Jean-Michel Aphatie démasqué : c’est un vrai identitaire d’extrême droite !

C’était terriblement gardé clandestin comme certains migrants, celé en son sein comme un secret d’État ; il donnait régulièrement le change dans tous les micros et sur tous les plateaux TV, dans ses analyses, ses interventions, ses éditos, aucun indice n’a jamais transpiré, il pratique à haute dose la taqîya de la bonne pensance promusulmane, pro-gauchiste et pro- Macron, mais il vient de se trahir.
Cela lui a échappé sans qu’il en prenne probablement garde, c’est le cri du cœur, celui que l’on ne peut pas garder éternellement pour soi, qui doit sortir un jour ou l’autre devant l’évidence et la réalité, cette dernière devenant un jour ou l’autre plus forte que la pratique assidue de la tromperie-taqîya musulmane.

Jean-Michel Aphatie est un véritable identitaire, un vrai, un dur et sec comme un coup de trique sur la gauchiasserie française à laquelle il vient de donner le coup de sabre dans le dos.
Qui l’eût cru ???
Il vient de résumer en quelques phrases tout le credo identitaire d’extrême drouaaate !
Oui, il est d’extrême drouaaate le Jean Michel, alléluia !
Que tous les lecteurs mettent genoux à terre, white lives matters, brûlez les corans en signe de liesse collective, Jean-Michel Aphatie est des patriotes, il est même davantage, c’est un extrémiste d’extrême drouaaate !
Il vient d’annoncer, concernant le vote en Nouvelle Calédonie, qu’« une Nation, c’est une culture, des émotions partagées. Si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que la #NouvelleCaledonie a de français ? Rien, sinon la force des armes à un moment de l’histoire. Ceci ne peut valoir pour l’éternité ».

Plus extrême qu’extrême drouaaate vous dis-je, car il suffit de décliner :
– « Une nation française, c’est une culture et des émotions de Gaulois réfractaires partagées par des Gaulois réfractaires pour des Gaulois réfractaires blancs en majorité. Si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que l’Africain a de français ? Rien, sinon la force des armes à un moment de l’histoire. Ceci ne peut valoir pour l’éternité ».

–  « une nation française, c’est une culture et des émotions de Gaulois réfractaires partagées par des Gaulois réfractaires pour des Gaulois réfractaires blancs en majorité. Si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que l’Ottoman a de français ? Rien, sinon la force des armes à un moment de l’histoire. Ceci ne peut valoir pour l’éternité ».

–  « une nation française, c’est une culture et des émotions de Gaulois réfractaires partagées par des Gaulois réfractaires pour des Gaulois réfractaires blancs en majorité. Si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que le musulman a de français ? Rien, sinon la force des armes à un moment de l’histoire. Ceci ne peut valoir pour l’éternité ».

Le musulman ne partage rien de la culture, de l’histoire, des coutumes du Gaulois réfractaire, Mimi l’Aphatie nous le dit bien qu’on ne peut faire Nation avec le muzzzz : qu’y a-t-il de commun entre le Coran, la charia, le halal et tout ce qui est musulman, et le Code civil, la Constitution et le haram et tout ce qui est mécréant, pur porc, pur saucisson, pur pinard ? Rien de rien, que dalle, que nib, des nèfles, des contraires, des antipodes, des siècles, des années-lumière se sont mises entre nous, alors pensez, faire Nation, il n’y a que les crétins et les mickeys politiques pour croire à la Belle au Bois Dormant.
I-D-E-N-T-I-T-A-I-R-E, c’est le nouvel Aphatie, ou plutôt le réel Aphatie qui vient de se révéler, renvoyant sa bien-pensance de façade aux oubliettes, excédé par le rejet de ce truisme par le milieu qu’il a réussi à infiltrer sans se démasquer un seul instant depuis si longtemps : « Une Nation, c’est une culture, des émotions partagées ». Or qu’avons-nous à partager avec le musulman ?
Sulfureux et dangereux le Jean-Mimi, Zemmour va devoir garer ses miches s’il veut conserver son audience.
Vous croyez que les conseils généraux de France, le parquet et Élisabeth Moreno vont lui faire un procès, au Jean-Mi l’identitaire révélé ????
Compte tenu de l’égalité des droits qui existe en France, ce serait la moindre des choses.
C’est ça aussi ce qui fait Nation pour le Gaulois réfractaire : une culture, des émotions et des procès quand il l’ouvre pour clamer l’évidence et la vérité.

Vous avez déjà vu des allochtones qui auraient un discours du même tonneau que Zemmour se faire traîner devant les tribunaux ???
Il y a bien deux justices en France, l’une pour les Gaulois réfractaires, l’autre pour tous ceux qui ne sont pas des Gaulois réfractaires.
Vous voyez bien qu’un monde nous sépare puisque même le juge en a pris acte, c’est donc bien qu’il est impossible de faire Nation avec eux.

“Une Nation, c’est une culture, des émotions partagées. Si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que la Nouvelle-Calédonie a de français ?” Jean-Michel Aphatie

“Une Nation, c’est une culture, des émotions partagées. Si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que la Nouvelle-Calédonie a de Français ?” Jean-Michel Aphatie

Une Nation, c’est une culture, des émotions partagées. Si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que la #NouvelleCaledonie a de français ? Rien, sinon la force des armes à un moment de l’histoire. Ceci ne peut valoir pour l’éternité.

Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron
Les Calédoniens ont confirmé leur souhait de maintenir la Nouvelle-Calédonie dans la France. C’est une marque de confiance dans la République. J’entends aussi la voix de ceux qu’anime la volonté de l’indépendance. Nous construirons tous ensemble la Nouvelle-Calédonie de demain.
7:05 PM · 4 oct. 2020

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. Réponse
    Et si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que les africains, maghrébins, turcs ont de Français ?

    Rien, sinon la CAF. Ceci ne peut valoir pour l’éternité.

    • Bonsoir, si nous étions moins stupides nous irions vérifier ce que tous ces étrangers ont au Maghreb et en Afrique. Ici ils jouent les pauvres mais la bas ils sont riches. Par le biais de nos consulats et ambassades cela pourrait être fait si notre gouvernement le voulais…… la CAF économiserait des milliards. Il faut renvoyer tous ces parasites qui haïssent la France et les Français. Tout cela se terminera très mal malheureusement.

      • j ai bien peur qu il ne soit trop tard par la faute de tout ceux qui nous ont gouverne ces quarante dernieres annees et de ceux qui les ont porte au pouvoir ! il faut se preparer au pire !

    • Oui mais les allocs halal et pas halouf, c’est vachement important, c’est seulement pour ça qu’ils arrivent dans un premier temps.

      • On n’était pas obligé de leur ouvrir les portes en grand …
        A bon entendeur.

  2. Preuve plutôt que c’est un jaseur. Un perroquet. Qui va à la soupe. Un boni… Menteur. Un triste sire

  3. Apathie est un agent anti français, au service de je ne sais quel pays. Sa sortie sur la NC ne fait aucun doute.

  4. Personnellement, il me semble qu’Afati a plutôt parlé comme l’indépendantiste basque qu’il n’a jamais cessé d’être.
    Euskadi ta askatasuna!

  5. Mais non, il fait son job en poussant à se séparer de la nouvelle Calédonie, riche en terres rares et en nickel et qui fera le bonheur de la Chine, par exemple…

    • Eh oui ! C’est un angle différent de vue très intéressant. Quid de l avenir. ??? L indépendance à tout prix peut aussi les mettre en cessation de paiement.

  6. Remarquable et imparable logique !

    Ce type est un incommensurable crétin !

  7. Une Nation, c’est une culture, des émotions partagées. Si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que les #Sifaouins; #Sorosiens; #Attaliens; #Mahométans; #Rabiniques; #Imamiens; ont de français ? Rien, sinon la force de la déculture, du pillage, de la razzia à un moment de l’histoire. Ceci ne peut valoir pour l’éternité.

  8. Et si on réfléchit encore un peu plus ….on en a rien à foutre de ce que pense ou pas et dit le Connard Applati !

    • C’est ce que je voulais écrire. De plus, il semble que ce débile sente le vent tourner et il commence à serrer les fesses… Il aurait dû mieux choisir ses amis. Tant pis pour lui le moment venu.

  9. Alors qu’il ne faut que 5 ans de résidence sur le sol français pour être naturalisé et avoir le droit de vote, les 40 000 calédoniens -18% du corps électoral potentiel- exclus du droit de vote sont installés en Nouvelle Calédonie depuis plus de 30 ans, pour beaucoup d’entre eux. Il y ont leurs intérêts matériels et moraux, paient des impôts et ne sont jamais une charge pour la collectivité.
    Ce déni de démocratie a été sournoisement concocté en 98 par la gauche dans les accords de Nouméa avec l’arnaque de la promesse ambiguë d’un corps électoral glissant, invalidée récemment par le Conseil d’état.

    • On assiste aujourd’hui avec la Nouvelle-Calédonie à ce qui s’est passé avec l’algérie en 58-62 avec De Gaulle.
      C’est à la base, la décision de l’indépendance qui est déjà prise, et à la clé le mensonge et les manipulations.

      L’histoire se répète et ce sera en NC la même tragédie qu’en algérie.

  10. Et avec mes coreligionnaires qui mangent casher et font le shabatt !

  11. On va les faire voter jusqu’à ce qu ils obtiennent l indépendance et après fini les élections pas question de retour en arrière, autant les larguer d’équité cela nous coûtera mois cher.

    • Le problème, c’est que jamais la France ne coupera les robinets. Donc non, cela ne nous coûtera pas moins cher que la garder voire au contraire, même plus.

    • ça nous coûtera PLUS cher parce que :

      – la france continuera à financer, subventionner la NC devenue indépendante,
      – les macaques émigreront en france où ils vivront à nos crochets,
      – ils y commettront quantité de crimes et délits.

      Sans compter ce qu’on aura perdu de non quantifiable et qui engage l’avenir de (ce qui reste de) la france.

    • il est bien placé pour le savoir lui qui avait reçu Pélerin en 86, il l’avait même forcé a reconnaître ses torts devant une autre scientifique un peu plus futé que Pelerin

  12. Et si le « NON » à l’indépendance était encore voté en 2022, que se passerait-il puisque c’est la dernière fois que la NC votera pour ça ?

    • Eh ben « on » attendra un peu et « on » organisera un nouveau « tour » de référendums. Tout simplement.
      Et surtout, entretemps, « on » donnera un petit coup de pouce au « destin » en organisant des violences (à l’encontre des Calédoniens, je n’ai pas besoin de le préciser) qui seront le moyen de dire : « Vous voyez bien, ces pov’ kanaks, ils n’en peuvent plus, on ne peut plus leur demander de supporter la colonisation par les méchants Calédoniens, il faut leur donner leur indépendance »…

      C’est pas compliqué !

  13. C’est faire beaucoup trop d’honneur de parler des conneries que peut vomir ce vrai imbécile inculte et bête comme ses pieds

  14. Il a Été touché par la grâce… cela n’est pas sans rappeler la conversion de Claudel à
    N. D de Paris.

  15. Les Français vivant en NC feraient bien de prendre leurs dispositions pour rentrer en
    métropole si ils ne veulent pas être massacrés après l’indépendance. Qu’ils n’attendent pas le dernier moment.

    • Ce qui serait plus intelligent, c’est qu’ils fassent en sorte de se trouver du bon côté du fusil.

      Rentrer en métropole pour y être accueillis comme le furent les Pieds-Noirs par leurs CONS-« patriotes » ?

      • Ils sont moins nombreux et peuvent s’organiser tant que le territoire ne sombre pas dans la violence.

      • Effectivement, lorsque les pieds noirs virés de L’Algérie (la valise, ou le cercueil ⚰) ont débarqués à Marseille, la brave ordure Gauchiasse, Maire de cette ville, succursale de L’Algérie #Gaston Deferre leurs a dit « Qu’ils aillent s’intégrer ailleurs » 🤮 🤮 C’étaient des français qui rentraient chez eux, pas des « migrants »!! Aujourd’hui tous les Immigrés ne sont pas « intégrés, pas assimilés, parlent le Wesch Wesch et sont sous perfusion de nos impôts !!! 👹👹😤😤😤😤😡😡

  16. Une Nation, c’est une culture, des émotions partagées. Si l’on réfléchit honnêtement à la situation, qu’est-ce que le 93 a de français ?

    • Donc, on donne l’indépendance au 93 ?

      Si l’on suit le « raisonnement » des gauchistes de tout poil dont font partie micron ou aphatie, c’est ce qu’il faudrait faire.

      Et c’est ce qu’ils se proposent de faire. ça s’appelle LA PARTITION.

      Ce n’est pas par hasard que hollande avait lâché le morceau, ce n’est pas un hasard si macron en reparle. il leur faut un peu de temps pour le faire. Mais ils y arriveront.

      • Ouais, puis faut faire la partition hommes/ femmes parce que voir des femmes en jupe dans la rue, c’est carrément dégoûtant pour un pieux musulman qui a seulement 4 femmes et autant d’esclaves qu’il peut et qu’attendent au paradis 72 vierges impatientes.Allez zou, à la casbah les
        femmes , au fourneau et au baisodrome. Moi je pense qu’on pourrait aussi couper les jambes et la tête des femmes dans le futur car ça ne sert à rien.L’essentiel c’est le tronc !!

  17. Bravo pour avoir si bien réussi à exprimer, et avec élégance, les contradictions de la gauche – ce système qui entend imposer la liberté par sa dictature, entre autres.

    • Cette gauche islamophile et LGBTQ+phile… Comme si c’était compatible !…

  18. « Une culture et des émotions partagées » C’est ce qu’il ressent devant le château de Versailles ? Qu’il arrête sa comédie ridicule…

  19. Il avait déjà fait mieux en disant :  » parler d’ensauvagement c’est raciste » sic
    Preuve « qu’à l’insu de son plein gré » son cerveau fait la relation entre ensauvagement et étrangers !
    Plus raciste tu meurs 🙂

    • c’est un lapsus révélateur …A la moindre « sauvagerie » d’européens il sera raciste sans état d’âme.
      Dis moi qui tu aimes, je te dirai qui tu es…

  20. De toutes façons si on veut durer dans les médias, il faut obligatoirement être du bon côté bien gauche, sinon,t’es même interdit sur le service public financé par nos sous ! Il n’a que trop duré le vieux, parfois la bave lui coule des lèvres, (sic)

    • Zemmour a fait l’erreure de ne pas avoir dit directement que les mineurs etaient tous des criminels potentielles au lieu de les mettre tous dans le meme panier…..

  21. À l’inverse, vu la tonalité, concernant le sujet de la Nouvelle Calédonie, des articles publiés sur ce site, ce dernier apparaît comme « remplaciste »!

  22. un vrai identitaire?je ne sais pas cela me paraît exagéré MAIS UN VRAI CON alors là j’en suis sur et certain

  23. L’honnêteté intellectuelle étant sa plus grande ennemie, il s’est bien gardé de citer Mayotte qui elle, n’a vraiment rien de Français.

  24. Que dire sur cet abruti qui a écrit un livre et s’étale sur les frasques adultérines de sa brave maman qui se faisait sauter par le facteur…qui sonnait toujours deux fois ! Apathie une pauvre salope qui méritera la corde qui le pendra !

Les commentaires sont fermés.