J’en ai marre de Mélenchon, de Hollande et de toute la clique !

Profitant honteusement de l’hommage aux victimes du racisme de  Merah, Normal/Mimolette 1er et la Merluche se répandent en propos menaçant la liberté d’expression dans ce pays.

Commençons par le commencement. Lors de son discours dimanche à Toulouse « celui-qui-nous-sert-de-président » et qui, en passant ne va pas tarder à trouver du pétrole compte tenu de sa descente aux enfers sondagières, attaque les réseaux sociaux responsables, d’après lui, de la violence raciste qui a armée le bras de Merah. Les mots sont fermes : « contraindre les réseaux sociaux à fournir à la justice les noms d’auteurs de messages racistes ou antisémites ». Certes, noble cause, car effectivement, il est important dans toute société avancée de lutter contre l’obscurantisme du racisme débridée. Je pense qu’il va y avoir des surprises sur les propos antisémites, normalement attribués à l’extrême droââââte ».De nos jours, ici et maintenant, je gage que les croix gammées taguées sur les murs, et les « juifs dehors » viennent essentiellement de jeunes gens aussi aimables et distingués que Merah. C’est à dire de confession musulmane.

Dimanche, lors de cet hommage nous avons eu droit a un festival de mauvaise foi. J’en étais triste, profondément, pour les parents des victimes. L’imam Chalgouni venu faire acte de présence en nous assénant que l’islam était une religion de paix, d’amour et de tolérance et qu’elle n’avait rien à voir avec les actes barbares de Merah il était accompagné par le merveilleux Marek Halter qui, n’en loupe jamais une et qui oublie qu’en tant que juif il ne résisterait pas longtemps dans un pays islamiste. Discours connu et sujet plus que sur traité… On est au courant ! Tous ces braves gens semblent ignorer que le coran est rempli de passages de haine (tuer les juifs et les infidèles (qui sont-ils ???). On ne va pas redire qu’ils ont de la peau de saucisson devant les yeux, parce qu’en fait ILS SAVENT mais ils nous prennent pour des décérébrés. On martèle jusqu’à plus soif : « pas d’amalgame, pas d’amalgame » ..

Alors maintenant pour continuer à faire prospérer cette belle idée, Normal 1er menace les réseaux sociaux. Certes, il existe sur certains sites des individus qui profèrent des horreurs racistes. Mais la parade pour les bloquer existe déjà. Alors ? Que veulent les sbires du gouvernement avec leurs rodomontades ? Ils veulent faire taire les patriotes. Car soyez en certains. Ils ne vont pas faire dans le détail. J’en veux pour preuve les procès « staliniens » déjà évoqués dont son victimes nos amis Pierre, Pascal, Jacques et Renaud (j’espère n’oublier personne..et encore)

Mélenchon (la Merluche) quant à lui ose carrément proférer, c’est une habitude chez lui, des conneries aussi grosses que l’arrière train d’un éléphant. « Les arabes sont les juifs des années trente ». Je vais essayer de rester polie, ça va être difficile, mais avec un peu de volonté on y arrive. Mais quel tissu de connerie ! Et après il va éructer, il ne sait faire que ça d’ailleurs, contre le populisme ! En voila un bel exemple. Il faut rappeler à Mélenchon, qu’hitler vénérait l’islam, il faut aussi lui rappeler que le grand mufti de Jérusalem était un ami d’hitler. Il faut lui expliquer que le bouquin toujours best-seller dans les pays musulman est mein kampf ! Mais nom d’un chien qui osera, sur un plateau télé lui flanquer ces « faits »à la figure. Car ce sont des FAITS !

Par ailleurs, ces derniers temps, souvent lorsqu’il s’agit de quelqu’un qui appelle un chat : « un chat » on dit qu’il a des propos « décomplexés », c’est à la mode. Il y en a un qui est décomplexé et qui me flanque la trouille c’est Philippe Cohen, il n’est pas le seul d’ailleurs, mais bref, il affirme qu’il y a des choses que certains n’ont pas le droit de penser ! Rien que ça ! Ah ouais ? Orwell réveille toi ils sont devenus fous … Big brother est à nos portes…

Amis, nous devons nous réveiller, la dictature est sur nos paillassons, internet les gêne, évacuons internet, les gens pensent « mal » il faut leur laver le cerveau pour qu’ils pensent bien (merci Cohen, merci Levy, merci Mélenchon, merci Tanguy, merci Plenel, bref merci à tous ces fachos prêts à tout pour nous empêcher de les virer de nos vies et de notre champ de vision…) Et… sans oublier notre Europe qui est en train de faire un « tabac » à Chypre en piquant carrément les sous sur les comptes des Chypriotes, parce qu’il faut obtenir je ne sais combien de milliard de crédits pour renflouer leurs caisses trop vides et surtout leurs banques (saloperies)… Un véritable scandale, j’espère qu’ils ne vont pas se laisser faire. S’ils le font à Chypre, pourquoi pas en France dans quelque temps ? Rien n’est moins sur…

Et pendant ce temps là… nos politiques ont des casseroles judiciaires aux fesses qu’ils soient de droite et de gauche et ils continuent à se présenter aux élections bref, la vie est belle. Je vous conseille l’article remarquable de Dominique Jamet dans boulevard Voltaire sur le sujet… J’aime beaucoup la photo qui illustre l’article… Une guillotine…

Alexandra Dougary

image_pdf
0
0