Jean Messiha justifie sa présence chez Cyril Hanouna

Publié le 8 mars 2021 - par - 97 commentaires - 2 470 vues
Traduire la page en :

Félicité par les uns, qui l’encouragent à persévérer, critiqué par d’autres, plus nombreux, qui estiment qu’il se discrédite en participant à des telles émissions, Jean Messiha explique pourquoi il refuse d’abandonner le combat : un patriote ne se déroble jamais. Intéressant…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bégué jean

je suis déçu par certains commentaires ,ça vole bas !

Camerone

Un ami qui vous veut du bien, ca vous rappelle quelque chose? A partir de la on n’a tout compris.

Mamie Nova

dont worry ! vous avez vu comment il finit JABBA LE HUT dans le retour du jedi? alors patience JABBA n’aura pas toujours ses miches et ses nichons noirs planqués a l’os en gelée !

michel hbu de la colo

“mon ami cyrill …” tout est dit

Mantalo

Le dernier album de booba cartonne et Messiha a participé à sa promotion….
C’est ballot, hein…!?

origan

rajoute un peu de menthe dans ton verre a moitié vide tu deviens insipide !

Mantalo

Excuse-moi d’avoir outragé ton nouveau dieu !!! 😎

raskasse

Suivi par des millions de téléspectateurs… dégénérés !!! Je ne crois pas que vous puissiez changer l’inculture des zombis qui regardent ce genre d’émissions !!!
Par contre, effectivement, si de moyens cerveaux voient les tristes et vulgaires réactions du camp du “bien” ( en fait le mal ) et changent d’avis, alors bravo pour votre courage et votre calme !!!

Mamie Nova

ne perdez quand meme pas de vue qu’il a été prouvé par A+B que des technologies dites “psycho électroniques” sont utilisées a longueur d ‘année pour siphonner le cerveau des tv-zombifiés et en plus ces technologies les rendent dépendants , c’est fait a base de sentiments enregistrés (eh oui ils enregistrent les sentiments grâce a électronique !) qu’ils dirigent comme un flingue par intermédiaire de l’ecran (flashs lumineux hypnotiques incessants ) et de la technologie audio stereo dite “BINAURAL BEAT” ainsi les foules sont induites dans un sentiment d’euphorie de renoncement a soi et d’abrutissement qui n’a rien a voir avec la connerie (reelle) de JABBA HANOUNANAL c’est de la “science” diabolique voilà tout !

Christofle Barbeur

Pour me permettre de me faire une opinion plus éclairée, j’aimerais savoir si les apparitions de Mr. Messiha chez Hanouna lui sont payées. Si oui, combien? Et si oui, j’aimerais aussi savoir si sa dernière et brévissime participation à Booba / Hanouna lui a également été payée.
Ceci est la deuxième fois que je présente ce commentaire ce jour, et il me plairait, et il plairait sans doute à de nombreux lecteurs, d’obtenir de telles précisions.
Avec mes remerciements pour une réponse franche et “transparente”, comme on dit aujourd’hui.

Heraklite

Bien sûr que Messiha comme Zeribi qui circule aussi entre C8 et Cnews doit avoir un contrat avec le groupe canal et doit être payé pour ses interventions récurrentes. Sans doute pas quand il faisait partie du RN. Tenez voici ce que disait Malagré à propos de ses prestations chez Hanouna : https://www.objeko.com/enora-malagre-pete-un-cable-dezingue-violemment-cyril-hanouna-un-string-dans-le-c-pour-20-000-par-mois-113218/
Je l’ai déjà dit dans ce fil la gamelle est trop bonne pour Messiha et d’autres intervenants.

nitiobriges

messiha fait parti du système.c’est une taupe.on le voit beaucoup sur les plateaux de chaines médiatique.ce mec est louche.

Patapon

A tout vouloir mélanger,on risque de s’y perdre…Cher Jean Messiha,vous avez toute mon estime.Cependant,ne vous exposez pas inutilement .Les Patriotes sont courageux,mais notre combat compte trop de morts héroïques.

François BLANC

Hanouna est un dégénéré donc si Messiha se dit son ami, c’est inquiétant

selena78

il veut continuer d’etre invité voila voila ! alors il brosse donc les glaires du PAF et ç’est salissant il faut prendre une douche karcher apres , tout ça ! ! c’est bien ça la politique non ! et c’est pour ça que tout le monde vomit les vermines politiques et que des politiques intermediaires entre le pouvoir et nous ON N EN VEUT PLUS ! tant que le messie HA ne demandera pas la destitution du PD et le referendum il ne comptera pas plus que PHIPHI ou aux GNANGNAN dans le coeur des français en fureur

Bayard

Bravo Mr Messiha pour votre courage, votre lucidité et votre talent à expliquer les choses complexes de manière compréhensibla pour tout le monde ! Vous défendez la France bien mieux qiue beaucoup de Français d’origine: jje le déplore, mais c’est tout à votre honneur !

Gaga Biden

Hanouna déclarant son amour pour Eli Yaffa (le Bouba négru rappeur du 9;2), son frèro comme il dit, a organisé ce bad-buzz qui a fait jouir l’islamo-gauchiste JL Mélenchon !
Il fallait trouvé un François Pignon et c’est tombé sur toi Jean Messiha, c’est toi que la secte Hanouna a choisi pour amuser les islamo-collabos de la Fronce Insoumise et autres collabos islamiques associés !
C’est comme pour Michel Onfray qui a accepté l’invitation samedi dernier du vicieux pédophile Ruquier sur France 2, cela démolit l’argument de son boycott par les médias publics aux couleurs de la gauche woke, un cadeau qui a fait bander Ernotte !
Il faut cesser de nourrir la bête immonde qui détruit la France !
Le RN gagnerait en crédibilité en boycottant “franSSe inter” et la pédo-LCI !

Correctif

Jean Messiha ne représente pas “la France”, mais seulement la droite de l’extrême-droite, c’est à dire 5% des Français. Ce n’est pas la même chose. Votre combat est respectable, mais les mots ont un sens.

Mörback

” mais seulement la droite de l’extrême-droite,”….ça, ça m’étonnerait grandement ….))

stendek

pov’tache tu t’es perdu en cours de route apparemment ? ! bon alors on t’ecplique : pour aller faire ton petit caca liquide a l’immonde et a Libé-mon cul il y a des issues de sortie sur les cotés , viiiiiite casses toi !ne reste pas avec les méchants EXTREEEME DROAAATE !

limone

Bravo à Mr Messiha de s’exprimer comme il le fait, et de nous éclairer sur cette participation chez Hanouna ..

Betty

Toute mon admiration devant votre courage et mon soutien total. Mr Messiha
Je vous adore !!

petitjean

Bravo monsieur pour votre courage . C’est vous qui avez raison. Un patriote ne se dérobe pas !
Honte à ces français qui se terrent de peur d’affronter l’ennemi……

limone

il y en a d’autres qui allaient chez Ruquier , et je ne comprenais pas pourquoi ! Après il a eu une audience en baisse et nous voilà ravis ! tant pis pour lui, il l’ a cherché il a eu ce par quoi il a pêché !

Michel de Belcourt

Oui je sais que tu as raison, mais moi avec mon caractère je crois que je lui mis une mornifle.

chrisomac

il est comme MLPen il s’est imaginé qu’il pourrait les convaincre, c’est mal les connaitre, donc à éviter, bon il est gentil quand même.

Mamie Nova

guignol et madame trifouillarde arrivent a convaincre les sondages des moins de 10 ans ici c’est pareil car déjà il faut avoir un QI de poisson rouge ou de gosse attardé de moins de 10 ans pour se laisser saloper le cerveau en regardant anouna du stade anal plus de 30 secondes consecutives !

Kancau11

Je vois pas trop l’intérêt d’aller prêcher dans le désert, il faut laisser les brèles jouer entre eux, si ça les amuse.

Laure

Alternative:
-y aller pour tenter de faire passer son message.
– boycotter et il faut que ce soit par tout le monde de façon à ce que cette émission s’arrête faute d’audimat.

Laure

De fait, sa présence dans cette émission poubelle fait qu’au moins, on parle de la crétinisation à l’œuvre ainsi que la dhimmitude d’Hanouna et consorts. Pathétique Castaldi.

bruno

vous n’êtes pas obligé de dire que c’est votre ami, car si c’est le cas, c’est plutôt inquiétant …

Résistante.ch

Entièrement d’accord avec le talentueux J.Messiha il doit faire entendre la voix des Patriotes dans toutes les émissions même chez les dépravés de bien-pensants d’Hanouna

EXCELLENT dans l’heure des pros CNEWS ( Pascal Praud) hier (VIDEO A ECOUTER SANS MODERATION )

https://youtu.be/nYk8W0GZau8

Mantalo

D’après le magazine Télé-Zyva Messiha serait invité dans la télé réalité “Les Marseillais à Dubaï”. Il a reçu le soutien de son amie Loana.

Allobroge

Pour le reste il a raison et ce qui nous manque se sont des gens patriotes et courageux !

Allobroge

Son “ami” Cyrille HANOUNA ? Voir ! A sa place je me méfierai, Hanouna a un double langage et cherche le buzz !

La foi et la persévérance

Il ne faut rien lâcher tant que notre vie n’est pas en danger, ensuite l’esprit de survit intervient avec du lourd.
Ce qui permet d’affronter tous ces dégénérés dans ces émissions, c’est la foi en Jésus Christ !
Bravo à Jean, un véritable français…………..JEAN CHOUAN

Carole

La première erreur de Messiha est de croire que Hanouna est son ami. Vu la façon dont ce dernier l’a traité, il est permis d’en douter. Hanouna sent l’huile (*)
La deuxième erreur c’est de vouloir y retourner. N’a-t-il pas compris ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. L’erreur est humaine, persévérer est diabolique.
Jean Messiha en remettant le couvert dans cette émission grotesque ne réussira qu’à se ridiculiser et à se décrédibiliser.
(*) A lire dans Causeur :
https://www.causeur.fr/cyril-hanouna-booba-jean-messiha-192708

Superdupont

C’est vrai qu’au départ, je ne comprenais pas ce qu’il a fait dans cette galère, mais il a raison , ne pas laisser le champ libre à ces fiottes de verdes ou castaldi , et on remarque le nombres de soutiens venus des pays arabes de l’Égypte au Maroc, car messiha est hyper connu , il est souvent invité dans les débats,, et n’oublions pas que hanouna est juif tunisien et ça il ne sera jamais accepté en Orient !

Arminius

Cher monsieur Messiha,

Merci pour votre courage et félicitations pour vos qualités de débatteur
C’est quelqu’un comme vous qui peut nous sauver!
Vive la France
Arminius

Fabre Françoise

Monsieur MESSIAH je vous admire et je vous remercie.

as fini.

Mon pauvre Jean, laisse tomber cette émission de guignols. Tu n’as rien à y faire. Les vrais français et patriotes ne regardent pas cette émission débile. Tu t’es fait jeter comme un chien minable par un individu minable. Ne tombe pas dans leurs jeux. L’un est là pour se faire du fric, l’autre la notoriété et le fric. Ils t’ont cassé.

Louis de Constance

Hi from DC ❤ ✌ 💙. Thx a lot. Very interesting. Basically, Mr Messiah is a gentleman .

bati

how goes the swamp by the way?

Jean-Paul SAINT-MARC

Effectivement, il faut aller au contact quand c’est possible !

Carole

Aller au contact, oui , mais pas n’importe où. Chez TPMP, c’est plus casse-gueule qu’autre chose. Qu’il ait tenté une fois l’expérience est largement suffisant, y retourner c’est s’exposer à de nouvelles humiliations de la part de ce plateau d’imbéciles à plat ventre devant un rappeur, et quel rappeur ! Il n’y rien à en tirer. Il a dit ce qu’il avait à dire, il s’en est bien tiré, ne s’est pas dégonflé mais maintenant il faut qu’il sache s’arrêter avant que cela dégénère vraiment pour lui. A présent, il a plus à perdre qu’à gagner en y retournant, il devrait s’en rendre compte.

cépasmoi

Jean a toute ma confiance, mais pardon je ne crois pas que sieur ahouna ait droit au titre d’ami et encore moins d’un animateur droit dans ses bottes et équitable. Ce type me révulse, son rire de bécasse me donne des nausées. Quand aux chroniqueurs qui l’accompagnent, ce sont des être sans morale, sans tenue avec un QI d’huitre…

la rebelle

enfin quelqu un qui pense comme moi. âne oula n a rien d un présentaeur.. qd on voit qui l a rejoint ds son équipe je dis “beurk” je ne parlerai que du mr “comme j aime” qui se souvient du bouquin qu il a ecrit contre Yves Montand ? un vrai dégueuli . si c était vrai ce n était pas à lui de l écrire. il a juste prouvé qu il voulait s enrichir .

GLANDU

C’est qui hanouna ?

Mantalo

hanouna ?
C’est le truc marron qui fait “ploc” en tombant dans la cuvette des chiottes…

raskasse

Vous êtes méchant ! les huitres ne méritent pas un tel affront !!!

Lucie

Fabrice Di Vizio va chez Hanouna, et défend son point de vue comme ça: il va partout où on l’invite et il dit que les gens l’écoutent, pour lui, l’important est de faire passer son message. Il se fiche totalement que la tablée rigole bêtement, d’ailleurs certains se fâchent parce qu’ils n’ont pas le dernier mot, Di Vizio les démolit, il leur mène un combat acharné et les ridiculise car il a tous les arguments.

Marnie

Mon ami Hanouna… Bien, mais qu’est-ce que ce serait s’il était son “ami”.

Emile 2

Ce que vous dites vous honore , Jean .
La France aurait besoin de davantage de gens comme vous.
C’est très courageux d’aller dans des guet append pareils .
Et si vous parvenez à convaincre un seul de la clique Hanouna et son public , ce dont je doute , ( en raison de leur faible capacité mentale ) vous n’aurez pas perdu votre temps .

la rebelle

autre témoin de la connerie d âne oula et de sa clique . Francis Lalane . TAIS d Escufon . il les invite et les met à la vindicte de sa clique .Qui se rappelle qd le “verdez ” a prit sa claque par joé star? invité bouba l ours mal lèche oula…. il avait pas envie que ça fasse comme à l aéroport alors il a invité un patriote pas un autre ours

jones

si l’emission de hanouna permet la libre discussion entre des points de vues differenTs alors pourquOi n’y invite t-on pas soral ou dieudonne?

Mountain

Exact Oui ni Mlp,ni Zemmour? ,et la libre discussion en coupant sans arrêt la parole,ou en éludant les questions j’ai regardé une fois ça m’a suffit.

patphil

heureusement jean massiha prouve qu’il est humain
affronter une meute c’est courageux mais le boycot de ces émissions débiles me parait indispensable, ceci dit je suis humain, je peux me tromper !
chapeau bas à ce jean sans peur

fraxino

Il y a des millions de jeunes français qui ne regardent que ces émissions malheureusement et qui ne sont pas près de regarder autre chose. C’est une terre hostile, mais de fait incontournable lorsqu’il s’agit d’agir en missionnaire de ses idées. L’entre-soi entre gens d’un même mode de penser ne fonctionnement lorsqu’il s’agit de prêcher.

Les idées patriotes ou identitaires doivent s’exprimer partout, c’est impératif pour progresser. Il faut accoutumer des millions d’oreilles et ne laisser aucun champ d’expression à la seule propriété de la gauche. C’est vieux comme le monde. Les gens qui pensent et s’informent par eux-même ne seront toujours qu’une minorité de la population. La majorité de la population n’est influencé que par le spectacle et le décorum, aussi idiot soit-il.

Lucie

Patphil, il est vrai que spontanément on peut se dire “qu’est-il allé faire dans cette galère”, mais y aller quand même peut se défendre. C’est l’avis de l’avocat Di Vizio: selon lui, il défend des idées et s’il a convaincu une personne, il n’a pas perdu son temps. Le combat est d’ailleurs tellement inégal qu’il fait apparaître ses adversaires pour ce qu’ils sont : des gens qui répètent sottement la propagande gouvernementale sans aucune réflexion. Di Vizio ne les lâche pas tant qu’il n’est pas évident pour le spectateur qu’ils n’ont aucun argument.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Monsieur Jean Messiha, je vous soutiens quoi que vous déciderez. En réalité, je ne comprends aucunement les critiques qui vous sont adressées de votre passage chez ce triste sire d’hanouna car j’estime que si vous y étiez allé c’est parce que que vous aviez des raisons que je respecte.
En outre, cela a pu permettre à certains qui ne s’en doutaient pas d’ouvrir les yeux et le cerveau face à ces imbéciles hilares. Pour ma part, j’ai découvert un benjamin castaldi plus c… que nature, à ma petite déception par ailleurs, dans la mesure où je le classais malgré tout parmi des personnes capables de débat.
Merci de votre courage.
Cordialement.

Romuald

Son ami hanounas c’est bien foutu de sa gueule en riant comme un taré au côté du rap peur raciste bouba. Hanounas quand il a invité bouba il savait pertinament qu il allait virer Jean. Puis quand hanounas s aplatit devant melanchon pour moi ce tip n est pas mon ami mais mon ennemi.

kounnar

“Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge !”

rien de nouveau sous le soleil !

Romuald

C est pas moi qui dit que hanounas c est mon ami. Bien sur que je connais kounnar cette phrase est vielle comme le monde.

Haddock

Votre justification tient la route , mais laissez tomber ces clochards caractériels, rien à gagner !

Elie Barnave

Hossem Messiha est dans l’extravagance outrancière qu’il prétend dénoncer. Il a traité Boba de pingouin dans l’émission TPMP! Pou lui ce n’est pas du racisme Et quand C’est Belatar qui le traite de chameau , ça c’est raciste! Marine la divine a trouvé dans sa façon véhémente d’exprimer son point de vue la prégnance de ses origines égyptiennes!

Jean-Claude Jourdan

Un chameau vaut bien un pingouin, sauf que le chameau ira plus
loin sans boire quand le pingouin sera mort depuis longtemps.
Proverbe cévennol …adapté
Suédois des Cévennes

OCTAVE

J’etais réticent à la présence de J.Messiha sur le plateau de TPMP mais maintenant son explication m’a convaincu et ses arguments peuvent s’entendre.

Christofle Barbeur

Pour me permettre de me faire une opinion plus éclairée, j’aimerais savoir si les apparitions de Mr. Messiha chez Hanouna lui sont payées. Si oui, combien? Et si oui aussi, sa dernière et brévissime participation à Booba/Hanouna lui a t’elle également été payée?
Avec mes remerciements pour une réponse que j’espèrerais franche et, “transparente” comme on dit aujourd’hui.

zéphyrin

il faut patauger dans tous les marigots avec courage pour faire avancer la cause chez les pékins de base content d’eux et de la société…qui regardent ce genre de “démission”

Mountain

Quel intérêt d’aller chez hanouna avec ce booba ,il n’y a pas de dialogue,de débat puisqu’il tape sans arret a bras raccourcis sur le buzzer jusqu’à ce que Jean Messiha parte, vraiment sans intérêt pour moi.

Fabiola FERRANTE

Il faut respecter son choix !
Il nous a donné sa version, il veut continuer à se mesurer à diverses personnalités, prouver que finalement il n’a rien à craindre de personne, il veut rester droit dans ses bottes,
NOUS DEVONS RESPECTER SON CHOIX
sans l’insulter ou piquer une colère contre lui.
Il faut savoir faire confiance et lâcher du lest aux gens en qui nous croyons.
C’est son choix, c’est sa liberté.

Patrick Verro

Face à la bêtise alliée à la méchanceté, il n’y a rien à espérer…

Patapon

C.Q.F.D.

lafronde

Pour une fois je serai bref : Messiha Président !

Mantalo

Hanouna 1er ministre !!!! Ouais !!!! 😆

Carole

Donc, si j’ai bien compris, la présence de Jean Messiha dans cette émission aussi débile que vulgaire était bien un choix délibéré de sa part et .Hanouna est son ami. Qui se ressemble s’assemble ! Jean Messiha s’imagine ou veut nous faire croire qu’il a un combat à y mener, ce qui évidemment ne peut en aucune manière être le cas on ne mène pas un combat politique dans un cirque et qu’il reviendra dans cette émission. que les vrais patriotes méprisent autant qu’ils méprisent son animateur (et quelques autres, comme le grand escogriffe échevelé Verdez à la voix de fausset) ,et qu’ils ne regardent pas. Jean Messiha commet une grave erreur de stratégie. Et c’est bien dommage car beaucoup avaient compté sur lui, moi la première mais vont revenir sur leur opinion à son sujet.

Pseudo1

Tout à fait d’accord.

Heraklite

Sauf que Carole me soutenait le contraire dans l’article de J Filio.

Carole

Heraklite. Je n’avais pas encore vu cette vidéo. Et, de toutes façons, je trouve que vous allez trop loin en accusant Jean Messiha de participer à cette émission pour des raisons bassement matérielles. D’être un vendu, un somme. ça, je ne le crois pas. Je pense seulement qu’il commet une erreur en devenant un membre de la clique hanounesque et qu’on ne va plus le prendre au sérieux.

Heraklite

Parce que vous croyez aussi qu’il ne touche pas d’argent pour participer à ces émissions ? Messiha gagne sa vie tout bêtement en diversifiant ses revenus. Qu’ils ne soit pas intéressé par des considérations matérielles ferait de lui une exception, voire un saint. Il suffit de voir combien il touchait quand il était au RN et notamment durant la campagne présidentielle de 2017. Personne ne va le lui reprocher. Ce que je lui reproche comme à d’autres c’est de se draper dans la vertu en donnant des leçons de patriotisme.

nitiobriges

le buffet est garnie.ce sbire doit touchez au moins 10000 euros chaque mois.voire plus avec son ami hanouna la trompette.héraklite ne ce trompe pas.quand un soi-disant patriote passe sur les plateaux télévisuels de la bien pensance.c’est qu’il n’est plus crédible et acheté au niveau utile de la bienséance.il faut ce garnir la panse.les vrais dissidents sont en taule, ou morts.et je ne parle pas de la chiassidence,soral,ryssen,dieudonné blabla,sans oublier le conversalope,et son pote pierrot san giorgio de son vrai nom ,falotti immonde tas de graisse, qui travaille pour les services secrets.falotti vit de ses livres de merde de survie.pas de pitié pour ses merdes comme le conversatile et son pote on montez un bordel à bucarest.renseignez vous sur ces deux salopes de la résistance bobos.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Carole
Quand Jean Messiha dit d’hanouna qu’il est son ami, vous est-il venu à l’esprit que c’est possiblement au second degré ? Manifestement non. Et quand même que cela serait, vous est-il venu à l’esprit que ce dernier jouerait un rôle de type haïssable à l’écran et est tout-à-fait sincère hors d’antenne ? Tel que je le vois pour ma part il ne sera au grand jamais ni une personne que je fréquenterais ni encore moins une personne dont je ferais un ami.
Quoiqu’il en soit Jean Messiha a tout mon soutien et ma sympathie.

Carole

Vent d’Est, Vent d’Ouest. (vous aimez les romans de Pearl Buck ? Moi aussi …) Si je n’avais ni estime ni sympathie pour Jean Messiha, je me moquerais bien qu’il se plante et fasse des choix qui risquent de lui être très préjudiciables. Ce n’est pas le cas, je l’ai déjà écrit, je l’apprécie et je misais sur lui pour jouer un rôle important en tant que patriote . Mais je pense très sincèrement qu’il fait une grave erreur en voulant rester dans cette émission très vulgaire. Il n’y convaincra personne, pas plus que le public de cette émission, ils sont trop “graves”. Et en s’acoquinant avec eux , il va donner une image de lui difficilement compatible avec un vrai rôle politique..

Victor Hallidée

Un argumentaire solide, généreux et un courage, une détermination portés par un vibrant amour de la France. Tout ceci suscite une vive sympathie et une émotion qui balaient le malaise que l’on éprouve à voir Jean Messiha bousculé et jeté comme un malpropre par ce grossier, brutal, haineux et stupide Booba, suivi par tout ce plateau de sous-animateurs hilares.

Carole

@Victor H. Je ne suis pas convaincue par son argumentaire. J’admets que Jean Messiha soit venu une fois, occasionnellement, dans cette émission hautement contestable pour des patriotes. Chassé comme un malpropre par la meute des adorateurs d’un rappeur haineux, stupide, raciste anti-français il leur balance leurs quatre vérités, fort bien. Mais là devrait s’arrêter l’histoire. Si après cela il continue à participer à l’émission, le public va l’associer à la clique hanounesque et ce sera un très mauvais signal qu’il enverra. Sa place n’est pas avec eux mais dans des émissions où existe un véritable débat. TPMP ce n’est que du divertissement de fort mauvais goût.

Lucien 157717

Est ce défendre la France que de se faire virer de cette émission de merde sans pouvoir dire un mot ? Est ce défendre la France de se faire humilier par une bande de tocards sous le regard de millions de crétins audiovisuels ? Quelle idée de penser qu’il est possible d’avoir un débat constructif avec un tel débile. Et nous dire que le dégénéré qui présente cette émission de merde est son ami……alors là c’est le bouquet.

Heraklite

Discours incohérent et bidon. Il commence par parler de son « ami Hanouna » et promouvoir son émission qui « aborde des thèmes difficiles et polémiques avec une certaine diversité d’opinion ». Ensuite il se pose en héros patriote qui considère être en milieu hostile chez son ami Hanouna !? Moi je dis que la gamelle est trop bonne et que faire de la politique un fond de commerce questionne sur la sincérité de la parole et finit par la discréditer au final. Nul !

joseph d arimathie

je trouve que JEAN MESSILHA ne devrait pas perdre son intelligence ni son energie avec les minables de la crassoucratie de hanouna and cons .

Mantalo

Il a bien dit “mon ami Hanouna” !?
Il a bien prétendu que son “ami” faisait des émissions vues par des millions de personnes… En réalité quand rat-nouna fait UN million c’est un bon jour, dont 75% de connards indécrottables !!!!!

Donc M. Messiha allez vous faire cuire un oeuf. (vous remarquerez que je reste poli)

Heraklite

Hé oui Mantalo. Il l’a dit !

R2D25

Mantalo
Faut peut-être prendre ” mon ami hanouna “” au deuxième degré ? ???

Michel

Généralement, dans ce genre de situation, quand un adversaire nomme un autre “mon ami”, c’est qu’il le condamne. J’ai vu cela en Italie et c’est bien réel.

Clapeyron

Un Patriote ne se carapate jamais, ok !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais le “coup du buzzer” qui donne d’emblée un avantage au rappeur de caniveaux aurait dû être refusé, j’en démords pas !!
Jean Messiha aurait dû soumettre sa participation à cette condition, l’égalité de la parole doit être égale, c’est la moindre des choses en territoire “civilisé”; n’est-ce pas hanounase ?

kounnar

“territoire civilisé et Hanouna” la on frise l’oxymore ! :-)

kabout

j’ai regardé ce matin mr Messiha se défendre sur cnews de son accrochage avec le mongole booba……Jean,n’allez plus dans ce piége,ce trou a rat qu’est cette daube d’emission d’anounah ! laissez ces abrutis sans culture entre eux,vous avez un autre niveau et allez débattre avec des gens aussi intelligeants que vous.

Michel

Bien d’accord mais… Tout ça sert à quelquechose. Ca sert à éveiller certains endormis, sauf ceux qui sont éveillés (comme vous, je présume) et qui voient comment la réalité se déroule.

Maximilien

Se dérober devant de telles émissions merdiques, c est un honneur au contraire.

Lire Aussi