Jeannette Bougrab, Zineb el Rhazoui et Rachida Dati…

Jeannette Bougrab nous dit que “il faut virer l’islam de nos pays”.

J’ai passé 3 jours à rédiger un article pour répéter, encore une fois, qu’il suffirait de dire aux musulmans/allochtones  qu’ils doivent obéir aux lois de nos pays, dans lesquels ils vivent ; que l’islam n’est pas “une religion” au sens que nous donnons au mot “religion” ; que l’allah des musulmans n’a rien à voir avec le dieu des chrétiens ; que  quand les bonnes âmes nous disent que nous prions tous le même dieu, ça n’est pas vrai ! Etc. Bref la vieille rengaine…

Mais,  Zineb el Rhazoui, elle aussi, s’est fait remarquer… Toutes deux  ont été aux premières loges de Charlie Hebdo comme Yves Montand et Simone Signoret sont allés  en URSS pour le voir avant de devoir  le croire.

Zineb non plus n’a pas sa langue en poche « Il faut enlever la sacralité que l’on pose sur l’islam en tant que religion » et « détruire le fascisme islamique »

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/zineb-el-rhazoui-il-faut-enlever-la-sacralite-que-l-on-pose-sur-l-islam-en-tant-que-religion-878931.html .

Ca n’est plus du tout « l’islam compatible avec la démocratie » c’est même juste le contraire.

Faut-il encore rappeler la vidéo de Aldo Sterone… Allez bon pour ceux qui ne l’ont pas encore écoutée : https://www.youtube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o

“France : appels au meurtre lors d’une prière de rue”

Mais ! ce matin je lis les imprécations de Rachida Dati dans Résistance Républicaine

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/02/rachida-dati-il-faut-empecher-les-djihadistes-de-revenir-quitte-a-les-faire-assassiner-avec-des-drones/

et ça change la donne.

J’ai donc actualisé mon texte devenu obsolète car l’optique de Rachida chamboule/courcircuite  tout le système, d’autant plus qu’il y en d’autres qui pensent tout bas ce qu’elle dit tout haut.

Éliminer les djihadistes par drone cela signifie la peine de mort sans procès.

Si d’islamiste à djihadiste il n’y a que peu de distance, de la peine de mort sans procès pour les djihadistes, à celle pour les islamistes, il pourrait n’y avoir qu’un pas… et ça ce serait un étonnant raccourci.

Dans le passé, avec la peine de mort,  les pires délinquants avaient droit à l’arrestation, enquête, procès, défense, condamnation et exécution de façon la plus digne possible. Aujourd’hui l’élimination  par drone ou opération sentinelle constitue déjà une peine de mort sans procès. Il est vrai que quand « on est en guerre » on ne parle plus de délinquants mais d’ennemis et que la guerre c’est justement abattre l’ennemi sans autre forme de procès… Quoi que… Les Conventions de Genève que disent-elles de tout cela ?

Il y a quelques années j’avais lu les Conventions de Genève et avais posé la question « Si un enfant de 5 ans vient vers vous avec une bombe entre les mains vous le considérez comment ? Comme enfant donc intouchable ou comme combattant dont abattable ? » et on m’avait ri au nez en disant  « Question absurde et gratuite car un enfant de 5 ans ne fait pas la guerre » Aujourd’hui des enfants de 5 ans portant une ceinture explosive c’est une réalité.

En quelques années tout a changé sans qu’on ne s’en rende compte : l’inimaginable est devenu quotidien et s’accélère, chaque jour un cran plus loin, même  « une bombe dans un beau quartier ».

« Islam religion d’amour et de paix »

« Islam assassin » Christine

« Il faut virer l’islam de nos pays » Jeannette

« Il faut enlever la sacralité que l’on pose sur l’islam » Zineb

« Il faut détruire le fascisme islamique » Zineb

« Il faut éliminer les djihadistes » Rachida

Le stade suivant va-t-il être

« Il faut éliminer les islamistes » ?

Le ministre belge Théo Franken expulse l’imam de la grande mosquée de Bruxelles.

Ca s’accélère, ça s’emballe et quel va être le stade suivant ?

Nous sommes de plain-pied dans le Grand Chambardement.

Anne Lauwaert

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Attendons de voir la situation, je ne me ferais pas trop d’illusions personnellement.

  2. Tiens donc ! rachida dati veut détruite avec des drones ceux qu’elle a largement contribué à faire rentrer dans notre pays. rachida dati a participé activement à l’islamisation de la France, comme tous ces amis de l’UMPS.

    • Je crois qu’ils (les politiques) commencent à se rendre compte du ras le bol des français d’une part, et d’autres part, comme le dit si bien Anne Lauwaert, ils vont se rendre compte très bientôt que l’idée de nation et de patriotisme va devenir très porteur pour eux. Et dans une certaine mesure, je pense que, peut-être, ils commencent à avoir la trouille de voir monter la colère du peuple contre l’immigration et l’islam. C’est pour cela que nous devons redoubler d’effort et surtout ne rien lâcher.

  3. Non pas d’illusions, quoi que… bon nombre de politiciens ont été écartés de la politique ce qui est embêtant pour leur portefeuille et leur standing ; ils sont certainement entrain de calculer leur come back… ils auront compris que miser sur le nationalisme et contre le Grand Remplacement, devient porteur… donc on peut s’attendre à des revirements. La ministre suisse Sommaruga est en Afrique pour financer des projets aptes à tenir les Africains chez eux, en Belgique on parle de rapatriements volontaires évidemment subsidiés mais tout le monde dit « ça coute moins cher que de devoir les supporter chez nous… »

  4. Belgique: on ose dire à la télé que les migrants analphabètes qui ne parlent aucune langue européenne trouvent difficilement du boulot – ceux qui ont des diplômes de leurs pays (médecins et ingénieurs chers à Angela) doivent les faire homologuer ce qui signifie apprendre une de nos langues et souvent suivre des cours pendant plusieurs années… J’ai compris cela dans les années 1990 voir mon livre https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html mais ceux qui nous gouvernent sont entrain de le découvrir quand les pots sont cassés ?

  5. Je crois que les français commencent à se rendre compte à quel point la pieuvre a infiltré toutes les strates de la société. De ce point de vue, les idéologues des frères musulmans sont en passe d’atteindre leur objectif connu sous le terme d’ « islamisation par le bas » : la technique des petits pas pour imposer une revendication religieuse, obtenir satisfaction, puis une autre … ; voir par exemple l’affaire des cantines scolaires où, après avoir obtenu les menus sans porc, on exige aujourd’hui une viande exclusivement hallal, avant de contester, demain, que les mains « impures » des femmes puissent préparer les repas en cantines scolaires ; tout ceci sous le regard intéressé et complice d’élus obsédés par l’importance du vote musulman.

    • C’est exact. Mais hélas, il faudra y revenir et faire comprendre à Zineb qu’elle se trompe de cible en mêlant la religion catholique et ce charabia. Elle est suffisamment intelligente, à mon avis, pour l’entendre et le comprendre. Par ailleurs, comme elle est musulmane (athée) mais élevées certainement dans ce contexte, je ne pense pas qu’elle connaisse parfaitement la religion catholique et d’une et de deux elle répète les conneries entendus depuis des années par les islamobobos de gôôche qui ne foutent jamais les pieds dans une église, ni dans un coran d’ailleurs…. Et…. qui ouvrent leur large gueule…

      • disons qu’elle fait ce qu’elle peut, aidons-la ! car peut mieux faire…

  6. Bien sûr qu’il faut éliminer les djihadistes par la peine de mort sans procès puisqu’ils veulent prendre le Pays France !
    Souvenons-nous d’un certain de gaulle qui avait fait fusiller des français qui voulaient pourtant défendre le Pays ….. alors bonne raison pour passer par le peloton d’exécution sans aucun scrupule ceux qui veulent le détruire !

  7. Jusqu’à une période récente, c’étaient les hommes qui menaient les guerres. Et voilà enfin que les Femmes de France prennent leur part à cette guerre contre le fascisme islamique, puisqu’il s’agit d’abord de leurs Liberté à elles.
    Les exécutifs successifs n’ont opposé aucune résistance laïque à ces conquérants salafistes, sinon, les courageuses Françaises citées par Anne n’auraient pas eu besoin de monter aux créneaux de la République, ni porter les coups de feu sémantiques contre l’islam destructeur.
    L’islam, du moins ses « sabreurs » ont déclaré la guerre au monde civilisé, au monde cultivé, au monde Libre. Et à une guerre installée, il faut répondre par la guerre, sinon c’est Daladier à Muniche, Pétain à Compiègne… ou Hollande à Riad.
    Ces Femmes de France ont compris çà!

    • et surtout, des femmes d’origine allochtone… mais elles, elles savent de quoi elles parlent, contrairement à non nanas-refugiés-welcome

      • Non et oui ! Janette Bougrab est née à Châteauroux et son père -ex harki-, l’a beaucoup aidée à devenir ce qu’elle est. Elle le dit très bien dans Ma république se meurt. Un autre contre exemple: Malika Sorel. Elle aussi de culture musulmane, est devenue porte-parole de la Laïcité. Elle a assisté au 1er rang de la plupart des meetings de F.Fillon. Leur engagement contre l’islam est réellement humaniste et politique. Rachida Dati non plus n ‘a pas connu l’enfer islamiste. Et elle aussi s’est engagée en politique. Sarko a commis l’erreur majeure de la virer alors qu’elle avait commencé à faire le ménage au sein du 3ème pouvoir.
        Zineb el Rhazoui, Lydia Guirous et combien d’autres ont le même engagement politique, chacune selon ses moyens.
        Bravo à toutes ces Grandes Femmes Françaises.

  8. Dans les combats -et c’est quand même clairement une guerre que livre Daech contre nous, sur place et sur notre sol- quand des traîtres sont aux côtés de l’ennemi, on n’en est plus au stade du procès mais de l’élimination immédiate.

  9. islam religion de paix éternelle!
    chapeau bas devant ces femmes qui osent dénoncer leurs turpitudes

    • oui, oui elle s’enmèle les pinceaux plusieurs fois, mais il y a aussi l’émotion devant ces présentateurs qui ne sont pas vraiment ses alliés… la fougue, etc aidons-la à mieux faire ¨!

  10. Il faut d’abord interdire la venue de nouveaux musulmans. Ensuite interdire et détruire les mosquées et interdire cette secte qui est incompatible avec nos Lois, nos modes de vie, nos libertés. Quel soulagement, quelle paix et quelles économies pour les finances de la France !

  11. Rachida Dati est une opportuniste marocaine perverse et un sujet de son roi qui n’a rien de française, c’est une étrangère et une délinquante de l’UMPS qui mange à toutes les gamelles cosmopolites .. cette Zineb Razoui , on connaît pas … Mais Jeannette Bougrab, ( belle femme même avec ce côte mi Barbara mi Anouk Aimée et fille de harki s’est trompée de milieu … elle doit être parmi les Patriotes nationalistes au lieu de frayer avec l’immondice de la Goche .. Elle aurait été heureuse avec un bel Hussard terrien et studieux de la littérature Gauloise au lieu d’avoir perdu son temps dans le milieu futile du gauchisme et de la Mièvrerie de Charlie merdique … Dommage, elle aurait acquis auprès de son prince , cette assurance de la langue française et ses secrets ,

    • Pas d’accord avec vous @ Sturel. Les propos de Rachida Dati ne sont que du pur bon sens et perso je me fiche de savoir si elle est marocaine ou française, elle dit ce qu’il faut dire. Zineb Razoui vit avec trois voire 4 gardes du corps pour avoir dénoncé depuis des années l’islam qui s’infiltre partout. Ce n’est pas parce que vous ne la connaissez pas qu’il faut se méfier de ce qu’elle dit car un de ces jours son courage risque de lui coûter la vie. Jeannette Bougrab n’est pas plus méritante que les autres juste aussi courageuse et ce n’est pas un tout petit compliment. Ces trois femmes méritent largement un immense coup de chapeau car, en ce moment, je trouve comme Anne Lauwaert que les lignes commencent à bouger salement contre les muzz…

      • ça bouge: témoin mon texte brinquebalant car à chaque moment il y a du nouveau, ça se bouscule, j’ai de la peine à suivre et moi même je suis secouée … si seulement on avait écouté RL il y a 10 ans on n’ens erait pas là !!!

  12. Un musulman est, par conviction, un djihadiste plus ou moins actif.
    Mais dans la France des biz-hounours on admet même pas la réciproque et on répète que les islamistes ne sont pas des musulmans.
    Alors on est bien loin des les chasser, et à des lieues de les abattre !

  13. Alors là pour une fois je suis d’accord avec vous mesdames , mais il faut aussi remettre les frontières interdire l’arrivé de nouveaux migrants et ensuite renvoyez (tout ceux qui tuent qui violent ) dans le pays de leurs ancêtres ou alors la guillotine

  14. Il s’agit lâ de conséquences et non de la cause qui est l’importation d’un lumpen
    électorat musulman par les « progressistes »
    Alors que le Portugal nous montre que la remigration est possible par la suppression de l’assistanat financier

    • aussi: supprimer les allocations PAS SEULEMENT AUX « RICHES » et nos pays ne seront plus attrayants…

  15. Je crois savoir que la Convention de Genève s’applique aux Guerres « classiques » en uniforme !
    Comme dit dans un autre article, plus haut, tirer sur les Nazis était permis !
    La nouvelle invasion se fait en « civil ». Différent !
    Verdun, août 1916, 26.000 morts en une seule journée, pas de Juges !
    Un assassin de quartier ? 3 ans de procès !!!
    On est en Guerre ? Je m’échauffe ! Calmez moi !

    • ben oui, comme bon nombre d’Européens BCBG , un jour je me suis farci toutes la Conventions de Genève… que c’est beau, que c’est idéaliste et que c’est irréaliste… Nous fantastiquons pour nous, mais les autres ne jouent pas avec les mêmes règles de jeu… et, hélas, la seule règle qu’il y a au bout c’est la loi du plus fort ou de celui qui tire le premier… on se met à rêver du cow boy qui tire plus vite que son ombre…

  16. Les trois sont couvertes par leur nom à consonance arabe, ce qui leur donne un supplément de liberté d’expression. Tout le monde ne pourrait pas oser tenir les mêmes propos sans risquer des poursuites ou des attaques ad hominem. Il en faudrait encore au moins une bonne dizaine de comme elles pour pouvoir espérer libérer la parole, autrement dit, d’après moi, c’est pas gagné pour le chambardement, mais bon, ne désespérons pas.

  17. une grosse erreur de nous autres, Européens c’est d’avoir cru que tout le monde était comme nous.

  18. La question avait déjà été posée il y a bien longtemps sous d’autres cieux à des soldats : » Mais vous ne tireriez pas sur un enfant de 10 ans armé d’une Kalach »
    « Mais Mr si il a une Kalach ce n’est pas un enfant c’est un combattant » Rien de nouveau sous le soleil

  19. Plus de dix ans que des contributeurs(trices) le crient sur ce site. Grâce à leurs fondateurs qui ont permis, par le truchement d’internet, de préserver autant que faire ce peut UNE LIBERTE D’EXPRESSION possible dans notre pays délabré par le communautarisme. L’islam no paséran mais de longs et pénibles efforts pour l’éradiquer.

Les commentaires sont fermés.