J’emmerde les « Black lives Matter », la vie des Blancs compte aussi

Le camp de la haine anti-Blancs se déchaîne aux USA et dans nos médias.

Les émeutes des Afro-Américains ont déjà causé plusieurs millions de dégâts, qu’ils ne rembourseront pas, ils sont insolvables. Les « black lives matter » ont également tué des Blancs et d’autres Noirs entre deux incendies volontaires. Les médias sont très pudiques sur le sujet alors qu’ils exhibent les pleurnicheries des Noirs.
Car seule la vie du drogué sous amphétamine condamné pour vol sous menace d’une arme à feu, George Floyd, a une valeur. Il est devenu l’icône des Noirs américains. Oui, un bon à rien nuisible socialement dont la seule activité légale a été acteur porno est le Noir ultime, le modèle, le martyre de la cause des Noirs. Il faut vraiment n’avoir plus aucune fierté pour s’identifier à George Floyd,

Quant à la vie des Blancs lynchés à mort par des Noirs ? Visiblement nos vies ne comptent pas. Nous sommes blancs. Le simple #ItsOkayToBeWhite avait fait scandale car raciste d’après les Noirs qui pillent actuellement les USA et lynchent les Blancs désarmés qu’ils croisent.
Alors quant je vois des Américains blancs armés prêts à défendre leurs quartiers, je me dis qu’ils ont raison. Leur politique est claire : tu rentres sur mon terrain sans ma permission, je t’abats. Simple et efficace. Cela fonctionne infiniment mieux que la communication non violente sur des Noirs racistes qui viennent piller les commerces et les logements des Blancs.

Les Asiatiques doivent avoir le même problème avec ces pilleurs noirs. Car les émeutiers sont avides et ils voient avant tout l’argent, peu importe que leur victime soit jaune ou blanche. Et il est même probable qu’une fois les Blancs et les Jaunes dépouillés et tués, les vainqueurs noirs se voleront entre eux et s’entretueront.
L’indépendance de Haïti où les Noirs ont génocidé les Blancs et l’état lamentable de cette île actuellement en est une parfaite illustration. Nous avons aussi l’exemple de l’Afrique du Sud qui est en train de tomber, construite par des Blancs, détruite par des Noirs.

Mais dans la presse, il y a des photos de Blancs qui s’agenouillent devant des Noirs pour leur demander pardon. Les Occidentaux et les Asiatiques sont les techniciens, les ingénieurs qui ont bâti les sociétés modernes. Les Africains leurs doivent d’être aussi nombreux (médecine occidentale et colonisation), d’avoir plus d’argent qu’ils pourraient en gagner par leur mérite (l’argent des Blancs via les transferts sociaux ou l’aide humanitaire), de vivre dans des logements confortables avec eau potable, frigo et internet. Bon, je réalise avec la phrase précédente que c’est plus aux Blancs que les Noirs doivent quelque chose. Mais bon, les Jaunes leur donnent accès à des téléphones portables extraordinaires, à des prix raisonnables (c’est la Caf qui paye ou le trafic de drogue).

S’il y avait des gens qui devraient s’agenouiller voire se mettre à plat ventre pour remercier, ce ne serait ni les Blancs ni les Jaunes.

It’s okay to be white
It’s okay to be yellow

Brenton Anders

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. top moi aussi je les emmerde , sur ma jaquette de motard le drapeau de la républque d afrique du sud avant mandela le Français et le dixiland et mort aux cons bel article

  2. On connait bien la culture du noir, et sa capacité d’innovation, qui a fait le tour du monde, en pulvérisant des records : jouer du tam tam ! ….

  3. Alors très très sélectifs Bernard, il ne faudrait pas que ça touche Monique qui est noire et qui est patriote, l’une des nôtre !

  4. Même sous la torture je ne me sentirais pas obligé d’aimer les noirs. Je ne peux pas, ils dénaturent mon environnement quotidien. Ils ne correspondent pas à mon pays, à son architecture, à ses traditions, à son mode de vie.
    Dans la tête ils en sont encore à l’étui pénien (pour protéger leur cerveau) et au tam-tam.
    Je ne veux pas d’eux !!!

  5. il y a beaucoup de cons sur terre le jour ou ils seront toucher on les verras pleurer

  6. Bravo
    Les noirs ont fait la preuve de ce qu’ils sont .
    Aussi anciens pratiquement que les blancs sur le sol des usa …et toujours à la ramasse….
    Les races existent,sont différentes et il faut en tenir compte .
    Les blancs n’ont aucune leçon à recevoir de leur part et doivent être fier de ce qu’ils sont .

  7. Je compte sur les Chinois pour peaufiner leur prochain virus afin qu’il soit « sélectif ».. vous voyez, un peu comme pour les désherbants…

  8. article qu’on ne peut pas trouver sur les médias gavés de bien pensance et de culpabilité .
    et pourtant si les chinois parient sur l’Afrique c’est qu’ils croient à son futur essor .
    Ne partez pas trop vite les gars ! il va y avoir du boulot, ce n’est pas mortel tout de suite. j’ai davantage confiance dans le pragmatisme chinois que dans la « France Afrique » ensablée et corrompue

Les commentaires sont fermés.