Jeannette et Zineb, arrêtez de vous mentir et allez au bout !

Chacun connaît le proverbe « Qui aime bien châtie bien ». Alors je vais l’utiliser envers Jeannette Bougrab et Zineb El Rhazoui.

Et pourtant, je les adore, ces deux femmes. Elles sont de vraies rebelles, elles ont su s’émanciper de l’islam, s’occidentaliser, vivre en femmes libres, et tiennent des propos souvent admirables sur l’islam, qui tranchent avec la couardise de la plupart des personnes qu’on voit sur les plateaux de télévision.

Jeannette s’est distinguée, quand elle était à la tête de la Halde, en tournant le dos à la politique menée par Louis Schweitzer, son prédécesseur. Depuis l’affaire Charlie, et la révélation, controversée, de sa relation avec Charb, elle est partie vivre en Finlande. Et elle vient de tenir des propos sans la moindre ambiguïté, enfin normalement… « Il faut expulser l’islam de la cité ».

C’est pourquoi on reste sur sa faim, quand on lit cette interview de Jeannette Bougrab, parue sur Causeur. Commentant sa phrase, elle se réfugie derrière des lieux communs sur la loi de 1905 pour ne pas aller au bout de son raisonnement. Pourtant, la question est extrêmement simple : l’islam est-il compatible avec la République, oui ou non ? S’il est compatible, à quoi sert d’écrire qu’il faut l’expulser de la cité ? Mais s’il est incompatible, il faut le dire, Jeannette, car il faut dans ce cas proposer des solutions immédiates, si on veut sauver une France qui vous tient à cœur.

Mais le plus dérangeant n’est pas là. Craignant sans doute d’être étiquetée « raciste », elle ose écrire, suite à une question pertinente de Daoud Boughezala, que l’immigration n’a rien à voir avec la progression de l’islam. Comment peut-on dire de telles stupidités, si ce n’est pour donner des gages à la bien-pensance, et paraître ne pas mordre le trait.

Quand l’intervieweur lui fait remarquer que pourtant, dans les pays comme la Pologne, qui refusent l’immigration musulmane, il n’y a pas d’actes terroristes, elle se lance dans une diatribe contre ce pays catholique qui refuserait le droit à l’avortement des femmes. Et elle se croit obligée de renvoyer dos-à-dos le catholicisme polonais et l’islamisme. Pourquoi faire du Obono à la petite semaine, Jeannette ? Pourquoi être incapable de vous opposer à l’islam sans proférer des contre-vérités évidentes ? Si vous aimez la France, vous devez reconnaître que son islamisation est liée à l’invasion migratoire (osez utiliser ces mots) et que la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovénie en sont préservées.

Vous nous faites perdre du temps, Jeannette !

Jeannette Bougrab: « On vous traite de raciste et d’islamophobe quand vous êtes laïque »

Même reproche à Zineb, que j’adore, pourtant. Elle n’a plus rien à perdre, elle a tout dit sur l’islam, elle a écrit un livre, « Détruire le fascisme islamiste » publié chez Ring, éditeur de Laurent Obertone. Elle a quitté Charlie Hebdo.

http://www.bvoltaire.fr/zineb-el-rhazoui-avait-pourtant-bien-commence/

Sur BFM-TV, comme le fait remarquer notre collaboratrice Caroline Artus, elle se permet de tenir des propos qui vaudraient, tenus par d’autres, des hurlements de la part des journaleux.

Islam religion de paux : « Même les musulmans n’en croient pas un mot ! Parce qu’au fond d’eux, ils savent qu’ils n’aiment pas Dieu mais qu’ils le craignent. La preuve, l’islam signifie soumission, qui s’est très largement faite par la terreur […] » C’est dit ».

« Il y a de tout, chez les terroristes confirmés ou en devenir, du musulman de souche, du converti, du riche, du pauvre, de l’Occidental et de l’Oriental, des gens qui ont fait des études, qui avaient un boulot, des gens en perdition, des pères de famille, des hommes, des femmes. »

Et de dénoncer l’idéologie islamiste : « Un vrai fascisme, affirme-t-elle avec force, avec son prêt-à-parler et son prêt-à-penser, son drapeau, son costume, son uniforme, sa promesse de terre promise (des vierges au paradis), la force spirituelle du chef et le fait de lui prêter une allégeance absolue. »

Et puis, elle gâche tout, à son tour, par un relativisme à deux balles, indigne d’elle. Elle renvoie dos-à-dos l’extrême droite islamiste et l’extrême droite traditionnelle, blanche et catholique.

Vous êtes vraiment obligée de raconter des bêtises pareilles, Zineb, pour sauver votre place sur les plateaux de BFM-TV ? Qui vous menace de mort, les cathos tradi ou les islamistes ? Qui menace l’avenir de votre fille ? Qui tue les infidèles et les apostats de l’islam, que vous incarnez à merveille ?

Jeannette et Zineb, vous avez un devoir de vérité, vous faites preuve d’un courage exceptionnel, et on sent au fond de vos tripes votre refus de la dictature des barbus et des voilées.

Mais vous devez aller au bout de votre logique. Sans interdiction de l’islam, sans désislamisation totale et remigration massive, l’islam va gagner la guerre, et vous ne pouvez pas l’ignorer.

Alors, encore un petit effort et vous serez parfaites… Mais faites-le, cet effort !

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. C’est lassant de voir que pour s’excuser de critiquer l’islam, beaucoup se sentent obligés de taper sur les catholiques, comme s’ils avaient mentalement intégré l’interdit de critique envers cette idéologie.
    Car on n’observe jamais l’inverse, personne ne se sent OBLIGÉ de se justifier d’une critique envers le Christianisme en tapant sur l’islam…

  2. Excellent ! Jeanne ! Vous avez raison ! Mais il faut creuser un peu plus profond dans les cervelles des apostats eux mêmes pour comprendre qu’il reste toujours un fond de raisonnement typiquement arabo/berbère qui noie toujours le poisson par des considérations qui sortent souvent du sujet, de façon à ne jamais être pris en défaut et conserver une réponse opportune …. Comme dans le coran … qui dit tout et son contraire !

    • Montecristo, ! « Vous avez raison ! il faut creuser un peu plus profond dans les cervelles des apostats eux mêmes pour comprendre qu’il reste toujours un fond de raisonnement typiquement arabo/berbère QUI NOIE toujours le poisson », oui, c’est dans les gênes , dans la culture millénaires arabe, et on le retrouve évidemment dans la Taqiya du coran. (Même chez les chrétiens arabes j’ai vu ce fond de culture à double orientation dans des négociations commerciales, double jeu trouble …, rien de sûr sans signature, et encore !)

  3. Ces femmes sont des padamalgames. Elle ne dénoncent, en fait, que le pseudo islamisme
    J’attends qu’elle condamnent, sans ambiguïté , l’islam, le coran et Mahomet !
    Sachant qu’une réforme du coran, d’un rejet, ou tout au moins d’une critique de Mahomet, par conséquent d’une réforme de l’islam est impossible selon moi

  4. 2 sous-marins islamistes.; je serais à la place de ceux d’en face je ferais pareil ;
    -1 aile offensive inspirant la terreur,-( ciblant les 15 % de Souchiens dans les plus remuants potentiels)
    – 1 aile soidisante « collaborationniste au sein du pouvoir ennemi en phase de mort clinique par épuisement.(chargée d’endormir les 85% restants « sidérés » avec facilité, globalement acquis à la formule zemmour)

    • Le -Les francs, (qui nous ont imposé un millénaire de rois de droit divin!)
      Lisez leurs ouvrages, regardez leurs combats à ces deux femmes… et cessez de gober ce que vous racontent les cathos intégristes. La Laïcité, Zineb et Janette l’ont compris et l’appliquent, c’est un détachement total et définitif de toutes les fabulations religieuses.
      La curie romaine n’a pas plus droit de cité que toute autre croyance, dans un état laïc.
      Défendre la Liberté, NOS Libertés, contre tous les fascismes de la pensée, contre toutes les barbaries, contre toutes les théocraties, voilà le seul combat à mener.

      • L’Eglise s’est parfaitement tenue en marge de la République depuis 1905 et n’a posé aucun problème de laïcité .L’islam ne pose que des problèmes;il est parfaitement incompatible avec un Etat républicain,démocratique,et laïc …voire d’ailleurs les pays islamiques : tous des dictatures .

        • Les pouvoirs théocratiques n’ont qu’un objectif: conquérir le pouvoir et le conserver. En s’appuyant sur la violence destructrice de l’islam, la papauté espère récupérer sa puissance passée. Vous oubliez le rôle de Pie 12, « silencieux » lors de l’assassinat de 6 millions de Juifs.
          En France, vous oubliez le pétainisme, les pogroms anti républicains qui ont accompagné la loi de 1905 et les inventaires des biens du clergé. Vous oubliez les tentatives de restaurer la loi Falloux, sous Pétain, puis avec les Debré, Lang, Bayrou…
          Les deux femmes de courage dont il est question… et il y en a beaucoup d’autres pour les accompagner, combattent pour restaurer NOTRE Laïcité.
          L’état chez lui, les croyances ailleurs mais pas dans l’espace public.

          • Et oui mais l’Histoire de France, indissociable du christianisme, est faite et bien faite .
            L’Église n’impose rien à personne depuis belle lurette, elle s’est pliée à votre bien-pensante (intellectuellement-atrophiante) laïcité qui a généré la situation que nous déplorons aujourd’hui.

            • C’est précisément parce que la laïcité n’est plus appliquée que nous subissons le multiculturalisme tueur de Libertés.
              Décidément, il n’y a pas que les islamistes à ignorer le mot de laïcité. Chaque bible, chaque évangile, chaque haddit… interdisent de penser. On le savait, mais à ce point!.

  5. Janette Bougrab n’a jamais été islamiste. Son père, elle l’explique très bien, l’a aidée à devenir instruite, cultivée et athée. Zineb El Rhazoui, c’est encore plus fort. Victime directe du fascisme islamiste: sous menace de mort permanentes, ayant échappé de justesse à la tuerie de CharlieHebdo, Zineb est antithéiste, comme moi, comme nous devrions être tous.
    Car à défendre le droit à pratiquer ses rituels et ses obscurantismes religieux, on en vient rapidement à comprendre que ces dieux innombrables sont les plus criminelles des inventions humaines. Et tout en défendant le droit aux croyances, pour les autres, on en vient à combattre -en convictions-, TOUTES les chapelles religieuses.
    La Laïcité de 1882 selon Jules Ferry, c’était l’éveil à la raison cartésienne.

    • Andréléo, Jeannette est laïque, ok, et elle se dit athée mais de « culture musulmane », elle n’a pas apostasié ! (et dans un pays musulman « elle serait … musulmane » ! et ne serait donc plus laïque) Alors « il faut expulser l’islam » de France, elle LE DIT, parce qu’il est incompatible avec la laïcité. Elle n’est pas antiThéiste, sans être ‘fan’ de religion.
      Zineb, comme vous, est antiThéiste, contre tout ‘dieu’, mais elle croit au Pére Noël : ‘déradicaliser’, ‘éduquer’ …!!! impossible !, elle et vous le savez, mais vous croyez en VOTRE DIEU LAÏQUE !!!! (et à ses miracles ?)

      • Bzh, vous qui usurpez l’acronyme de la Bretagne, cette belle région française, allez vous y reposer. Vous y retrouverez la gôche, qui squatte encore les municipalités. Malheureusement pour votre éducation politique, vous ne pourrez pas échanger avec eux sur la laïcité. Ils ignorent le sens du mot et jusqu’au mot lui même.
        En effet, le concept de laïcité, ce socle de notre Nation, est inconnu en islam, chez les « Hidalgo », et en ex solférinie comme du côté de « fabien ».
        On ne sait pas encore si l’enmarchisme a eu connaissance de ce principe fondateur de notre République. Ce mot de Laïcité, ils ne l’ont encore pas prononcé une seule fois. Les récents décrets et déclaration de l’exécutif ne plaident pas en faveur de nos Libertés. Mais il ne faut pas désespérer.

        • Mon cher Léo, je n’usurpe point bzh, je suis breton de nom et deux fois, et en plus j’y habite depuis des siècles, Je suis tout SAUF de gauche ! source de tous les totalitarismes ! Vous n’aimez pas l’emmarchisme , moi non plus. Laïcité ! socle de notre système politique depuis un siècle ok, mais notre Nation a un socle Gallo-gréco-romain de 2 millénaires. Dans votre emphase je ne vois guère de tolérance, de discussion, de propositions pour écarter la politique islamiste ?. Vous êtes théiste vous êtes ZEUS au dessus de Jupiter ! Alors, parlez ! vous êtes le dieu des dieux !

          • Breton d’origine, selon mes aïeux. Je ne me reconnais pas cependant dans cet Yves ou ce Maudez qui ont traversé la manche dans leurs auges en granite, selon la légende « miraculeuse », pour « évangéliser » l’Armorique. Après plus d’un millénaire de domination du clergé sur les pauvres ploucs**, la Révolution a balayé ce pouvoir. Les soubressauts de la Liberté en marche supposent des retours au passé, et c’est en ce sens que la Laaïcité est un combat permanent. Cordialement.
            ** Plouc, ou « paysan Breton » pour un parigot, vient de plouer qui doit vouloir signifier paroisse.

  6. Soyons clairs,l’islam est une horreur et ceux qui adhèrent à cette secte infernale sont,ou des imbéciles ( l’immense majorité ) ou de dangereux doctrinaires et assassins en puissance .Voilà la réalité de cette religion de paix,d’amour et de tolérance …

  7. peut-être devons-nous leur témoigner plus de soutien dans la situation difficile qu’elles vivent

  8. Des enfumeuses elles aussi. Elles ont décidé de naviguer en eau trouble et de critiquer l’Islam mais sans critiquer ni l’attitude musulmane ni l’immigration musulmane.

    Leur conversion n’est que de façade! Elles participent au cirque politique médiatique comme les autres politiciens d’aujourd’hui, c’est tout.

    Rien à voir avec de VRAI(E)S converti(e)s comme Aquila, Wafa Sultan, Waleed Al-husseini, Boualem Sansal, Hamid Zanaz, Majid Oukacha, Yidir Aberkane ou Malika Sorel-Sutter!

    Alors Jeannette et Zineb, ne prêchez pas le tiède ! Soyez totalement apostates ou athées mais ne vous contentez pas du laïcisme socialiste absurde qui n’est que poudre aux yeux!
    En attendant, dégagez ! Et ne revenez que lorsque vous serez complètement refroidies de l’Islam! Même soit-disant modéré!

    • Ces deux personnes sont la représentation de l’islam qu’on prétend intégré
      Je comprends qu’elles aient peur pour elles et leur famille, mais il n’y a pas que cela : elles restent prisonnières de ce qui les a façonnés pendant des années
      C’est pour cela que lislam ne fera jamais partie de notre culture

    • AlbertGam, vous avez raison, elles restent à mi chemin, certes Jeannette dit « d’expulser l’islam » mais ne propose aucune solution, quant à Zineb elle a bien apostasié, mais elle croit aux miracles du Dieu « laïcité » pour transfigurer les islamistes !!!
      Elles sont de culture millénaire arabo musulmane = le flou, la double voie, le fourberie, la taquyia ! Il nous faudrait des politiques énergiques, comme Napoléon qui imposa aux juifs, au Grand Sanhédrin de réformer de refonder leur religion pour qu’elle soit compatible avec la laïcité, avec notre culture millénaires.

      • Le problème c’est que le Coran est considéré par les musulmans comme « incréé », ce qui n’est pas le cas de la Thorah. C’est là toute la différence. Et cela rend vain tout espoir de voir les oulémas de l’Islam changer ne serait-ce qu’une seule virgule au Coran et aux Hadiths, alors que la Thorah et le Choulkhan Aroukh (par exemple), sont susceptibles d’évoluer (la Thorah a d’ailleurs évolué à l’époque d’Esdras). Le Sanhédrin a donc parfaitement admis qu’une évolution de la religion juive dans la société française était possible, alors que cela restera à jamais impossible pour l’Islam. Un « Islam de France » est nécessairement une imposture qui nous est servie au titre de la Taqiyyah. Je maintiens donc: avec l’Islam il n’y a aucune discussion possible. Une seule solution: le rembarquement.

        • oui, « le rembarquement. » pour les fidèles au Coran, et bruler tous les Coran « incréé », les interdire comme Mein Kampf.
          « incréé », ni Allah, ni l’ange Gabriel, ni Mahomet n’en ont écrit un seul mot, ce sont les scribes des successeurs qui l’ont écrit sur un siècle ou +
          ?évolution « impossible pour l’Islam » (Napoléon disait « impossible n’est pas français »). « Islam de France » ‘aujourd’hui’ une imposture, la Taqiyah, oui. Je dirais plutôt « Musulmans de France », qu’il faudrait IMPOSER, qui se démarquerait clairement de l’islam, se limitant à une simple « pratique religieuse », imposée par un serment individuel, public officiel et républicain. …

    • Albert, tu dis, tu cites des VRAI(E)S converti(e)s : « … de VRAI(E)S converti(e)s comme Aquila, Wafa Sultan, Waleed Al-husseini, Boualem Sansal, Hamid Zanaz, Majid Oukacha, Yidir Aberkane ou Malika Sorel-Sutter! », que j’ignore totalement. Peux-tu nous donner une sélection de liens pour les découvrir, ce serait mieux et plus rapide que de tatonner sur Amazone.

      • D’accord. C’est un peu tard, là à 21h30 mais demain après-midi je vous prépare une petite liste de livres de ces excellents auteurs. Promis!

          • « Pas de réactions ? », Albert, excuse le retard, et Merci. J’ai bien pris connaissance, et imprimé la liste des auteurs et ouvrages, pour l’avoir sous la main, pour mon info progressive à l’avenir.
            Je RECOMMANDE vivement aux lecteurs attardés (l’art. initial est du 08/10) d’ouvrir le lien (et d’imprimer la liste), de l’enregistrer et de le partager

            • Merci ady !

              La diversité, je suis pour!… entre cultures des régions françaises!
              Le partage des vrais plaisirs culturels, linguistiques et gastronomiques entre alsaciens, angevins, auvergnats, basques, berrichons, bourguignons, bretons, champenois, comtois, dauphinois, flamands, gascons, guyennais, languedociens, lorrains, normands, orléanais, parisiens, percherons, périgourdins, picards, poitevins, provençaux, quercinois, rouergats, roussillonnais, savoyards, solognots, tourangeaux… et j’en ai oublié des tonnes.
              Si au lieu d’importer une pseudo-diversité d’ailleurs nos politiques maintenaient la diversité des provinces de France! La France était une immense richesse de diversité… Ils ont tout jeté aux oubliettes ces connards pour importer l’Islam et son inculture!

              Trahison !

            • Nota : je viens d’ajouter les références d’un autre auteur dans ma liste. Il s’agit du livre et du canal Youtube de « Frère Rachid », un apostat qui raconte ce qu’il en coûte de devenir apostat. Je viens de finir ce livre contenant non seulement tout ce qu’il faut savoir sur le sujet mais aussi son propre témoignage personnel… et cela fait froid dans le dos !

              Un livre que je viens de mettre en tête de liste dans la nouvelle version de ma liste dans le fichier PDF.

              Donc ceux qui ont déjà téléchargé le fichier peuvent le télécharger une nouvelle fois (je rassure tout le monde, c’est un fichier de toute petite taille, contenant tous les liens nécessaires pour découvrir ces livres et ces vidéos de vrais apostats).

              Mes amitiés à tout le monde !
              Albert
              (alias LislamEstUnCancer)

  9. Bougrab, Millière et autres, partis à l’étranger, n’ont plus la Parole !

    • Qu’est-ce qu’il a à voir là-dedans, Guy Millière ? Il n’est pas musulman, que je sache. Par ailleurs travaille comme Senior Advisor au Gatestone Institute, il travaille pour la Metula News Agency. Alors il peut-être un peu normal qu’il vive aux Etats-Unis comme toute personne qui travaille aux Etats-Unis, non?

      De plus être français à l’étranger n’empêche pas d’être authentiquement actif dans la défense des intérêts du peuple français ! Sinon les français n’auraient pas écouté de Gaulle le 18 juin 1941 et se seraient foutu de sa gueule en lui disant « Rentre d’abord en France ! » avec pour résultat que la Résistance ne se serait jamais organisée de façon aussi efficace qu’elle le fut et la guerre aurait pris une tournure encore plus dramatique!

      Faut réfléchir un peu !

  10. vous ne comprenez donc pas?? Les catholiques, le Christianisme est l’adversaire à combattre , il est mis au même niveau comme le fascisme islamique. Pourquoi pensez-vous donc qu’elles ont droit à la télé?? Ils veulent en premier lieu éliminer toute croyance, créer l’homme sans morale, sans compassion, éliminer ce qui nous rend humain!

  11. Excellent article qui va me permettre de faire des économies. En effet, attendri par le dernier passage à la télé de Jeannette Bougrab, j’avais décidé, pour la soutenir, d’acheter son bouquin « Lettre d’Exil ».
    Mais maintenant le charme est tombé et j’aurais toujours mieux à faire en aidant Sébastien Jallamon Tiens, cela aurait été intéressant de savoir, ce qu »elle pense des causes de sa radiation de la police, pour raison de lèse-islam sur Facebook.
    On aurait pu avoir de mauvaises surprises, vu que le 1er commandement d’un(e) musulman(e) est de toujours protéger sa religion dans toutes les circonstances..D’où sa réaction pestilentielle que  » l’immigration n’a rien à voir avec la progression de l’islam. » !!

  12. Menaces reçues comme l’avocat de merah ? Sûrement ou rattrapage de leur origine ? Chassez le naturel et il revient au galop.

  13. Jeanne Bourdillon,
    Ce sont deux femmes courageuses,exceptionnelles , il ne faut pas pousser le bouchon trop loin et en faire encore de la chair à canon comme ce qui a été fait dans le passé avec les centaines de milliers d’indigènes morts pour la France pour rien contre l’Allemagne nazie et aussi les milliers de harkis massacrés, humiliés et trahis .. !
    Relire la malédiction du Maréchal Alphonse Juin

    http://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

  14. Bravo Jeanne ! Votre texte est parfait. Je souscris point par point. Moi aussi j’ai beaucoup d’admiration (le mot est faible) pour ces deux merveilleuses et courageuses femmes. Et moi aussi je pense qu’elles se « retiennent » d’affirmer le fond de leur pensée. Pourquoi ? Pour qui ? Il faut reconnaître qu’elles sont en danger, elles et certainement aussi leurs proches. Ceci explique certainement cela. Et puis je commence également à être lassée de voir renvoyer dos à dos le Catholicisme et l’islam alors que la base de la première est l’amour du prochain, l’autre l’apologie de la haine de l’autre. Mais certains ce sont fait les champions de ce comparatif pour justifier l’existence de la « haine verte »…

Les commentaires sont fermés.