Cnafal : ras le bol des curés de gauche qui veulent nous culpabiliser

Publié le 30 août 2015 - par - 37 commentaires - 2 372 vues
Share

migrants-avec-gilets-de-sauvetage

Migrants « miséreux » sans femmes ni enfants … mais dotés de gilets de sauvetage ! Vous avez dit bizarre ???

Comme si cela ne suffisait pas que nos incompétents, président, ministres, députés, sénateurs, se permettent en permanence de nous faire la morale, nous critiquer, nous stigmatiser à la moindre occasion, et notamment sur l’immigration, alors que ce sont eux les véritables gougnafiers, responsables de la situation désespérante dans laquelle la France s’enlise, et ce à cause de leur lâche servitude envers les gangsters de l’U.E. et le fourbe président américain, sous le regard bienveillant et satisfait du Medef et de la haute finance…

Il faut que les associations soi-disant humanitaires et droits-de-l’hommistes en rajoutent une couche !

http://www.cnafal.org/migrants-la-honte-et-lhorrreur/

Les gentils bobos du Cnafal (Conseil National des Associations Familiales Laïques) nous font le coup des larmes de crocodile et du courroux envers l’Europe, avec un communiqué de presse titrant « migrants : la honte et l’horreur » !

A la lecture de leur galimatias dégoulinant d’hypocrite et stupide compassion convenue, je suis partie m’isoler quelques instants dans la campagne environnante, pousser le cri qui tue… afin de soulager quelque peu la rage qui me prend, à chaque nouveau rappel à l’ordre des « bonnes âmes » se pavanant dans des associations gavées de subventions pour la plupart. Ici, elles sont plusieurs, c’est dire l’opacité qui doit régner dans leurs comptes, quand on sait que beaucoup entendent commencer le partage charitable par leurs rémunérations personnelles (souvent nommées autrement, mais c’est pourtant la même chose !) bien comptées, selon le célèbre adage : « charité bien ordonnée commence par soi-même » !

Messieurs Jean-Marie Bonnemeyre, et Jean-François Chalot, respectivement Président et Secrétaire général, et sans doute très fiers de ces beaux titres, avec cartes de visites et tous les avantages et privilèges qui vont avec, se lancent dans un réquisitoire contre l’Europe, et la France bien sûr, dans un salmigondis de poncifs tous plus éculés les uns que les autres :

« Combien de morts, combien de disparus, combien de familles anéanties, broyées, disloquées, faudra-t-il pour que l’Europe soit à la hauteur du problème, mette les moyens envers une population qui est en danger permanent de mort ! « 

Et les familles françaises « anéanties, broyées, disloquées » par les agissements de gens violents venus, non pas se réfugier, apeurés et traumatisés par l’horreur qu’ils ont quittée, mais bien en conquérants, exigeants et sans aucun savoir vivre, ils en font quoi ces deux messieurs ?

Ont-ils oublié ces deux benêts que l’Europe, c’est les citoyens-contribuables, à qui l’on a confisqué tous les droits (en imposant de nouveaux devoirs), que l’on asphyxie sous d’injustes impôts, et à qui on refuse même le simple droit à la liberté de penser et de parler ?

 » Le droit à l’asile est bafoué parce qu’on ne veut pas mettre les moyens et le fait de ne pas mettre les moyens, accroît les tensions avec les populations autochtones, génère tous les trafics et en l’occurrence d’êtres humains ! »

Et le droit à vivre en paix dans son propre pays, ça leur parle à ces deux crétins ? Ils sont au courant que tous les Etats européens, dont la France, sont endettés jusqu’au cou, et que chaque nouvelle lubie des « dirigeants » obéissant aux diktats de Bruxelles, se traduit par de nouveaux impôts ? Avec quoi pourrions-nous faire plus, surtout lorsque notre débile chef d’Etat annule généreusement la dette des pays africains ?

– « L’Allemagne a compris que l’immigration était une richesse ; beaucoup de réfugiés sont jeunes et bien formés. L’Etat allemand met le paquet pour les intégrer : cours de langue et de civilisation intensifs »…

Pauvres naïfs (ou machiavéliques mystificateurs) ! L’Allemagne c’est d’une part la Merkel, trop heureuse de gagner ainsi de la main-d’œuvre précieuse parce que bon marché et pense-t-elle corvéable à merci … et d’autre part, les citoyens allemands qui, exactement comme nous, en ont soupé de l’invasion incessante de hordes d’individus sans scrupules !

Comme si chez nous il n’y avait pas déjà suffisamment de pauvres gens, attendant de l’aide, parmi les citoyens français !

Comme si l’afflux de milliers de « demandeurs d’asile », semant la panique partout en Europe, abjectement prioritaires sur les miséreux Français, ne créaient pas d’ignobles et injustes situations, telle celle de ce jeune couple, à la rue depuis 3 mois, avec un bébé, à qui on refuse un toit … tout en signalant qu’une chambre d’hôtel est destinée à des migrants !

https://www.facebook.com/346790052159552/videos/431496167022273/?fref=nf

J’ai honte pour vous messieurs et mesdames les donneurs de leçons ne voyant pas plus loin que le bout de votre nez : la honte c’est vous, l’horreur c’est pour les citoyens français  que vous abandonnez sans le moindre scrupule ! Alors, remballez vos salades, elles ne sont pas fraîches !

Cazeneuve qui a su se précipiter à Calais pour accueillir à bras ouverts les immigrés CLANDESTINS, ainsi qu’à Auch suite à l’incendie d’une mosquée, n’a manifestement pas été interpellé par la détresse d’une Calaisienne âgée, terrorisée par les sauvages envahissant sans vergogne sa propriété, dans l’indifférence de la police… et des assos !

http://ripostelaique.com/le-temoignage-choc-dune-calaisienne-cernee-par-3-000-clandestins.html

En revanche, une « citoyenne militante », dont je tairai le nom car elle ne mérite que le mépris, plutôt que de la pub, se permet d’apostropher la pauvre femme en lui donnant une leçon d’humanité de salon ! Je crois qu’à la lecture de sa prose, j’aurais aimé pouvoir la gifler de toutes mes forces, histoire de décoller les deux neurones qui lui restent, perturbant sa vision du monde en un court-circuit permanent !

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1412985-migrants-chere-calaisienne-en-colere-allez-les-voir-ils-vous-apprendraient-l-humanite.html

Cette péroreuse, comme tous ses semblables, se mêle de porter des jugements péremptoires sur des gens et des situations dont, tels les icebergs, elle ne connaît que la partie émergée, en raison d’un cerveau congelé par son idéologie gauchiasse, prétendant être l’unique détentrice de la réalité !

Ainsi que l’ex-président V.G.E. l’a un jour affirmé au grand sachem Mitterrand, les gauchistes n’ont pas le monopole du cœur, et si les citoyens français sont en majorité hostiles à cette immigration galopante, ce n’est pas par manque de cœur, mais au contraire avec raison et honnêteté.

Car que donner à de nouveaux arrivants, en si grand nombre, lorsque le Pays est en quasi-faillite (à cause des dangereux incapables qui le gouvernent), qu’il n’y a ni travail, ni logements à leur donner, puisque les citoyens se voient eux-mêmes acculés au chômage, et que certains en sont réduits à dormir dans leur voiture, ou dans la rue ?

Que cette péronnelle et ses semblables se posent les bonnes questions au lieu de jouer les bons samaritains, et que tous commencent par prendre chez eux un bon nombre d’envahisseurs sans manières, ni respect, ni gratitude … et nous verrons s’ils tiendront toujours ces mêmes propos stupides après  seulement quelques jours de cauchemar !

Un jour peut-être, ils comprendront que la compassion factice des vermines au pouvoir, n’est que de la grandiose comédie pour enfumer davantage les crétins qui les ont élus, entraînant malheureusement avec eux l’ensemble des citoyens dans le gouffre de leurs mensonges, turpitudes, et trahisons, visant à ruiner la France et les Français, en les noyant sous une masse d’immigrés ingérables !

En quoi est-ce égoïste de vouloir préserver notre pays, nos biens, nos vies, nos coutumes, des barbares nous envahissant… ?

En quoi est-ce inhumain de se méfier d’hommes jeunes, ayant pour l’immense majorité abandonné lâchement femmes et enfants dans le soi-disant enfer qu’ils ont quitté, au lieu, comme nos courageux aïeux, de s’unir pour combattre l’ennemi sur place ?

En quoi est-ce anormal de s’offusquer qu’à peine arrivés sur nos terres, ils pratiquent la ségrégation hommes/femmes, refusent des repas s’ils ne sont pas halal, conformément à la charia, alors qu’ils prétendent fuir l’extrémisme de l’Etat islamique ?

En quoi est-ce répréhensible de s’étonner de leurs tenues, des téléphones portables (avec abonnement), du coût du passage qu’ils ont dû payer aux passeurs… pour des gens fuyant la misère ?

Depuis quand des êtres humains affamés et sortant de l’horreur … refusent la nourriture qui ne leur plaît pas, les logements qui ne leur conviennent pas ??? Sans même un simple merci. La misère de ces contrées n’est pas nouvelle, mais ce qui l’est en revanche c’est le comportement inapproprié d’une majorité de ces nouveaux arrivants, cherchant manifestement l’affrontement.

Pour moi, dans l’ensemble, ce ne sont pas de pauvres gens, ce sont des envahisseurs aux funestes desseins, téléguidés par ceux qui veulent anéantir les Etats européens, à commencer par nos propres dirigeants.

Et puis tiens ! en cadeau, une autre preuve de la bassesse et l’ignominie des cloportes qui sont aux commandes ; un petit rappel de l’accueil chaleureux des socialistes aux pieds noirs français en 1962 !

accueil-chaleureux-des socialistes

Pas de chance, pour ces donneurs de leçons : tous les citoyens ne sont pas atteints d’Alzheimer, certains se sont soignés, d’autres sont en cours de traitement !

Quant à moi, j’en ai ma claque des leçons de morale données par les associations dites « humanitaires » et les élus mafieux les engraissant avec nos impôts ; une bonne fois pour toutes, balayez devant votre porte et foutez-nous la paix… en disparaissant !

En attendant, il est urgent de mettre fin à cette folie migratoire, en rétablissant d’urgence nos frontières … que cela déplaise aux bobos compatissants, idiots utiles d’un système qui les dépasse, moi je m’en contrefous !

Stop-a-l-immigration

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yves ESSYLU

Et ras le cul des juifs gauchistes, bref le marxisme et ses dérivés cela suffit il y a eu assez de morts et de destruction comme ça

Anastasy

cette secte doit être interdite immédiatement et ses permanents virés !

Praxitèle

On pourrait même arguer que promeuvant la destruction de leur peuple sans réserve, ils devraient être jugés et condamnés à mort.

Anne Lauwaert

Jan, vous avez raison, parler de dieu ou de satan me met fort mal à l’aise car ils n’existent pas, mais on peut considérer les mot de façon métaphorique et alors ça marche.

jan

Sur la photo, les gilets de sauvetages ont été fournis par les sauveteurs, ceux qui ont recueilli les clandestins – illégaux, conformément sans doute à la procédure.
On devine que les clandestins -illégaux ont été transférés sur un bateau des sauveteurs

jan

Aucune preuve de l’existence d’un satan et d’un enfer. Jamais
Le mal est d’affirmer sans preuve. C’est ce qui crée toujours le conflit.

Ne JAMAIS affirmer sans preuve. Il ne faut pas servir le Mal, c’est à dire l’Ignorance-croyance. Merci

Praxitèle

Je rejoins votre position.

Romanin

Très chère Josiane, merci pour vos derniers articles, articles tirés au cordeau, alliant clarté, justesse et rigueur.
Tout y est, même le rappel et l’article sur le triste sir Defferre et le traitement infligé aux Français d’ Algérie.
Merci de m’avoir fait découvrir cette assos(une de plus, je comprends mieux pourquoi mes impôts sont en constante augmentation).
Vous voyez, « inutile de demander au Père Noël, des semaines de 72h? », j’ai apprécié vos deux derniers articles qui m’ont laissé sans voix et sans réaction, tellement ils étaient d’ une précision diabolique, tout en finesse et subtilité.
J’ai pris le temps de consulter le papier de la citoyenne militante qui doit sûrement travailler à la Maïf, c’est vrai que ça fait peur surtout lorsque que l’on connaît la fille, clichés, amalgames, contre-vérités, elle reconnait même, après en avoir fait des tonnes, en fin d’article, qu’il y a des tensions, des trafics, de la drogue, de la violence, mais qu' »ils » sont gentils, souriants et prêts à faire le thé, sûrement avant de vouloir vous « sodo….r »(il n’y a que des hommes jeunes qui n’ont pas cherché à lui piquer son appareil photo et ils lui ont prêté des tongs pour aller »pisser » dans les chiottes à la turc créés par ces gentils….Vous avez raison, Josiane, de ne pas lui faire de pub, de ne pas la nommée, sût été lui faire trop d’honneur, la médiocrité ne mérite aucun traitement de faveur!
Aucune longueur de texte n’a été constatée, exceptionnel travail de votre part, encore bravo à vous(mais je suis un public acquis d’avance!)

montecristo

Bravo Josiane
C’est à se demander si les CAF et autres organismes d’accueil ne sont pas déjà dirigés par les étrangers ???

SURICATE

Les curés de gôche n’ont pas abandonné que leur SOUTANE il y a bien plus grave, ils ont abandonné et perdu la FOI !

JE SUIS CHRETIENNE D’ORIENT !

nasho

BRAVO…!!!!!!!!!!!!

lommel

on a du mal a comprendre pourquoi ces migrants jeune,costauds ,et bien formés ,ne se battent pas en ce moment sur le front syrien ou ne prenent pas le maquis en érythrée !

Victor K.

Par Belzébuth et Astaroth !
Par Satan et Succor-Bénoth !
Les curetons vont encore nous chier une pendule !

Lemagne

Regardez,écouter, étudiez les réflexions de l’abbé Pagès, il n’a pas peur de dire que beaucoup de curés iront en enfer! le problème c’est que ces « curetons de service » ne croient plus à satan et à l’enfer! sans doute ils croient aux « trois points » !

carlo martelli

un grand merci Mm Filio, en 1956 nous avions du , mes parents et mes 2 frères quitter le maroc / mon pere avait perdu son atelier mecanique donc plus de travail, et nous avions vendu toutes nos possetions de la maison qui pouvaient se vendre et pour l’equivalence ‘dune journee de travail ,arrive en france avec seulement 3 valises nous sommes alles chercher du secours aux organisations nationales de l’epoque , la seule chose quils nous avaient drne , etait quelques blocs de fromage Americains et des vetements uses a la corde , mon pantalon de l’epoque( j’avais 15 ans) est parti en lambeau au premier nettoyage a sec .. toutes les aides a ce moment etaient reservees aux hongrois a cause de la Russie qui avait envahi le reste du pays . la france est une mere indigne qui n’a jamais arête de se prostituer au 1er etranger venu .

lulu

Je partage votre révolte . J’attends des manifs dans toutes les villes de France et d’Europe

Praxitèle

Excellent article, qui pulvérise ces donneurs de leçons, moralistes à deux sous ; qui se gavent sur la destruction de nos peuples.

hathoriti

Révoltante la vidéo de ce jeune père sdf ! Que peut-on faire pour lui et sa petite famille ? Tant que j’y étais, j’ai visionné la vidéo du connard d’imam de Villetaneuse au sujet de la viande de porc. Non, mais, il s’est vu cet abruti ? Vous avez entendu ce qu’il raconte, ce dégénéré ? Aux armes, maintenant, la patrie est en danger!

Maraso

Je fais suivre suive suivre suivre suivre suivre…

heitz

cette vidéo est explicite …..,elle est en allemand mais sous titrée en anglais!
moi ce qui me choque ,c’est que nous voyons que des hommes ,aucune femme aucun enfant! Pour moi ce ne sont pas des réfugiés ,mais des soldats envoyés en Europe pour former une armée prête à l’action quand ce sera le moment.
J’ai souvenir des récits raconté par ma maman lorsqu’ils ont quittés Sarreguemines en Septembre 1939 à la déclaration de la guerre ,avoir quitté leur maison juste avec un sac vers la gare pour aller en Charente ,ou elle a vue de ses propres yeux dans le train un exode d’humain paniqué, démunis,le long de la route ! Moi , sur cette vidéo ,je ne vois aucun d’eux pauvre ,affamé ,le regard vide par les horreurs qu’il devrait avoir vue dans un pays en guerre !Un moment ,le reporter questionne,une dame (aide humanitaire)pourquoi l’arabie saoudite ,ou le qatar ne prend pas de réfugiés? elle repond ,ils donnent d’enormes sommes d’argents, mais ne VEULENT pas d’EUX !Somme nous la poubelle ?Pourtant ,ils parlent la même langue,ont les mêmes coutumes, alors que nous NON ,mais nous devons les accueillir à bras ouvert, moi je conclue !
c’est une INVASION
https://www.facebook.com/Schronz1/videos/988929684462510/?pnref=story

Denis Clessens

Magnifique !
Je souscris totalement, avec le bémol que je le fais de Belgique où la situation présente tellement de similitudes que les traitements à appliquer sont identiques.

Daniel Boutonnet

Superbe article. Oui, la rage nous prend plusieurs fois par jour désormais quand on entend les propos, quand on lit la prose de tous ces personnages, mentalement aliénés pour certains, vrais traîtres pour les autres. Les deux interventions du sinistre Askolovitch ce matin étaient des modèles du genre, heureusement que Philippot était là pour répondre lors de la seconde.

Filochard

ah j’adore votre verve Josiane.Vous leur en mettez plein la tête à juste titre d’ailleurs .Il y a pas longtemps je vous ai écrit que j’étais dégouté, vous vous allez crier dans la campagne ce que je ne peux faire …pour vous décontracter et faire tomber votre taux d’adrénaline. Vous avez raison sur tous les points , mais dans chacun de vos articles vous avez raison , mille fois raison.Regardez la portée de ces derniers ? Vous commencerez à comprendre mon état d’esprit….
Bises
E

Anne Lauwaert

Ça circule sur le mail :
Amel Shimoun Nona, est un prélat catholique chaldéen irakien, archevêque de Mossoul depuis la validation de son élection par le pape Benoît XVI
Le 10 août 2014 dans une déclaration au quotidien italien Corriere de la Sera, l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, lance un avertissement solennel à l’Occident.
«Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et
occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux.
Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement,
vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison.»

Marc

L’EMPOISONNEMENT EGALITARISTE et « Universaliste » de l’Occident n’a rien de nouveau: il a commencé il y a 2000 ans, avec le Christianisme, qui, le tout premier, affirma qu' »il n’y a plus ni Grec ni Romain, ni Juif ni Païen, ni Homme ni Femme, mais une seule Humanité en notre Seigneur Jesus-Christ »!!… C’est en gros, avec deux mille ans d’avance, le programme ethno-politique de SOS-racisme, et de tous les égalitaristes, ethno-masochistes et « remplacistes » de tout poil! Ce conditionnement monstrueux et insensé mettra certainement au moins 4 à 6 générations à défaire!…

Gérard Langeroc

Chapeau pour l’anachronisme, l’amalgame, et l’ânerie ! Marc, vous nous faites regretter les jeux de gladiateurs, l’esclavage généralisé, les sacrifices humains, le bon vieux machisme, et le bon vieux racisme… (Là-dessus, Marc, réservez plutôt vos commentaires pour l’islam…)
Il faut être bouché pour ignorer combien c’est le CHRISTIANISME qui a permis le développement de l’humanité tant sur le plan social, économique et même technologique (eh oui ! Où donc se sont développées les sciences et les technologies modernes ?) Les honnêtes historiens et philosophes le reconnaissent aujourd’hui. Et ceux-ci sont les premiers à dénoncer les « idées chrétiennes devenues folles » (Chesterton) à cause d’un certain RELATIVISME athée et matérialiste qui n’a rien à voir avec le christianisme.
Merci à ANNE LAUWERT pour « son » excellent commentaire ci-dessus qui montre que tous les chrétiens (et catholiques) ne sont pas idiots.

Praxitèle

Le relativisme est certainement un poison, l’universalisme et l’égalitarisme en sont d’autres. Ce n’est pas incompatible.

Mon premier problème avec le christianisme est le suivant (au delà de mes considérations agnostiques) :
Pour moi la survie de la race prime la survie de la religion.
Un chrétien véritable ne peut que dire que la survie de sa religion prime celle de sa race.
C’est une incompatibilité majeure, qui fait que selon moi la chrétienté n’est pas un bon outil de défense de nos peuples.
(Quoique le christianisme disparaîtra sans doute si les européens disparaissent)

Marc

LA SOLUTION pour TOUS nos Peuples Européens, est le RETOUR vers UN PAGANISME ECLAIRE, tel que l’avait envisagé l’Empereur JULIEN: Relation INTIME et INDISOCIABLE entre RACE, ESPRIT, et CULTURE!!! L’Empereur JULIEN fut celui qui aurait pu véritablement sauver l’Empire Romain, si son règne n’avait été aussi court!!…

Marc

Beaucoup plus près de nous, ce très grand précurseur que fut Georges VACHER de LAPOUGE…tenta, au tout début du 20 ème siècle, de faire revivre de tels concepts!…

Praxitèle

L’empereur Julien aurait pu être un grand.
Il a été étrangement assassiné…
(Il est mort lors d’une bataille mais la flèche ou le javelot (je ne sais plus) qui l’a tué lui est arrivée dans le dos)

Marc

Premièrement, les Empereurs Romains chrétiens furent souvent les plus cruels de tous(Constantin et Constance!), et n’ABOLIRENT ABSOLUMENT PAS L’ESCLAVAGE, contrairement à une légende bien enracinée!… D’innombrables monuments et Bibliothèques furent détruits et brûlés à travers tout l’Empire Romain, dés que les Chrétiens prirent le pouvoir!(Tiens, çà ne vous rappelle rien??…) Durant la période du 4 ème au 8 ème siècles, les Chrétiens firent régner un obscurantisme épouvantable, cherchant à détruire toute trace de passé pré-chrétien… Ce n’est qu’à partir du 9 ème siècles, que certains moines, parmi les plus éclairés, se décidèrent à préserver dans leur Monastères les pitoyables restes de la Culture Gréco-Romaine qui subsistaient encore! Mais il fallu attendre la Renaissance pour qu’enfin, cette Culture put être étudiée et publiée au grand jour. Rappelons qu’au Moyen-Âge, toute personne simplement soupçonnée d' »hérésie », ou de non-croyance, se voyait directement condamnée au bûcher!

Praxitèle

Très vrai ; dans les débuts pour s’imposer le christianisme recourut à la destruction des « idoles » et des textes impies ; un peu à la manière de l’Islam.
En s’européanisant et en se stabilisant, le christianisme a délaissé ces tendances initiales, mais à mon sens cela indique que les tendances positives observées dans le christianisme sont davantage conjoncturelles que dans l’essence même de cette religion venue du désert.

Marc

Quand aux Sciences et Technologies modernes, ce sont avant tout les GRECS et les ROMAINS qui les développèrent!! Pendant des siècles, les inquisiteurs de l’Eglise considérèrent toute forme de Science et de Technologie comme « Sciences Païennes », et donc, « oeuvres du Diable »!!…

Praxitèle

Vous gonflez un peu les choses !

L’Eglise n’avait pas, contrairement à l’Islam, d’opposition doctrinale au progrès technique. J’insiste bien sur le mot technique.
En revanche, elle avait une opposition à tout ce qui pouvait s’approcher, de près ou de loin, de la théologie. De nombreuses sciences dures touchent des domaines théologiques. Elles représentaient pour l’Eglise une menace car elles risquaient de la remettre en cause.

Pivoine

Pas faux ! Le christianisme a des côtés positifs, mais aussi des côtés négatifs, tels que : « Si on te frappe sur la joue gauche, tends la joue droite »; et « Aimez vos ennemis ».
En clair, accueillez à bras ouverts ceux qui viennent pour vous tuer !

montecristo

Pivoine
Absolument d’accord !
Par ses obligations charitables le christianisme est généreux et oblige à « donner » gratuitement.
Même le plus humble des musulmans connaît parfaitement ce précepte chrétien de la joue tendue. Comment n’en profiterait-il pas, puisqu’il y est autorisé … par les deux religions ? L’une combattante, qui recommande de prendre par la force, l’autre tolérante, qui recommande d’accueillir par charité.

François

Six millions de chômeurs bien de chez nous, ça leur parle à ces abrutis ?