1

Jean-Michel Trogneux menacé dans les manifs anti-passe

Le dictateur Macron veut emmerder les Français n’obtempérant pas à ses diktats pfizeriens, désormais, les parias  menacent… Contrairement aux Gilets jaunes qui chantaient : « Macron, grosse tête de con, on va venir te chercher chez toi », ces sous-citoyens de la Macronie chantent : « Jean-Michel Trogneux, on va venir tout casser chez toi ». Qu’est-ce à dire ?

Auraient-ils enfin localisé le plus célèbre disparu d’Amiens ?

Pourquoi en vouloir à cet homme, apparemment en rien responsable des mesures liberticides de son beau-frère ?

Si beaucoup d’informations nous sont données dans la notice Wikipédia de la famille Trogneux, exceptée son année de naissance, 1945, l’on ne sait absolument rien de ce monsieur…  L’on en savait davantage sur Jean-Claude, leur frère aîné, qui dirigea longtemps les chocolateries de la famille et décéda en 2018.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Trogneux

Sur Internet, l’on dispose d’une photo de lui enfant où l’on peut vérifier son étonnante ressemblance avec Brigitte mais après…

Appartiendrait-il secrètement au Comité scientifique de Manu ou à ces réunions de Conseil de défense dont le contenu nous est caché… pour mieux nous mettre en laisse ?

Pourquoi lui en vouloir ?

Pour avoir, depuis le mois d’août, laissé sa petite sœur se débattre avec ces rumeurs terribles, sans jamais apparaître pour y mettre un terme… Il est vrai que c’est très cruel de sa part que de ne pas la soutenir dans cette épreuve.

Que cette affaire s’invite dans les manifestations prouve combien elle a pris de l’ampleur ailleurs que sur les réseaux sociaux.

Devenu une  célébrité nationale, pour le faire sortir de son antre, dans les prochaines manifs, ne reste plus qu’à scander : Jean-Michel Trogneux, Président !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=xw-u-DhhoLU