1

J’emmerde les racistes, y compris les noirs, arabes et juifs : suis-je raciste ?

Une binationale franco-sénégalaise, issue d’une famille bourgeoise du Sénégal, naturalisée depuis seulement trois ans, explique à Nadine Morano, une ancienne ministre, ce qu’est le racisme !

Cette Franco-Sénégalaise est devenue porte-parole du gouvernement français par je ne sais quel miracle ! Son attitude, ses tenues vestimentaires, son allure générale, son phrasé discutable des cités, en font un spécimen quelque peu étrange. Un drôle de moineau bigarré, une espèce issue de la Macronie, une honte ambulante.

Qu’est-ce que le racisme pour cette petite chose tout en couleurs ?

 « Le racisme, ce n’est pas seulement de dire « tu es noir et tu es bête ». C’est aussi avoir des insinuations, des propos sous-jacents qui donnent des stéréotypes« .

Donc, dire qu’un Noir pourrait être un idiot est raciste parce que l’idiot ne peut pas être noir par décision de sa majesté bigarrée ! Mais un Blanc, y compris imbécile, peut être insulté sans que le racisme soit mis en cause ! Et pourtant, les imbéciles n’ont pas de couleur, enfin je crois !

Dire qu’une Franco-Sénégalaise peut dire des « inepties en tenue de cirque » vaut l’insulte suprême de racisme. Dire que cette femme dérape n’est pas vraiment à la hauteur de sa fonction est sûrement raciste aussi j’imagine !

Est-ce que dire qu’une femme qui a été poignardée et égorgée en pleine rue par un individu « d’origine africaine » est raciste ?

Le journaliste nous dit « Cet agresseur, dont l’identité exacte reste à déterminer « est d’origine africaine » (Source) Probablement un raciste ? Non, il ne fait que répéter ce que dit le procureur qui lui, est sûrement « un raciste » selon la doxa du « vivre-ensemble » y compris à couteaux tirés !

C’est sûrement ce que doivent penser les journalistes de la Dépêche qui relatent une agression sans dire quoi que ce soit sur les auteurs, malgré les nombreux témoins ! Pas de vague, pas de stigmatisation, pas d’amalgame ! Dans la nuit de vendredi à samedi, une terrible bagarre est survenue dans le quartier de La Vache, à Toulouse. Un jeune homme a été agressé à l’arme blanche alors qu’il se trouvait avec des amis. Un individu lui en effet asséné une dizaine de coups de lame sur le visage.

Raciste Mattéo Salvini ? « L’Italie n’est plus disposée à accepter tous les immigrants qui arrivent en Europe. La France et l’Allemagne ne peuvent pas décider de politiques migratoires en ignorant les demandes des pays les plus exposés comme nous et Malte » !

Oui selon la plupart des journalistes français qui disent qu’il est populiste, donc d’extrême droite, et donc, fasciste, voire nazi et qu’il rappelle les « heures les plus sombres de l’histoire italienne« ! Cette phrase, on peut la mettre à toutes les sauces !

Vous n’en avez pas marre, mesdames et messieurs les journalistes, de raconter vos bobards ? Il n’y a pas quelque chose dans votre âme, votre professionnalisme qui vous titille ? Je ne sais pas moi, la honte, l’amour-propre bafoué, marre de vous faire marcher sur la gueule ou sur les couilles ?  

Raciste de dire que dans le baromètre de 2019, on constate une augmentation de 21,6 % de prénoms musulmans en France et 53,4 uniquement dans le 93, notre futur Kosovo à nous ?

L’analyse selon l’INSEE que l’on ne peut pas qualifier d’organisation d’extrême droite, raciste, populiste, xénophobe, et autres, nous dit que  l’octroi de prénoms musulmans pour les naissances en France en 2018 révèle :
• Un taux national qui atteint les 21,6 %
• Des statistiques qui indiquent un taux de prénoms musulmans estimé à 1/3 des prénoms rares (…)
Source

Est-ce raciste de dire que la drépanocytose est d’origine africaine et ne touche pas les Blancs caucasiens ?

La drépanocytose est une maladie génétique causée par une altération de l’hémoglobine qui affecte les globules rouges du sang. 

Cette maladie affecte surtout les populations originaires d’Africaine subsaharienne, celle des Français des Antilles, d’Amérique du Nord, du bassin méditerranéen, du Moyen-Orient et d’Inde.  La drépanocytose est la maladie génétique la plus fréquente en France

C’est raciste de le dire ? C’est raciste de trouver cela curieux et plutôt étonnant à moins de croire que tous les Antillais vivent en France et se font soigner dans les hôpitaux de la métropole ?

Raciste de parler d’un éventuel « Grand Remplacement » que notre esprit de malade blancs nous fantasmerions ?

Nous vivons une époque formidable où, comme le chantait Didier Bourdon, on ne peut plus rien dire !

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t’as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire

Sûr qu’on est d’accord avec toi
Mais c’est pas nous qu’on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Si j’ veux parler d’Allah, on va me dire là vaut mieux pas
Si j’ prononce le mot kippa, t’es gentil tu la gardes pour toi
Si je vous dis Jésus désolé ça n’intéresse plus
Et pareil pour Bouddha ? Ah oui le fromage des Pays-Bas

On ne peut plus rien dire
Sûr qu’on est d’accord avec toi
Mais c’est pas nous qu’on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Les médias se taisent, se font discrets sur toutes les informations qu’ils jugent d’avance dangereuses pour leurs carrières !

L’autocensure sévit partout et trouve un terreau riche en mauvaise foi, en lâcheté diverses et variées. Le Noir, l’Arabe, l’autre, pour peu qu’ils viennent d’ailleurs, est innocent par définition et totalement immunisé contre le racisme, contre la méchanceté gratuite, contre imbécillité chronique, contrairement au Blanc caucasien qui lui, de naissance, a en lui génétiquement tous les défauts de la planète !

Est-ce que l’on peut rappeler à ces têtes de nœuds, sans être taxé de raciste, ce que notre civilisation européenne, blanche, a apportée à l’humanité ? Ben non, ça aussi c’est raciste.

Si j’dis qu’j’ai un ami homo, tention dîtes pas qu’ c’est un pd
Si j’dis qu’ j’ai des côtés machos, ouais t’es plutôt un obsédé
Si j’dis qu’ j’aime bien les animaux, ils vont penser qu’ j’suis zoophile
Si j’avoue j’adore les marmots, ils vont m’dire qu’ j’suis pédophile

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t’as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire

Gérard Brazon