Placé : alcoolo, harceleur, raciste… un bébé Macron qui a de l’avenir !

Publié le 5 avril 2018 - par - 24 commentaires - 2 008 vues
Share

Jean-Vincent Placé, alcoolo, harceleur, raciste…. un bébé Macron qui a de l’avenir !

« Jean-Vincent Placé a été interpellé cette nuit par la police dans le quartier latin à Paris, a appris Europe 1. L’ancien secrétaire d’État, ivre, est soupçonné d’avoir importuné des femmes dans un bar de la rue Princesse, vers 2 heures du matin. Il s’en est pris verbalement à une femme qui refusait de danser avec lui contre rémunération. Puis il a insulté le videur de l’établissement qui intervenait pour calmer la situation.

Lors de son arrestation, il aurait proféré des insultes à caractère raciste à l’encontre des policiers de la BAC. L’outrage à agent a été retenu contre lui, justifiant son placement en garde à vue au commissariat du 5ème arrondissement où il a passé la nuit. Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 2,32 g. »

http://www.europe1.fr/faits-divers/jean-vincent-place-en-garde-a-vue-3618215

Certes, il a des circonstances atténuantes, il a partagé quelque temps la vie de Cécile Duflot. Il est clair que cela ne peut que laisser de lourdes séquelles.

Est-ce depuis ce temps-là qu’il boit ?

En tout cas, il n’a pas attendu la Duflot pour montrer qu’il était un sale, un très sale individu, au point que l’on se soit ouvertement réjouis quand ce défenseur des racailles s’est fait casser la gueule pour sa montre à 7000 euros :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/05/place-agresse-sa-montre-de-7000-euros-volee-cest-larroseur-arrose-on-ne-va-pas-pleurer/

Ses engagements au PS, au parti radical et, summum de l’abomination chez les libertaires liberticides anti-France de EELV sont plus que parlants. Vous savez, ceux qui manifestent en disant aux patriotes que s’ils ne sont pas contents de l’islamisation de la France et de l’immigration ils n’ont qu’à partir. Ceux aussi qui, grâce à la loi Duflot, ont réussi à empoisonner les rares oasis de paix qui nous restaient.

Ce guignol, peu républicain, peu respectueux du pays qui l’a accueilli s’était vu réclamer un arriéré de 18000 euros de contraventions impayées…

Et pourtant ce type vit d’argent public depuis toujours, conseiller municipal, conseiller régional, secrétaire d’Etat, sénateur… il bouffe à tous les râteliers mais est renvoyé au néant qui est le sien quand le PS ne le soutient plus :

« Par respect des engagements politiques de la motion d’orientation du congrès des Verts de Bordeaux en , il contribue à faire rejeter la proposition d’accord entre le PS et les Verts[réf. nécessaire] malgré la proposition du PS de son investiture dans la 5e circonscription de l’Essonne. À la suite du rejet de l’accord proposé, il se présente en 2007 comme candidat écologiste autonome dans la 5e circonscription de l’Essonne lors de l’élection législative ; il est éliminé dès le 1er tour en réalisant 3,97 %13. »

La vérité des chiffres est cruelle et terrible pour la démocratie. Monsieur 3 pour cent a reçu tous les honneurs de la République, a été élu pour son étiquette uniquement et cet antimilitariste a même reçu le grade de colonel !

« En juillet 2016, il rejoint les forces spéciales comme réserviste citoyen, au sein du 13e régiment de dragons parachutistes (RDP) spécialisé dans le renseignement, avec le grade, attribué à titre honorifique31,32, de colonel, comme le permet une procédure accessible à certains acteurs de la vie publique, dont les parlementaires33,34. Dans cette fonction bénévole, il « contribue à la diffusion de l’esprit de défense »35. »

Tous les honneurs de la République pour un guignol qui n’intéresse personne et ne laissera de souvenir à personne. En 2016 il n’avait vendu que 326 livres en deux mois sur sa relation avec la Duflot….

Bref Placé est l’archétype même des sales types dont raffole le régime depuis Hollande (au moins), bébé Hollande, et surtout bébé Macron. Comme trop de députés LREM, comme trop de chouchous de Macron, ils sont récompensés pour leurs actes de voyous, pour avoir insulté, frappé, mordu…

Placé, c’est de la graine de Mjid el Guerrab qui a massacré à coups de casque Boris Faure :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/31/sale-arabe-le-depute-en-marche-mjid-el-guerrab-sacharne-a-coups-de-casque-sur-le-ps-boris-faure/

Résultat ? El Guerrab promu :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/08/mjid-el-guerrab-a-la-commission-de-defense-avec-son-casque-il-va-faire-fureur/

Placé, c’est de la graine de Bellatar, placé en garde à vue pour outrage aux forces de l’ordre, auteur de tweets racistes et invité par Macron à faire partie du Conseil des Villes :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/22/bellatar-le-clown-halal/

http://www.fdesouche.com/915961-yassine-bellatar-vive-polemique-se-poursuit-twitter

Sans parler des gourdasses devenues député, des cannibales mordant les chauffeurs de taxi, des Castaner qui font l’apologie du terrorisme, qui se marrent pendant l’hommage au colonel Beltrame…

Que des bébés Macron. On peut donc s’attendre à voir Placé récompensé par Macron au moyen d’une sinécure supplémentaire…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/05/jean-vincent-place-alcoolo-harceleur-raciste-un-bebe-macron-qui-a-de-lavenir/

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Lisianthus

Les pastèques (vert dehors, rouge dedans) que l’on garde trop longtemps finissent toujours par pourrir.

CHAFOIN

JV Placé, en tant que modeste citoyen, je ne vous pardonnerai jamais une telle attitude digne d’une racaille mais surement pas d’un ancien ministre et sénateur de la république
vous me faites mal à Ma France.
BEURK

Boudry

S’il crève ,je ne lui offrirai pas de rustines !!

Dominique Martin

M. Vincent , il ne faut pas se déplacé .

Pivert

Sacré J.V un verre ça va …
Fini la combine politicienne.

dufaitrez

L’éternel quémandeur d’un poste de Ministre est ravalé au titre de Sinistre…
« Placé » en garde à vue, ses yeux, déjà mi-ouverts, se ferment sur son Avenir…
Séoul ? C’est où ?

didile

C’est bien ,au moins lui c’est un vrai écologiste .Il va chercher l’air pur de la campagne dans les bistrots parisiens à deux heures du matin .

gégé

bof ,,, il y as bien un députe Martiniquais nilor surnommer NULOR qui a été filmer en train de baisser une bonne femme dans un ascenseur a l’assemblé,,le même accuser en Martinique par une jeune femme de tentative de viole ,,une autre concone ,,accuser de détournement de fond ,,, 300.000€ quand même quelle n’as toujours pas rembourser ,,,une bande de menteurs, voleurs d’escrocs,,, c pseudo gouverne-ment me donne l’envie de gerber !!!

Jycrois

L’aveuglement des Français est sans limite, les graves phénomènes, d’envahissement, de corruption, d’insécurité, de spoliation, d’outrance, d’injustice… n’émeuvent pas le peuple devenu le troupeau de moutons en transit pour l’abattoir.
Face à 60 millions de Français les racailles sarko, hollande, macron gagnent leur combat de pouvoir.

Rems

Vite la légion d’honneur pour ce valeureux guerrier

Yohann le débattant

Le même jour , l’infame Islamo collabo et belle sœur du tueur Cantat Duflot quitte la politique. Journée difficile pour le « camp du Bien ». Vous avez raison de rappeler l’infame loi de Duflot sur la mixité sociale du logement. Cette infâme loi qui vous oblige à cohabiter avec la lié de la société est dans la « logique » du mortifère « vivre ensemble » que le « camp du Bien » impose aux français….

wika

Cette même infâme Duflot qui a obtenu le pourcentage de 25% de logements sociaux dans les villes.
C’est bien qu’elle quitte la politique. Après avoir été bien nuisible, elle va se retrouver sur le plancher des vaches, peut-être même se faire agresser comme tout un chacun, voire même se faire violer par un gentil « migrant » s’il ne la trouve pas trop vieille.
Cette même infâme Duflot qui a affublé sa fille du délicat prénom de Térébentine ne pouvait que s’accoquiner avec l’infâme Placé. De toute façon, dans ce milieu, c’est la famille tuyau de poêle, ils se reproduisent entre eux

Zorglub

ca fait l’affaire de Macron d’avoir que des tarés sous ses ordres , car de ce fait il devient le seul patron, vu que les autres ne sont que des « nullards »

frantz

Tout ce qui peut sortir de ce modèle de sale type, c’est du jus de serpillière, pas plus !

Jacksoul

Une question: Je suppose qu’il n’a plus de mandat, alors de quoi vit-il ? me dites pas qu’il bosse, quand même.

Reconquista

J’ai vu ce monsieur de loin dans un restaurant des Halles. Entouré d’une vingtaine de jeunes bobo j’ai eu l’impression vu les comportements de ce petit monde là qu’ils rejouaient la « cène » de Léonard de Vinci. Il y a longtemps que Vincent cherche à se placer, mais vu ses propos déplacés, sa carrière de faux écolo à la recherche d’écots lots est compromise. Bah je ne suis pas inquiet pour lui, il se remettra à flot comme Cécile Duflot et partira naviguer dans quelque grande entreprise qui tirera profit de son carnet de (mal)adresses.

kabout

encore un de ces politicards verreux sans avenir qui a essayer de profiter de son status pour faire se qu’il veut et passer a travers,on en a des bennes pleines entieres des types comme lui,je penser que l »on en été débarrasser de tout ces bouffeurs de rateliers,apparement il y en a qui traine encore.

Boudry

La difference entre lui et ce qu’il y a dans les bennes,c’est que lui n’est pas recyclage.
Quoique le bouillon de culture prospère !!! HELAS

patito

il a eu des paroles mal placé

Victor Hallidee

Attendons de voir si cette déglingue, poivrade libertaire raciste et vendue aux plus offrants va être repêchée par Jupiter-le-Micron.

Yves ESSYLU

quel beau colonel, qui n’aurait pas envie de monter au combat sous les ordres de ce chef au profil de pastèque

Silex

Les écolos sont effectivement des pastèques : vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur mais pour Placé, je verrais plutôt comme totem le pamplemousse : jaune à l’extérieur, rose à l’intérieur.

Hal

Et un coup de Silex, un !
(Un hommage, bien sûr, non une lapidation)

hathoriti

un « placé beau »….!