J’en ai marre d’entendre les électeurs du FN se faire injurier par « l’élite »

Publié le 2 mai 2012 - par - 992 vues
Share

Puisque j’ai voté MLP suis-je le « gros con raciste et  en situation précaire  parce que sous diplômé, » décrit par nos journaleux bobo-gauchos ( 80%),  les porte paroles des deux candidats en lice outre  par super BHL ?

Suis- je un « gros con » ?; Il se trouve que j’ai commencé ma carrière en BTP comme apprenti puis compagnon.

A l’époque je me considérais  comme normalement vif d’esprit et dans la bonne moyenne de de mes camarades de même statut social.

Le samedi soir  nous courions  les filles mais jamais il ne nous serait venu à l’esprit   de les traiter de putes ou de les menacer quand elles étaient en mini jupe ni par ailleurs de brûler des voitures comme le font les « chances pour la France », même si nous raisonnions plus vite avec nos poings et nos savates qu’avec la rhétorique, c’était pour démontrer notre courage entre nous et pas pour pourrir la vie du citoyen.

Et puis j’ai étudié le soir et acquis un puis deux diplômes d’ingénieur outre un 3e cycle.

J’ai constaté que j’avais certes augmenté mes connaissances même si j’en avais oublié au passage, mais je peux certifier que je n’ai pas vu croître ma vivacité d’esprit.

Donc si « gros con » j’étais sans diplôme, devenu multi-diplômé j’étais toujours un « gros con » tant il est évident que l’intelligence et le diplôme sont deux aspects différents et que pour être un bon ouvrier il est nécessaire de savoir réfléchir.

Suis –je raciste  pour vouloir la préférence nationale aux français tant de souche que les nouveaux qui reconnaissent les valeurs de la France ?

Dans mon activité j’ai eu la possibilité de diriger de grands travaux en Afrique et d’y avoir noué des amitiés qui perdurent auprès d’africains des classes moyennes et supérieures qui aiment leur pays et s’emploient à y agir sans la moindre intention de le quitter.

Ils ne comprennent pas que la France distribue à la pelle des allocations à leurs cousins immigrants.

(coût annuel (72 +18+5) = 95  milliards cf étude du 16.02.12 avec notamment Y-M LAULAN) alors que ces derniers  la méprise pour sa générosité et haïssent les français de souche, orientés en cela par nos associations subventionnées et soi-disant « antiracistes » et qui en réalité trompent à la fois les immigrés et leurs concitoyens.

Suis-je en situation précaire ?,  Je suis fort loin des 35 heures par semaines et en réalité  au-delà du double,, je  suis donc une bonne affaire pour le fisc mais  je ne suis,  fort heureusement pour ma famille ,  pas dans la situation dramatique  de celui qui  est dans l’impasse d’une petite retraite et  l’obligation de contracter un mariage de déraison avec le « vivre ensemble » au fond d’un quartier diversitaire.

J’en conclus sur mon exemple vécu que « l’élite »,  qui prend mes anciens camarades ouvriers ou les modestes employés sans diplôme  pour des abrutis,  est elle –même constituée par des guignols.

Yves IMBERT

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.