J’écris ton nom, enfoiré

Publié le 12 mars 2016 - par - 11 commentaires - 2 234 vues
Share

LesenfoiresSur les murs des pissotières
À la barbe des postières
J’écris ton nom

Acteur bègue, chanteuse finie
Génie drogué, dieu pourri
J’écris ton nom

Plan de secours immédiat
Pour sauver ton plan médias
J’écris ton nom

Dans l’annuaire avec Tartuffe
Landru le curé d’Uruffe
J’écris ton nom

Dans mon carnet le plus noir
Des châtiments à prévoir
J’écris ton nom, enfoiré(e).

Patrick Gofman

Print Friendly, PDF & Email
Share

11 réponses à “J’écris ton nom, enfoiré”

  1. Dorylée dit :

    Que ce soit pour les Resto, la banque alimentaire ou autres quêteurs, soit je ne donne rien, le plus souvent, ou bien je donne systématiquement des produits contenant du cochon. Les quémandeurs m’ont refusé une fois  » parce que ce produit (du cassoulet au porc) ne peut pas être donné à tout le monde.  » J’ai répondu du tac au tac  » Eh bien vous leur direz de manger de la m…

  2. Anonyme dit :

    il faudrait fermer tout ces centre d aides ils sont que pour les étrangers ,du temps nous les français on crèvent à petit feu ,je déteste toute ces femmes françaises qui pour se faire voir feraient n importe quoi ,c est sur elles ,elles ont du fric chez elles alors aider une arabe sa le fait bien ,mais le jour ou ces gens auront pris le pouvoir et c est déjà pas mal avancé,elles leur couperont la tete sans vergogne et nous nous ne seront pas aidé par des musulmans elles nous laisseront bien crever dans notre merde .la France devient une grosse poubelle ou il n y a plus de patriotisme entre nous ,ce gouvernement est que pour l étrangers et méprise les français et personnes ne le voit et le croit dur va être la déception mais il sera trop tard nous serons foutu et notre patrie s appellera FRANCISLAMISTE.

  3. GAVIVA dit :

    coluche était l’achetype des braves cons de gauchistes qui pense que dès qu’on a un peu plus il faut donner. A n’importe qui sans contrepartie. C’est bien joli tout ça mais il faut regarder en substance: la plupart des gens qui vont aux restos du coeur y vont le smartphone en mains, la clope au bec et sont tout contents parce qu’avec l’argent non dépensé en nourriture ils pourront picoler et fumer peinard. J’exagère?? Pas tant que ça, et je ne parle pas des voilées obèses qui s’empressent de charger le tout dans une grosse bagnole, ce n’est qu’un exemple. Il y a bcp de bénévoles qui sont sortis de là avec un incommensurable dégout, mais voir la réalité en face peut avoir cet effet là et c’est une chose SALUTAIRE

  4. Anonyme dit :

    le jour ou Coluche à inventé les restos il aurait du se coucher ,lui il pensait que se serait pour nos français qui n arrivent pas à vivre et qui n ont pas beaucoup de moyen pour finir les fins de mois mais non maintenant les restos c est du n importe quoi ce n est que pour aider les étrangers qui roulent avec des grosses berline tipe audi A1 ,A4,A3 voir plus ainsi que Mercedes pour ma part j ai pas 10 e pour finir le mois alors je ne donne absolument rien,surtout pour des étrangers qui sont plus riches que moi honteux en France ont aides plus la racaille que le petit français qui n a rien pour finir le mois ,tout cela finira par une guerre civil voulu par hollande.

    • Pivoine dit :

      Je suis allée à Carrefour vendredi. Des bénévoles du Resto du Coeur m’ont interpellée (ils avaient un chariot) pour que je fasse un don en nature, mais je les ai ignorés. Je perçois le minimum vital, et je me débrouille, sans avoir besoin de tous ces dons.
      Un ami qui va aux Restos du Coeur m’a dit qu’il en voyait arriver avec des 4X4…
      Le problème avec tous ces assoces caritatives, est qu’elles donnent à n’importe qui !

      • GAVIVA dit :

        moi aussi en allant faire mes courses, avec leurs sourires factices et leur chasuble roses, je leur ai dit d’aller taper balasko et compagnie ils m’ont dit  » vous n’avez pas besoin d’etre aggressive » eh ben si j’étais vraiment aggressive je leur aurait craché au visage a ces cons, complice de l’envahissement qu’on subit. Et je n’ai pas oublié les boites de petits salés aux lentilles qu’on a refusé de me prendre 10 ans plus tot,  » ça risque de ne pas partir ». C’est ça!!!

        • Anonyme dit :

          bien de votre avis moi je ne donne plus rien et je hais tout ces français à la retraite qui aides que des racailles et pas nous les français .je peux vous dire qu ils me demandent rien mon regard veut tout dire et qu ils viennent pas me faire chier je sais quoi leur répondre vu qu ils mon refusé pour 10e de trop que j avais et je n avais pas de voiture comme ces grosse cailles de musulman qui sont grosse comme tout je trouve qu elles mangent bien sur le dos des cons de français .je hais toute ces associassions de merde qui aident que les ÉTRANGERS ET NOUS ILS NOUS RÉPONDENT JE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS ,et venez pas dire que ce n est pas vrais je l ai vécu alors .bravo GAVIVA BIEN DE VOTRE AVIS

    • Tête de fer dit :

      Ayant été en difficultés lourdes, j’ai réussi a aller au secours populaire, qui m’ont accepté de justesse…..avec ma vieille 205 qui n’en pouvait……mais quelle ne fut ma surprise en constatant qu’il n’y avait pratiquement que des « estrangers » d’outre Mediterranée qui venaient se servir…..avec force criailleries; et je fut choqué de voir les voitures qu’ils avaient…..Audi; Volkswagen et autre monospaces!!!! avec quel argent se sont-ils payés ces caisses????eux qui criaient misère……Je n’y revint plus, dégoûté, et de peur de « péter un câble » et d’attaquer violemment une de ces fatmas qui me disputaient mon tour « j’i enceinte!! j’i enceinte!! » et moi qui marchait encore avec ma canne, séquelles de mon accident……..les mêmes fatmas ne respectaient pas ma carte d’invalide me donnant priorité…..et moi je pensais  » j’i vais te casser, salope »

      • Anonyme dit :

        vous auriez du le faire ces femmes sont toute des putes et je sais de quoi je parle ,ces musulmans nous aiment pas nous les français elles sont là que pour profiter de tout et je comprend pas qu il y est pas plus de Control sur ces gens eux roulent en grosse voiture et ne travaille pas et on leur donne tout ,et nous français qui avons peu pour vivre on nous laisse nous démerder .et puis tout ces vieux cons de retraités français qui vont faire du bénévolat à toute ces association n ont aucune honte ,quand sa pétera pour moi sa sera les 1er que je dégommerais ils ne sont pas juste ils voient bien que ces étrangers roulent en grosse voiture ils devraient les refuser mais c est nous les petits français que l on met dehors ,je hais toute ces assos se sont des grosse merde qui aide se qui n en non pas besoin .ces arabes vont bien faire les soldes avec des rouleaux de 50E là il y a bien du fric et toujours sa va pleurer partout .HONTEUX DE VOIR CELA EN FRANCE QUE POUR LES RACAILLES ET NOUS ON

        • GAVIVA dit :

          ils ont peur de passer pour des racistes, y’aurait moins de recettes a leur concert de merde ( payant plein tarif 75 euros même pour les bénévoles, prix moyen d’un concert 50 euros ailleurs). Par contre pour les étudiants fauchés dont j’ai fait partie ( plus rien au crous, fallait laisser priorité aux sidf ahmed glam apparemment logement « etudiant a 580 euros par mois a strasbourg en 2003) NIET, on donne la priorité aux familles avec enfants et j’ai eut que dalle bande de salauds

  5. m...a dit :

    griserie des temps modernes …on s’étourdit le samedi , on « jogge » le dimanche , et on retourne au boulot (quand on en a) le lundi…avec ipod et cie !…bof..laissez les rêver , le réveil sera douloureux , peut-être , c’est bien d’écrire un billet qui montre que d’autres sont inquiets devant tant de « merderies !!