Jean-Michel Trogneux, boulet de la campagne Macron

Selon une information de France Info, le dictateur Macron refuserait de participer aux débats télévisés du premier tour… Pour Pascal Perrineau, politologue et professeur émérite des universités à Sciences Po : « Il y a là un signe troublant d’immaturité démocratique, de continuité de réflexe monarchique ». Le refus du Manu d’éviter les débats politiques est une erreur. « C’est davantage la société des égos que la société des égaux », précise-t-il. Une attitude à contre-courant de celle de nos voisins européens.

Pourquoi le président tarde-t-il à annoncer sa candidature, se comportant comme un monarque ? Va-t-il vraiment refuser de débattre avec les autres candidats crédités de faibles intentions de votes dans les sondages, alors qu’il culmine, officiellement… sans discontinuer, à 25%?

Pour Perrineau, cette attitude est « préoccupante pour ce jeune président qui voulait renouveler le style de l’action politique ». Un constat partagé, sur le plateau de « Et maintenant 2022 ! », de Public Sénat, par Denis Olivennes. Un choix « d’autant plus troublant » pour l’auteur de l’ouvrage « Un étrange renoncement, soulignant les qualités de débatteur de Macron, « il devrait au contraire montrer qu’il n’a peur de rien, qu’il ne s’entretient pas qu’avec des journalistes mais aussi avec ses adversaires ».

Olivennes et Perrineau furent plutôt de bons compagnons de route du Manu. Seraient-ils entrain de le lâcher?

Certes une récente vidéo d’Ursula von der Leyen distribuant des bons points à la France,  annonçant qu’ayant bien obéi, elle va donc recevoir un peu de l’argent  versé au pot commun… Faisant surtout une propagande, éhontée et tellement évidente, au  Macron en pleine campagne présidentielle… C’est toutefois très insuffisant, tant il il est d’obstacles devant lui, dont son lamentable bilan.

Ce psychopathe immature ne supporte pas la contradiction, c’est en fait un grand peureux ne s’exprimant « qu’en terrain conquis ».  De plus, si l’Elysée feint de l’ignorer, Macron  est, entre autres… empêtré dans une très sale affaire avec la transsexualité supposée de son épouse… toujours non démentie de façon convaincante… laquelle passionne particulièrement les Français, plus encore, ceux qu’il veut « emmerder jusqu’au bout », affaire qui dure et perdure, suivie avec sérieux et ténacité par certains sites et d’innombrables internautes, qui font remonter de plus en plus d’informations…

https://ripostelaique.com/madame-brizitte-existe-le-figaro-la-rencontree.html

Bien que toujours invisible, Jean-Michel Trogneux est le véritable poids lourd de sa campagne. Le disparu d’Amiens sera d’une influence certaine. Quel institut de sondage osera la mesurer?

Mitrophane Crapoussin

https://www.publicsenat.fr/article/politique/pascal-perrineau-il-y-a-dans-le-refus-de-debattre-de-macron-un-signe-troublant-d

De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à L’Elysée

http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

 

 

image_pdfimage_print
37

44 Commentaires

  1. ON S EN FOUT ! macronescu est l ennemi public numero 1 et il doit etre ELECTORALEMENT ELIMINE quoi qu il en coute ! on ne regardera ni allocution ni debat ni echanges de points de vues !on se contentera des chaines de REINFO pour ETRE INFORMES et IN FINE , le but est de degager ce putois qui souhaite NOUS ENDUIRE D EXCREMENTS … mais se representera t il ? POUR FAIRE 10% ET EN TRICHANT ?

  2. Comme tous les présidents sortant, il attendra le dernier moment. Il va le laisser s’écharper entre eux, et rentrera direct pour le deuxième tour. Rien de nouveau sous le soleil.

    • Il est dans une position confortable en effet: l’éparpillement des oppositions est une aubaine. Et ce n’est pas des rassemblements de dernière minute, de derrière les fagots, qui vont faire basculer l’opinion.

    • Et surtout ne pas trop parler de son bilan….
      .🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒

      • complètement. Si il rentre au premier tour trop tôt, il va devenir le centre des attaques de tous les candidats. Là il les laisse se taper dessus. Quand il en restera un ou deux, il fera le débat tranquillement…

      • j’en sais strictement rien et ce n’est pas mon idole. De façon improbable, le seul candidat qui a tenu un discours laique, republicain, avec des positions claires sur beaucoup de sujets qui m’importent, c’est le fabien rouxel. J’avoue que ca me ferait mal aux fesses de voter communiste à 40 balais passés…

    • Ils ne s’écharperont pas entre eux ,Méchancon vient de nous en faire la démonstration ,EZ n’a plus d’adversaire pour débattre sauf si la gauche multiple et avariée se gave de « TOPSET » ou plutôt aujourd’hui de RED BULL ou similaire.Mais ce sera sûrement du jus de soja .Donc campagne sur les ondes.Un scoop pour ce soir ,Machin fera passer le smic à 4750€,mais battu il y a dix minutes par Duschnock qui le mettra à 4755.Je consulte les réseaux de suite ,une troisième candidat va peut être surenchérir .

  3. macron refuse tout débat surtout face a Zémmour car Zézé va le trucider en direct !!! son minable bilan immigration insécurité,la période gilets-jaune,la catastrophe gestion covid,emmerder les non vac et surtout la France qui as dégringolée de la 5eme place a la 7 eme au rang mondial et ce en a peine 4 années et demi de gestion macron !! ce type est une catastrophe.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/11478210.jpg

    • vous oubliez tout les fleurons, industries françaises qu’il a vendu, fait fermé, ou laissé fermé sans aidé, sans financé, macron sert les intérêts étrangers, en se servant de l’état français, donc de l’argent des français, des investissements de nos ancêtres, et il les brade comme ci il vendait des chaussettes au marché! même l’entreprise qui existait depuis plus de 200 ans, et qui imprimé nos documents civils, billets de banque, a fermé pendant les manifs des gilets jaunes.

  4. Avez vous entendu les déclarations troublantes de la députée Martine Wonner selon lesquelles Macron ne se représenterait pas ?…..affaire a suivre ….la vidéo est sur le site VK ou telegram : réseaux alternatifs

      • ha si mal-bati, le proxénète marseillais, avait seulement le dixième de l’intelligence et SURTOUT de l’honnêteté du Docteur Martine Wonner, honorable représentante de la solidité et de la fidélité des gens du NORD-EST, Ardennes, Alsace, Lorraine, Franche-Comté… un peuple MAGNIFIQUE !
        Il est trop bête pour savoir que la putride marionnette sous MK ULTRA dit le poudré ne décide RIEN. Ses patrons seuls prendront la décision de sa participation à l’élection, à moins…qu’ils ne se débarrassent du pantin au regard vide et aux yeux SANPAKU…

    • C’est une vieille vidéo sortie de son contexte, évidemment la tata préférée des franchouillards va se re-présenter, et de plus il va être extrêmement compliqué de s’en débarrasser. Car beaucoup de vieilles/vieux et jusqu’aux TDC, hormis qu’ils sont attirés par ce truc (c’est peut être sexuel ?), trouvent qu’il a merveilleusement géré la crise covid (pourtant bidonnée de A à Z), notamment avec les vaccins dont on n’a pas fini d’entendre parler vu la cascade d’effets délétères à venir ! Visiblement le fait d’avoir été trompé en permanence et depuis le début, par un couple de pervers lgbtQ ne les fait pas tiquer.

    • Je suis d’accord. Le simple fait que le scandale Brigitte ait pu éclater montre que ceux qui tirent les ficelles ont décidé de le lâcher. Et s’il ne comprend pas le message, nous verrons d’autres scandales éclater, ils en ont un plein tiroir : dissimulation de sa fortune personnelle, comptes de campagne falsifiés, cession d’Alstom, voire manipulation du classement de sortie de l’ENA…
      Même s’il a rempli le contrat qu’il avait pour cet unique mandat, il est vu maintenant comme un personnage arrogant, cynique, égoïste qui n’aime pas les Français et il n’est pas la personne idéale pour le prochain quinquennat.
      Alors que nous avons maintenant dans VP son clone en plus consensuel, plus lisse, plus malléable et sans doute plus rassembleur…

  5. maquereau el arabia tarde à annoncer sa candidature, parce qu’il utilise NOTRE argent pour sa campagne qu’il a DEJA mise en route depuis bien longtemps. Il devrait y avoir une date butoir fixée par la loi pour obliger TOUS les candidats à se déclarer.

  6. Je pense que, à l’instar de sa copine Justin Trudeau, Macronescu est un grand peureux, et il a tout lieu de paniquer en voyant ce qui est en train de se passer au Canada, où le pauvre Justin a dû être « exfiltré » dans un lieu secret pour échapper à la fureur de la populace (selon certaines informations il se serait à présent réfugié en Allemagne…), d’autant que les routiers australiens semblent bien décidés à faire à Canberra la même chose que leurs homologues canadiens ont faite à Ottawa. Les routiers français seraient bien inspirés de leur emboîter le pas, mais peut-être sont-ils plus frileux ou plus mal encadrés…

  7. Sortez ce tas de rides de nos écrans ! Ce n’est pas un fonctionnaire, pas un élu alors pourquoi ça nous coûte ce pognon dingue ?

  8. Electeurs de France, vous aimeriez tant que cela qu’on vous emmerde pour au moins cinq années supplémentaires?
    C’est pourtant simple, mais il faut pour cela, déposer un bulletin dans l’urne qui ne comporte pas le nom du tyran scato!
    Ah oui, fier gaulois! encore faut-il avoir un peu de courage, car il faut le soulever, ce bras! Aux Urnes, Citoyen!

  9. Au risque de me répéter, on n’en a rien à faire de la vie intime des gens. Il ne faut vraiment n’avoir rien d’autre à faire et être complètement creux, pour se passionner pour cette supposée transexualite.
    Occupez-vous de l’islam politique. !!!!!

    • Je partages. Rien à foutre de Brigitte Macron. Il faut virer son mari, et les islamistes. Les histoires de cul on s’en moque. Chacun fait ce qu’il veut dans l’intimité. Nous ne sommes pas chez les puritains des USA.

    • Il ne faut pas oublier que le changement de sexe, l’homosexualité en tout genre, la prise d’ormones pour avoir un corps de femme, influent énormément sur le mental de ces gens et jamais en bien, je les ais fréquenté un certain temps de ma vie, je sais donc de quoi je parle. Ils peuvent devenir très méchant si leurs projets sont contrecarrer, et ils sont très très attachés à l’argent, mais d’ailleurs quand on rejette Dieu, celui de la Bible, Yahweh, pas le Allah du Coran, faut pas confondre, forcément il ne nous reste que la puissance, fausse puissance, de l’argent. C’est une logique imparable.

    •  » on n’en a rien à faire de la vie intime des gens. » à ce niveau là, c’est plus vraiment de la « vie intime », c’est de la manip d’opinion, au minimum….

    • Je suis homo mais pourtant extrêmement choqué de savoir que la femme du premier représentant de l’état soit un homme .

    • Je crois que ceux qui ont ourdi ce scandale n’en ont rien à faire non plus. Cependant ils profitent de la bassesse humaine pour faire le buzz… Et donc pour nuire à Macron.

  10. Ah ! C’est devenu notre blague préférée !
    « Tu crois que Manu et Jean Michel vont se représenter ? »

  11. Après sa lamentable exhibition à Saint Martin, son envie d’emmerder les non vaccinés, alors qu’officiellement la vaccination n’est pas obligatoire, ses histoires de pédophilie (même si le fait que sa mère de substitution soit un travelo est sujet à caution), doit on débattre avec lui au risque quelque part de le légitimer ?

  12. un pleutre, un couard, un lâche et un traître
    en plus d’être un pitre, un tartufe et un bouffon
    qu’est tout à la fois ce Macron ..!
    quelle Honte pour la France et surtout quelle plaie purulente pour les Français

  13. Macron « bat sa campagne » seul, aux frais du contribuable, un véritable abus de bien « social », a dénoncé Jacob des LR. Et sans contradicteurs, alors pourquoi irait-il se compliquer la vie en débattant avec d’autres candidats?
    Sa campagne ne lui coûte rien, et pas de temps décompté par son CSA.
    Entre les deux tours, il sera toujours temps pour lui de venir étaler son « bilan globalement positif », comme disait marchais à propos de l’URSS.
    A-t-il désavoué et viré le « patron « de l’APHP qui veut faire payer les malades non vaccinés? Darmanin a-t-il porté plainte contre mélanchon, à propos de ses inqualifiables menaces et attaques personnelles contre un responsable de la BAC? Non!
    De forfaiture en trahison, de gabegie en déroute, son quinquennat de dictature des communautarismes LSBTIQ laissera de profondes blessures dans nos institutions laïques.

  14. Le couple Macron utilise deux fois plus
    de rasoirs jetables qu un couple ordinaire !
    Toutes grenades qui peut anéantir la candidature
    du Macron démon doit être exploité , pour
    notre santé a tous!
    La gauche nous fait un péplum sur le doigt d honneur
    de Zémmour et nous on mettrait sous le tapis
    cette grenade Trogneux !?

Les commentaires sont fermés.