J-P Grumberg : plus la fraude est énorme, moins les médias en parlent

Sur le chaîne télé de l’avocat Gilles-William Goldnadel, Jean-Patrick Grumbert, fondateur du site Dreuz, évoque, dans une vidéo qui se veut objective, l’énorme décalage entre l’importance de la fraude électorale et le silence médiatique. Il n’exclut pas, malgré tout, que cela puisse suffire à priver Donald Trump d’une victoire qu’il avait démocratiquement acquise.

https://goldnadel.tv/international/presidentielle-americaine-le-dossier-accablant-?

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. et plus la « justice » américaine les régularisera
    ikls pourront compter et recompter, ils trouveront toujours la même chose, vous pariez
    je ne comprend pas pourquoi trump s’est laissé avoir sans prévoir

  2. Merci d’avoir évoqué cette vidéo, mais rendons à César ce qui est à tartenpion : je ne suis pas le fondateur de Dreuz ! Je l’ai racheté en 2010 au fondateur, un Suisse chrétien conservateur et pro-israélien, et je l’ai revendu en 2012.

  3. J’aimerais que soit instruit aussi le procès du parti Républicain qui a permis que cette fraude advienne !
    Enfin quoi, depuis quatre ans ils devaient bien s’y attendre. Qu’ont-ils fait ?
    Et quand les Républicains dirigeaient des Etats de l’Union, pourquoi n’ont-ils pas réformé les lois électorales , les modes de scrutin, afin d’empêcher toute fraude ?
    Les Démocrates ont simplement, et je le condamne, profité de la nullité ou de la complicité des Républicains.
    C’est vrai qu’il y a Républicain ET Républicain !…………

  4. comment plaider avec des avocats menacés par la mafia gauchiste et qui se désistent ?
    qu’en dit J-P Grumberg ?

    • Ils sont menacés par la mafia républicaine, pas gauchiste. Lincoln Project pour être précis. Certains avocats ont du courage et de l’éthique, d’autres moins.

  5. En 2016 tous les médias américains comme ceux en France soutenaient à en vomir Hillary Clinton « s’était gagné d’avance » comme pour cette élection. Aujourd’hui les démocrates (socialistes) savaient très bien qu’ils allaient probablement perdre car le président Donald Trump a su relancer l’économie pour donner du travail aux différentes communautés noire et hispanique dont beaucoup d’entre eux non plus eut besoin de faire appel aux aides sociales. De pus a son arrivé il a fait supprimer 1000 décrets passés sous Obama qui ballonnaient les entreprises américaines.Maintenant la fraude est avérée, prouvée, filmée avec des preuves non contestables et il est normal que les vrais votes soient recomptés. Les fraudeurs iront en taule pas comme en France.

Les commentaires sont fermés.