J’en ai marre des censeurs de Twitter et des racketteurs du gouvernement

Publié le 26 juillet 2019 - par - 65 commentaires - 1 971 vues
Share

Mes amis, voilà environ 7 mois, j’avais un compte Twitter. Ce compte a été suspendu par la délation d’un odieux personnage, ancien journaleux, ex-otage de Daesch,qui a créé une entreprise pour déradicaliser ces musulmans partis faire le djihad. Comme si ces saloperies pouvaient être déradicalisées ! Mais cela lui permet de piquer un peu plus de pognon à l’État français (il doit juger que les 14 millions d’euros versés pour sa libération ne sont pas suffisants). Comme quoi l’État français ne sait pas gérer son pognon en dépensant autant pour un baltringue ! Vu qu’à part eux, je ne vois pas qui aurait intérêt à payer pour déradicaliser des mecs qui haïssent la France et les Français !

Bref, je vous disais que mon compte a été suspendu depuis environ 7 mois. À chaque fois que j’essaie d’en recréer un, dans les minutes qui suivaient, ils me le suppriment, même celui que mon oncle avait et qu’il avait mis généreusement à ma disposition a été viré. Donc, il y a deux jours, j’ai refait une énième tentative et là surprise, il a tenu, miracle, 36 heures, avant de sauter une nouvelle fois. J’ai quand même pu me rendre compte à quel point j’étais soutenu (presque 3 000 followers en quelques heures ; nul doute que sans cette coupure, j’aurais récupéré mes 10 000 followers).

Cela m’inspire plusieurs choses. La toute première, c’est que je remercie les gens qui ont fait et qui font l’effort de me suivre. Cela me donne de la force pour continuer mon combat contre l’invasion et l’islamisation de la France, notre beau pays. Vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens lorsque je me rends compte du nombre de gens qui pensent comme moi et qui m’emboîtent le pas. La deuxième chose, c’est que je pense que nos idées sont normales et bonnes, que nous sommes dans le vrai, et que nous ne faisons pas fausse route. La troisième chose, c’est que je dérange, et lorsqu’on dérange, c’est souvent que le message que l’on porte n’est pas faux ! Enfin la dernière chose montre à quel point, dans ce pays, nous ne sommes plus en démocratie, et ça c’est très grave. Et cela ne va pas s’améliorer avec cette nouvelle loi, dite loi Avia, qui risque de nous museler. Jamais un gouvernement que l’on dit  libéral n’aura autant attaqué les libertés publiques ! Il ne nous reste plus qu’à espérer que le Sénat, dans sa grande sagesse, rejettera cette loi gravissime.

Pour le reste, il fait chaud et on nous rebat les oreilles avec la canicule, ce qui permet aux bobos écolos de sortir de leur bois pour essayer d’empêcher les voitures de rouler. Comme si celles-ci étaient la cause de tous les maux ! En réalité, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des périodes chaudes et des périodes glacières. Il apparaît qu’actuellement nous soyons dans une période chaude, alors on nous casse les bonbons à nous rabâcher à la radio et à la télévision qu’il faut boire beaucoup (cela va faire des heureux chez les vendeurs d’eau), comme si les Français étaient trop cons pour ne pas boire quand ils ont soif et quand ils ont chaud. Bref, encore une fois, ils nous prennent pour des demeurés et des assistés. Bien évidemment, ce sont les véhicules qui sont la cause de ce réchauffement climatique, pas les mines de charbon rouvertes par les Allemands, pas les litres de kérosène brûlés par les avions, pas les millions de litre de gasoil avalés par les porte-containers qui nous ramènent des saloperies de Chine ou d’ailleurs pour concurrencer les industriels français. Et pas non plus ces paquebots, véritables villes sur l’eau, ni  le peu d’industrie qui nous reste, ni les centrales atomiques qui nous fournissent le courant. Non, non, Mesdames et Messieurs, ce n’est que la bagnole qui nous coûte de plus en plus cher et dont les propriétaires sont de plus en plus taxés, ne serait-ce que par ces tirelires placées non pas aux endroits dangereux, mais aux endroits où ils ont le plus de chance de vous piquer du pognon. Ou par les Schtroumpfs, vous savez, ces moustachus en bleu sur leur motos, comme des crapauds sur une boîte d’allumettes, qui se cachent derrière les forêts ou les haies ou dans les fossés pour vous piquer non seulement du pognon mais votre permis.

Et SURTOUT qu’on ne vienne pas me dire que c’est pour notre sécurité, non, de cela ils n’en ont rien à foutre, rassurez-vous, sinon ils ne se cacheraient pas, et ils se posteraient aux endroits stratégiques et dangereux de notre réseau routier qui, soit dit en passant, est de plus en plus dégradé et qui, sur certains tronçons, rend la circulation hasardeuse, voire dangereuse. Mais il est bien plus facile de piquer de l’argent dans la poche des automobilistes que d’entretenir un réseau routier, surtout lorsqu’on mange du homard et qu’on boit du champagne. Car le malheureux de Rugy a été pris la main dans le pot de confiture, mais ne craignez rien, les autres font la même chose voire pire. Et ce dans l’indifférence générale ! La France est un très important fabricant d’automobiles. Jamais un de ces crétins de l’École nationale des ânes ne s’est posé la question : qu’adviendrait-il si, du jour au lendemain, plus personne n’achetait de voitures ? N’utilisait plus de carburant ? Certes, nous mettrions sûrement les pays de l’OPEP en difficulté, car ils resteraient avec leur maudit pétrole.

Mais je ne pense pas que, vu le montant des taxes sur le litre de carburant, l’État français puisse s’en remettre !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share

65 réponses à “J’en ai marre des censeurs de Twitter et des racketteurs du gouvernement”

  1. Laurent Auvigne-Ezran dit :

    Rabâcher les oreilles afin de boire est utile au parents afin qu’ils n’oublient pas de faire boire les enfants et cela sert les anciens qui perdent avec l’âge la sensation de soif j’ai eu l’expérience avec ma grand-mère
    Sinon on nous dit qu’il faut boire 1,5 litres d’eau par jour
    Ça fait combien en pastis?

  2. Furax dit :

    il y a une bande de salopettes (gaucho-islamo-cocollabos en Marche?) qui met des pouces négatifs aux patriotes, une véritable épidémie. Chers petits kapo vous aurez une situation élevée en haut d’un lampadaire! patience ;-)

  3. Eric des Monteils dit :

    De tout coeur avec vous, monsieur Jardin.

  4. Eric des Monteils dit :

    Quand on connait le nombre d’accident, de noyades, de morts par piqures d’abeilles, etc . . . Doit-on pour autant limiter la profondeur des piscines ? De la mer ? du nombre d’abeilles ? Interrrrrdiiirrre le suicide des jeunes ? C’est vrai : vivre est très risqué : on peut mourir ! Vite une assurance qui ne sert à rien. J’ai vraiment l’impression de vivre dans un monde de débiles.

  5. lustuc dit :

    Non ! Par rapport aux alternances de périodes chaudes et glaciaires, nous devrions aller vers une période glaciaire et non nous trouver dans une période de réchauffement. ! C’est l’activité humaine qui contrecarre la tendance naturelle.

  6. jick 95 dit :

    Merci pour votre point d’humeur , et votre analyse que je partage en grande partie ,,, nous sommes de tout cœur avec vous , et partageons le même combat sans relâche , chacun à son niveau .
    salutations patriotiques .

  7. wika dit :

    Le camp du bien a encore frappé et Emmanuelle Ménard l’a appris à ses dépens :
    https://www.bvoltaire.fr/lauto-proclame-camp-du-bien-grignote-nos-libertes-peu-a-peu/

  8. Guerin dit :

    Que dire de plus ?

  9. kounnar dit :

    Si ils avaient baissé la vitesse pour la pollution ils se seraient empressé de baisser la vitesse sur autoroute regardez la conso à 130 et celle à 80 …
    Comme je les soupçonne d’être vicieux et d’avoir des intérêts je pense plutôt qu’ils ont baissé la vitesse sur les routes pour encore plus dégoûter les gens et les inciter à prendre l’autoroute …qui quelques mois après les 80 a …augmenté ses tarifs …comme part hasard :-) .
    Tiens il y a quelques jours je traverse un hameau limité à 70, je suis à moins de 70 compteur environ 65 gps, arrivé à 30m du panneau de fin de limitation j’accélère je dois passé ce panneau à 74/75 gps…plus loin une voiture garée à l’ombre …j’attends de voir si je reçois un « joli » courrier :-) afin d’apporter ma contribution aux …homard de Rugy

  10. jean Francius CHAMOUARD dit :

    Sans rapport direct……..Mais quand même mais quand même …….

    Aujourd’ hui, c’ est la Sainte NATHALIE .
    Morte à CORDOUE en 852 .
    Elle fut décapitée avec son mari AURELE, pour ne pas avoir voulu embrasser la religion musulmane …….
    Aaaaaaaaaah cette religion de Paix et d’ Amour …… ce sont de vieilles histoires…..Je sais
    je sais …..mais quand même ….
    Vous pouvez partager cette information à l’ infini …….Aucun copyright ne sera demandé …..

  11. Pierre Malak dit :

    Etat crapule, Etat voleur…

    L’Etat est un ogre gargantuesque qui dévore ses propres enfants.

  12. POLYEUCTE dit :

    Vous avez de l’Or dans les mains, le cours monte !
    Sachez en profiter avant qu’il ne soit trop tard…

  13. Rems dit :

    Respect à vous, Monsieur !

    • Antécumé dit :

      Compteur relevé à -11, je sais ou se trouve le dérèglement, climatique je ne le pense pas, mais il est à coups sûr dans la tête de dégénéré(e)s suffisammant débiles et irrécupérables pour ne comprendre ni ce qu’ils lisent ni ce qu’ils seraient susceptibles d’écrire, sous réserve de savoir s’ils savent et ire et écrire.
      Sur ces deux points de sérieux doutes subsistent.
      On à coutume de dire que les cons ça ose tout mais ceux la n’osent rien, seraient ils des super cons ?

    • POLYEUCTE dit :

      ALERTE ENCORE ! P. Jardin ne mérite pas CA !
      Je lance l’ALERTE depuis 3 jours. POSITIVEZ en masse !
      Regardez la suite ! Une INFECTION !

  14. Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Des taupes islamophiles bobo-collabos distribuent à tour de bras les pouces baissés aux commentaires des Patriotes. J’ai fait une remarque à ce sujet, erreur à ne pas renouveler.
    Mes devises :
    Silence et Mépris
    Indifférence et Mépris

  15. Qwant bullshit dit :

    La France dominée par la gauche morale est allergique à toute liberté d’expression , d’où le naufrage du moteur de recherche 100% français , « l’anti-google » censure plus que google , pour comprendre suffit de lire les tweets en mode SJW de leur Directeur

    03/07/2019 Qwant: enquête sur les déboires du «Google français»
    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/qwant-enquete-sur-le-francais-qui-revait-de-s-attaquer-a-google-20190702

    https://twitter.com/Edmond1572/status/1153745960343932929

    https://pbs.twimg.com/media/EALt1HIXUAIQmTS.jpg

  16. Fleur de Lys dit :

    Emmanuelle Ménard privée de compte Twitter
    L’autoproclamé « camp du bien » grignote nos libertés peu à peu !
    https://www.bvoltaire.fr/lauto-proclame-camp-du-bien-grignote-nos-libertes-peu-a-peu/
    Nous vous soutenons Patrick plus que jamais, merci pour votre ténacité et votre GRAND COURAGE à ne rien lâcher nous sommes très nombreux à résister à tous ces censeurs qui veut nous intimider en nous réduisant au silence

  17. Josiane Filio dit :

    Bien sûr que nous sommes derrière vous, Patrick ; du moins les gens sensés, qui aiment leurs enfants et ne sont pas prêts à « tendre l’autre joue » à des bêtes féroces à qui l’ont inculque la jouissance de faire du mal (à plus faible évidemment) dès leur plus jeune âge.
    Vous êtes à notre connaissance le seul parent de victime osant se rebeller contre les collabos qui nous gouvernent en traitant les patriotes de fascistes.
    Certains parents n’ont tout simplement pas votre courage et préfèrent rester silencieux… d’autres se sont carrément vendus au système et tuent ainsi leur enfant une seconde fois !
    Si l’on touchait un cheveu de mes proches, je ne répliquerais pas avec des bougies et des fleurs ; mes canines sont d’ores et déjà bien aiguisées pour répondre à ma façon.

  18. Schos dit :

    Twitter et Facebook doivent perdre ce quasi monopole auxquels d’ailleurs nous accordons une importance qu’ils n’ont pas.

    https://www.facebook.com/1986320954965037/posts/2404016706528791/

    Facebook n’est pas un monopole – MeWe prospère!

  19. topinembourg dit :

    Il va désormais falloir que la famille patriote-identitaire traditionaliste songe sérieusement à constituer une logistique opérationnelle clandestine en vue de futures actions de résistance afin de pouvoir passer le moment venu de la plume au plomb , de façon organisée et planifiée en évitant absolument l’action individuelle isolée et la précipitation impétueuse et brouillonne , totalement inopérante et contre-productive .

    • Rosalie dit :

      :) Vous êtes rigolo, vous ! Vous venez seulement d’en avoir l’idée ? Croyez-vous que certains vous aient attendu ?

    • kounnar dit :

      « l’action individuelle isolée et la précipitation impétueuse et brouillonne , totalement inopérante et contre-productive »
      Et pourtant cette action là est la SEULE qui ne peut être infiltrée …songez y :-)
      Après que toutes les actions individuelles commencent lorsque sur les ondes « les sanglots long des violons, » je répète  » les sanglots long des violons » :-))

  20. Marcus dit :

    Pour déradicaliser les jihadistes, la solution la plus simple, la plus rapide, la plus économique et la plus efficace (aucun risque de récidive), c’est une balle dans la nuque.

  21. Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « (…) SURTOUT qu’on ne vienne pas me dire que c’est pour notre sécurité, (…) ». En vérité, s’ils étaient pour notre sécurité, ce ne serait pas à l’allure où nous roulons en voiture qu’ils en prendraient mais à l’interdiction aux djihadistes de revenir en France, déchoir de la nationalité française les radicalisés fichés S et leur expulsion manu militari vers leurs pays d’origine, ainsi qu’expulsion des imans prêcheurs de haine manu militari dans l’heure. Point final
    Merci M. Jardin de votre opiniâtreté courageuse.
    Sinon Twitter, Facebook et tous ces réseaux bienpensants complices de la pensée unique ont de la concurrence.

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      Tiens des islmo-collabos se sont manifestés par des pouces en bas. Continuez je persiste et je signe.

  22. Joël dit :

    Vous pouvez constater l’extrême courage de ces écolos de pacotille. La voiture est coupable ? En avez-vous un seul depuis début juillet, bloquer les péages des autoroutes pour « éveiller les consciences » (MDR) de ceux qui partent en vacances ?

  23. PotonLahire dit :

    Bonjour à tous
    Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté.
    Pour connaître l’avenir de notre France, c’est pas compliqué, il suffit de regarder le KOSOVO.
    Mais chez nous ce sera puissance 10, vu le nombre.
    Les fonctionnaires gouvernementaux, ne veulent pas réduire leur train de vie, donc ils vont nous taxer de plus en plus.
    Cordialement

  24. 4711 dit :

    Message encore effacé pour vous avoir donné raison

  25. 4711 dit :

    D’accord avec vous,vous dîtes tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.Moi aussi mes commentaires sont régulièrement effacés,surtout ceux de RL.

  26. patphil dit :

    encore une tentative de baillonner les malpensants !
    mais twitteur est il le seul ?

  27. JeanD dit :

    Merci de résister malgré tout

  28. Le Blob dit :

    Vous venez exactement de définir la raison pour laquelle la vitesse est limitée à 80 km/h. C’est parce que, justement, le réseau routier est en pitoyable état et qu’il n’y a plus un talbin dans la caisse pour les refaire. Ces saloperies de politicards ont tellement tapé dans notre caisse à pognon pour s’en mettre plein la gueule à nos frais qu’ils ne sont plus en mesure d’assurer réellement notre sécurité sur les routes et que leur prétexte est justement cette prétendue sécurité routière pour mettre des pompes à fric de plus en plus performantes.
    Dans le genre ordures on ne trouve guère mieux.

    • Jardin dit :

      ils nous cassent les couilles avec la vitesse qui selon eux est la principale cause des morts sur la route…….sauf qu’en fait la principale cause de morts sur les routes est 1° l’alcool et les substances toxiques et 2° l’endormissement la vitesse excessive n’arrivant qu’en 3° position et lorsque vous descendez de Lille à Nice par l’autoroute le faire à 130 c’est l’endormissement assuré………je regrette le temps ou avec ma Porsche je faisait Lille Sainte Maxime en 6H30………..et je suis toujours vivant et n’ai tué personnes lorsque j’étais en activité je faisais environ 160000kms par an et je touche du bois n’ai jamais eu d’accident ………mais je n’ai jamais réellement respecté les limitations étant désormais équipé de Coyotte et Waze

  29. SLOBODA dit :

    On vous a supprimé votre compte Mr Jardin, car vous disiez la vérité, il n y a plus de démocratie et de liberté d’expression en France, ha si , sauf pour les musulmans et les collabos islamistes.

  30. pertal dit :

    Avec la loi avia, on a clairement passé un cap historique : le grand remplacement est officiellement la stratégie à suivre et ceux qui s’y opposent doivent être éradiqués du paysage public.
    voir le mot censure du dictionnaire de novlangue : https://amourtolerancepaix.com/islam/le-jihad/novlangue/#censure

  31. Marie france Cheikh dit :

    Sauver des vies sur les routes tout en vendant des armes pour massacrer ailleurs .

    • Antécumé dit :

      Hey cheichk tu as déjà vu des armes se mètrent à tirer toutes seules comme des grandes, moi pas, il y a toujours un mec ou une bonne femme derrière chaque arme, quand ce n’est pas un môme!

  32. pertal dit :

    Avec la loi Avia, on a clairement passé un cap historique : la stratégie du grand remplacement est officiellement celle qui est suivie et ceux qui s’y opposent doivent être éradiqués de l’espace public. Les propagateurs de charia préparent l’étape suivante, sans doute un début de partition avec une reconnaissance de juges islamiques dans les mosquées, traitant de divorce et succession (comme en angleterre)
    voir le mot censure du dictionnaire de novlangue
    https://amourtolerancepaix.com/islam/le-jihad/novlangue/#censure

    • patphil dit :

      à vrai dire je serais pour l’application de la charia aux musulmans: couper la main du voleur, et par analogie, couper le zizi du violeur, je suis sur que ça en refroidirait certains, non?

  33. Nelson dit :

    Discours 100% poujadiste. Donc délire habituel sans aucun intérêt.

    • Le Blob dit :

      Perdez un de vos enfants à cause de ces ordures et on verra comment vous gérerez ça dans votre caboche de dégonflé. Minable.

    • BobbyFR94 dit :

      Le TROLL, je vous l’écris encore : C A S S E Z VO U S !!!

      Vos mensonges et autres TAQQIYAS ne servent à rien ici !!!

      Surtout qu’il n’y a AUCUNE argumentation en plus !!! comme le fait « si bien » tout « bon » muzz !!!

      • RODRIGUE dit :

        C’est vrai qu’il est chiant, pas autant que le king où il faut valider les commentaires mais il est chiant

    • Jardin dit :

      merci beaucoup je suppose que je dois avoir à faire un de ces bobos-collabos islamophile qui vote LREM

      • Boadicea dit :

        Monsieur Jardin les inepties débiles du Nelson sont la preuve vivante que vous avez raison envers et contre tous ces vendus collabos des culs en l’air. Encore merci pour votre courage. Ce n’est qu’un début continuez le combat.

    • patphil dit :

      sans intérêt dans les « quartiers », mais ici, oui!

    • Didier dit :

      L’eau mouille, le feu brûle, l’islam rend con…

    • Undertow dit :

      Ta naissance est une erreur, sans intérêt.

    • Chassaing Jacques dit :

      à Nelson la lopette :
      Au lieu de baver votre commentaire provocateur, ayez d’abord du respect pour monsieur Patric Jardin pour ce qu’il endure et défend.
      Si la lecture de RL ne vous convient pas, allez lire la presse torchon de Macron.
      Sinon rédigez un article ici, sous votre véritable identité, comme M. Jardin ou moi-même. Du courage Nelson, ou bien tirez-vous!

    • Magnesia dit :

      Nelcon quel rapport avec le poujadisme ? C’est vous qui délirez arrêtez le jaja et allez expectorer vos inepties chez vos frangins musulmans.

    • topinembourg dit :

      @Nelson.
      Degré zéro de l’argumentation . Des faits , du raisonnement svp .

      PS . Le coup du  » délire » ou du « c’est n’importe quoi » (éléments de langage classique des LR face à un intrlocuteur de la droite de résistance patriote , ça ne marché plus , même sur le FDS de base , l’ovidé sous valium perfusé à la moraline mediatique’ qui commence malgré tout à ouvrir une paupière sur l’étendue du désastre de l’immigration massive et de l’islamisation qui commence à entrer silencieusement dans sa sphère de vie . La ficelle est usée .

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Nelson
      Vous vous méprenez. Puisque des musulmans revendiquent le respect de la loi coranique sur les lois de la République Française, donnons-leur satisfaction en leur accordant la charia mais uniquement applicable pour tous ceux réclamant de la religion d’amour, de paix et de tolérance. Vous verrez qu’ils retourneront dans le giron des lois de cette République nourricière qu’ils vomissent à la première condamnation prononcée.

    • RODRIGUE dit :

      Nelson
      T’es un nain !
      Faut vraiment rien avoir dans le crâne pour insulter le père d’une innocente victime

    • vikinglenormang dit :

      Le nelson un pauvre type qui à dut faire l’école buissonnière tous les jours de la semaine sauf le jeudi,bravo à vous Monsieur Jardin,continué à vous lire.

    • Antécumé dit :

      Hey l’amiral des vespasiennes, attention de ne pas fauter et de t’en mettre plein le pantalon!