Maestro

Jean Messiha : voilà le gars qu’il nous faut pour bouter l’assassin hors de nos frontières ; quel talent, quelle hargne ; ça nous change des lancinantes imprécations habituelles, même du RN

En passant

Ecoute, Chassaing, tout le monde a déjà compris que tu fais campagne pour Macron, alors s’il te plaît, évite d’en rajouter.
Tu fais penser aux débiles mentaux (issus du failli Bloc Identitaire) qui colonisent les discussions sur Fdesouche. Sauf que ces déchets crachent sur Messiha parce qu’il est d’origine arabe…
Sans intérêt.

Chassaing Jacques

à En passant
Écoute l’anonyme courageux : va chercher ton masque et la photo dédicacée de la poissonnière, elle offre aussi le vaccin.

Aux Armes Citoyens

chassaing, cessez de distiller votre haine envers le RN.
Perso, je ne VEUX PAS d’ARABE à la tête de mon pays.

Marcko

Complément débile ton raisonnement

France

Si, comme il est probable, MLP exclut le courageux Jean Messiha, alors elle démontrera, d’une part qu’elle ne travaille pas, d’autre part, qu’elle veut perdre. Elle n’a ni l’envergure ni la culture de son Père!

Requiem

Hossam Messiha doit avoir de sacrés dossiers sur l’alcolo-tabagique pour ne pas craindre un renvoi.
A moins qu’il ne renonce à ses 10000€ de rente mensuelle par grandeur d’âme.
M’éttonerai de la part d’un chamelier, mais bon, tout est possible.
N’empêche qu’il nous sort toujours son discours de musulmans intégrables s’ils renient la sharia islamique pour la sharia laïcarde.
En figure de proue, comme toujours les beurettes intégrées plutôt qu’intégristes.
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1317004725192171521

Les mêmes dont les cousins nous tuent, nous les natifs, cad les blancs.
A part le chechen et le paki, 99% des criminels muz sont du maghreb.

reuri

Tout à fait d’accord. Le nationalisme françaoui est bien représenté avec d’un côté abdallah de bourgogne et de l’autre maréchal-auque-goldnadel. Je préfèrerai un goy sur de lui même et dominateur plutôt que des rastaquouères au prénom français.

Requiem

Homme de peu de foi.
La France est une idée, suffit de renommer les rastaques comme dit Zemmour, et ils deviendront des bons français, comme Ludovic Bertin qui ne s’est pas comporter comme un noir et n’a pas violer une blanche avant de la tuer.
Il a agît comme un mulâtre et l’a juste noyée après avoir tenté de la violer, ça fait toute la différence.

Miryna

Toujours aussi nébuleusement bourré le requiem.

Requiem

Somptueusement bourré, merci Johnny Walker.
J’en profite, bientôt l’état me piquera le peu qu’il daigne me laisser pour refiler du blé aux tchétchènes persécutés venus apporter l’islam des Lumières et aux beurettes patriotes.
Qui elles tapinent presque toutes pour l’éduc nat, la police et autres corps constitués, ou comme journaleuses, ce qui revient au même.
Hossam lui vient pas franchement d’une famille de pauvres, et a bien été payé 12000€ pendant la campagne.
https://www.bfmtv.com/politique/front-national/pres-de-79-000-euros-de-taxi-les-frais-de-campagne-du-front-national-scrutes-a-la-loupe_AN-201805250051.html

Peut-être qu’il touche moins maintenant, mais ça montre la gabegie du RN sauveur de la France africaine.
Certes les autres sont pas mieux.

selena78

sepuis son faux pas retentissant sur le corona et les vaccins RFID “qu’il faut pour tout le monde” Messiha a perdu les trois quart de ses SMILES accumulés ces derniers mois dans son escarcelle a présidentiable

BERNARD

MLP sonne l’alarme.. dard-malin se contente de bisous et d’essayer péniblement de virer 200 muzz (alors que micron vient d’en libérer 206 au Mali, cherchez l’erreur !!) sans compter les 10000 gentils prisonniers libérés par anticipation.

https://rassemblementnational.fr/videos/marine-le-pen-appelle-au-grand-sursaut-face-a-lislamisme/

Leblanc

Mi cron est une tapette et sont gouvernement un lot de stagiaires , et leur chef
S’appelle soros et cette merde veut notre perte et dépense des fortunes pour ça , et quand je vois les marches blanches par tout ces suceur de bite muzz
Pour moi il y a plus d’espoir à moins que la guerre civile arrive vite .
La valise ou le cercueil…… mais pour qui ? Car entre les collabos et les muzz
Reste pas un grand nombre avec des couilles .

selena78

vous avez beau dire tout est là pour nous prouver qu’on peut tres bien etre la plus chochotte des tarlouzes et et etre EN MEME TEMPS le plus abject et vicieux et dangereux des malfaisants que la terre ait porté j’ai nommé le foutriquet merdacron

Michel

Ce qui est stupéfiant, c’est qu’aucun magistrat ne déclenche une enquête sur le macreau, consommateur quotidien de cocaïne (entre autres). Détention et consommation de drogue dure, ça devrait être mis en examen, une tarlouze de ce genre.

L'Ange Gardien

Tkt….. JE suis là…..

Av75

Voilà l hommage de Marine qui ditt ce qui es
Un professeur décapité pour avoir présenté les caricatures de Charlie Hebdo : nous en sommes, en France, à ce niveau de barbarie insoutenable. L’islamisme nous mène une guerre : c’est par la force que nous devons le chasser de notre pays», avait réagi la présidente du Rassemblement national vendredi soir sur Twitter à l’annonce de l’attaque.

et plus info le Figaro
Ça vs convient M. Chassaing ??

Aux Armes Citoyens

Non, ça ne lui convient pas, il travaille pour un bicot en cela, c’est un immigrationniste qui croit en un islam “modéré”.
Qu’il lise le coran !

Av75

Marine Le Pen a rendu hommage à Samuel Paty, «assassiné dans des circonstances épouvantables»
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/marine-le-pen-a-rendu-hommage-a-samuel-paty-assassine-dans-des-circonstances-epouvantables-20201019

antecume

Point! ….et après “qu’est ce qu’on mange à midi ?”

GLANDU

C’était difficile de faire autrement.

poiropardix

Si Jean Messiha est viré du RN je lui propose de recréer au même instant un autre parti,qui j’en suis sûre fera rapidement jeu égal avec le RN ,le dépasser?
Les histoires(de cul,c’est le niveau)internes du parti ne m’intéressent pas,n’intéressent personne,efficacité d’abord.C’est tout de même aberrant que ce parti progresse essentiellement,grâce aux attentats et non par en priorité des stratégies internes efficaces excluant les querelles(de clocher)perso

François BLANC

viré !

PHIPHI

Hélas, il faut rappeler qu’une République peut PARFAITEMENT être musulmane.
Que la France n’est pas la République ou inversement.
Le tableau représentant la déclaration des droits de l’Homme empeste la FM, c’est gueulé dans le haut du tableau.
La république c’est la FM, pas la France.
On ne vous parle que de république, jamais de la France.
Dommage que les braves droitistes répètent servilement le jargon gauchonihiliste.
Ce sont les mêmes qui se sont faits tuer bêtement en 1914

Didier Labaune

Chassaing est une girouette…. attiré par les blondes… Maintenant, il semble mettre en avant Messiha. Effectivement, Messiha est un peu trop électron libre pour MLP… Elle le désavouera dès qu’elle le pourra.. Ses préférés sont lisses, perroquets Kleenex répétant par cœur ce qu’elle dit et remplaçables du jour au lendemain.. L’affaire Maxence Buttey à montré qu’elle est soluble dans l’islam.. Ne comptez pas sur elle, la politique est un revenu où mieux, une rente familiale.. Le FN c’est JMLP, le RN est une imitation bâtarde… tenu par des gamines et leurs pages et gitons..

origan

c’est vrai ça le chasseur de chats aime les FAUSSES blondes qui salissent les vraies ! et pour le reste , entièrement d’accord !

Aux Armes Citoyens

Chassaing vire sa cuti et change de chemise comme ça lui chante.
Une girouette qui ne sait plus de quel côté se tourner.

Vicking

A qui se fier ? ils sont tous à mettre dans le même panier. A part quelques exceptions comme E. Zemmour, J. Messiha et d’autres. Et pourtant beaucoup de salauds étaient à la manifestation, l’HYPOCRISIE AMBIANTE était insoutenable. C’est à nous, Français de souches, de séparer le bon grain de l’ivraie et de REAGIR avec force contre ceux qui veulent voir disparaître la France.

selena78

Toute la politique finalement ce n’est que ça ! avoir toujours les mains qui boutonnent ou déboutonnent les costards , qui sont plongées « jusqu aux épaules » dans les braguettes des autres ou meme dans la leur , dans les sous tifs et les strings mal lavés et surtout sans transition ni se laver les mains dans les caisses de CPAM et de RETRAITE pour les vider jusqu’à la derniere goutte et ensuite claironner dans leurs merdias banksters qu’elles sont vides et que donc forcément la « DETTE » existe ! Virez donc tout ce fatras de connardus minus de vermines politicarde et tous au REFERENDUM HEBDOMADAIRE je le répéterai même si on me traite de radoteuse car j’assiste de ce coté a un frémissement démocratique prometteur et a une prise de conscience de la satanisation des fameuses « élite

Daniel

Jacques Chassune, ex-frère-Jacques, vous êtes vraiment incorrigible et stupidement obnubilé par votre lepennophobie ! Croyez-vous que Messiha ait improvisé sa déclaration sans en aviser MLP ? C’est idiot ! Si demain MLP dit la même chose vous trouverez encore un brin de paille dans son oeil sans voir la poutre pourrie qui est dans le votre depuis des années ! Vous êtes un dangereux idiot utile qui servez Macron sans même vous en rendre compte. Et vous persisterez contre vents et marées jusqu’à la démonstration de votre erreur en 2022 (c’est à ça qu’ils se reconnaissent dit-on !)

Aux Armes Citoyens

Daniel, je n’aurais pas pu dire mieux ! Merci, merci, merci !
Chassaing a une haine viscérale contre MLP et le FN-RN. Pour moi, il n’a pas sa place sur ce site patriotique en qualité de rédacteur.
Comme vous dites, il est dangereux et surtout rouge coco sans s’en rendre compte !
C’est un immigrationniste qui travaille CONTRE la France. S’en rend-t-il compte au moins ?

jacotte

Un grand Merci d’enfin le dire

Moi1

“En appelant Macron “Premier Ministre de la France”, Trump sait très bien ce qu’il fait.
Il nous dit, à nous Français et à la Planète, que Macron n’est qu’un exécutant.
C’est énorme, je crois que ça sonne le dbt de l’offensive pour la Libération de l’Europe.”
https://twitter.com/Populiste63/status/1317824438822469633

“Macron sous préfet de la chancelière allemande… ”
Klaus Schwab, fondateur de Davos et Forum Eco. mondial – allemand
Angela Merkel – allemande
Hitler – Allemand
Union Européenne – dirigé par l’Allemagne
Article daté de nov2018 sur le thème principale à Davos en jan 2019 « Une nouvelle phase de la mondialisation » – fi des souverainetés nationales, discours à tenir etc :
Lien : https://reinformation.tv/davos-mondialisation-souverainetes-jallais-90084-2/

Mörback

“” je crois que ça sonne le dbt de l’offensive pour la Libération de l’Europe.”” ou la chasse au dahut, faut voir, comme si Trump était intéressé par la liberté de (en) l’Europe !

Moi1

@Mörback En tous cas, Donald Trump défend la démocratie, la liberté individuelle, la souveraineté nationale, la civilisation occidentale, les valeurs éthiques. Pour Joe Biden, et des milliardaires : Klaus Schwab (marxiste), George Soros, Michael Bloomberg, Bill Gates, etc, la Chine est un associé et un modèle, mais vous ne voyez que la pointe de votre nez. Le coronavirus est au centre d’un totalitarisme planétaire (voir site World Economic Forum) et très lucratif en leur faveur. Joe Biden a déclaré qu’il fermerait le pays “si les ‘scientifiques’ le recommandaient”.
https://www.dreuz.info/2020/10/19/scandale-de-corruption-de-joe-biden-que-fait-la-gauche-lorsquelle-tient-le-pouvoir/

Decu de tout

Il faut que le RN écarte la poissonniere machine a perdre et impose Messiha comme candidat sinon c’est reparti pour 5 ans avec le pédé.

Clovis

Le RN est une PME Familiale.
De fait, c’est le tour de Marine.
Après quoi, ce sera celui de sa nièce….
Voila, vous avez compris ?
Il ne peut y avoir d’autre alternative.
C’est ainsi….

Panini

Que Jean Messiha demande l’abandon de tous les procès à l’encontre de Éric Zemmour !

l'alien

Marine ? N’a t’elle pas dit que l’islam était compatible avec la France ou la république autrement dit France république islamisée …a t’elle changé d’avis ?
Aucune confiance en elle ni en personne d’ailleurs .

Rotrude

Pour une fois qu’un homme politique utilise le seul mot qui convient à toutes les horreurs que nous subissons depuis des décennies, ne nous privons pas de confirmer avec lui que SEUL L’ISLAM EST RESPONSABLE DE TOUS CES MEURTRES.
Il n’y a pas plus d’islamiste, islamisme, islam radical, islam modéré que de beurre en broche : Il n’y a qu’un islam un et seul islam et c’est en son nom que nous laissent mourir les dirigeants peureux de notre fausse république

Panini

Bien dit.

Michel

Non… “les dirigeants peureux” ? Certes pas ! Les “dirigeants” sont impliqués ouvertement dans ce marasme. La preuve, ils continuent de protéger l’islam en France et ils protègent les tueurs de la merde verte. Ils sont donc COMPLICES et non peureux.

Paskal
islam = musulman

Islam = Musulman
Islam = Conquête
Islam = Violence
Les trois “I”, croyez-y

antecume

Je rajouterais quand même
Islam = branlée depuis 14 siècles!

Franc

Jean Messiha est un français de cœur, il a tous compris !
La nature n’aime pas le vide, laisser l’islam se développer en France et ailleurs, c’est ce mettre une balle dans la tête !
C’est une guerre de conquête, démographique et de civilisation …NOUS SOMMES EN GUERRE, les bougies ne suffiront pas .

selena78

Ne désespérez pas lorsque les bougies tombent immanquablement elles foutent le feu et le feu c’est la seule chose que craignent les singes

Annie

Bravo .le seul qui appelle un chat un chat ..

Vicking

Avec E. Zemmour

Père2Claques

Je ne suis pas certain que Monsieur Messiha reste encore très longtemps cadre au sein du Rassemblement National.Les positions qu’ils prend risquent de lui coûter son
poste.

Versaline

Je le pense aussi parce que certains ont été virés pour moins que ça…

Une patriote

Je pense l’inverse car en tant que musulman il peut se permettre de tenir des propos qui ont un impact important sur la population française. La preuve tout le monde le soutient !

GLANDU

Sauf qu’il n’est pas musulman.

Une patriote

G. Il est égyptien par son père et chrétien copte par sa mère !

BERNARD

Pour votre information, son poste est bénévole !
Il ne sera pas viré.

Père2Claques

Jean Messiha bénévole vraiment?Qu’il soit bénévole ou pas,au cas ou Marine Lepen voudrait se séparer de ses services rien ne lui en n’empêche.Jean Messiha peut partir de sa propre initiative quand lui l’estime

tony

Je n’ai jamais écrit ce mot et je ne le ferait jamais, pour une raison toute simple ce mot représente déjà a lui seul la soumission a l’islam, donc c’est hors de question que je me soumette a une idéologie de demeurés.

Av75

Une évidence Marine qui se présentera aux élections en 2022, est obligée, vous le savez, de faire attention à ses propos, déjà libé l’accuse d’avoir attaqué la. Cté Musulmane aprés cette horreur, cet acte inomable.
Donc , vs avez un ressenti, un probléme personnel avec Marine. ayez le courage de le résoudre avec Marine. prenez rendez-vous ce sera tout â votre honneur

Garcin LAZARD

Votre idole a toutes les cartes en main, surtout depuis vendredi. Mais elle n’en fera rien !!!
Peur de Libé ? Laissez-moi rire

Une patriote

Exactement, pourquoi une fois de plus la descendre en flamme alors que nous n’avons pas encore entendu son intervention à ce sujet ? De tout façon la haine de certains à son encontre est irrationnel quoi quelle fasse !

rebelle

a-t-elle renié ce qu’elle a dit : ” l’islam est compatible avec la république “? Qu’en pensez-vous ?

PHIPHI

à force de reculer, elle fait plus pour l’invasion de la France que Macron

Versaline

Militante du FN puis du RN depuis des années, je ne peux m’empêcher de vous dire chère patriote que Marine a fait des erreurs qui auraient pu lui servir de leçon pour la suite, mais malheureusement je pense qu’elle est mal entourée et mal conseillée et que cela va lui nuire pour la suite… A force de ménager constamment la chèvre et le chou on ne devient plus crédible et la France a besoin aujourd’hui d’une personnalité forte, bien dans ses bottes, et qui ne tergiverse pas, et qui appelle un chat un chat et c’est à ce prix-là seulement qu’on peut se prétendre être est une vraie patriote !

Une patriote

Versaline, Mais tout le monde fait des erreurs et beaucoup de ceux là sont devenus présidents. Je pense l’inverse de son équipe, elle a su s’entourer de personnes intelligentes, compétentes au point d’être capables en étant invités sur des chaines collabos de tenir tête aux détracteurs en tenant des propos qui démontent leurs arguments et que les français approuvent de leurs part et qu’ils refuseraient d’approuver de la part de MLP !

selena78

quand on est président ON N A PAS DROIT A L ERREUR point barre ! ou alors on dégage et on laisse la place a mieux que soi

Une patriote

s 78, beaucoup de présidents ont fait des erreurs ça ne veut pas dire qu’elle en fera. Il faut déjà lui permettre d’arriver au pouvoir avant de toujours la descendre en flamme.

selena78

misere ! vous aussi vous tombez dans le panneau genre merdacron ” ah ils sont cons ils sont incompétents bref c’est pas de leur faute” négatif! ce sont des criminels et des collabos de la mondialisation c’est pour cette raison du “pas 1 pour rattraper l’autre” que je martèle en permanence le REFERENDUM SEUL ET UNIQUE MOYEN DE GOUVERNER ainsi plus de pourris plus de beaux de bananes

Une patriote

s 78 Qu’est que Macron a fait pendant sa campagne et depuis plus de trois ans = que de dénigrer, d’insulter, de rabaisser, de mentir aux français, sans publier les rackets, la dictature, l’importation et tout le reste. Alors que MLP après un an de campagne et des milliers de km jusqu’à la dernière minute, a raté son entretien avec Macron. Eh bien certains ne se rappel que de ça. C’est de ça dont je veux parler. Regardez les autres partis tout dévoués à Macron, alors qu’elle est resté seul avec le RN à combattre tout ces politicards corrompus.

la méthode de Duterte est la meilleure

Tiens donc , pour vous le déculottage est une forme d’ accession au pouvoir ?
Bravo , MLP n’ a jamais essayé le rentre dedans alors que l’ époque n’ a jamais été aussi favorable !
Voler dans les plumes des merdias , défoncer lise lame et l’ immigration délirante , voilà qui aurait de la gueule et du panache , toutes qualités qui manquent à cette dame
Elle perdrait peut-être l’ élection présidentielle mais au moins , elle ferait avec honneur en défendant les couleurs nationalistes au lieu de se lancer dans une misérable dédiabolisation qui ne la mènera jamais nulle part !
Je comprends qu”e les natios la croient complices de macrondelle , cette vermine !

Une patriote

la méthode, De très bons conseils, ce qui la fera passer pour une harpie, une SS, une raciste et j’en passe auprès de la population déjà formatée au crâne lessivé par les médias collabos qui depuis plus de 40 ans n’écoutent que ceux qui leur racontent tout ce qu’ils veulent entendre sans jamais l’obtenir !!! Vous lui demandez de faire comme son père en son temps qui lui n’a jamais eu millions de votants. On vous donne combien pour venir déverser vos âneries sur ce site ?

Une patriote

( 11 millions de votants )

la méthode de Duterte est la meilleure

En terme d’ âneries , vous me dépassez de mille coudées et surtout de poltronnerie .
A l’ époque de JMLP , des évènements comme le Bataclan , Nice , Charlie hebdo, l’ expansionnisme mahométan n’ existaient pas et la menace migratoire non plus d’ où les faibles votes pour le FN .
Maintenant , le terrain est ultrafavorable malgré les cris de hyènes des merdias en très nette perte de crédibilité !
Le temps est au rentre dans le lard mais pour une femme , cela doit être difficile à comprendre !😜

la méthode de Duterte est la meilleure

J’ oubliais , dame Marine a osé prétendre que lise lame est compatible avec la ripoublique !
Ce N’ EST PLUS de la complicité avec macrondelle et l’ islam mais c’ est carrément de la dhimmitude et de la reptation devant l’ ennemi .
Cette femme n’ a plus aucune crédibilité : qu’ elle dégage au plus vite , il y a sûrement des gens bien plus qualifiés et francs du collier que cette ancienne avocate des réfugiés !

selena78

20 sur 20 Dutertre !

Une patriote

Impossible de vous détrôner vous détenez la 1ère place ! Faire travailler ses méninges au lieu de se précipiter comme le voudrait Macron et sa mafia n’est pas le signe d’un poltron mais d’une personne intelligente qui raisonne Vous, ce que vous voulez c’est un deuxième Mélenchon qui vient vomir sa haine et tient des propos de fou en retournant sa veste continuellement. Eh pour cause qu’il n’y avait pas de FAUX migrants KADHAFI était en vie et empêchait toute cette invasion, c’est d’ailleurs pour que tout ceux qui voulaient que cette importation se fasse qu’il a été assassiné. Pour 11 millions de français elle est crédible et le % des satisfaits continue de grimper ce qui vous met en rage AH AH AH

la méthode de Duterte est la meilleure

a). MLP ne me met pas en rage : elle m’ attriste seulement !

b). Rentrer dedans ne signifie pas jouer les Robespierre de Prisunic façon Mélangeon : il s’ agit de parler comme Jean Messiha en plus fort tout en restant dans les limites de la bienséance et en ne jouant pas les bateleurs de foire!

Cela dit , je suis plutôt partisan d’ un gouvernement civil étroitement corseté par l’ armée en sorte d’ éviter tout laxisme législatif et dégénérescence drioitdelhommiste
Dès lors, ce serait bernique pour le retournement de veste si typique des politichiens de tous bords

GLANDU

Justement non elle est le contraire, elle ménage trop ceux qui nuisent au pays.

Daniel

Donc pour vous Dutertre (c’est quoi sa méthode ?) la stratégie est de perdre les élections ! Comme connerie vous dépassez les bornes et alors il n’y a plus de limite !

selena78

changez de couloir aérien tant que vous resterez sous les nuages vous ne verrez que dalle allez au Palier 10 000 metres vous savez juste au dessus y a plus rien c’est le soeil eh bien vu d’en haut on voit tres bien que ce sont tous des acteurs comapins et complies comme cochon d’une farce dont nous sommes les dindons et dont la seule methode pour en sortir est d’éliminer les poitiques de l equation , il reste juste LE PEUPLE ET LE POUVOIR REFERENDAIRE

Vicking

Mais Marine n’est pas obligée de lisser son discours (ce qui la perd), ni de renvoyer ceux qui la contre. Elle doit accepter la discussion et surtout écouter J. Messiha (la voix du bon sens.
Elle y gagnerait surement.

Une patriote

Vicking, Mais elle l’écoute puisqu’il fait parti de son équipe, seulement, les propos tenus par Mr Messiha ont plus d’impact sur les gens du fait qu’il musulman !!!

Mörback

“”qu’il musulman !!!”” ???? il n’est pas copte au final ???

Une patriote

M. Il est Egyptien par son père et chrétien copte par sa mère

PHIPHI

Trump ne fait pas dans son froque.
il avance.
toujours reculer n’est plus une manœuvre mais de la lâcheté

Une patriote

Ne comparez pas les américains avec les français ça n’a rien à voir !

Respectvaleurs

J’adore ce type, c’est un des seuls que j’apprécie au RN J’ai bien cru entendre lors du débat en soirée sur cnews :”pour moi, est ce que l’islam est compatible avec nous, c’est non.” J’en ai été stupéfaite, est-ce que quelqu’un peut me confirmer ?

Une patriote

Elle a très bien fait de faire le ménage dans son parti, aujourd’hui elle a une super équipe, ne pas oublier Jordan Bardella qui malgré son jeune âge est formidable. C’est pourquoi mon incompréhension de voir que sa nièce qui se vente de vouloir sauver la France ne rejoint pas cette magnifique équipe constitué de cerveaux brillants. Lorsqu’on aime et veut à tout prix sortir son pays du bourbier, de l’islamisme et du terrorisme, de la criminalité et insécurité et de la drogue on met son égo surdimensionné de côté et on se positionne aux côtés de l’équipe de sa tante !!!!

marion

non il n’est pas le seul au RN

Vicking

Il y a aussi Jordan Bardella qui ne mâche pas ses mots.

Jeepy

Depuis la décapîtation, hormis Jean Messiha, avez vous entrendu Marine Lepen ou un de ses représentants ??? rien , nada!! ils foutent quoi???ils ont un boulevard avec tout ce quise passe mais on ne les entend pas!! VOus pioncer ou quoi???? tu le veux le pouvoir Marine parce que sinon, laisse la place a ta niece, autrement plus décidée que toi a remettre la France en ordre de marche!!! Tu ne nous feras pas perdre une seconde fois!! La France ne peut se le permettre!

selena78

pourquoi vous ne vous connectez pas au site RN et FN de la grosse fausse blonde pour lui dire ses 4 vérités et de degager “SINON” parceque là elle est partie sur des rails , pas de freins pas de volant c’est tout droit dans le vaccin obligatoire le metissage obligatoire le communisme obligatoire bref tout ce qu’on veut OBLIGATOIRE !

Anton

RL a enfin compris que les mots “islamisme” et “islamiste” sont des incongruités de vocabulaire inventées par les media ou les politiques immigrationnistes et qu’il faut que les patriotes les abandonnent définitivement en n’employant que les termes “islam” et “islamique” pour désigner les agissements naturels ou criminels des musulmans. Ce n’est pas de la stigmatisation ou de l’amalgame, c’est le langage normal découlant de cette religion délétère par essence.

Zorglub

Il est bien cet homme et si c’etait lui celui que l’on attend? Moi je suis pas contre.Quand je pense au couvre feu à 21h je rigole car à 20h59 le covid n’est pas là mais à 21h01 le covid est là pareil pour le matin 6h. Ca me fait penser au nuage de tchernobil qi a respecté les frontières c’est le même style. Quand au masques n’en parlons pas c’est trop comique car c’est le grand n’importe quoi……

cimala marc

Je pense depuis longtemps que les mots islamisme, jihadisme., etc……sont des contorsions intellectuelles pour dédouaner l islam de sa barbarie originelle. Les musulmans COMMENCENT à avoir peur. Tiens donc ?!?!…….Quand MLP affirme que l ISLAM EST COMPATIBLE AVEC LA RÉPUBLIQUE elle est dans une posture d allégeance voire de résignation. Et la République n est pas non plus compatible avec l islam. Jean Messiha est lucide et courageux. Il se démarque avec respect mais fermeté de la ligne un peu trop ramollie du RN. Mr Messiha honneur et respect à vous. Rejoignez les vrais patriotes Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. C est bien plus qu un programme à 2 balles. C est un cri du coeur. Le Général a formé un gouv rt de relève nationale.

Marguerite

Le général Martinez : pourquoi pas ? Mais il faudrait qu’il sorte du bois, qu’il se manifeste haut et fort. Or, il reste dans sa bulle, a fait un discours hésitant qui n’est pas de nature à attirer les adhésions nombreuses et enthousiastes. Est-il timide ? Nous n’avons pas besoin de timide, bien au contraire !

Braqque

Bonjour, Le Gl Martinez à fait un discours un peu brouillon, il est vrai, mais ne pas oublier que ce n’est pas un politicien professionnel à la langue de bois.

marc cimala

C’est un homme intègre et un homme d honneur qui aime profondément la France et les Français.

marc cimala

Je ne pense pas qu’il soit timide madame. Il réfléchit à la meilleure stratégie possible pour ne pas provoquer un bain de sang. C’est un grand chef militaire qui deviendra un grand chef d état. Les médias ne couvrent aucune de ses interventions à part RL. Croyez moi c’est un homme à poigne très bien entouré. Quand la campagne officielle va commencer il va vous scotcher. Il ne nous fera pas passer de la Magie à l illusion. J’ai une totale confiance en lui et son gouvernement de relève nationale.

jean haysoupé

Le RN déçoit aujourd’hui par son attitude, par ses convenances, ses accommodements à la ligne de pensée des socialos-bobos.
MLP a sabordé le premier parti politique de France et déçu les millions de patriotes qui attendaient et espéraient le changement.
Vite qu’un représentant identitaire, populiste et souverainiste sorte du lot maintenant, les élections sont dans 1an 1/2, il n’y a plus de temps à perdre.

Daniel

J’en ai soupé de ces commentaires irresponsables. Il n’y aura pas de candidats surprises ayant la moindre chance d’être au second tour. C’est ainsi, et tout le reste est fadaise et perte de temps !

léo vinci

Macron était bien un parfait inconnu 3 mois avant les élections, et pourtant il a été élu!!!
Alors moi je vous prédis le même scénario, mais pas avec un gaucho, un patriote cette fois!

jones

s les immigres etaient catholiques ou bouddhistes,est ce que le probleme du remplacement racial est resolu ?L’ISLAM EST LE LEURRE QUI PERMET AU SYSTEME d’occulter la disparition des autochtones au profit d’une societe metissee dont revent attali,melenchon ,marine le pen ou sarkosy,,il faut noterla virulence e melenchon envers le tchtchene musulman et la a communaute tchetcene:la raison est que les tchtcenes sont BLANCS,,
le problelme est essentiellement d’prdre racial,,c’est la destinee de l’homme blanc qui est en jeu,,et on n’en parla jamaus ni dans les medias ,ni dans les partis,car cela est interdit,,

Vincent L.

Mais non le problème est à 20% racial…et encore et à 80 % civilisationnel. Je préfère vivre avec un Antillais chrétien qu’avec un Bosniaque musulman. Et en prime votre obsession ne mène à rien car il nous faudra nous allier à des allogènes au détriment des gauchos bien blancs mais anti-français.

jones

on peut changer de religion ,on ne peut pas changer de race,,

Antikon

Pour combattre l’islam il faut commencer par éliminer les immigrationnistes forcenes que sont merdkel, ursula lahyene et macrouille.
Pour vaincre macrouille, il faut d’abord que la louzeuse s’en aille. C’est le premier point.
Le second c’est que Eric Zemmour se presente, soutenu par l’ensemble des Patriotes français.
Troisieme point, le sigle RN doit disparaitre si Eric se porte candidat.

Emile 2

Admirable Messiha
L’islamisme n’est qu’une invention des collabos pour ne pas nommer l’islam
Nous somme en guerre contre les arabo/muzzs , et quand on est en guerre , les collabos sont fusillés
Ces ordures sont tellement nombreuses que je crains une pénurie de munitions .

vivicret

Bien gentil votre article mais vous votez pour qui en 2022 ? pour Macron ? pour l’instant elle est le seul espoir des patriotes car ce ne sont pas Dupont-Aignan ni Philippot qui pourraient gagner avec leurs 7% à eux deux !

JEEP

Voter la poisse avec MLP? Autant voter directement un candidat musulman. Ce sont les compromis qui assassinent notre pays.

marion

VOIR le programme du Général ANtoine MARTINEZ sur l’immigration à faire rêver!!!!

marc cimala

Merci Marion. Et sur d autres sujets il est très affûté aussi. Dans un premier temps remettre de l’ordre en France. Il faut pallier l urgence et ensuite très rapidement agir sur tous les plans avec le gouvernement de relève nationale.

Christophe L

Dard malin a demandé aux préfets d’expulser, connaissant la lenteur des procédures et les associations collabos qui vont monter aux créneaux, je pense qu’ils ne sont pas près de partir à moins que “l’arrangement” avec le roi du Maroc soi assez “convaincant”.
De toutes les façons c’est juste une goutte d’eau, quand le bateau prend l’eau ce n’est pas avec une petite cuillère que l’on écope !

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

FCC Cercle Légitimiste de France

L’ art de souffler le chaud et le froid… la dénonciation justifiée du mahométanisme et la candidate malhonnête MLP qui a cautionné le candidat indélicat du FNRN aux élections départementales 2015 à Valence d’ Agenais lequel n’ a toujours pas réglé les loyers dus pour le local de campagne. Ce dernier point doit décourager tout électeur lucide de voter pour cette candidate malhonnête risquant bien de les voler aussi.

patphil

messiha sera t-il exclu su RN ? bientot !
et il y a encore des gaulois réfractaires qui vont voter pour l’éternelle perdante qui trouve que l’islam est compatible avec ses valeurs (mais pas les miennes)

Fabiola FERRANTE

Jean MESSIHA a fait les études adéquates, a les connaissances nécessaires pour un poste à la Présidence. Il en a également toutes les qualités de dignité, d’intelligence, de force de caractère et en plus il connaît nos envahisseurs.
Je ne comprends pas pourquoi MLP ne veut pas lui céder la place !
Il ne suffit d’hériter d’une charge pour en être digne !
MESSIHA devrait prendre du large avec l’ex-FN comme l’a fait ALLIOT, ainsi il sera libre de ses actions.

L'Occident va mourir

Le Père Henri Boulad, catholique Égyptien nous avertit sur l’effondrement à venir de l’Occident, de l’Europe. Comme pour l’Empire Romain, c’est la corruption qui va le faire tomber car le ver est dans le fruit. Une homélie prémonitoire.

https://www.youtube.com/watch?v=7M2xJ5qx3lg

Victoire de Tourtour

Qu’on cesse donc d’employer ce terme ridicule d'”islamisme” !
“Islam : la religion des mahométans”
“Islamisme: la religion de Mahomet”
(Définitions du dictionnaire Littré)

alice

Jean, quittez le RN, rejoignez Zemmour ! Un juif et un arabe, unis pour sauver la France. Quelle image ! J’en rêve !

Rata Hosoja

Jean MESSIHA est copte, descendant des vrais Egyptiens, ceux qui peuplaient l’Egypte avant l’hégire et les invasions arabes….

PHIPHI

vous ne pouvez pas marcher seule?
il vous faut des béquilles ?

marc cimala

Avec un chrétien chef de l état : le Général Antoine Martinez. Ce serait presque magique. Et tellement plus cohérent.

BERNARD

J. Messiha est membre du bureau politique du RN.. C’est donc un parfait soldat.. non pas d’allah… mais du RN et de Marine, Chassoune commence à comprendre, bien que long à la détente. Ce qu’il dit ne peut l’être sans un accord, au moins tacite, de la Présidente. De la même manière que son message disponible sur youtube concernant les aspect “souveraineté” et UErss, dont j’avais posté le lien ici.
S’il était viré du RN, alors je le quitterai aussi.

Bref.

MARINE NE SERT À RIEN !!!

Charlie des Gaules

Vous provoquez, très bien, mais c’est tout faux!
Elle sert d’appât pour permettre l’élection systématique de celui qui est avec elle au deuxième tour des “présidentielles”!
Pour elle, ce qui compte c’est d’avoir le maximum de votes en sa faveur, afin d’être subventionnée en conséquence,mais surtout de ne pas être élue, car elle connait son niveau d’incompétence, et savoure sa position de pseudo “opposante”!
Elle sert donc et de manière sûre, à ce que perdure les régimes en place qui nous conduisent vers notre disparition!

Michel

Jean Messiha va se faire virer du RN sans tarder, Marine ayant déclaré que l’islam est compatible avec la République. Dommage, je le voyais bien à la place de MLP.

labellejardinière

Enfin…parla Messiha.
Le RN renoue avec le FN – période messianique, celle où JMLP annonçait avant tout le monde, l’Invasion, et ses conséquences funestes pour notre pays et notre peuple !

Jill

Oui, il n’y a qu’un seul Islam au nom duquel on
tue. Cette organisation politico-religieuse est une abomination qui doit interdite dans les meilleurs délais sur l’ensemble du territoire.

Jacques Barrio

Bien dit, Jill !

Cyprien

Très bien. Donc acte. On met tout le monde dans le même sac? Alors que faire des musulmans, croyants comme beaucoup, qui ne sont pas plus religieux que ça, qui travaillent, n’emmerdent personne, veulent être Français et pour qui le Coran n’est pas l’occupation principale? Comment faire la distinction? Ça va devenir compliqué. C’est pour cela que nos gvts n’osaient bouger contre l’islam. Pour cela que MLP faisait la différence entre Islam et islamisme. Maintenant, daesh a gagné. Ils n’attendaient que ça. Ils ont dû trouver le temps long, mais le fascisme muzz a gagné. On va avoir des lendemains compliqués.

Vincent L.

Aux musulmans de faire le ménage et de prendre position clairement avant que ça pète. Ce n’est pas vraiment notre problème. Et nos gouvernement n’osent pas bouger car ils n’ont qu’une seule préoccupation : leur prébendes… la soupe est tellement bonne.

Cyprien

Oui Vincent. Mais le poids de la communauté les en empêchent. Ils ont peur aussi parce-que la pression est très forte. C’est à l’état de faire le ménage. Mais l’état ne bouge pas suffisamment. Ils savent. Ne font pas grand-chose.

Philibert

Aux musulmans de faire le ménage 😂😂🤣🤣rarement entendu une telle blague pesez vous sérieusement ce que vous écrivez. Il y a ceux qui approuvent ouvertement les assassinats et qui le font savoir et l’immense majorité qui elle aussi approuve mais ne le dit pas ( je parle bien sûr des adeptes de la pseudo religion de pets)

PHIPHI

75/100 des musulmans sont pour la charia, c’est officiel.
Mais le lamentable Chevènement dit comme vous . une référence

Sebastien

Quel bonheur d’entendre enfin un politicien qui nomme le véritable ennemi: l’Islam. Merci M. MESSIHA

raskasse

Merci pour cette vérité !!!

joseph d arimathie

MESSILHA WINNER .

Alice

Dommage que vous ne soyez pas capable d’orthographier son nom correctement car moi, j’adore votre pseudo !

Gb13

Nul doute que Jean Messiha sera écarté prochainement du RN, comme tant d’autres aux idées trop identitaires l’ont été.

Déja, ses vidéos ne sont pas publiées sur le site du RN, pour les visionner, il faut se rendre sur son compte Youtube.

Pitoyable parti qui ne cherche qu’a se faire adouber par le systeme politico-médiatique qui le vomis de toute façon.

De fil en aiguille et à force de renoncements aux idées identitaires nécessaires face à cette abomination qu’est l’islam et sa corollaire l’immigration exponentielle, le RN devient un parti immigrationniste comme les autres.

Alice

Il doit rejoindre Zemmour !

a.hourquetted'arre

Les meilleurs sont écartés du RN, tant mieux ils nous rejoindrons,.

marion

NOUS???? qui nous ?????

Wild

Tant que Marine Le Pen se présentera le RN perdra. Elle est la cause des multiples défaites de ce parti. Il faut une autre personne qui agisse contre les multiples danger que supportent les Français. Darmanin va expulser 231 islamistes mais en fait ce sont des millions qu il faudrait expulser de France. Malheureusement les Français sont laches et croyez moi les islamistes le savent. Si le RN veut gagner un jour il faudra à sa tête une personne qui prendra les bonnes décisions pour protéger les Français et qui arrêtera de donner la priorité aux étrangers.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Parfaitement.Si Marine aime la France comme elle le prétend, elle doit céder la place car trop de moutons refusent de voter le nom de Le Pen.
Ce nom est marqué au fer rouge, c’est comme ça. Les patriotes ne peuvent triompher qu’avec une autre tête de liste. Qui ? Moi , j’aime bien Sébastien Chenu.

Cyprien

La cause de la défaite? C’est elle qui a donné des responsabilités à Phillipot et jamais le FN n’avait fait un score aussi élevé. Et je vous prédis que le score de 2022 sera au-delà de ça encore.

cimala marc

Un militaire Monsieur. Général Antoine Martinez candidat à la présidentielle de 2022. Le saviez vous ? Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Il est grand temps de faire un tour sur le site des Volontaires pour la France. Nous sommes de plus en plus nombreux. Après le débat le combat. Enracinement contre enracaillement.

marion

Bonjour camarade VPF

Chassaing Jacques

Le titre initial de cet article était : « Après les aveux de Messiha, Marine ne peut plus présider le RN« 

Fabiola FERRANTE

C’est pas plus mal… De toute façon, avec ses grosses fesses, elle empêche d’autres candidatures bien plus méritantes et de valeur, de se présenter. Qu’elle dégage !

Système

Le problème des Français n’est pas l’islam, la mondialisation, les OVNI ou Greta Thunberg : le problème des Français, c’est qu’ils n’ont aucune conviction profonde, aucun principe ; le relativisme est le mal français ds notre époque…

Emile 2

Relativisme amené par quoi ?
L’humanisme universaliste droit de l’hommiste égalitariste maçonnique post chrétien à la con
Le cancer qui détruit les blancs et leur civilisation

cimala marc

Pas tous le français pas nous les patriotes Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. Allez voir sur le site des Volontaires pour la France et vous penserez autrement. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Merci

Daniel

Je vais m’empresser de ne pas vous rejoindre parce que vous êtes des bras cassés et des jobards et qu’au mieux vous empêcherez la droite d’être au second tour. Heureusement Martinez, s’il peux se présenter fera probablement 1,5 %.

JEEP

L’islam et les mondialiste sont des menaces on ne peux plus réelles. Les “français” aujourd’hui ne définit plus rien. Les indigènes parmi eux sont pleins de talents mais ne peuvent plus les exprimer.
Allez donc voir chez la poissarde, vous aurez une muselière gratos.

padroi

Le général Christian Piquemal “regrette” d’avoir participé à la manif anti-migrants de Pegida à Calais

Sniper 338

Un general d’opérette des salons parisien ..
Tu m’étonne qu’il se rende sans combatre…
D’un caniche embatardé tant fais pas un pitbull de combats…..😩

padroi

Ils ont une connotation extrêmement négative”, a jugé Christian Piquemal, qui a déclaré “ne partager aucun lien” avec le mouvement islamophobe allemand. Le général a aussi assuré qu’il s’était rendu sur place pour “reconnaître les lieux et voir s’il n’y avait pas des solutions pérennes à mettre en place” pour les migrants.

Et il y en a qui soutiennent ce gars là tout en disant que MLP est pas assez dur avec l’islam….bande de bouffons….

kabout

MLP….l’eternelle machine a perdre ! qui pour reprendre les rénes sérieusement ? les adhérants sont la ,les francais sont la,qui pourrait prendre la téte et diriger sérieusement des patriotes ?

cimala marc

Le Général Antoine Martinez. Candidat à la présidentielle de 2022. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Regardez sur le site ses propositions et son gouvernement de relève nationale. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Merci. ….à très vite côte à côte !!!…..

marion

si seulement Messiha pouvait s’associer à VPF!!!!

Daniel

Ce serait une catastrophe de plus de rejoindre les Volontaires Pour la Faute !

Lire Aussi