Jean-Michel Trogneux menacé dans les manifs anti-passe

Le dictateur Macron veut emmerder les Français n’obtempérant pas à ses diktats pfizeriens, désormais, les parias  menacent… Contrairement aux Gilets jaunes qui chantaient : « Macron, grosse tête de con, on va venir te chercher chez toi », ces sous-citoyens de la Macronie chantent : « Jean-Michel Trogneux, on va venir tout casser chez toi ». Qu’est-ce à dire ?

Auraient-ils enfin localisé le plus célèbre disparu d’Amiens ?

Pourquoi en vouloir à cet homme, apparemment en rien responsable des mesures liberticides de son beau-frère ?

Si beaucoup d’informations nous sont données dans la notice Wikipédia de la famille Trogneux, exceptée son année de naissance, 1945, l’on ne sait absolument rien de ce monsieur…  L’on en savait davantage sur Jean-Claude, leur frère aîné, qui dirigea longtemps les chocolateries de la famille et décéda en 2018.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Trogneux

Sur Internet, l’on dispose d’une photo de lui enfant où l’on peut vérifier son étonnante ressemblance avec Brigitte mais après…

Appartiendrait-il secrètement au Comité scientifique de Manu ou à ces réunions de Conseil de défense dont le contenu nous est caché… pour mieux nous mettre en laisse ?

Pourquoi lui en vouloir ?

Pour avoir, depuis le mois d’août, laissé sa petite sœur se débattre avec ces rumeurs terribles, sans jamais apparaître pour y mettre un terme… Il est vrai que c’est très cruel de sa part que de ne pas la soutenir dans cette épreuve.

Que cette affaire s’invite dans les manifestations prouve combien elle a pris de l’ampleur ailleurs que sur les réseaux sociaux.

Devenu une  célébrité nationale, pour le faire sortir de son antre, dans les prochaines manifs, ne reste plus qu’à scander : Jean-Michel Trogneux, Président !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=xw-u-DhhoLU

image_pdfimage_print
38
2

49 Commentaires

    • Le Gaulois râleur , réfractaire qui bouffe du saucisson et boit du pinard …
      La culture Française que l’on aime et apprécie
      Bravo

  1. Vous faites vraiment une fixation sur cette histoire somme toute insignifiante.

    • Insignifiante? Jean-Miche Trogneux est quand même 1ère dame de France, des problèmes de prostate seraient déplacés.

    • Non, ça n’est pas du tout insignifiant. Car si cette histoire est avérée elle est bien significative du caractère tordu et pervers de Macron, à la colle depuis l’âge de 14 ans avec un homme devenu femme. Apparemment ça ne vous gêne pas plus que ça. Et bien chez moi ça bloque.

      • Un homme ne peut pas devenir femme et vice-versa. Quelles que soient les effroyables transformations qu’un individu fasse subir à son corps, ce n’est que de la poudre aux yeux, un déguisement superficiel qui ne modifie en rien son patrimoine génétique et sa structure. Ne serait-ce que l’examen rapide de son pelvis après sa mort l’identifiera immanquablement comme ce qu’il/elle fut, de toute éternité.

    • Monsieur Marc, cette « histoire » n’est en rien insignifiante: c’est un énorme mensonge d’Etat qui abuse les Français (et les étrangers) depuis 2016. Et on attend toujours le dépôt de plainte officiel annoncée par « Madame la présidente »…

    • Parce que vous trouvez ça insignifiant vous ?
      Imaginons que la France soit dirigée par un couple qui pourrait être perverse ou perverti. Le mec à culotte aurait une ouverture dans le fond et la bonne femme pourrait bien avoir été un mec déguisé en drag-queen? Cela ferait beau dans les ambassades étrangères .
      Heureusement que ça ne peut pas arriver en France, cela.

    • non, car c’est lui qui dirige macron et non l’inverse, c’est bien Jean-Michel qui avait un lien avec le faux pasteur Doucet, qui tenait une maison d’édition porno gay et pédophile, ce même pasteur a écrit un livre sur le changement de sexe, s’occupait d’aider les hommes à changer de sexes, il connaissait bernard alapetite, jean-manuel vuillaume et le prêtre nicolas glencross à st léger des vignes, le présbytère était devenu un studio de photo, ou il prenait des photos d’enfants qu’il ramenait de l’étranger, qui le couvrait? son ami hubert védrine, car il a donné cette adresse pour les élections, le nom de bernard alapetite, je l’ai vu dans l’affaire de pizzagate, tout ces gens ont des liens!

    • Marc Paringaux / insignifiante ? A bon ! Pourquoi ne pas démentir , et surtout pourquoi ne pas apporter des preuves PHOTOGRAHIQUES , des photos de famille ??? Enfin des élements qui contestent « les dires » ? Beaucoup de questions obscures demandent des éclaircissements ; surtout lorsqu’on « loge » a l’élysée .

    • Vous feriez un très mauvais flic @paringot, car il y a accointance soupconee avec l’affaire Doucé..

    • Parce qu’un président qui représente son pays qui est homosexuel et qui a une femme travelo c’est insignifiant ? Vraiment nous n’avons pas les mêmes valeurs…

  2. TROGNEUX ou pas trogneux , macronescu fait la trogne et il a de bonnes raisons a cela ! il a ete RIDICULISE ET HUMILIE par les deputes FRANCAIS du parlement europeen . juste retour des choses de la JUSTICE DES HOMMES.il a humilie les FRANCAIS et TRAHI LA FRANCE . c etait un plaisir immense de la voir ainsi defait devant un grand public . il a vecu par le mensonge et l humiliation et il perira de meme . il ne reste que son pouvoir de nuisance et il nous emmerdera jusqu au dernier quart d heure ; c est sur !c est pour ca que ce jour , aucun allegement n a ete fait et le pass vaccinal maintenu .il essaiera peut etre la tricherie electorale MAIS IL EST UNANIMEMENT DETESTE . C EST DONC PEINE PERDUE …

  3. Aux dernières nouvelles, un journaliste et un écrivain (je n’ai pas retenu leurs noms) auraient identifié le célèbre frère dans une photo prise lors de l’intronisation du beau-frère… il parait que deux témoins qui ne se connaissent pas l’ont formellement reconnu.
    Enfin une histoire qui finit bien en macronistan.

    • Oui on l’a vu, alors, Qu’est-ce qui empêche ce Monsieur à prouvé devant les monde entier qu’il serait Jean-Michel Trogneux strongneugneu !!!!! Hein ? Qui le sait ?….

  4. Manifestement, cette histoire farfelue, ça les emm***de. Une excellente raison de leur ressortir jusqu’à plus soif.

  5. J’avoue que cette affaire provoque chez moi plus qu’un malaise. J’en rien à faire de Brigitte Macron qui n’est pas un personnage public, n’a ni autorité, ni valeur dans nos institutions.
    J’ajoute que cette femme m’indiffére totalement hormis le « pognon de dingue » qu’elle coûte à la France. Son rôle doit se faire dans la plus extrême discrétion. On en est loin. Depuis Mitterrand, et sa Danielle plusieurs fois cocufiée par son mari volage qui a fait des enfants partout, dans un silence complice des journalistes informés, ce n’est plus que des femmes de Présidents qui occupent l’espace publique et politiques des Femmes Chirac, à Macron en passant par Sarkozy et les maitresse de Hollande. Marre, assez, stop.
    Maintenant c’est sur le sexe de la Brigitte Macron! Mais vous devenez dingues. Qu’est qu’on en a faire ? Nancy Verdier nous a donné son témoignage sur la connaissance qu’elle avait de Jean-Michel Trogneux. Alors quoi, il vous faut la mise à poil de Madame Macron, un examen médical, un touché vaginal, puis rectal, des photos, et puis quoi encore? C’est une malsain, indigne, écoeurant. Cela rappelle les examens prénuptiales des jeunes filles par les gitans par les belle-mères pour vérifier que l’hymen est bien là, la surveillance des filles de l’islam pour contrôler les draps au matin de la nuit de noce. C’est une attitude de barbares, de tarés. Indigne de l’idée que je me fais des Français.
    Les femmes sont nées libres et égaux en droits.
    Brigitte Macron et son malsain mari de Président que je déteste, sont et restent libre de vivre leurs vies intimes comme ils le souhaitent.
    De grâce, retirez vos doigt dégueulasses, et vos regards libidineux de voyeurs de dessous les jupes des femmes. C’est indigne. Cela me dégoûte vraiment.

    • Quelle logorrhée !

      la demande de vérité est ultra-simple, pas de baratin, des faits précis, comme au Vatican  »sonte duo y bene pendentes »

      Vous noyez le poisson dans des eaux sales usées.

      • « des faits précis, comme au Vatican »…oui, par exemple où est passée Emaunella Orlandi ?

    • Désolée ,ce ne serait pas ce qu on nous a vendu en 2017…
      Les personnes qui disent s en foutre de peur de passer pour des coincés voyeurs ou transphobes sont à côté de la plaque….si on admet un mensonge d État on est prêt pour tout le reste….Pénélope et les costumes à côté…de la petite bière .Et puis c’est peut être bien pire,mais on ne peut visiblement pas faire avaler tout d un coup à tout le monde…ai lu un commentaire intéressant : » les beaufs n’y croient pas et dans le milieu parisien c est tendance … » Je rajouterais une 3 ieme catégorie : ceux qui ne voudraient pas être taxés de retrogrades ils auraient donc encore de beaux jours devant eux ..

    • Ce qui m’intéresse dans cette histoire, ce n’est pas leurs culbutes dans le lit conjugal (effectivement, je suis en accord avec vous : « sont et restent libre de vivre leurs vies intimes comme ils le souhaitent. »)

      Mais qu’elle soit le grain de sable dans les rouages de la machine à em*****r les français, là oui, ce serait génial!

      Si cette histoire nous permettait de virer ces êtres sataniques, là, franchement, ce serait bien.
      C’st la seule raison pour laquelle cette histoire m’intéresse :
      a t-on, enfin, trouver le truc pour les mettre en tôle ou tout du moins s’en débarrasser à jamais!

    • Eh bien moi, ce qui m’a dégoûtée à vomir, c’est la faune qui tortillait du c.. SUR LE Perron de l’Elysée, comme s’ils étaient tous atteints d’une invasion de vers intestinaux qui leur démangeaient le croupion : chacun ses goûts, la merde a bien le sien !

    • Très bien ! De toute façon c’est Sodome et Gonorrhée partout dans le monde entier, alors…. Il n’y a pas dans le monde pour aller au pouvoir, des obligations de prouver son honnêteté et des preuves irréfutables de bonnes moeurs chrétiennes. Et donc…. Tout es possible pour les humains, il faut être honnête et accepter que, puisque qu’on accepté la théorie de l’évolution comme véritée absolue, alors il faut accepté qu’il n’y ai aucune moral obligée pour qui que ce soit, car la moral fondamentale est un respect dans tout les domaine de notre vie des principes du Créateur édictés dans la Bible. Pas dans la vie de ceux qui accepté la théorie de l’évolution.

    • Désolé, mais quand vous parlez de « madame » macron mes cheveux se dressent. Peut on parler de dame (ou de monsieur) trogneux quand toute la France connaît le déroulement de la formation de ce couple, cette (ou ce) brigitte devrait tout juste sortir de prison après son acte de pédophilie commis dans l’exercice de son travail. Soyez honnête, quel est le Français, même gauchiste, qui accepterait de voir son fils de 14 ans se faire pervertir par une vieille (ou un vieux) de 39 ans ?

    • Vous ne comprenez pas que 1/ c’est énorme de nous avoir pris pour des cons à ce point en nous vendant une histoire à l’eau de rose et 2/ la trans est soupçonnée d’avoir trainé dans des reseaux de pédocriminalité. De plus cette garce est celle qui porte la culotte. Les décisions c’est elle. Alors arrêtez de la défendre.

    • « … indigne de l’idée que je me fais des Français. »

      Est-ce à dire que vous ne l’êtes pas vous-même ? Visiblement oui, donneur ou donneuse de leçons ! Transparence pour femmes et hommes politiques ! Si « iel » n’était pas au lupanar Elysée aux frais du contribuable, on s’en taperait de ce qu' »iel » a au fond du slip ! kapitch, comprendo, fhemt/i(فهمت?) ? 😉

  6. Vous vous appellez Henri Dubost? Ou vous faites du remplissage?

    Mais toujours « humour et derision » hein….

    • La ça pue franchement, vu les gueules étrangement similaires. Reste plus qu’à trouver un de ces type qui serait lui aussi passé chez Doucé, peut être même pas mort en fait car rien en prouve que le corps retrouvé était bien celui de Doucé. Ca fait jamais que 30 ans et malgré l’épidémie (tiens encore une !)de la sida au zhomo’s covid qui a décimé nombre de parigots connus ou pas, il doit bien en rester quelques uns près à témoigner contre espèces ou pour la gloire, notamment si la folasse adorée de tous comme chacun sait, venait à être (définitivement) virer dans 2 1/2 mois, ce qui serait pour le peuple « fronçais » (ou ce qu’il en reste) une véritable renaissance. Simple question de bon sens, encore faudrait il ne plus faire pire comme à chaque élection…

  7. Encore une fois qu est-ce qu on en a à faire ?????Vous êtes vraiment des obsédés !!!!Laissez ce type tranquille et occupez-vous de l islam radical!!!!
    Dernier avertissement si ça continue je désabonne !!!!

  8. Arrêtez avec ce fantasme grotesque ! Brizitte et Jean-Mi sont deux personnes différentes. Vous voulez obtenir quoi ? Que RL soit interdit pour diffusion de fausse nouvelle haineuse et d’incitation à la violence ? C’est ça, votre but ?

  9. « histoire insignifiante » « histoire qui finit bien » « doigts dégueulasses » qu’est-ce qu’on en a à faire » fantasme grotesque »

    les trolls payés par nos impôts pour protéger les intouchables dans une autre version de l’affaire du collier de la reine de 1785

  10. Il n y a aucune photo de birgitt macronescula et jean michel ensemble sauf erreur
    En gros.

    • Erreur. Il y a plusieurs photos de JMT qui circulent où il est avec Brigitte. Par ailleurs, mettez vous à la page. Une nouvelle théorie complotiste circule. Les enfants de Brigitte seraient bien en fait ceux de JMT et de CA. Mais comme Brigitte qui serait bien une femme et son frère JMT sont 2 personnes différentes, ils seraient les neveux de Brigitte. Le détail croustillant de cette théorie serait que Macron serait aussi le fils de JMT avec FN. Donc Macron serait aussi le neveu de Brigitte.
      La logique délirante de Rey serait deportée à présent sur la fille de Brigitte, Laurence qui serait trans. Vous suivez ou vous avez besoin d’aspirine ? Bon maintenant vous avez eu votre dose et on peut passer à autre chose ?

      • Pour mettre fin rapidement à ce cirque,Héraklite où sont ces photos ?Vite faites circuler vous semblez très informé.Perso cela m’amuse mais je peut aisément passer à autre chose.Si la fille de ma copine épouse mon pére ,ma belle fille sera en m^temps ma belle mère,et son futur enfant ,prenons un fils sera mon demi frere et mon petit fils et si ma tante en avait deux ……………………

        • Allez sur Twitter et cherchez Jonathan Moadab. Il a fait une contre enquête. Cherchez aussi Lolo Marti pour les photos de Brigitte et JMT ainsi que cette nouvelle théorie complotiste. Je ne suis pas « bien informé ». J’ai juste suivi un lien fourni par Dubost.

  11. C’est très rare je pense une famille française qui a vu comme beaucoup d’entre nous se vulgariser la photographie grâce notamment à des appareils de plus en plus performant et abordable par tous même pour les nuls dans l’art photographique de ne pas avoir de clichés de famille pris par Pierre Paul ou X.A creuser encore ,les français auront la finalité du PB un jour.Pauvre Jean- Brizitte???? ou pas!

  12. il n’y a qu’une seule et unique personne qui puisse mettre un terme définitif
    à tous ces bobards et à ces cancans et à tous ces potins c’est Jean-Michel Trogneux
    son frère qui est un homme de sa soeur qui elle ne serait pas un homme
    mais la soeur et le frère sont les mêmes personnes ???
    et est-ce que son père ne serait-il pas sa mère ou/et sa grand-mère à Emmanuel ???

  13. C’est niveau caniveau, c’est à dire le même que celui « des gens qui ne sont rien » en moins chic.

  14. Plus surprenant, à droite de photos intitulées « Ils étaient à La Rotonde, invités par Emmanuel Macron », dans le nouvelobs.com on retrouve en copyright le nom de celui qui affirme avoir sodomisé macron: REAU ALEXIS/SIPA
    Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec le couple présidentiel, ça pue vraiment!

Les commentaires sont fermés.