J’en ai marre de « Face à la désinfo »


La propagande des médias français devenant, au fil des années, caricaturale et surtout insupportable, je lui ai fermé définitivement mes téléviseurs il y a quinze ans, ne les utilisant plus que pour ma grande collection de DVD, internet me fournissant largement toutes les informations possibles.

Arrive cette nouvelle émission, Face à l’info, dont on me signale la diffusion, avec, bonne nouvelle, la présence d’Éric Zemmour comme éditorialiste. Je découvre Christine Kelly, que je ne connaissais pas, et qui me séduit par son élégance et même sa classe. Je deviens un spectateur assidu de cette émission, à l’exclusion de toutes les autres, qui me donne enfin du plaisir à entendre, sur une chaîne de télévision, des analyses et des propos courageux.

Les contributions des autres participants, si elles sont quelquefois édifiantes, me paraissent souvent trop pusillanimes dès que le sujet devient sensible. Je note aussi les mines ostensiblement fermées dès que Zemmour, avec son franc-parler, ose dire haut et fort tout ce que les Français, pas encore totalement anesthésiés, constatent tous les jours. Des attitudes un peu lâches qui ont pour message : attention ! nous ne sommes pas comme lui !

Au fil des émissions j’ai constaté les interventions de plus en plus nombreuses de Christine Kelly, « recadrant » un Éric Zemmour devenant plus docile, au fur et à mesure – ici est le paradoxe – que l’audimat de l’émission explosait grâce à lui. À moins que là ne réside l’explication.

Pas question de jeter la pierre à ce dernier qui, dans un tel contexte, reste courageux et admirable, mais l’attitude de Christine Kelly s’est manifestée de plus en plus insupportable. Je sais qu’elle subit des pressions, mais une impression de plus en plus désagréable m’envahit quand son incompétence journalistique m’apparaît progressivement. En effet, celui dont le métier est d’informer doit d’abord lui-même savoir de quoi il parle, c’est une évidence. Dans le cas contraire il est, ou lâche, ou niais, surtout quand il s’agit d’un fait incontestable parce que facilement vérifiable.

Et j’en viens maintenant au titre de l’émission qui me semble de plus en plus trompeur : « Face à l’info ».
Nous avons assisté en 2020 à ce qui est très probablement la plus grande fraude électorale de toute l’histoire des pays occidentaux se voulant démocratiques.

Est-il besoin de rappeler les nombreuses vidéos de témoignages sous serment de femmes et d’hommes ayant assisté à des trucages, des manipulations, ayant eu en main des milliers de votes « arrivés par la poste », en réalité par camions, sur papiers photocopiés ne comportant aucun pli et ayant tous le même défaut typographique ?

Est-il besoin de rappeler ces cinq mille affidavits, qui peuvent mener à cinq ans de prison en cas de mensonge, et qui témoignent d’innombrables irrégularités ?

Est-il besoin de rappeler cette vidéo où des manifestants pro-Trump, massés sagement devant le Capitole à la demande de ce dernier, se voient ouvrir les barrières par la police pour les inciter à entrer, car infiltrés par des gauchistes ?

Faut-il rappeler cette vidéo où l’on voit un antifa – donc un facho avec des méthodes de facho – tenter de briser une baie vitrée du Capitole et arrêté immédiatement par les manifestants républicains qu’on entend crier « c’est un antifa » ?

Est-il besoin de rappeler que cette grossière manipulation avait pour but de faire passer Trump pour un dictateur et que ça a parfaitement fonctionné ?

Est-il besoin de rappeler le témoignage vidéo d’un ancien ingénieur de Dominion qui affirme, sans se cacher et courageusement, que toutes les machines de vote sont connectables à internet, après que les dirigeants de cette firme ont prétendu le contraire ?

A-t-on besoin de rappeler que les machines Dominion, bien que au-dessus de tout soupçon, n’ont jamais pu être contrôlées, grâce à la justice américaine, elle aussi au-dessus de tout soupçon ?

A-t-on besoin de rappeler que Trump a déclaré un nombre incalculable de fois qu’il voulait lutter contre la violence, la fraude et la corruption ?

A-t-on besoin de souligner que, quelle que soit l’ampleur de la fraude, qu’on veuille l’amplifier ou la minimiser, TOUS les témoignages rapportent des fraudes en faveur du sénile Biden et PAS UN SEUL en faveur de Trump ?

Faut-il souligner que, dans une incroyable inversion des valeurs dont la gauche s’est fait une spécialité, c’est lui qu’on présente comme le salaud ?

Comment un journaliste digne de ce nom peut-il ignorer tout cela ? Qui, parmi nos contempteurs, est capable d’argumenter et donner réponse à ces questions ? Pourquoi « Face à l’info » ne les a pas posées ? Si tout cela relève du complotisme, pourquoi ne pas ridiculiser les complotistes à l’aide d’arguments et de documents afin de les faire taire ?

La réalité est que si les médias du système déforment volontairement les faits, voire les falsifient complètement, la manipulation principale et la plus répandue réside dans l’occultation, car elle est la plus simple et la plus efficace, et à la portée des incapables que sont les « journalistes » de télévision tous sortis du même « moule à fabriquer des crétins dociles ».

Mais, soyons honnêtes, et reconnaissons que ceux qui entourent Christine Kelly ont une valeur indiscutable par leurs capacités d’analyses, leur culture historique et politique. Il n’empêche que si cette émission n’avait pas un titre devenu au fil des mois mensonger, elle aurait consacré des heures et des heures à débattre de cet inquiétant évènement américain. Au lieu de cela, quand Éric Zemmour a prononcé une seule fois et timidement ce faible mot, en ces circonstances, « tricheries », il s’est vu immédiatement traité de complotiste par Christine Kelly. Quant aux autres, présents sur le plateau, ça a été « courage, fuyons » !

Par ses choix « journalistiques » et nettement orientés, « Face à l’info » ne fait que se ranger parmi les médias au ordres, conformistes et dominants, parfaitement acquis à la cause mondialiste et sa monstrueuse conséquence, la mise en place d’une dictature planétaire sous domination chinoise. De quoi faire vibrer de plaisir Barbier, sourire crétin et tête à gifles enrubannée, mais c’est un autre sujet…

J’en ai marre de bondir en entendant « Cucul-la-praline-numéro-un », le macroniste Éric de Riedmatten,  « calmer » Zemmour en lui assénant sans rire, il y a à peine deux mois, « nous avons quand même la chance de vivre dans un pays libre ». J’en ai marre d’entendre « Cucul-la praline-numéro-deux », Marc Menant, nous expliquer que la violence des banlieues tient à son architecture, quand il ne propage pas l’obscurantisme avec ses histoires de voyants. J’en ai marre d’entendre « Cucul-la-praline-numéro-trois », Dimitri Pavlenko, proférer « il n’y a pas eu de problème particulier aux États-Unis, Biden sera élu Président ». J’en ai marre de voir minorer ou dissimuler systématiquement des faits graves, voire dramatiques. J’en ai marre de cette manipulation par occultation. J’en ai marre de cette envie frustrante de distribuer des baffes dans la gueule tout au long d’une émission sans pouvoir le faire. En un mot comme en cent : j’en ai marre de « Face à la désinfo » !

N’étant pas masochiste j’ai décidé, malgré le brillant et courageux Éric Zemmour, de tourner à nouveau le bouton pour longtemps.

Jim Jeffender

image_pdfimage_print

193 Commentaires

  1. Jeff, continuez à regarder, la seule émission, sans langue de bois ,avec le courageux et érudit Zemmour ! Quand Christine « recadre » Zemmour, c’est dans le but assumé, de ne pas le retrouver devant les tribunaux ! Mais ,c’est tellement « voyant », que chacun peut « décrypter » ce que veut vraiment dire Zemmour ! Quand aux autres éditorialistes, sur le plateau, je vous trouve sévère avec M. Menant, qui quoique de gauche assumé, est pratiquement toujours OK avec Zemmour ! Seul « l’économiste » de gauche assumé essaie de tordre le bras à Zemmour ! Mais vous avez pu remarquer, que l’intelligent Zemmour, le met souvent dans sa poche ! Même chose pour le Dimitri de service, de gauche aussi, mais qui va souvent dans le même sens que Zemmour ! L’intelligence de Zemmour arrive à faire passer la vérité !

  2. Christine Kelly, comme Eric, subissent des pressions c’est évident, mais pas que de CNews, il faut voir les « intimidations » qu’Eric subit dans la vie de tous les jours les comprendre, elle doit aussi subir le même lot de « connards » ; ils font un superbe travail et c’est, je pense, un des rares moment télévisé libre dans ce pays socialiste. . .

    • Oui, et c’est pourquoi, il faut regarder cette émission, la seule non polluée du PAF ! Seul l’audimat fait tenir Zemmour ! Cnews récupère des parts de marché ,sur les autres merdias gauchistes, et ça fait chier tout ce beau monde , sauf Cnews qui y trouve « son compte » !

  3. Merci Mr. Jeffender. Je finissais par me demander si j’étais la seule à juger cette émission de cette façon ..! J’ai arrêté de la regarder après le scandale des élections Américaines ..Dommage pour Eric Zemmour que j’apprécie beaucoup ..
    C’était l’unique émission que j’écoutais à la télé .. Maintenant , la télé est définitivement éteinte ..même pour les programmes du soir qui ne sont que des rediffusions toutes plus débilitantes les unes que les autres !
    Dieu merci …il reste la lecture ! et internet ..!

  4. En parlant de TV : joli exemple de TV pravda URSS, j’ai nommé (anti)France2 : j’avais bien sur coupé le son, quand je vis du coin de l’oeil la tête d’Asselineau : je monte le son, et j’apprends sa garde à vue ! Comme par hasard : on parle de lui au 20h, alors qu’en dehors du ridicule « débat » de 2017 il ne passe JAMAIS sur cette chaine de propagande

    • François Asselineau en garde à vue …?? Qui peut m’en dire plus ?
      Il est vrai que le mot FREXIT s’entend de plus en plus souvent dans les commentaires du peuple …Il doit commencer à déranger sérieusement , comme Mr Philippot ..Bientôt l’Hôpital psychiatrique comme pour le Pr. Jean Bernard Fourtillan ..?? Goulags …? Ils vont loin dans la répression nos gouverneux , signe de PEUR ..??

      • Assélineau, est en garde à vue, pour « harcèlement sexuel », sur des personnes de son entourage politique ! Des hommes ! Déjà, que je n’appréciais pas le bonhomme, pour ses « accointances » envers l’immigration, le bonhomme a fini par me faire « gerber » ! Son seul attrait, était comme chacun sait ,son hostilité envers à l’UE ,et pour le Frexit !

  5. Je vois que certains ont des doutes sur la nouvelle Joséphine Baker…… (je parle du physique. Kelly est plus jolie que l’original).

  6. @Jim Jeffender, si vous voulez avoir accès aux meilleurs moments d’Eric ZEMMOUR durant l’émission « Face à l’info » sans avoir les réponses et avis des autres intervenants, il y a temps en temps les meilleurs passages (punchlines) d’Eric ZEMMOUR sur le site amis FDS (Francois desouche).

  7. Article emblématique de la droite, toujours incapable de concevoir la notion même de stratégie. Peut-on imaginer aujourd’hui un Zemmour totalement libre de parole sur Cnew ou autre. Il faut en passer par là. Et c’est mieux que rien.

    • Votre raisonnement était le mien il y a encore deux mois. Mais un jour, la coupe déborde. Je ne regarde plus cette émission mais je lui souhaite de continuer à exister car, comme vous le dites : c’est mieux que rien.

  8. kelly est apparaît souvent terrorisée par ce que dit Zemmour car elle a la trouille de se faire remonter les bretelles

  9. Et moi j’en ai marre que le grand Zemmour que je respecte mais qui a toujours à la bouche le nom du général de gaulle, ce criminel de guerre, ce traitre et zemmour en train de l’encensé comme une référence. C’est pourquoi j’ai arrêté de regarder ces bisounours. Dommage pour zemmour qui a besoin d’un salaire de cette chaine…

    • Voila un raisonnement qui doit faire bander les merdias gauchistes ! Zemmour, se sert de « l’histoire », pour expliquer le moment présent,….et l’avenir ! « L’histoire, est un éternel recommencement » ; tu connais ? Eh bien ,c’est ce que Zemmour, essaie d’inculquer aux franchouillards, devenus débiles ,afin qu’ils se réapproprient la leur, d’histoire ! Sinon, dans très peu de temps ,nous ne serons même plus français, et ne vivrons plus, en démocratie, et encore moins en civilisation chrétienne !

  10. J’ai fait le même constat , Mme Kelly m’est de plus en plus insupportable à l’égard de E. Zemmour n’hésitant pas à le  » recadrer  » à plusieurs reprises , obéissant surement à ces maîtres et à ce qu’on lui dit dans l’oreillette . Cette une émission ne va durer qu’un temps , elle cessera dès que E.Zemmour s’apercevra que sa parole n’est plus libre .

    • Je vous rejoins effectivement, mais pour Kelly il faut savoir que le CSA, qui comme chacune le sait est pour la liberté d’expression, exige que l’animateur d’une émission apporte la contradiction à tout propos « choquant », sinon la chaine est poursuivie (je crois d’ailleurs que c’est ce qui s’est récemment passé). Pour moi aussi mon écran tv ne sert plus qu’aux dvd/bluray, aux films choisis, à certaines retransmissions sportives, bref à tout ce qui ne véhicule pas un message politique dont je ne veux pas, et encore il faut arriver à éviter les publicités de plus en plus infectes de propagande tous azimuts

  11. TO TA LE MENT D’accord avec vous tous spécialement en ce qui concerne les USA ! ! ! !
    Je suis un patriote ultra informé mais soyons patients car au plus tard fin avril et j’espère même avant, le monde entier va enfin découvrir toutes les horreurs de ce que Donald Trump mis en place par le Pentagone tout comme le fut Rigane en son temps mais qui a refusé un second mandat de peur de finir comme John Kennedy car lorsque la vérité va éclater le monde va suffoquer ! ! ! !
    Je voudrais rappeler la célèbre phrase du fondateur du FBI sur ordre du gouvernement américain en 1924 John Edgar HOOWER:
    «L’individu est handicapé de se retrouver face a une conspiration si monstrueuse qu’il n’arrive pas à croire qu’elle existe!» Il fut le directeur du FBI jusqu’à 72 lorsqu’il morue.………

    • Pardon vraiment pour cette phrase bancal car je n’ai pas relu Avant d’envoyer!
      Je voulais dire que le monde entier allait suffoquer lorsque Donald Trump avec l’aide du Pentagone va révéler toute l’ horreur de ce complot mondial abominable ! ! ! ! ………

  12. Quelqu’un connaît-il Jacqueline EUSTACHE BRINIO, sénatrice LR et conseillère municipale de Saint-Gratien ?
    Je l’ai découverte ce midi chez Sonia Mabrouk et je me demande ce qu’elle fait encore à LR !!
    Rarement entendu quelqu’un de si virulent envers la crasse d’importation (elle a même balayé d’un revers de main Sarko un peu comme on pousse une merde avec un balai au sujet de ce qu’il a laissé entrer. On sentait un dégoût chez elle) , elle a défendu à cor et à cris notre culture. J’étais étonné !!!
    Je répète, que fait-elle à LR ???
    Même les autres chroniqueurs (dont un.RN et un LFI) sont restés pantois.

    Posture ou sincérité… si quelqu’un peut m’en dire plus je suis preneur par curiosité.

    • comme Morano, Myard et d’autres, ils restent aux LR soii par idolatrie sarkozienne (Morano ne s’en cache même pas : elle est folle de Sarzkozy), soit parceque la soupe est bonne et qu’on fera toujours partie des « plus nombreux » (enfin le croit-on), soir « pour changer le parti de l’intérieur » (quelle naïveté!!!), en tout cas je ne leur accorde aucune confiance, tandis que je tire mon chapeaux à ceux qui ont le courage de franchir le Rubycon et de mettre leurs actes en accord avec leurs idées !

      • Comme vous André je n’ai pas confiance.
        Mais j’aimerais avoir l’avis de quelqu’un de son coin et qui en saurait plus sur elle.
        Comme je disais, « par curiosité ».

    • OK avec vous ! Je l’ai entendue ,et me suis posé la même question que vous ! LR = LaREM , c’est vérifiable tous les jours !

  13. > 19h
    Zemmour 19h/19h30 + 19h50/20h05 = 45mn.
    Il reste 20 mn(!) pour les 3 autres……

    > 20h05
    Praud (que je zappe depuis fin 2020). Sur 50mn, 40 à écouter Praud torcher 4 chroniqueurs qui se partagent les 10mn restantes.

    J’en arrive presque à préférer regarder Mabrouk à midi (quand j’y pense et que je suis là). Elle fait souvent fort la Tunisienne. Même moi souchien de chez souchien je le reconnaîs et j’apprécie.

  14. Je partage à moitié votre article. Vous avez raison de souligner les insuffisances de « Face à l’info », mais cette émission a le mérite d’exister et ce qu’elle dénonce est déjà perçu comme extrêmement « incorrect » en référence à la doxa en vigueur sur la plupart des chaînes. (Eric zemmour a cependant dénoncé à plusieurs reprises les fraudes électorales du camp Biden). Malheureusement, l’émission ne peut se permettre d’aller plus à fond sur certains sujets, sous peine d’arrêt définitif, tant elle est menacée au quotidien. Personnellement, j’espère qu’elle continuera, car elle est probablement la seule de nature à réveiller la majorité des auditeurs…

    • Je n’ai jamais entendu Zemmour prononcer le mot « fraude », une seule fois le mot « tricherie ». Mais, je le répète, j’admire sa bravoure dans un tel contexte. Votre point de vue est tout à fait défendable.

    • Je vous rejoins 5/5 ! Zemmour a mentionné « les sacs pleins de bulletins Biden » ! Si ce n’est pas de la fraude ,c’est quoi ?

  15. Je vous trouve plutôt dur compte tenu des règles bien pensantes qui ont court en ce moment sur le PAF. Ce « face à l’info » est un plus. Il y manque une bonne heure et un candide qui pourrait poser les questions qui fâchent ou non.
    Vous êtes dur avec Rietmaten qui existe en économie et explique clairement des particularités que le citoyen lambda ignore et se fout. Dur avec Pavlenko qui, on le sent bien, meurt d’envie de suivre Zemmour. Il y a Zemmour, l’irremplaçable Zemmour qui tire la chaîne vers le haut et entraîne tout le monde avec lui y compris l’inconnue Christine Kelly à qui il a été confié une mission de cadrage qu’elle remplit sans agressivité et non comme l’aurait fait un tartufe, ravi de « piler » Zemmour pour son plaisir de con. Un seul message: protégeons l’audimat de Zemmour.

    • D’accord avec vous sur l’expertise de chacun des intervenants. Je le répète, une véritable émission d’information ne doit rien occulter et encore moins faire passer pour complotiste le seul qui a le courage d’aborder des sujets sensibles.

      • N’oubliez pas que nous sommes en Islamie , et contrer l’islamisme, adoubé par « nos » élites, relève de l’ exploit ! Les arguments de Zemmour, sont frappants, puisque tirés du Coran lui-même !

    • OK avec vous ! Vous oubliez M. Menant ,pratiquement toujours OK avec Zemmour, pourtant de gauche, assumé ! Mais je ne partage pas votre avis sur l’économiste macronien ! Il pue la lèche à son maître !

  16. Article offrant une description criante de vérité de l’émission de Ch.Kelly. Certes Zemmour a un peu ramolli, mais il a beaucoup sur ses épaules !

    • si Zemmour a un peu ramoli c’est qu’il est épié par le CSA et qu’on lui fait des procès !!!! et surtout vis à vis de la chaine qui certainement reçoit des pressions de toutes parts !!!! il doit alors faire des  » compromis  » parfois mais ils sont rares quand même green beret !

      • Epié par l’ex représentante noire du CSA, qui ,après un passage dans l’émission culturelle de Monsieur Hanouna, serait l’initiatrice et la maîtresse d’école de l’émission où elle autorise l’élève Zemmour à répondre à ses questions !!! Je crois que Monsieur Zemmour n’est pas dupe et courtois !!! au moins 35 ans de journaliste politique !!! Avalons donc la couleuvre moitié Ochrent / moitié Grace de Monaco, profitons du noble Suisse qui a mal à la tête lorsque la Star Journaliste parle !!!

  17. Il faut savoir qu’ils sont muselés, observés, le moindre « dérapage » et hop dans les oubliettes ! Mort civile au minimum. La chiourme est à l’affût. Celui qui ose la ramener a déjà un mérite immense. En tous cas, incroyable qu’ils laissent Éric Zemmour dire tout ce qu’il pense (ce que pensent une écrasante majorité de français)

  18. Je regarde, comme vous, « Face à l’Info » depuis le début. J’étais contente que ce soit différent. L’analyse que vous faites des élections américaines, et la non réaction de nos quatre mousquetaires me chagrine en effet. Je ne l’avais pas perçue avec autant de précision. Merci de me l’avoir fait découvrir Mais que faire? Le système est il à ce point pourri que même des gens de cette qualité en soient réduits à « la boucler »?
    Je vais continuer à regarder toutefois, dans le monde que l’on nous a fabriqué c ‘est bien de fréquenter des gens cultivés.

    • Jacqueline Fichet, contrairement à d’autres patriotes, vous avez parfaitement compris que je ne remets pas en cause, bien au contraire, la valeur de tous les participants à cette émission. Bien conscient aussi de la pression à laquelle ils sont tous soumis, pression telle que, pour donner des gages, il en arrivent à dire des sottises. J’en ai cité quelques unes. Certains ironisent sur mon « obsession » pour les élections américaines. Ils finiront par comprendre, dans pas longtemps, les terribles conséquences géopolitiques mondiales qu’elles auront avec la Chine, comme grand maître de manipulation du sénile et corrompu Biden.

  19. Hei: Jim,
    De tous les débats dans « face à l´info » j´ai retenu une seule phrase de Eric Zemmour
    :  » Trump a sousestimé ses adversaires ». Eh oui ils étaient plus fort que lui parce que
    ils étaient mieux préparés et plus nombreux que ce que Trump pouvait penser.
    Ceci dit tout ce qu´a dit Eric Zemmour, sur la campagne présidentielle américaine, était juste et son analyse sans faille.
    Suédois des Cévennes

    • Ils étaient en effet parfaitement préparés pour cette gigantesque fraude, sujet sur lequel Zemmour a été muselé. Doit-ou applaudir ?

    • je vous rejoins, sur ce coup là et beaucoup d’autres, Zemmour est très brillant, et quelle culture encyclopédique !!! à rapprocher des incultes au pouvoir dont certains ne savent même pas compter

  20. Moi je regarde uniquement pour écouter Éric Zemmour même si il ne peut aller au bout de son raisonnement et ce tous les soirs !
    Il est bâillonné par cette Kelly !
    Ils ont peur mais Zemmour c’est entre 700 000 et 1M d’audimat tous les soirs !
    Et c’est Le Proutprout de # Praud# qui profite dans la foulée .
    De fait CNews est chaîne N1 à ce créneau .

    Le Jour où Éric Zemmour claque la porte c’est mort !

      • André, Kelly vient du CSA. Et celui-ci n’est qu’une assoce de bouffeurs de petits fours TRES bien payés juste pour donner un AVIS.
        Pas plus.

  21. A voir ; la franc-mac Christine Kelly qui perd la face devant le fils Forniret l’ogre des Ardennes quand il lie franc-maçonnerie et pédocriminalité. Son joli sourire s’est évanoui elle a pris un bon coup dans la gueule tout comme le franc-mac prévaricateur Karim Zeribi qui commence à se décomposer et demande « discrètement » d’un petit geste que l’on passe à autre chose.

    https://youtu.be/DcUHacgi9Z4

    « En même temps, je comprends Zemmour de reter au milieu de telles ordures, tant qu’il a encore le droit de parler, qu’il ne se gêne pas.

  22. De plus, comme elle est excellente, elle a une émission ou elle gère un historien et un journaliste. J’aime que l’on me raconte l’histoire de mon pays mais malheureusement, une émission sur l’histoire n’a pas besoin d’une telle modératrice! Alors je ne regarde pas cette émission. Dommage pour moi.

  23. On y arrive………..Il y a quelques mois, j’avais fait un commentaire au sujet des attitudes et paroles ambiguës de c.kelly!
    A la suite de cela, j’ai reçu quelques commentaires pas sympa……..
    Je me suis dit, attention la suite! Et bien voilà, on y arrive!
    Pas plus tard qu’hier, je redisais à un de mes proches………d’ici quelques mois quand l’émission s’arrétera parce que Eric Zemmour en aura assez, la Christine ne se gênera pas pour retourner sa veste! On parie?

    • Tout a fait raison car la Kelly est bourrée de complexe, malgré sa beauté et son beau sourire.
      – elle est antillaise et toujours sous l’emprise de la couleur de sa peau, de l’esclavage et peut être sous la nostalgie d’un couple
      – ancienne figure du CSA elle est toujours sous l’emprise de ces idées de gauche , pro immigration égalitariste à tout crin
      C’est pour résumé un bourgeoise……….de gauche mais très sympathique malgré ses moues incontrôlées quand elle n’est pas d’accord avec les idées de Zemmour

      • Excellent commentaire claude BARBOLOSI.
        Mais comme dirait Zemmour ce n’est que mon avis…

    • De toute façon depuis le début avec Zemmour je me suis dit que toute bonne chose a une fin dans ce monde audiovisuel pourri, donc profitons en bien car il ne restera pas éternellement à l’écran

  24. J’ai la même analyse que vous depuis quelque temps sur tous les participants ! mais je regarde quand même malgré les agacements dus justement à ce que vous soulignez car cela permet d’avoir l’avis de Zemmour sur bien des sujets et que je rejoins souvent dans ses analyses.

  25. J »ai également remarqué que M. Zemmour était de plus en plus repris lorsqu’il s’exprime sur des sujets brûlant……… Mais malgré tout je continue à regarder l’émission sinon elle sera supprimée. Quant à P. Praud, il me décoit de plus en plus en interdisant, d’une façon subtile, la parole à Yvan Roufiol et William goldanel. Les ordres sont les ordres sur toutes les chaines. Dictacture quand tu nous tiens

    • D’accord sur le fond, en ce qui me concerne je ne supporte plus Praud dans son numéro de Kéké et il ne laisse pas assez parler Rioufol , et ces fausses indignations pour faire le buzz sont superficielles et finalement il est comme les autres journalistes
      défendant le pouvoir sans esprit critique et monopolisant trop la conversation au détriment de ceux qui sont autour de lui …
      Pour Christine Kelly je tiens encore car Zemmour a vraiment une capacité d’analyse et de bonne foi sans égo démesuré inégalées et rares sur le PAF voire absentes…

    • Mais que font Rioufol, Golnadel, voire Béglé chez Praud ???
      Ils ont des dettes ou quoi ….?

  26. Pas d’angoisse les « cul cul la praline » servent sans s’en rendre compte le discours et le courage de ZEMMOUR.KELLY fait le job mais ainsi restent ils tous à l’antenne avec des scores d’audimat mirobolant sans quoi ils auraient déjà tous disparus du paysage audiovisuel vous pensez bien. Mais après eux qui ?

  27. je suis d’accord: A part Zemmour ils ont la trouille sur ce plateau , Christine Kelly en tête!! C’en est ridicule! et elle ne fait rien pour cacher son ignorance , c’est lou ravie de la crèche ! (oh pardon !) Zemmour navigue , gêné aux entournures, pour ne pas se faire virer de ce plateau ! Parfois il faut savoir gagner du temps.Quelle époque !
    Moi je continue car c’est l’audimat qui soutient Zemmour, même isolé,il vaut mieux faire le dos rond en attendant que ça se décante aux USA.Suivre Q-Scoop pour en savoir plus .

    • Une journaliste qui dirige des débats politiques qui ignore complétement le régime parlementaire de l’Italie, cela atteste de sa grande culture!
      Cela s’est passé hier soir………

    • Ces émissions sont préparées. Il faut bien que les autres donnent
      le change pour que l´émission ne donne pas l´impression d´être
      trop préparée. De toute facon c´est Zemmour qui tire toute l´émis-
      sion simplement par son érudition, ses connaissances sur beaucoup
      de sujets, ses lectures et surtout sa préparation avant chaque émission
      Même ses adversaires savent tout ca et c´est pourquoi peu de personnes privés ou publiques ne l´affrontent en débat.

  28. Donc, si je vous comprends bien, il faudrait une émission dans laquelle seul Zemmour aurait le droit à la parole, les autres n’intervenant qu’à sa demande pour lui servir la soupe ? Magnifique sectarisme univoque que l’on reproche aux autres médias dont vous seriez personnellement partisan semble-t-il ? Zemmour, qui n’a rien à craindre des débats, n’est pas assez sot pour imaginer cela. On pourrait souhaiter au contraire que les trois autres intervenants…interviennent un peu plus. Mais quoi qu’il en soit, cette émission – rien à voir avec la foire graveleuse pour midinettes de Praud où Rioufol se fourvoie – est excellente et il faut lui souhaiter longue vie.

    • Excusez-moi Caton, mais ce n’est pas l’idée que j’exprime. C’est même exactement le contraire. JE DENONCE L’OCCULTATION ET L’ABSENCE DE DEBAT sur les sujets tabous. Rien n’est plus passionnant que le débat contradictoire car de lui seul émerge la vérité. Par exemple j’ai apprécié les contradictions de Onfray face à Zemmour parce qu’elles me semblaient justifiées. On a parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec Zemmour – cela m’arrive – à condition de ne pas dire d’âneries. Relisez les trois citations que je rappelle – il y en a malheureusement d’autres – et dites-moi ce que vous en pensez.

  29. L’attitude du En même temps de la bienpensance soumise de la macronnerie diversitaire vulgaire de Christine Kelly est de plus en plus insupportable !

  30. Kelly, ‘Gorge Profonde’, plus intéressante pour la profondeur de son décolleté que pour celle de ses questions

  31. Il faut un « équilibre » dans les présentateurs. Ces derniers protègent Zemmour en s’opposant à lui et c’est fort bien sinon Zemmour qui a pas mal d’ennuis et d’ennemis qui essayent de le faire taire serait déjà probablement démissionné.

  32. Cette émission ne tient que grâce et par la seule présence d’Éric Zemmour. Les autres intervenants ont parfois, souvent même, tendance à l’oublier, la kelly en particulier qui ne brille pas souvent par la pertinence de ses questions qu’elle lit laborieusement et qu’à l’evidence elle est incapable d’improviser.
    Qui peut imaginer un instant qu’elle aurait pu décrocher cette place de choix si elle avait été blanche de peau ?

  33. D’accord avec la plus part des critiques , mais si il n’y avait pas « face a l’info  » et zemmour que nous resterait ‘il ? La Presse française c’est ‘liquéfier ‘ , la une , la deux , la trois et France inter , me font penser a Radio Paris des années 40…donc souhaitons que riposte Laïque et Face a l’Info tienne le coup jusqu’au prochain régime !

    • Il reste aussi, en dehors de radio Courtoisie, Bercoff le midi sur Sud Radio !

  34. En effet, comme journaliste, la belle Christine Kelly (ex CSA) ne vaut pas un pet de lapin !
    Surtout si on la compare à Zemmour !

  35. Tout à fait en accord avec cette réflexion pleine de bon sens. j’ai moi-même été surpris des prises de position politique de C.Kelly, en tant « qu’ancienne » du CSA, j’ai l’impression qu’elle se fait régulièrement remonter les bretelles par ses ex employeurs…

  36. bravo c’est émission est comme les autres une escroquerie comme les autres même zemmour est brimé

    • ça ne vous empêche pas de regarder Zemmour, puisque vous l’appréciez ! Regarder cette émission qui défrise tant la gauchiasse « bien-pensante », en général, c’est un coin, dans l’unanimisme des autres chaînes aux ordres ! Avouez ,que l’érudition de Zemmour, est une bouffée de savoir, dans ce monde en déclin ! L’E.N. en premier lieu !

  37. Bonjour, je partage totalement votre analyse. Le point d’orgue étant effectivement le traitement fait par cette émission des élections américaines au sujet desquelles Éric Zemmour s’est de mon avis complètement désavoué en se soumettant aux injonctions alors qu’il était le seul journaliste de la presse française á pouvoir dénoncer ce véritable coup d’état des Obama ans Co. N’est pas Guy Millière qui veut! Quant à la présentatrice, toute élégante soit-elle, elle ne se cache même plus d’être aux ordres de la  »bien-pensence ». Triste, très triste déclin de notre civilisation.

  38. Merci pour votre analyse, j’ai aussi éteint le téléviseur !
    Ou sont les Français ?

  39. Heureusement qu’il y a Eric Zemmour, sinon ….Moi je crois que la censure et la surveillance est continuellement à l’ouvrage, dans cette émission ça se sent, au moindre dérapage il n’y aurait plus de face à l’info il faut s’en contenter ou éteindre son poste, c’est un choix c’est la France d’aujourd’hui. On est en dictature.

  40. Je pense la même chose que vous ; Eric Zemmour n’a jamais prononcé le mot Hydroxycholoquine ou trop peu pour que je l’entende, et très très peu parler du Professeur Didier Raoult. Quand j’ai vu l’omerta sur Donald Trump, j’ai cessé de regarder « face à l’info » car c’est surtout « face à pas grand chose » ; les autres sujets, on nous les serine depuis tellement longtemps que l’on peut anticiper ce que dira E. Zemmour. Je pense qu’ils sont vendus maintenant. Sans intérêt. Ils ne représentent pas la France, et ils ne représentent pas le bon journalisme. Ils n’aiment donc pas les Français.

    • Le Pr. Raoult n´a pas sa langue dans sa poche. Il n´a pas besoin
      de Zemmour. Sur trump et les élections américaines Zemmour
      s´est exprimé avec justesse et pondération.

  41. Je regarde surtout CNews , mais suis de plus en plus déçue car chez Pascal Praud , on empêche souvent Yvan Rioufol de finir de parler …idem pour Golnadel..quant à Sonia Mabrouk , on se demande si c’est elle l’invitée ou si elle est là pour diriger les débats! Elle coupe constamment la parole , parle presque plus que les autres ! Zemmour est tjrs excellent mais trop d’émissions différées , trop d’histoire de France ..même si c’est de fois utile.et intéressant. Quand donc ceux de CNews vont-ils dénoncer les faux positifs tests PCR annoncés comme « cas » de Covid? que les vaccins sont trop récents pour être utilisables sans danger ? que l’ARN m n’est pas un vaccin mais de la thérapie génique qu’on fait essayer au peuple français cobaye ,et faire encenser macron qui veut nous protéger ?

    • Oui et le pire c’est que ces journalistes n’ont même pas l’impression de servir le pouvoir en place, la dictature soft qui s’instaure trop attentifs à conserver leur place médiatique (qui rapporte gros…mais c’est humain sans doute), bref des hypocrites. Mais qui donnent des leçons de moral en prime !En d’autres temps…mais c’était jadis !….

  42. Dire la vérité… vraie sur un plateau, c’est comme traverser à la nage un bassin infesté de crocodiles.

  43. Si vous attendez que tous les invités de cette émission soient de votre avis, autant émigrer sur la lune.
    Soyons positifs que diable ! il n’y a pas si longtemps on aurait rêvé de cette émission, et de quelques autres qui sortent du bois (prudemment c’est vrai)
    Quelques journalistes deviennent taquins, voire irrévérencieux…il faut reconnaitre que l’ambiance générale évolue trop lentement, mais on ne change pas l’opinion publique en une année…il y a tant de gens qui n’osent rien dire mais… qui oseront peut être voter , suite à cette émission (entre autres)

  44. Christine Kelly n’a pas osé se faire appeler Grâce Kelly.
    un journaliste qui commence par frauder sur son nom est un mauvais indice
    Un autre s’appelle en réalité mouchard. Évidemment, là, c’est plus délicat

    • Il s’appelle mouchard ??? je croyais que c’était jobard !Tant que ça n’est pas cafard !!

  45. je regarde cette émission que pour Eric Zemmour le seul qui dit la vérité et qu ont veut faire taire ,bravo à cet homme qui sait de quoi il parle .

      • En tout cas un excellent ministre des affaires étrangères parce que lui il a des connaissances étendues que beaucoup pourraient lui envier si bien qu’il ne tombe pas dans les panneaux de la bienpensance !

  46. Ah Zemmour est là comme Zorro, heureusement car les 3 autres plus Kelly sont des faire valoir sans aucune importance.D’ailleurs je regarde en replay , et avec la petite ligne rouge en bas je n’écoute que Zemmour , les autres je zappe c’est nettement plus simple.

  47. Heureusement que Zemmour arrive à s’exprimer, pas complètement dira-t-on, mais après tout ce n’est pas un journaliste à part entière…Mais 100% des journalistes TV font en sorte de conserver leur poste, en se rangeant du côté de l’exécutif…qui les soigne particulièrement bien…

  48. eh bien vas sur BFM , l’émission de zemour est sous contrôle, diffuse en differe , scruter par des observateurs prompt à dégainer les plaintes , les chroniqueurs marchent sur les œufs et savent très bien ou aller !! Par contre l émission de praud est plus ’’ouverte ’’ notamment epuis l’arrivée de ce jeune normalien et la présence de rioufol !!

  49. De Riedmatten est un collabo, il a dit sans rire qu’il était pour le passeport sanitaire. Je me demande si Zemmour n’est pas la caution pseudo démocratique d’une dictature en marche. J’avoue aussi ne plus regarder en ce moment, tout me dégouté. Je m’en tiens à France soir essentiellement.

  50. c’est à chacun de faire la part des choses!!! les téléspectateurs ont compris qu’il faut en passer par là pour garder notre émission préférée! Zemmour a eu le temps d’imposer ses idées, moins mordant mais tout aussi percutant, il peut s’exprimer et c’est l’important. Kelly arrondit les angles ,ne pensant pas comme lui mais en restant honnête !

  51. J’ai regardé Zemmour&Naulleau hier soir. A priori, c’est du direct avec un « léger » différé. Pourtant, quand j’entends les propos de Naulleau sur certains sujets, je me dis qu’il n’est pas du tout au courant de l’actualité alors que l’émission est hebdomadaire.
    Lui, ce n’est pas un léger différé mais un gros, très gros décalage. Ou alors il le fait exprès.

  52. Zemmour sur LCI, c’est le charlie hebdo de macron!
    17 morts, assassinés par le fascisme islamiste, par des tueurs, fichés « S », donc connus, suivis, ça donne un label d’impunité aux survivants. La hollando-macronie en a fait un « symbole » de la libre expression. Ils peuvent tout écrire, le pire, surtout et sur tout ils ont l’immunité parlementaire des services secrets saoudiens en France.
    Pareil pour E Zemmour et Ch Kelly. On les laisse faire et dire, comme charlie. même audience:500.000 lecteurs téléspectateurs.
    La part offerte par les charognards qui se réservent les 67, 5 millions d’abrutis scotchés devant leurs télés.
    Moins de UN POURCENT de Liberté d’expression, ça ne vaut même pas la peine d’en parler!
    Et vive la macronie qui vous tend cette provocation comme un cadeau;

  53. Dommage, vous vous privez d’une bouffée d’oxygène dans ce monde de lâches. Il faut comprendre que la liberté d’expression n’existe plus dans ce pays depuis fort longtemps avec ces lois scélérates coupe-langues et que donc C Kelly doit ( dans le sens où elle y est contrainte) à chaque instant veiller à leur application sauf à risquer la suppression pure et simple de l’émission. Dupont spaghetti et sa clique du mur des cons veillent +++. L’Elysée plane aussi comme un nuage noir au-dessus de toute parole qui sort de la lucarne. Les “réseaux sociaux” sont aussi en embuscade. On ne dispose pas, nous la France schizophrène, du premier amendement de la constitution américaine dans notre arsenal. On dispose même de l’exact contraire et donc est fake le slogan “liberté, fraternité, égalité”. CQFD.

    • Excusez moi pour le doublon. Je pensais que la modération avait zappé mon post hier soir, je ne le voyais pas ce matin donc je l’ai remis.

  54. Chose étonnante, le New York Time, hostile depuis toujours à la droite Américaine , donc à Trump et complice des Démocrates qui ont usurpé le pouvoir aux USA, aurait reconnu hier que les élections ont été un cambriolage commis par les démocrottes. Peut être que Monsieur Eric Zemmour va se sentir pousser des ailes pour imposer une vérité sur le plateau de « Face à l’info »?

    • Patience,jusqu’à VENDREDI ,demain !!!. A Washington il se prépare des événements de la plus grande importance. Je ne serais pas étonné que Zemmour ait vent de cela et attende gentiment le coup de grisou!!!

  55. Ces journalistes que vous appelez cul-cul la praline pour conserver leur poste et leur niveau de rémunération pour faire vivre leur famille doivent rester dans la ligne éditoriale du big boss de la chaine tv, qui lui touche ses subventions que l’état lui injecte avec le fric qu’il vous pique sur vos impôts. La menace d’être viré de la chaine, de ne plus gagner sa vie, de galèrer pour nourrir ses enfants et sa famille … cette menace aura fait taire plus d’un avant eux. Rester ds les clous, rentrer ds le rang?
    Ne sommes nous pas déjà tous sous ctrl ?… Croire que changer d’Etat et les choses changeront ?… J’en doute fortement avec 66 millions d’ha à gérer !

  56. Je suis tout à fait de votre avis sur tout. Pour Mme Kelly,elle est de couleur, et c’est plus fort que tout, c’est dans la nature des choses,je ne crois pas qu’E Zemmour soit dupe en tout cas il ne lache sur rien pour faire plaisir aux autres.

  57. Texte très excessif! Une petite flamme commence à grandir dans le monde des médias grâce à cette émission qui a de plus en plus de succès. Si on ne veut pas qu’elle soit éteinte par de mauvais esprits, acceptons certaines retenues qui parfois peuvent irriter c’est vrai. C’est déjà beaucoup mieux que ce qui se fait ailleurs. Je ne suivrai donc pas M. Jim Jeffender et continuerai à regarder « Face à l’info ».

  58. Ça fait du bien de lire un article comme le vôtre, monsieur!
    Je regardais cette émission régulièrement autrefois, mais maintenant, partageant vos impressions, je me contente des extraits qu’en présente parfois RL.

  59. Comme d »habitude…! Une ou deux minutes de toutes les émissions sont montées en épingle pour decrédibiliser une émission qui marche bien!
    Christine Kelly laisse Eric Zemmour exprimer ce qu’il veut mais rappel que c’est son avis et pas celui de la chaîne, et à chaque fois Zemmour redit que c’est SON opinion et que cela n’engage que lui…!!
    Il n’y a pas de problème.
    Merci à CNEWS.

  60. Totalement d’accord avec l’intégralité de votre article
    je fais le même constat (heureuse de voir que je ne suis pas la seule), effectivement (un peu trop souvent) Christine Kelly
    recadre Eric Zemmour concernant tous les sujets sensible qui doivent rester dans la même lignée que le politiquement correct imposé, il faut absolument pour toute cette doxa que la limite ne soit pas franchie principalement les sujets brûlants CEUX QUI DERANGENT (immigration, Trump , vaccination etc etc) toutes les émissions sont sous contrôle et aucune parole même celle de l’excellent Zemmour n’est totalement libre

    • KELLY (PAS GRACE)EST TOUJOURS PROMPTE A PRENDRE SES DISTANCES QUAND Mr ERIC ZEMMOUR NOUS PARLE VRAI.
      SON MANQUE DE CULTURE GÉOPOLITIQUE ET HISTORIQUE DEVRAIT POURTANT L’INCITER A D’AVANTAGE D’ÉCOUTE QUAND CE MONSIEUR NOUS COMMUNIQUE SON SAVOIR.
      SURTOUT QU’IL N’AILLE PAS SE FOURVOYER DANS L’INFECTE MARIGOT QUE SONT DEVENUS DEPUIS LONGTEMPS LES MILIEUX POLITIQUES FRANCAIS.

      • Evitez les majuscules svp. Quand à Christine Kelly, il faudrait que vous compreniez qu’elle est placée entre le marteau Zemmour et l’enclume CNew et sa rédaction journalistique qui déteste Zemmour et attend le faux-pas qu’elle tente d’éviter en le reprenant au bon moment sans agressivité aucune et avec tact. Elle vous paraît niaise et cependant, c’est vous qui êtes soit un naïf, soit un crétin.

  61. Comment RL peut-elle autoriser un tel article? Sans parler des commentaires!
    Un tel crétinisme est à vomir!
    jim jeffender, sans majuscules, vous n’êtes qu’un triste sire ignare et beaucoup plus malfaisant que le « fameux » virus; de plus vous souffrez, sans doute aucun, d’un déni de réalité avoisinant une sénilité profonde : D. Trump n’est PLUS Président des Etats-Unis. Que cela plaise ou non, c’est ainsi.
    Que cela demeure un traumatisme irréparable pour vous est fort ennuyeux pour votre petite personne; consultez : une thérapie apparaît nécessaire…
    Eric Zemmour dans Face à l’Info a traité le sujet, intelligemment, comme toujours.
    Cette émission se définit comme respiration essentielle aux Patriotes au milieu du cloaque journalistique quotidien.
    Alors, de grâce : FERMEZ-LA!

    • Bravo, Magne, avec M majuscule, je m’incline humblement devant l’abondance et la force de vos arguments avancés intelligemment et avec tact. Je regrette de ne pas vous connaître, vous auriez tant et tant de choses à m’apprendre. Comment a-t-on pu me laisser écrire cela ? Allo…la Kommandantur ?

    • En effet quelle honte de laisser un tel article et surtout des commentaires aussi crétins ! je vous invite à vite quitter ce site qui vous donne des boutons et, ah oui, n’oubliez pas votre masque, surtout en sortant……….. Quant à nous faire fermer notre gueule, vous pouvez toujours rêver !!!!

      • Rems,
        si je vous lis bien vous laissez un commentaire sur un site honteux où des crétins laissent des…. commentaires, c’est bien ça ?
        Allons allons, vous vous faites du mal…

  62. Non il faut qu’il y ait une opposition à Zemmour dans cette émission, justement pour le rendre plus efficace ! Une bande de béni-oui-oui le desservirait !

  63. Tout à fait d’accord avec Jim JEFFENDER. Quant à moi, j’ai strictement banni les merdia, depuis le 1er octobre 2000. Il se trouve qu’à cette date, j’étais professionnellement bien placé pour observer la mise en place de la censure du « politiquement correct ».

  64. Bonjour Jim, intéressant article qui pointe là où ça fait mal…

    Après quelques réflexions, je pense que l’émission en question, n’a qu’un seul but, auquel probablement très peu de gens ont pensé :
    ll s’agit non pas de « dénoncer » par la voix de Eric ZEMMOUR, la réalité, mais de pouvoir avoir un « thermomètre » de l’état des spectateurs en France !!!

    En effet, je ne vois pas le gouverneMENT faire des sondages tous les jours dans la rue…

    ll y a une autre chose, idem, peu de gens y ont pensé, c’est qu’une box, reliée à INTERNET, permet d’espionner les gens, en pouvant, dans les logs, indiquer, et de manière très très précise, et impossible à désactiver, quelles chaînes sont regardées, à quelle heure, et combien de temps…

    Voilà pourquoi la TNT devrait être privilégiée…

    • BobbyFR94, votre analyse est très pertinente. Zemmour, indépendamment de son courage et de sa phénoménale culture, pourrait servir de thermomètre. J’avoue ne pas avoir vu les choses sous cet angle.

  65. « Éric Zemmour devenant plus docile »
    où avez vous constaté ça ?
    « les interventions de plus en plus nombreuses de Christine Kelly, « recadrant » un Éric Zemmour »
    c’est sa fonction, elle sait comment le csa pourrait prendre prétexte pour supprimer l’émission
    et bravo aussi aux autres participants, marc menant un conteur d’exception qui donne son opinion quand on lui donne la parole, dimitri idem, toujours avec des faits et des chiffres et non pas des impressions
    bref une émission où les débatteurs s’écoutent poliment et font assaut d’humour

    • Non, le CSA n »a pas le pouvoir de supprimer une émission. C’est juste un club de gens très bien payés pour donner un « avis ». Kelly en était.

      Les débatteurs s’écoutent poliment…sauf Zemmour qui a été odieux hier soir ! Il en sait plus que l’économiste de Riematten !!!!
      Si il prend l’avion il donne des conseils au pilote???
      Et pourtant merci M. Zemmour d’avoir démocratisé notre courant de pensée. Mais de grace, écoutez les autres !!!
      Zemmour ne m’apprend plus rien sur l’immigration, l’islam etc… Les autres,eux, m’en apprennent encore dans leurs domaines.

      Pour les mal-comprenants : je n’ai pas dit que je n’aimais pas Zemmour.

      • Eric de Riesmatten (orthographe ?) n’est pas un économiste. D’ailleurs les économistes sont l’équivalent des astrologues de nos jours. ^^

  66. JIM, un texte anthologique, merci !
    Vous avez raison sur toute la ligne
    Mais, malheureusement, pour rester en Gaule, en 2022 ces débiles de Français vont réélire :
    – Soit un parti déjà testé négativement aux manettes de l’entreprise France,
    – Soit refaire un CDD à MICRON…
    Nous sommes très mal barrés !….

    • Voilà la solution : les élections c’est qu’il faudra savoir pour qui voter. Même si on n’aime pas MLP, il faudra avoir le courage de lui faire confiance et de remplacer l’autre guignole qui n’a qu’un but détruire la France.

  67. Qui a formé (nourri) les mondialistes ?
    La République.(l’Homme dieu)
    Qui est l’Anti France.
    L’Anti France coalisée.

    Qui a formé (nourri) E.Z.?
    Nous.
    Qui sommes la France.
    La France persécutée.

    E.Z est notre élève et nous sommes la garde prétorienne du « Christ » : nous avons formé un juif à combattre ses pairs.

    Notre combat a commencé contre le mondialisme à la Tour de Babel (1 ere victoire) a continué au Golgotha (2 victoire) et aujourd’hui nous commençons la bataille finale, qui sera notre 3 ième victoire

  68. Bonsoir. J’ai lu avec intérêt vos commentaires quant aux prestations des intervenants
    dans « Face à l’Info ». Je pense pour ma part que ces 4 participants sont, chacun dans sa spécialité, de bons analystes à partir de faits qui nous concernent tous.
    E. Zemmour dominent par sa capacité à pouvoir analyser tous sujets, avec, cette passion qui parfois le mène aux limites de l’objectivité…Ce qui fait réagir C. Kelly qui tente de le ramener au sujet. Le temps d’intervention des invités est distribué inégalement car ils proposent leurs compétences de spécialistes sur des sujets divers.
    Comparé aux autres medias, C.Kelly est certainement une très bonne meneuse de débats, d’où l’audimat de cette émission. Les autres sont inaudibles car ne laissant pas
    s’exprimer ceux qui ont la parole. Les meneurs

  69. Je trouve que vous êtes bien sévères avec cette émission qui fait courageusement face à tous ceux qui veulent l’interdire. Si on lui donnait la possibilité d’être diffusée à partir de 21 h l’audience en serait encore bien plus grande. Je m’aperçois qu’avec le couvre- feu à 18h, très nombreux sont ceux qui la découvrent et l’ apprécient, alors ne reprochons pas  » le modérato  » qui apprivoise les nouveaux venus.

  70. Vous exprimez fort bien les réalités essentielles et ce que les gens encore lucides ressentent.

    Je partage absolument vos analyses et observations sur les élections américaines et sur la propagande des médias français.

    Eric Zemmour est l’un de nos meilleurs porte-drapeaux, si ce n’est le meilleur…

    Il y a peut-être, de la part du système, une tentative de le « contrôler », de l’ « atténuer », de le « normaliser » (il n’en est pas dupe) et, en même temps, de nous suggérer combien nous sommes dans une « démocratie » avec une « liberté d’expression » remarquable alors qu’en vérité il la fracasse de plus en plus.

  71. Ils ont quand même viré harold hymen… et c’était vraiment un copain de la bien-pensance progressiste micronnienne.
    Marc Menant s’affiche clairement de gôche, mais il raconte bien ses histoires
    Les deux autres sont juste des « faire valoir » par rapport à Z comme Zemmour, et ils le font bien.
    Quant à Madame Kelly, comme vous dites, elle bride un peu Z comme Zemmour, (en parole et en mimiques), mais peut-on vraiment le lui reprocher sachant que cette émission est décortiquée par le CSA et les « vrais journalistes » (comme ils se prétendent être)
    Personnellement, je passe toujours un bon moment lorsque je regarde cette émission.

    • BERNARD, malgré les idées politiques que je lui suppose, je reconnais que la tâche de Christine Kelly est loin d’être facile. Sur la forme, j’ai toujours apprécié son élégance physique et intellectuelle.

  72. Zemmour devrait faire une pose.
    Il a besoin maintenant de réfléchir, de prendre du recul pour se préparer à l’élection de 2022.

  73. Chais pas moi, si tu en as marre, éteins ta télé ! C est simple non ? Sinon, enjambe ta fenêtre de l étage, ça ira vite.

  74. Dommage, vous vous privez d’une bouffée d’oxygène dans ce monde de lâches. Il faut comprendre que la liberté d’expression n’existe plus dans ce pays depuis fort longtemps avec ces lois scélérates coupe-langues et que donc C Kelly doit ( dans le sens où elle y est contrainte) à chaque instant veiller à leur application sauf à risquer la suppression pure et simple de l’émission. Dupont spaghetti et sa clique du mur des cons veillent +++. L’Elysée plane aussi comme un nuage noir au-dessus de toute parole qui sort de la lucarne. Les « réseaux sociaux » sont aussi en embuscade. On ne dispose pas, nous la France schizophrène, du premier amendement de la constitution américaine dans notre arsenal. On dispose même de l’exact contraire et donc est fake le slogan « liberté, fraternité, égalité ». CQFD.

  75. Monsieur Jim Jeffender. Vous avez décidé de ne plus regarder face à l’info sur CNews malgré la présence comme vous dites du brillant et courageux Éric Zemmour. Au vu des raisons que vous évoquez, avec ceux que vous qualifiez de Cucul-la-praline-numéro-un, deux et trois (Éric de Riedmatten, Marc Menant, Dimitri Pavlenko) qui ne seraient pas toujours d’accords avec Zemmour. Vous voulez quoi ? Que Zemmour débatte tout seul ? C’est précisément cette absence de contradicteurs qui causerait la perte de l’émission. Très vite l’émission serait arrêtée si c’était une tribune libre pour Zemmour. C’est précisément ce que BFM WC et le CSA dénoncent, que Zemmour ne soit pas assez contredit. Avec le système actuel l’émission est provisoirement sauvée et les messages de Zemmour passent quand même. Vous n

  76. Bonsoir oui c’est un piège la télé je suis un consommateur, ces émissions là et le sport a la télé et ils nous empêchent de pratiquer nos sports. Bref ça devient vraiment énervant, j’écris à mon député régulièrement mais il en a visiblement rien à faire. Tout devient ridicule. BLANQUER qui danse en faisant du sport il est masqué dans une cours de récréation. J’ai trouvé cela ridicule.

  77. (suite) fermement que ni elle ni la chaîne, n’étaient d’accord avec les positions de fond de celui-ci. Comme Mme KELLY avait l’avantage du charme et de la classe, ses propos avaient , je n’en doute pas, une résonance certaine sur les esprits facilement manipulables devenus accroc à cette émission.
    Je ne regarde plus cette dernière et je préfère écouter Zemmour dans d’autres cadres;
    Cela dit je ne partage pas toutes ses idées; Notamment, sa dévotion à DE GAULLE et à NAPOLEON BONAPARTE. Je ne cautionne pas non plus son dirigisme étatique en matière économique. J’approuve en revanche son patriotisme, sa défense de ce qui a façonné la France, son anti immigrationnisme et sa lutte contre l’islamisation de mon pays.

  78. Pour ma part, je continue à suivre cette émission mais, en revanche, j’ai abandonné Zemmour et Nolleau sur Paris Première, leurs débats inutiles et leurs invités redondants.

  79. Tout à fait, et même si comme vous j’ai beaucoup d’estime pour Zemmour. De toute façon, il faut se dire que si ça continue à passer dans les médias mainstream en notre ère de censure tous azimuts, c’est qu’il faut s’en méfier. Donc complètement d’accord avec vous. Je n’ai plus la télé depuis maintenant douze ans, je ne le regrette pas, et en plus c’est bon pour se maintenir en bonne santé !!! on peut s’informer et faire sa synthèse et son opinion autrement, de toute façon.

    • Rien à ajouter. C’ est pourquoi mon enthousiasme des débuts se refroidi pour face à l’ info. Néanmoins, je continue à suivre l’ émission car on peut encore y apprendre des infos intéressantes et ce n’ est pas la cacophonie comme partout ailleurs notamment chez Praud. Et Zemmour, nous l’ aimons bien même bridé un tant soi peu. Pour la télé main stream, je regarde la météo et je n’ écoute que les titres des JT puis j’ éteins, sinon je perdrais mon temps.

    • Jean-Paul, je serai curieux de vous lire plus longuement ; Avez vous un site sur lequel vous vous exprimez ? Cordialement

  80. Je suis bien de votre avis, on est saoulé de la lâcheté des gens.
    C’est pour ça que Zemmour fait tant de bien. Il n’a pas honte de ce qu’il affirme et il affirme clair et net.
    Il faut relire ce qu’écrit Léon Bloy et des journalistes, c’est une délicieuse détente !

  81. Je l’ai aussi constaté de la même façon.
    D’ailleurs, il n’y a pas seulement l’histoire de Trump, dès qu’il aborde le sujet de l’immigration, les visages s’assombrissent, et surtout celui de Christine Kelly ne sais pas comment faire, elle devient mal alaise, a peur que Zemmour aille trop loin, il faut qu’elle intervienne.
    Nous sommes contrôlés à tout les niveaux, il n’y a aucune liberté de pensée.

    • elle a une oreillette qui lui dit quand ça va trop loin c’est pour cela qu’elle est gênée

      • Mais bien sur, mais, avoir peur à ce point que quelqu’un puisse dire certains vérités, ça me révolte.

  82. Enfin! quelqu’un qui pense comme moi de cette émission.
    Je ne regarde plus la TV depuis presque 10 ans et surtout pas les infos et les soi-disant émissions d’information du petit écran qui me tapaient sur les nerfs depuis bien plus de 10 ans.
    Mais j’ai jeté un oeil sur l ‘émission dont vous faites état sur mon ordinateur , tant elle était portée au pinacle par les patriotes. Il ne m’a pas fallu longtemps pour noter que Mme KELLY recadrait très souvent Eric Zemmour ou l’empêchait de parler et d’aller jusqu’au bout de ses raisonnements ou détournait le cours de sa pensée pour la ramener subtilement oui assez subtilement vers la doxa. Souvent , Mme KELLY au lieu de rester impartiale avec les débatteurs, donnait son avis et ce, uniquement sur les propos de Zemmour , afin de montrer

    •  » christine KELLY recadrait très souvent Eric Zemmour ou l’empêchait de parler »
      regardez l’émission au lieu de dire des impressions fausses!
      d’ailleurs qui peut empêcher zemmour de parler ?

      • Kelly, ex du CSA et chroniqueuse occasionnelle chez Hanouna, est la bonne conscience de gauche de l’émission. Elle joue bien son rôle.

  83. Il faut que Eric Zemmour soit candidat à la présidentielle pour succéder à manu-el macroud.
    Personne d’autre que lui n’est capable de redresser ce pays devenu la poubelle du monde. Mais bien sûr, Marine le Pen doit absolument partir…

  84. Et bien moi j’en ai marre du comportement de Zemmour « Monsieur-je-sais-tout » qui ridiculise avec arrogance ses comparses, comme ce soir 3 février.
    Ils ont leurs qualtés eux aussi, leurs compétences eux aussi.
    Zemmour que j’ai toujours soutenu, Zemmour grace à qui nos idées ont été répandues dans la société. Mais aussi Zemmour qui finit par me gonfler et me donne parfois envie de « tourner le bouton ».

    Un nouveau Jupiter ? Non merci.

  85. deux sayams.l’un et l’autre pue la synaGOG de satan.voir les écritures anciennes pour savoir qui est ;GOG ET SONT PENDANT MAGOG;.pour les personnes qui me traite de troll,sachant que ses mémes trolls sont dans la mythologie nordique des démons.oui,je suis actuellement en pologne,et très bien.car il n’y a pas toutes ses restrictions corona-circus.joignez vous à nous contre l’Otan impérialiste du NOM, et la russie satanique de vlad poutine.deux faces d’une méme pièce sur l’échiquier mondial.que vive le peuple ukrainien libre de ses deux totalitarismes.ouest de l’Ukraine fasciste et est communiste.le centre est ukrainen.pour ce qui ont des couilles,vous êtes bienvenue.nitiobriges.

    • On dit sayanim et votre discours est tout à fait analogue à celui des musulmans quand ils parlent des juifs.

    • ah que vous êtes sympathique, le seul problème c’est que vous n’êtes pas très clair et convainquant, finalement je préfère zemmour et sa bande

  86. j’ai oublié de dire………que sans Zémmour Cnews serait au méme niveau que bfmwc en audience,car ce n’est pas avec la ferrari que Cnews cartonne ! faudrai pas que Cnews oubli .

  87. pardon mais la Kelly dés que Zémmour nous parle d’immigration ca commence a drisser a grand flots,peut etre que Kelly posséde une oreillette et dés que Zémmour commence a nous sortir des vérités sur l’immigration vite,vite,vite faut soit couper la parole ou mettre un peu de holla !

    • c’est évident qu’elle a des ordres par l’oreillette pour l’empêcher d’aller trop loin elle subit des pressions pour empêcher Zemmour de dire ce qu’il pense

      • Imaginons Zemmour venir un soir avec un Coran et nous lire (en guise de démonstration) les sourates appelant au meurtre,à la haine,à la conquête, à la conversion systématique .!!!
        L’ÉCRAN DEVIENDRA NOIR (façon de parler) le CSA veille !!
        Pourtant je souhaite vraiment que l’expérience soit tentée.

    • Oui, à mon avis, les patrons lui ont demandé de tempérer le débat. Peut-être même avec quelques primes à la clé. On la voit bien maintenant qui prend ouvertement parti contre Zemmour alors qu’au début, elle arbitrait honnêtement.

  88. je partage presque totalement votre avis ! j ai ete sidere des manipulations malhonnetes de journaleux sans ethique ni morale . mais commes vous le dites , c est par L OCCULTATION que se fait le plus souvent la CENSURE .la question est : ZEMMOUR est il la pour le show mediatique ou aussi pour militer contre la degenerescence de la societe europeenne ? j adhere a la 2IEME proposition … des meutes de journaleux m insupportent comme vous meme : le barbier de ces vils ,mimi l aplati qui rampe et leche,lolo saillie pro pensee unique ,gege miller le gaucho collabo hysterique et historique , zeribibi le croniqueur republicain pour l instant et gourdin qui montre a ses obliges qu il leur est superieur … beaucoup de minables et pitoyables petits censeurs au service d ANASTASIE …..et de ….

  89. Entièrement d’accord avec vous Jim. Je n’ai pas réussi à regarder une seule émission en entier. Envie de mettre des baffes aussi. Et puis de toute façon je suis incapable de suivre quelque programme ou film que ce soit. Idem pour les vidéos de qui que ce soit alors je vaque à mes occupations qui sont bien plus attrayantes et enrichissantes que cette chienlit télévisuelle.

  90. Heureusement encore que face à l’info n’a pas passé son temps à parler des élections US qui ont été commentées à tort et à travers sur RL, avec une méconnaissance patente du processus électoral américain, sans compter pléthore de prédictions qui se sont révélées aussi inexactes que ridicules. Trump n’est plus président. Il faudrait tourner la page. Il reste QActus et ses fake news néanmoins. Ça vous évitera d’allumer la télé.

    • Heraklite, nous attendons tous vos savantes lumières. A quand un grand article de votre part pour nous sortir de notre aveuglement ? Dans notre « méconnaissance patente du processus électoral américain », nous ignorions que la fraude à grande échelle en était un des éléments. En somme vous dites bravo aux crapules !

      • C’est que vous avez la mémoire courte. Bush a été élu en 2000 alors qu’aujourd’hui on sait que Al Gore était le vainqueur. Au-delà de la fraude prétendument massive qu’aucun tribunal n’a jamais reconnu, on parlait ici d’élections contingentes au Congrès qui auraient permis d’élire Trump en oubliant l’ECA. J’ai expliqué que c’est l’ECA qui primerait d’abord, que les objections seraient rejetées par les 2 chambres (alliance reps et dems au sénat) et même que les reps pourraient perdre le sénat pendant que l’on glosait ici sur le kraken de cette idiote de Powell et autres billevesées QAnonesques. Pas la peine d’écrire une vingtaine d’articles pour en arriver à ces conclusions. J’ai mieux à faire.

        • Oh les arguments de naze ! Que vient faire Bush ici, et qui vous dit que je l’ai oublié ? J’écris sur ce qu’il s’est passé en 2020 et comment cela n’a pas été traité, je dénonce l’omerta. La fraude électorale doit être acceptée puisqu’elle n’est pas nouvelle, c’est devenu une tradition culturelle. Vous persistez et vous signez : bravo aux crapules ! En effet, abstenez-vous d’écrire vous êtes hors sujet.

          • Vous êtes d’un drôle. Vous me rappeler Lépante. Vous perdez pied alors vous disqualifiez des arguments que vous n’avez même pas compris. C’est la loi qui a tranché en 2020 , en l’occurrence à cause de l’ECA alors que les démocrates hurlaient à la fraude et cela devait vous laisser de marbre à l’époque. Il n’y a eu aucune fraude massive avérée ni en 2000 ni en 2020. Est-ce clair ? Où doit on vous rappeler que les juges n’étaient pas à la main des démocrates pas plus que la SCOTUS. Et moi cela m’indiffère que vous vouliez rejouer le match. Biden est le POTUS. Il va falloir vous y faire. J’avais prédit ce qui allait se passer en vertu du processus électoral américain. Et vous n’avez rien vu venir. Fin de l’histoire.

      • Jeff

        Vous pourrez attendre longtemps. Il n’est pas capable de faire un article.
        Il est là pour contredire SYSTEMATIQUEMENT tous les combats de RL :
        RAOULT, TRUMP… sont 2 exemples caricaturaux de ses positions… !
        Il est dans l’exagération et le déni imbibés de mauvaise foi. Il donne des leçons et effectue des pirouettes quand il est coincé : ça l’amuse apparemment… Il a du temps à perdre.
        Je ne vois pas qui il pourrait convaincre ici en l’absence d’arguments sérieux…

        • Raoult, Trump combats de RL ? Mouarf ! Si c’est ça les combats de RL autant aller directement consulter Cossette. Et cela signifie que RL n’est plus du tout un média qui lutte contre l’islamisation de la France en dénonçant l’immigrationnisme. Êtes vous seulement au courant que Raoult défend l’immigration. Je le cite : sans l’immigration, la recherche française s’effondrerait, les doctorants noirs et arabes sont les meilleurs (sous entendu meilleurs que les FDS).

          • Je le sais absolument. Mais RAOULT il est considéré pour son savoir, son expérience, ses compétences dans son domaine d’excellence. Son honnêteté, son courage, sa recherche de la « vérité » dans ce domaine. C’ EST TOUT ! Mais c’est déjà beaucoup.
            S’il est pour l’immigration passée, présente, à venir, alors il sera notre adversaire, voire notre ennemi.
            Mais, je note qu’il ne parle pas de cela. A supposer que cela soit ses idées, je constate qu’il les garde pour lui. Il ne fait pas de propagande.

      • J’avoue que l’histoire de la mafia khazar et ses connections avec je ne sais plus quelle galaxie a totalement émoussé mon intérêt déjà très faible pour Q (vu les théories farfelues à propos des élections US). Comme l’avait fait remarquer un autre auteur, il faut être totalement idiot pour imaginer que Q aurait dévoilé la stratégie, le plan de Trump pour contrer cette fable du vilain pas beau deep state.
        Q c’est une usine à fake news. Certains de ceux qui y ont cru s’en sont mordu les doigts. Ils ont réalisé à quel point ils avaient été stupides. D’autres persistent. Que voulez vous ? Croire malgré le démenti du réel relève de la maladie mentale. Mais bon, Q aura fait du pognon comme Trump avec leurs mensonges. Gourou est un métier lucratif car il y a toujours pléthore de gogos a berner.

    • herak
      Ce que tu dis est erroné.
      Les procédures électorales, à tout le – dans les Etats contestés, sont 1 honte absolue. Des procédures laxistes caractérisées par 1très faible degré de fiabilité. Je considère qu’à ce niveau déplorable de qualité la chose est voulue afin de « corriger » les errements d’ 1″démocratie » trop pure en clair de pouvoir frauder !
      Avec 1tel système passoire à fraudes, on n’est plus en démocratie mais en mafiacratie démocrate.
      Il devrait y avoir un cahier des charges très strict pour ts les Etats et des audits indépendants (n’ont-ils pas les +grands cabinets d’audit ?), tout cela supervisé au niveau fédéral avant corrections éventuelles et validation.
      N’ont-ils pas ce qu’il faut en informatique ? Vrai aussi que lancer des procédures à l’étranger est bcp +compliqué…!

      • La réalité est ce qu’elle est et se moque des jugements moraux sur ce qu’elle devrait être. Tu peux néanmoins proposer tes lumières pour changer le système électoral américain. Sinon reviens à la sagesse stoïcienne : “Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l’être mais aussi la sagesse de distinguer l’un de l’autre.” (Marc Aurèle)

        • Tu t’ égares et t’échappes dans des généralités et des citations à côté du sujet !
          Il n’ y a aucune morale dans mon commentaire qui n’ est que pragmatisme et réflexion.
          Je n’ accepte pas la fraude, les tricheurs, et à mon niveau, dans ma sphère, je continuerai à le faire savoir et à les combattre.

          La sagesse stoïcienne n’a rien à faire là dedans. Je comprends parfaitement cette citation mais je sais pertinemment qu’ici ce n’ est que du BLA-BLA…
          Renoncement et soumission ne sont pas pour moi.
          L’ enfumage des médias main stream (comme 1seul homme), est éculé.
          Vu les failles consternantes de ce système électoral, sur lesquelles les oligarchies se gardent bien de nous informer et s’ingénient à noyer le poisson pour le troupeau, nous sommes bien en présence d’un régime mafiocratique !

    • Héraklite, qu’est-ce qui te permet d’écrire que QActus diffuse de fausses informations, notamment ce qui a été trouvé dans l’ordinateur du hunter bidon ?

      • Le problème de Q : pour une information vraie, 10 fausses ou biaisées et comme tout ça est filé ensemble pour tisser une trame des événements délirante autant dire que ce média a autant d’intérêt que le gorafi, l’autodérision en moins hélas.

Les commentaires sont fermés.