Jean-Yves, Karim et Renaud défendent Tommy Robinson

Publié le 5 juin 2018 - par - 20 commentaires - 1 109 vues
Share

Ce lundi, devant la statue de Winston Churchill, à l’initiative du CNRE, se tenait un rassemblement de soutien à Tommy Robinson. Comme toujours, les organisateurs auraient préféré qu’il y ait davantage de monde. Mais ce fut l’occasion, pour les courageux manifestants, d’entendre trois remarquables interventions : celles de Jean-Yves Le Gallou, fondateur de Polemia, de Karim Ouchikh, président du Siel, et de Renaud Camus, président du CNRE…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Boudry

Bravo a ces hommes de courage.

Boudry

Galice
Vous prenez tellement de plaisir à vous faire sodomiser…;Qu’il faut ne pas hésiter à continuer.
L’on vous plaint.

Boudry

Il serait particulièrement intéressant de connaître l’opinion de la reine d’Angleterre……..

Jacques Barrio

Quel courage admirable de la part de ces trois grands patriotes et orateurs. Et Bravo à tous ceux qui se sont déplacés. Ces orateurs et le public ( trop clairsemé ) méritent tout notre respect. Quelle honte et quel malheur que si peu de Français s’engagent à leurs cotés. Nos ennemis les Islamistes, qui voient ces maigres foules à chaque manif, doivent bien rigoler.

Yves ESSYLU

Un homo discret à la répartie affûtée, un kabyle chrétien et un homme courageux au cerveau brillant comme on en trouve plus au FN -RN depuis que JMLP a fait la connerie de sa vie en préférant sa gauchiasse de fille au brillant MEGRET

dufaitrez

La statue de Churchill près des Champs, proche de celles de de Gaulle et de Clemenceau fut un beau lieu ! Triangle d’Honneur !
Trois Hommes d’Honneur de notre temps !

Olivia

Galice, j’ai repéré vos « interventions » : si vous ne venez sur ce site que pour dénigrer c’est que nos idées vous dérangent : tant mieux !

liliane

mon pauvre débile tu ne leur arrive pas à la cheville

liliane

Karim Ouchik, Renaud Camus et Jean-Yves Le Gallou ont su comme d’habitude nous
passionner par leur éloquence

Markorix

C’est si facile d’être méprisant et défaitiste. On en est tous capables. Mais certains y éprouvent du plaisir apparemment. Bof, rien de mieux ? Et si vous vous demandiez pourquoi aucun parti ne prend en main cette contestation patriotique, peut-être auriez-vous des réponses. Les arguments de ces patriotes exemplaires sont excellents, mais il est clair que si vous n’êtes pas politiquement « vipisés » et bénit par big brozer en personne, vous n’existez pas. Et votre réflexion (…) ne fait qu’apporter de l’eau au moulin des destructeurs de nos chers pays… Alors, je ne peux pas vous dire bravo, non, et en plus les trois intervenants ont tous mes applaudissements. Allez, faites bonne route.

patphil

dire qu’au siècle dernier (et avant) le royaume uni était le garant de la liberté d’expression!

BOUTONNET DANIEL

Merci à ces trois combattants infatigables, défenseurs de l’identité française et européenne. Et vraiment navré de n’avoir pu grossir le nombre des participants, mon activité professionnelle ne m’en ayant pas laissé la possibilité. Car, oui le sort réservé par les Anglais à Tommy Robinson est une honte absolue, totalement comparable aux pratiques des pires régimes dictatoriaux. Mais la « grande  » (!) presse, choquée à la moindre interpellation de « chances pour la France » ne l’est plus quand les principes mêmes de la démocratie sont bafoués dès lors qu’il s’agit de quelqu’un hostile à l’invasion et donc baptisé « d’extrême-droâââte » !

BOUTONNET DANIEL

Absolument nul votre commentaire. Sans parler de la vulgarité.

Fleur de Lys

Le gouvernement français annonce L’INTENSIFICATION de la propagande pro-immigration sur les médias d’état !
LE MESSAGE EST CLAIR !
Je ne vois pas trop ce qu’ils peuvent ENCORE ajouter. Pour le coup, trop de propagande tue la propagande… Et puis, : Une télé, ça s’éteint.

Fleur de Lys

Ivan Rioufol dénonce le « silence dans la presse française » sur l’emprisonnement de Tommy Robinson

http://www.fdesouche.com/1018549-ivan-rioufol-denonce-le-silence-dans-la-presse-francaise-sur-lemprisonnement-de-tommy-robinson

Jean-Christophe Comet

Le problème c’est que nous étions si peu nombreux.

Jean Neymar

J’y étais ! Très belles interventions de nos trois orateurs auxquels se sont joints quelques interventions spontanées de qualité. Ca met du baume au cœur !
A diffuser auprès de tous vos amis !

Dupond

Ils sonnent le tocsin a toute volée….les niais qui s’entetent a ne pas l’entendre seront les premiers a y passer

liliane

Eux au moins agissent ce n’est pas que du bla bla

Jon-Erik Harper

Trois grands parmi les grands. Respect !