Jean-Michel Ribes, le stalinien qui aurait joui à torturer du Français…

Publié le 12 août 2019 - par - 78 commentaires - 3 838 vues
Share

Cet homme règle un vieux compte avec son pays. En savoir la raison est par avance perte de temps.

Il y a des gens, comme cela. Jusqu’au-boutistes de l’absurde.

On distingue là, de prime abord, une base de bêtise satisfaite, un socle, congénital, blocage de la raison apparu peut-être dès les premières heures de la vie.

Ces étranges créatures semblent incapables de revenir, ne fût-ce que de quelques degrés, sur l’angle aigu, quasi fermé, qui en constitue la pensée.

Autre chose cependant, plus profondément ancré : l’orgueil, capable de tout résumer à lui seul, avec son compagnon de misère intellectuelle, ce complexe de supériorité qui fait considérer tout ce qui n’est pas de la « famille » comme méprisable, dégoûtant et, lorsque le pouvoir sur les autres est offert par le hasard ou la volonté, digne ou non de continuer à vivre.

Ribes est à ce égard l’archétype du cadre stalinien ou khmer rouge, personnage unique et intrachangeable. Instruit et calculateur, veule et sournois, soumis par avance à celui de sa caste qui lui donnera l’arme suffisamment efficace pour agir à son niveau d’homme de culture. La France n’est pas avare de ce genre d’individu.

Il ferait un Boudarel présentable. Et après l’avoir soulagé, patient et persuasif, de ses fautes, il regarderait crever l’auteur, l’acteur ou le régisseur de théâtre enchaîné sans le moindre état d’âme.

Je le crois totalement dénué d’affect.

Amusons-nous pourtant, puisque nous sommes au spectacle : sa rage est plaisante à voir. On peut l’imaginer, associée à une corpulence certaine, moteur bourdonnant d’un cent mètres nage libre en direction d’un Zodiac flambant neuf livré par un passeur enrichi par la cargaison à des marins-acteurs pour théâtre forain.

Histrion (Larousse) : Acteur antique qui jouait des farces grossières, avec accompagnement de flûte. En France, jadis, jongleur, baladin. Littéraire. Cabotin, charlatan ridicule : un histrion politique.

Un Jean-Michel Ribes, quoi.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Je ne comprends pas une fois encore que l’on passe ce genre d’individu à la TV, il est moche et en plus il est con, un bon reportage aurait eu plus d’effet.

chris83

Comment peut on encore supporter ce genre d’illuminé? Un gros inutile…

Patrick Granville

M. RIBES JE NE PARTAGE PAS CE QUE VOUS DITES SUR MATEO SALVINI mais je ferai tout pour qu’il vous couvre d’etrons. Volaire adapté.

Haddock

Un vrai moujik ce mec , il me fait peur !

Spipou

Pas gentil pour les moujiks, ça !

Gillic

Tant que la France subventionnera de telles tâches gauchistes, elle ne pourra pas se relever !!!

saurer

La trombine d’un obsédé qui se masturbe, et mange des étrons …

POLYEUCTE

Ecouté en direct sur LCI.
C’est le Ribes de toujours, qui monopolise le Théâtre du Rond Point avec ses subventions et ses spectacles doctrinaires.
Le Tout Paris s’y presse et applaudit à l’indicible !
C’est, Hélas, la Pensée culturelle de notre temps, relayée par Macron !

Dorylée

Le 12 mars 2012 à NANCY, il a été entarté par une tarte à la merde ! Il eût été dommage de gâcher de la chantilly ! Et puis, le marron lui va si bien…

Occidentale

Cette crème « progressiste » socialop-éructante entretenue grâce au gaspillage de nos impôts illustre bien le propos de Michel Houellebecq « Sortir du XXe siècle », dans La Nouvelle Revue française, avril 2002.

Jill

Ribes à du beaucoup souffrir ;il devait être le souffre douleur dans les coures d’écoles, puis plus tard la risée des femmes. Cet homme a une gueule de misèreux sexuel… Il essaie de se venger.

Phb

on fait la bise aux femmes pour ne pas leur serrer la main car les hommes se branle trop et trop souvent et tout le temps par mesure de sécurité les femmes préfère qu’on les bisous il y a

Greiner

Son crane va exploser. Il a un souci. La laideur du poux

Rastacrockett

Jean-Michel Ribes me fait penser à une grosse mouche à merde ! Son théâtre est un bordel non rentable qui pompe de l’argent public pour distraire quelques bobos crasseux ! C’est aussi cela la gauchiasse ! Le socialisme est une fabrique de dépravés, une preuve supplémentaire avec l’affaire du démocrate pédophile Epstein ! Coucou Bill, la gauche aime beaucoup trop les enfants ! Avec les aveux de Bonnet (ex directeur de la DST) concernant le pacte socialo / islamique sur le terrorisme, on peut dire que François Mitterrand était une grande pute bien plus dépravée que le pédophile Epstein !… lire la suite

La_Soupape

😄 c’est peut-être un peu cru pour un si grand z’artiss’ mais tellement bon à lire et dégoulinant de vérité que finalement, c’est parfait !

SACHA

La laideur à son paroxisme !!!! Comment il est encore de ce monde ? Un kiste, une verrue, un furoncle, ça s’élimine facilement Alors patience ! Cet estrasse n’en a plus pour longtemps à polluer notre espace-temps !!! Les chaines TV sont de plus en complices , BFM ARTE sont déchainés ! Alors mes z’Amis, BOYCOT ! La raclure en question va s’éliminer elle-même ! Elimination naturelle ! La nature fait bien les choses

PIstou

Qui c’est la vieille baudruche sur l a photo.

laurent barre

Il n’y aurait pas de subventions, ce sale personnage n’existerait pas. Que fait-il du pognon que nous lui donnons avec nos impôts ? Nous avons un droit de regard sur certaines pièces qu’il programme.

NOEL

Un sale individu grâcement subventionné de nos deniers .

jeepjess

Un bocal bouffi de suffisance!! manque plus que le poisson qui tourne dedans!!

Contestator

La suffisance du petit, quoi ! incapable de nous regarder dans les yeux tellement il a la vue basse

christian nivault

il n’est pas là par hasard cet individu, il donne envie de vomir

paul nareffe

Il peut être gras ce gros porc avec quatre millions d’euros de subventions pris chez les con-tribuables, il aurait tort de se gêner!.

La générale bohl

Ne pas aller voir ses spectacles . Point final. Ne plus donner un centime à ces gens les ignorer et gueuler sur les chaînes qui les invitent pour nous faire la morale.

Joël (1)

Hélas… Ce type est subventionné et quoiqu’il en soit de la fréquentation de « son » théâtre il sera malgré tout payé. Le système a besoin de structures qui soutiennent l’idéologie de la dictature en place! C’est exactement comme la « musique » actuelle. Des bruits intempestifs à base de peaux de boudin avec gesticulations désordonnés et appels aux meurtres des Blancs le tout martelé sans cesse sous couvert d’arts transgressifs diffusés dans toutes structures commerciales (Grandes surfaces, banques, ateliers de sport en salles, salles d’attentes diverses et variés) L’idéologie du grand remplacement est innervé dans toutes disciplines sociologique! La télé n’étant qu’un récepteur… lire la suite

ven85

il s’en fout il est subventionne par l’etat,comme toute la presse et en plus cela avec nos impots,elle est pas belle la france des idiots utiles

eric delaitre

C’est bien ça, et qu’est ce qu’ils doivent se marrer, la presse subventionnée invite le théâtre subventionné, pas de risques que ça dérape, comme sur des rails ces gens là. D’un côté, journaleux vendus, censurés ou auto censurés (sinon, au revoir le beefsteak) et de l’autre, le théâtre pour bobos.Ce théâtre d’auteurs qui « ré-écrivent Shakespeare » ou qui font parler des acteurs avec l’accent des banlieues dans des pièces classiques.Et puis maintenant que nous avons des  » auteures « ! sauf que ça n’y change rien, le E étant muet en français ! Je m’attendais à des  » auteuresses  » mais non… lire la suite

laurent barre

Hélas, les subvention que nous lui donnons couvrent 77% des recettes. Il peut donc tourner avec 23% de spectateurs.

Emile

Mais c’est ´´ rien ´´ ce Ribes….
Qu’est ce que l’on a foutre de ses éructations…?
Salvini doit trembler devant l’avis d’un si éminent personnage ….
Une gauchiasserie subventionnée du microcosme parigot -bobo….

HARGOTT

Peut-être n’est il « rien », mais il passe à la téloche, et, malheureusement, pour le Français (très moyen), c’est là que se décide quel bulletin de vote on va mettre dans l’urne. Et cela est TRES grave.

Fleur de Lys

Les bobos du « divertissement » SURTOUT pour décervelés sont totalement irrécupérables

« J’ai décidé qu’il allait se faire descendre » lance Florence Foresti, souhaitant la mort de Donald Trump.

Que se serait-il passé si un « humoriste » avait dit la même chose d’Obama ? (VIDEO)
https://www.prechi-precha.fr/florence-foresti-souhaitant-la-mort-de-donald-trump/

nevada

C’est tellement vrai et tellement consternant. Et il y a tant de gens comme lui dans la société. On pourrait les qualifier de nihilistes mais quand on le leur fait remarquer, on s’aperçoit qu’ils n’en sont même pas conscients. Peut être ne sont ils finalement que des imbéciles à qui on a donné un costume d’intellectuels. Il y en a même dans ma famille! Au moins, la période actuelle a t’elle le mérite de nous faire voir à quel niveau se situe la société. Et ne croyons pas que le fait de faire des études élève le niveau; j’ai l’impression… lire la suite

Olivia

Vous avez raison pour l’Education : nous voyons bien que ceux qui sortent des Grandes Ecoles sont formatés – Nous savons d’ailleurs que c’est le problème récurrent de l’Education Nationale : ne plus enseigner les bases mais apprendre aux enfants à être gauchistes et immigrationnistes. Surtout pas patriotes !

chris83

Olivia c’est tout à fait ça! C’est terrible de faire un tel constat! notre jeunesse est menée à l’abattoir! Et elle n’est plus capable de porter un jugement critique sur ce qui se passe tellement elle es formatée .

André LÉO

Quand un comique se mêle de politique, ça donne parfois un Desproges une fois par siècle ou un Th Le Luron tous les vingt ans. Ça donne aujourd’hui du comique macroniste, donc de gôche , qui ne fait pas rire, ces prétendus humoristes qui s’en prennent à le Pen comme ils le font tous, ou comme Ribes aujourd’hui à Vladimir Poutine à Trump ou à Salvini, puisqu’il n’y a plus en France d’opposition à la médiacratie mondialiste dominante, sauf le RN qu’il faut tuer. Il y a bien des Ciotti ou Larrivée, mais ils disparaitront avec l’eau du bain de… lire la suite

Spipou

Il y a Gaspard Proust et La Bajon… Ne désespérons pas tout à fait !

Jill

Ribes s’est déjà distingué à plusieurs reprises au point qu’il a gagné une place de choix dans le camp des ordures, où… du bien si vous préférez.

reuri

Le camp du bien est d’un silence assourdissant sur les connexions parisiennes de l’affaire epstein et des « zélites » françaises. Pourquoi les journaputes franchouilles sont auss silencieuses sur cette affaire, la putasserie bien pensante française a l’indignation sélective.
https://www.fdesouche.com/1248001-etats-unis-la-mort-du-financier-jeffrey-epstein-defraie-la-chronique

Fleur de Lys

André Bercoff : « Vous avez d’un côté Outreau et de l’autre, vous avez Epstein » (AUDIO)

Après la mort, dans sa cellule, du milliardaire américain Jeffrey Epstein, soupçonné d’agressions sexuelles, et la demande de Marlène Schiappa qu’une enquête soit ouverte sur cette affaire car elle aurait des ramifications en France, réaction au micro de Boulevard Voltaire d’André Bercoff.
https://www.bvoltaire.fr/andre-bercoff-vous-avez-dun-cote-outreau-et-de-lautre-vous-avez-epstein/

reuri

Bien d’accord.
Ce déchet aurait été « suicidé » à l’insu de son plein gré, c’est aussi crédible que le nuage de Tchernobyl arrêté miraculeusement à nos frontières.

paul nareffe

Quelle différence y a t-il entre un « directeur » de théâtre et un directeur d’entreprise productive.
Réponse: le premier tire ses revenus en se divertissant sur le dos des contribuables, le second, travaille en tant que contribuable pour assurer des revenus aux parasites qui se divertissent.

Anton

SVP, cessez de parler de cet histrion minable pourri lui-même jusqu’à la moelle et qui n’est qu’un pauvre type qui n’existe que par ces insanités. Mettez-le sur votre liste et basta.

GERARD R.

En parlant de bubon, je m’efforçais d’imaginer quel humanoïde pouvait s’envoyer en l’air, avec un tel tas de matière fécale ? Se trouverait-il parmi le plus dépravé des sodomites, un partenaire suffisamment licencieux pour touiller de sa b*te un tel tas de boue métastasée ?
Il est évident que la popularité et le corps viril de Salvini, doivent produire un effet désastreux, sur le nabot handicapé, théâtreux gauchiste et subventionné. Autant de « qualités » qui lui confèrent le droit de la ramener. Le suicide, Jean-Mi ! Le suicide !!

B.B.

Je me suis posée la même question que vous.

BobbyFR94

cet ETRON me faisait penser à quelque chose, et j’ai fini par trouver !!

On dirait un klingon (dans Star Trek), enfin plutôt un « TrèsCON » ahahaha !!!

Jonathan

Comme le dit d’emblée notre ami Jean Sobieski, essayer de comprendre la connerie d’un tel personnage est d’avance une perte de temps.
j’ai toujours dit que les gauchistes étaient cons par définition, cons de naissance et jusqu’à leur dernier souffle, parce que chez eux la connerie est génétique, elle est dans leur ADN.

Il n’y a rien d’autre à faire avec ces connards que d’inscrire leur nom dans une liste qu’il faut tenir à jour au fur et à mesure, de peur d’en oublier un le jour où nous sera donnée l’occasion de leur présenter l’addition.

Anton

Que chacun fasse sa liste au niveau national, régional et local, surtout local, et pas seulement de traîtres FDS mais aussi de CPF qui se croient intouchables : il y va de notre survie.

PIstou

La liste est drôlement longue.

jeannot

« Salvini est un bubon » et toi t’as vu ta gueule ?

La Hire

Aussi laid du dehors que du dedans.

patphil

se planquer en amérique du sud !!! mais c’est bien l’autre italien assassin, ami de jmribes qui l’a fait après avoir été hébergé en france protégé par mitterrand, jusqu »à ce que bolsonaro l’expulse vers l’italie!

François Desvignes

C’est un clown à la naphtaline : n’ayant aucun talent et aucune idées autres que celles qu’ils a empruntées à autrui, il s’est grimé (pour le spectacle) dans ce qu’il croyait être porteur, un mix entre Clemenceau et Jaurès.

Mais sans le talent et avec un siècle de retard.

Mais si : c’est ce qui reste à la gauche, ses momies.

BERNARD

Encore un copain à Goupil ? (mais vraiment je préfère Goupil MOI !)

B.B.

GOUPIL et RIBES : même tonneau !

HARGOTT

Vous choisissez entre le bubon et le choléra, vous?

Spipou

Goupil a des qualités d’acteur, on peut lui reconnaître ça.

Enfin, il avait. Je ne sais pas ce qu’il fait maintenant…

François BLANC

pas besoin d’être stalinien suffit d’être une pute marxiste comme boudarel , c’est à dire comme n’importe quel antifa, voire comme n’importe quel « progressiste »

beretvert

Ce bouffon partage avec certains juifs très cons une pathologie grave qui est la haine de soi( dans son cas c’est justifié) comme pour Attali Kouchner etc pourtant il y a un remède abordable le SUICIDE qui vous soulagera définitivement et nous aussi par la même occasion.

B.B.

FRANÇAIS, boycottez son théâtre du ROND POINT, largement subventionné de près de 4 millions d’euros. Rendez-lui la monnaie de sa pièce. Ce type est un opportuniste. Une personne méprisable.

Goast

Vilain petit moche aigris ordure s***** traite……….. que dire de plus vivement qu’il disparaisse pour qu’il puisse fermer sa gueule pour toujours

La_Soupape

Suis pas allé voir, trop chiant de refuser les cookies sur touittère, c’est un parcours du combattant et j’ai pas envie d’me faire chier.

Bah t’façon c’est pas grave, vu la gueule de merde de ce con, y peut dire que d’la merde et J’affirme que MONSIEUR Salvini lui pisse à la raie, valà valà…

Natou

Mais qui il est lui pour insulter Salvini ? Un acteur sans succès , aigri !
La pourriture c’est lui ! Faire un article c’est lui donner trop d’importance et le sortir de son placard !
Salvini sera élu Président du Conseil et je peux vous dire que ça va chauffer avec la Taffiole 😂😂😂

jeannot

c’est pour ça qu’ils commencent à paniquer

PIstou

Le ribes sera élu président des cons.

barbot

il ressemble à un gros tas de merde a jeter dans une fosse septique !!!!!

Patrick VERRO

Encore un qui s’est fait une gloriole de blasphémer le Christ mais qui n’a pas bougé le petit doigt quand un humoriste danois a osé caricaturer le prophète Mahomet, et à ce titre a fait l’objet d’une fatwa !
Vendu de collabo, son procès en traîtrise viendra…

Joël (1)

Ce Rybes est un vrais rat !!! Il a de la gueule d’autant plus que ce crapaud peut se permettre de cracher son venin sur Salvini ce avec l’accord du système qui le couvre! Il est d’un conformisme banale de gauche anti Nation anti Identitaire anti Français mais mondialiste Sorrossien. Un médiocre qui sous couvert de transgression se permettait de produire Christ pisse « spectacle parisien » qui consistait sous couvert d’art à jeter sur la croix du Christ des jets d’urine. Un vrais républicain laïque comme il se doit! Une crapule qui a la gueule qu’il mérite! Un rebelle Macroniste qui… lire la suite

Torpillator

« qui a la gueule qu’il mérite! » ………….. ha ha ha c’est ben vrrrai ça !
Ca devrait être interdit par la loi un tel tas de gélatine frelatée …

Torpillator

C’est ce genre de bouffon à qui on devrait demander des comptes si Reconquista il y a un jour béni.

. Dupond 1

C’est vrai qu’avec le physique qu’il a ,on peut dire que si la mort ne l’embellie pas il fera un vilain cadeau au bon dieu (mdr) ……Ya vraiment de quoi etre aigri !!! (si encore il fermait sa gueule on le trouverait un peu moins vilain)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il est absolument INBAISABLE !!!!!

Torpillator

Surveillez votre orthographe chère Asma bint Marwan tuée par Mahomet, dans un langage châtié et correct IMBAISABLE prend un « M » avant le « B » comme par exemple : IMBITABLE.

paul nareffe

Effectivement il faut respecter la règle grammaticale, nous devons orthographier m devant m b p, sauf cas particulier comme embonpoint par exemple.

Torpillator

Tout à fait.

patphil

ma petite, (vu mon age, je me permet cette familiarité) je te comprends, mais comme je ne suis pas homo, ça ne m’était jamais venu à l’esprit, après mure réflexion, moi non plus, même pas en rêve!

paul nareffe

Pierre Vassiliu aurait dit de lui:
« Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a, qui c’est celui-là?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars
Ça se passera pas comme ça
Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a, qui c’est celui-là?
Il a un drôle d’accent ce gars là
Il a une drôle de voix
On va pas se laissé faire les gars
Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a
Non mais ça va pas mon petit gars
On va le mettre en prison ce type-là
Ça se passera pas comme ça »

barbot

excellent rappel

Spipou

Ah, Vassiliu ! Souvenirs, souvenirs…