J’en ai marre d’être viré par facebook et twitter parce que je critique l’islam !

Publié le 18 janvier 2018 - par - 70 commentaires - 3 598 vues
Share

Les agents de la brigade de la censure facebookienne, une résurgence de la Gestapo, à moins que ce ne soit un service du Comité pour le commandement de la répression du vice et la promotion de la vertu saoudienne, vient encore de me mettre en quarantaine pour 30 jours à compter d’aujourd’hui pour avoir contrevenu aux normes des standards communautaires de Facebook. Une formule aussi farfelue et absurde que les compétences scientifiques d’un prédicateur musulman.

Quelle que soit leur appellation, ils sont les premiers fossoyeurs de notre liberté d’expression sur FB en attendant qu’ils deviennent un jour ses fossoyeurs dans l’espace public au nom de l’ordre moral islamique. Ce sont des prédateurs-nés qui ne lâchent pas leur proie jusqu’à ce qu’ils finissent par la décapiter. En multipliant les blocages récurrents incompréhensibles et injustifiés des comptes, ils cherchent à décourager les plus persévérants d’entre nous dans ce combat acharné de la pensée libre contre les forces du grand mal islamique.

A chaque fois que je surfe sur mon compte FB, je vis avec la hantise qu’on le ferme intempestivement comme cela m’arrive assez souvent, 4 à 5 fois en moyenne par an, m’obligeant ainsi à pressurer ma pensée. Je ne saurai nier que ces blocages récurrents sont déstabilisants et peuvent à la longue porter leurs fruits. C’est un peu le pot de terre contre le pot de fer.

J’ai bien peur de finir par faire de l’autocensure sans le vouloir allant jusqu’à m’interdire d’amalgamer l’islam et l’islamisme, ce qui serait la pire avanie que je puisse subir. Ce qui est pour moi un aveu de capitulation. Je ne puis nier que ces blocages scélérats récurrents tout comme mon éviction définitive de twitter  nuisent considérablement à l’audience de mon blog.

Un abus de pouvoir caractérisé et contre lequel je me sens démuni et sans défense.
Certainement pour ne pas offusquer ses amis saoudiens et pour pouvoir désarmer les donneurs d’alerte sur le virus létal musulman, Facebook ne pouvait faire mieux que confier la mission de la modération à des Marocains francophones qui sont forcément juges et parties à la plus grande joie de ses abonnés musulmans qui peuvent donner libre cours à leurs pulsions antisémites, racistes et négationnistes en toute impunité. Laissant par la même occasion prospérer des pages dédiées à la propagande djihado-nazislamiste ainsi qu’à l’apologie d’Hitler.

Notre liberté d’expression est mise sous contrôle d’individus pour qui le mot liberté sous-entend en arabe houri, ces vierges dans le paradis promises aux musulmans qui combattent vaillamment les ennemis de l’islam. Une aubaine inespérée pour ces « modérateurs » marocains, celle de mener un combat d’un genre nouveau, combattre la plume par la censure plutôt qu’au fil du glaive comme en Algérie pendant les années de plomb.
Notre liberté d’expression est plus que jamais l’otage de ces tristes sires marocains où les droits de l’homme sont un sacrilège. Ils ont un droit de vie et de mort sur elle.

Ils n’ont que faire des libertés publiques en France et de son attachement indéfectible aux Droits de l’homme tels qu’ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, et de son adhésion  à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen notamment dans les termes de son article 19 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion, [de pensée] et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit». Mais au regard des multiples condamnations judiciaires des donneurs d’alerte sur le péril musulman, cet article est plus un simple vœu pieux qu’une réalité. De même que le délit de blasphème, supprimé officiellement en France par la loi de 1881, est toujours en vigueur au Maroc et au nom duquel les inquisiteurs du Tribunal chariatique facebookien s’en donnent à cœur joie pour bannir des réseaux sociaux les détracteurs de l’islam.

C’est moins les blocages facebookiens qui posent problème que l’absence de garde-fous républicains pour protéger les abonnés contre l’arbitraire dont ils sont souvent victimes et qui réduisent à néant leur liberté d’expression. “Qu’est-ce que la liberté d’expression ? Sans la liberté d’offenser elle cesse d’exister.” Salman Rushdie

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pirico

Salem la plupart des censeurs de F.B n’ont pas du tout votre culture et cursus mais ils sont sous surveillance de groupes occultes qui enregistrent tous les ecrits qui sont subversifs contre la France , les Français et la religion Catholique !! Tout cela ressortira un jour !! Bon courage !!

Lynda Brindamour

Eux ont le droit de dire quoi que se soit sur nous, mais pas nous. Ils nous gueulent après, nous font des menaces, disent qu’ils vont nous tués, mais ça c’est pas grave en autant que nous les québécois on ne disent pas des choses comme ça, si non on débarque. C’est ça qu’ils appellent la justice

Bribrilanarchistededroite

Sur un autre compte j’ai été viré du 27 novembre 2017 au 27 décembre 2017, 6 jours plus tard j’en ai pris 30 jours de plus, et à chaque fois ce sont des juifs qui n’ont pas aimé ce que j’ai dit, pourtant il n’y avait rien de grave. Peut être pour la 2ème fois….

joël (1)

Le modérateur est absent d’ironie. C’est dommage! Car ce que j’avais écris sur la photo était je le pense taquin… voir acidulé… mais non moins jubilatoire avec une once de réalité politique!

CLV

Soutien à vous M. BENHAMMAR. Continuez vos articles dans RL, ils sont d’un immense réconfort pour ceux qui comme vous se battent avec leur petit moyen. Nous avons besoin de vos mots, vos écrits, votre honnêteté. Facebook est au main d’un mondialiste putanier, d’une arrogance répugnante qui pour réaliser l’idéologie des plus macabres de ses maîtres et cafards mondialistes qui ont besoin de l’islam et de ces modérateurs islamistes tout aussi malades psychologiquement . A la différence, ces modérateurs marocains, ces vaillants petits soldats idiots du mondialisme , une fois qu’ils n’auront plus d’utilité seront jetés dans une fosse à purin. Ces joyeux modérateurs décérébrés pensent pouvoir étendre cette idéologie cynique et barbare qu’est l’islam mais leur fin est proche.

Trannod

sur la photo
c’est Macron et ses sinistres

LOL

Yves ESSYLU

La GESTAPO n’A RIEN AVOIR IL S’AGIT DU KGB
Il va bien falloir que les marxistes de RL assumment un jour la responsabilité de leur idéologie de merde

Dunois

Pour face de bouc, c’est tout simple. Vous avez créé votre compte. Vous publiez ce que vous voulez, même si c’est engagé. Contre l’islam et tout et tout. Evéidemment, face de bouc vous vire. C’est marrant car ils ne se rendent même pas compte de leur connerie. En effet, vous créez un nouveau compte (c’est toujours aussi gratuit) et c’est face de bouc qui paie pour vous car ça coûte un bras de gérer les serveurs qui s’occupent de tout le réseau. Simple et facile. Ce sont des ânes qui gèrent face de bouc et je reste poli.

Verdammt

Moi je ne m’insctrit jamais sur ces cites de mrd

LE GAULOIS

face book interdit Salem Ben AMMAR en 2018 pour sa critique de l’Islam …. , et cest la faute à la Wermacht allemande de 1940 ;;; RL verse dans le ridicule et la stupidité juste pour faire le Lèche babouche à qui vous savez

Belenos

Belle photo, enfin des gens déterminés à servir leur pays, ça change des péderastes, des traîtres, des immigrés et des corrompus du gouvernement.

Daniel Daflon

Vous avez raison. Je regrette de ne pas avoir vécu cette époque. Je sais tres bien dans quel camp j’aurais été.

Ivan Bartovski

Amalgamer islam et islamisme, c’est du gâteau.
Non, il faut amalgamer islam, terrorisme, djihad, 280 millions de mort de l’islam, guerres, massacres, génocides, exterminations, destruction de cultures, de pays et de civilisations, vol, pillage, viols, assassinats, racisme, sexisme, ségrégationisme et j’en oublie…
Islam = monstruosité inhumaine, dégénérescence et anomalie d’une partie de l’humanité

Pierre roger

Bien résumé ….

wolfred

je me demande si la photo n’est pas prise lors de sa venue a paris le 22 mai 1942 et le 16 17 juillet 1942 rafle du vel’div

dufaitrez

On bon conseil ? N’y allez pas !

pépé 2534

vous avez raison mais il faut se dire qu’avant nous vivions sans facedebouk alors /moi aussi j’ai été bloquer par des senseurs arbitraires qui ne sont pas eux racistes et oui c’est nous nous ne pouvons plus écrire la vérité mais nous avons la liberté de l’exprimé autrement que sur fb

colette

idem, c’est 4e fois que FB me bloque, parce que j’ose critiquer la politique d’immigration de notre gouvernement, et la protection de la racaille !!! mais je ne me tairais pas !!!

Chris44

Monsieur Benammar, vous avez bien raison de ne pas vous laisser salir.

guilmaille

Encore une raison supplémentaire pour moi de quitter FB, la critique des religions, des idéologies, le droit au blasphème, ce sont des droits et si FB ne les respecte pas je fiche le camp, mais de débarrasser de FB , n’est pas chose facile……

mauvaisedent

Monsieur Ben Ammar,
Si il y a des gens qui ont créé Facebook, c’est donc faisable. Sans doute, vous, Riposte laïque et d’autres avec des sponsors, peuvent créer le même genre de site. Et ainsi grâce à vous, on s’arrache de cette abomination qu’est facebook. Il est incompréhensible également qu’il n’y ai que Google.

Pierre roger

Alors là je suis entièrement d’accord, je serais l’un des premiers abonnés

Hollender

Bonjour Salem,

La seule solution est de quitter Fesse Bouc et le Gazouilleur ( Twitter).
Ces réseaux soit disant sociaux ne sont là que pour manipuler les masses, pomper leurs coordonnées et les vendre aux publicitaires. Les milliards d’euros de bénéfice qu’ils rapatrient aux USA sont là pour le prouver.
Il y a d’autres réseaux alternatifs et cryptés.
Bonne chance

GELASE

Effectivement , la référence récurrente au Troisième Reich laisse une odeur fétide de manipulation des esprits, c’est très net…

patphil

le nouveau monde à la macron!
30000 suppression de comptes en france (66millions d’habitants) comme en inde (1 milliard d’ha) 6000 en turquie… le pays des droits de l’homme dixit erdogan!

Sniper83

Effectivement il s’agit bien de Reinhard Heydrich SS-Obergruppenführer !

Daniel Daflon

Soit dit en passant, c’était tres loin d’être un personnage sympathique…même pour les autres SS. La plupart se rejouire, avec raison, lors de son execution.

Sniper83

Pas sympathique effectivement, il a participé à la fameuse conférence de Wannsee où fut organisé et décidé la mise en place de la « solution finale », il en est un des protagoniste majeur !!!

Pierre Lesincère

Heureusement qu’il nous reste Riposte Laïque, ce bastion de la liberté d’expression !

LE GAULOIS

tu rigoles Pierre … la censure a RL est la plus féroce en France contre les français Aryens anti israéliens et anti-saoudiens

Charlie 732

Moi c est fde souche qui m’a viré.
Je critiquais trop l islam .
Je pense que fdesouche est de gauche dirigé par des arabes alors faites gaffe.

wika

Peut-être, Charlie, que Fdesouche craint de se retrouver ou de vous envoyer devant le tribunal en cautionnant des critiques trop virulentes de l’islam ?
Les autres ont le droit de nous traîner dans la boue, mais l’inverse n’est malheureusement pas vrai

Allobroge

FB se rend il compte qu’il n’agit pas autrement que jadis ceux qu’il condamne ? A l’époque les livres qui n’avaient pas l’heure de plaire étaient brûlés, là on ferme les pages. Plus aucune critique de quoi que se soit ne passe, il faut être dans la norme et même en employant des mots châtiés ! Une autre manière d’imposer une dictature !

JANNOT LAPIN

Ces gens-là n’avaient pas que des défauts ! ?

JILL

Ces faux culs de Facebook veulent se faire bien voir de l’islam,au cas où il viendrait à l’idée des mahométans de faire sauter de grandes institutions …

Allobroge

Sans doute la plate forme des modérateurs est elle quelque part dans un pays musulman ?

colette

à priori, on m’a informé que la plate forme se trouvait au Maroc ! donc pas de surprise sur certains blocages

deborahdamien

Idem pour nous !
Juste pour avoir mis un commentaire sur les islamistes en Irlande nous sommes bloqués depuis 5 jours !
Par contre, la propagande par des islamistes salafistes de charria4belgium sont restés sur YouTube pendant plus de 5 ans à dire Qu ils voulaient contrôler la Belgique ….

Talitha

il ne faut pas arrêter de s’exprimer sur Facebook, mais il faut en parallèle doubler toutes les publications sur des réseaux sociaux alternatifs (le réseau social VK (russe) est beaucoup moins censuré, et ses modérateurs en sont pas musulmans, et GAB, le réseau alt-right américain). Mon compte principal a été bloqué 7 mois sur 12 en 2017, mon compte secondaire, 5 mois sur 12. Mon compte Txitter est définitivement suspendu, et mon adresse ip blacklistée par twitter: tout compte se connectant depuis ma box est immédiatement suspendu.

flavia

Honneur à vous. Continuez de nous informer et révélez la Vérité de ce cancer qu’est l’islam, sur Facebook ou sur d’autres sites. Merci

papillon

peut être approfondir pour remplacer tout ces réseaux censures et intéresser à la concurrence , https://www.lagedefaire-lejournal.fr/framasphere-framapiaf-reseaux-sociaux-libres-ethiques/

socialodemerde

Salem BEN AMMAR alors vous seriez une taupe de l islam ,j aimerai comprendre pour quel parti vous roulez ? soit vous nous dites la vérité sur l islam ou vous nous mentez à lire;quelle honte ,vous seriez un su-pot de Satan ,donc pour moi vous trahissez riposte laïque ,à qui faut il faire confiance si même un site comme RL on nous ment et manipule .svp ;répondez moi

Ben Ammar

Un délire total je ne savais pas que l’islam est une taupinière et je suis sa taupe des milliers d’articles au vitriol devraient vous donner à réfléchir sur mes rapports avec cette idéologie mortifère. Et les plaintes à mon encontre sont peut-être de ma pure invention. Celle qui a balancé une telle crasse devrait l’étayer par des preuves. Ne pas avoir des sympathies politiques pour Marine ne fait pas de moi un islamo-collabo. Pour info je vous invite à taper sur Google Salem Ben Ammar menacé de mort. Que celui qui doute de ma personne rende publique ses preuves ou se taise à tout jamais. Bonne journée

Vincent L.

Ne vous fatiguez pas monsieur Ben Ammar, je jour où vous serez une taupe, les poules auront des dents et moi, je serais Pape.

France Bouligner

Monsieur Salem Benammar, vous êtes un homme de lettres, mais n’oubliez pas non plus de créer un chaîne sur YOUTUBE. Certes, Youtube est soumis aussi à cette censure, mais cela vous permettra de multiplier vos moyens d’expression. Vous pouvez réaliser des vidéos avec des panneaux écrit accompagnés d’une voix « off ». Avec Youtube vous toucherez un autre public. En indiquant sur cette chaîne le lien vers votre blog et vis versa, vous créerez un réseau de communication.

jan le Connaissant

le censure est partout
Majid OUKACHA , apostat, a vu lui aussi sa page Facebook suspendue ( ou supprimé ?.. ) il y a quelques 3 jours – je ne sais pour combien e temps

BobbyFR94

Salem, vous avez très bien résumé les causes de la censure à votre égard !!

Des enturbannées d’une pays mususman – le Maroc pour le citer – qui sont chargées d’appliquer une sorte de charia face de boucquieste en quelque sorte, virtuelle donc !!

C’est la même chose sur youtube ou certains comptes sont fermés, même si on retrouve des gens, avec plaisir, comme Majid OUKACHA par exemple …

Continuez à ré-informer, et à montrer la vérité, le temps prouvera que nous tous, qui voyons clair, avons raison …

Bonne année à vous, un Patriote !!

Anne-Marie

J’ai été moi-même interdite de publier sur face-book pendant quelques heures cette semaine pour la même raison avec menace de l’etre plus longtemps si récidive ! C’ était à propos de l’invasion migratoire en Europe et du comportement délétère de certains migrants ! Je posais la question : que font’ils en Europe ?

Joël(1)

Pourquoi comportements de « certains » migrants (sic) Il n’y a pas d’empathie à l’adresse de quelques clandestins que ce soit, sinon celle de baisser la garde!

Hotch

Je ne voudrais pas être blessant, mais c’est vous qui avez délibérément choisi de communiquer via Facebook et Twitter. Pour ça, vous avez accepté toutes leurs conditions (vae victis).
À mon avis, la meilleure solution serait de créer un vrai réseau patriote, si possible basé à 100% aux USA (où le 1er amendement évite bien des problèmes).
La seule différence serait qu’il ne serait pas gratuit, mais en contrepartie il ne commercialiserait pas vos données et ne vous virerait pas sans raison.

Joël

Vous avez VKontakte, le FB russe qui est gratuit.

Vincent L.

Quand on s’adresse au grand public et que l’on est en situation de quasi monopôle, on a quelques responsabilités. Ce n’est pas Facebook qui devrait censurer mais une institution indépendante. Mais là, je rêve sans doute.

Quelle honte !

Mr Benammar le jour où vous comprendrez que pour beaucoup d’islamophobes le combat contre l’islam n’est qu’un prétexte pour en réalité combattre la présence arabe en France, vous aurez compris beaucoup de choses ! Savez vous que certains de votre fan club (je vous plains car je lis parfois vos articles et je vois à quel point vous avez une haute opinion de vous même et par quel genre d’individus vous vous faites applaudir) vous ont accusés d’être en réalité une taupe de l’islam (et oui tant que vous servez leurs causes en tant qu’apostat de l’islam on vous applaudit mais dés que vous critiquez le FN, là vous redevenez le ……. de service) ! Et j’en suis sur que tout ça vous le savez en plus (regardez un reportage sur le quotidien des harkis encartés au FN et vous comprendrez …).

Pilou

Hélas certainement vrai. Le jour de la célébration de la conquête finale, ce monsieur sera honoré par le grand calife d’une part pour avoir innocenté, outre lui-même, tous ses suiveurs adeptes d’un islam de velours caramélisé et insidieusement potable, d’autre part pour avoir berné les pense peu, les bisounours et les arrivistes de tous bords en les saoulant de sauce taqiya
Il est bien tard pour apprendre à mentir et demi.

Joël(1)

Et alors… Être islamophobe pour les Français est tout à fait respectable du fait que la France est à nous autres gaulois! On n’a pas vocation à devenir musulmans! Faut pas mélanger tout. Quelques centaines de milliers en France sous grade fou et cahier des charges soit! Mais pas plus! Et du reste on est ruiné par « votre » entretien!

batigoal

Je ne l’ai jamais ecrit car je ne veux pas juger les personnes qui participent à ce site mais je partage entierement votre avis. Le FN a récupéré la laicité (après le drapeau francais) ce n’est pas pour rien. On ne va pas entonner un jolie « les arabes dehors », mais « defendons la laicité », puis « non à l’islamisme » et enfin « islam dehors! ». La boucle est alors bouclée. Du coup je ne suis pas un « raciste », mais je suis un defenseur des principes républicains et laiques de la France. C’est quand meme bien plus honorable.

Vincent L.

Parce que vous pensez que la guerre d’indépendance de l’Algérie n’était pas raciste ? Mais pourquoi créer un Etat « multiculturel » alors que cela ne fonctionne pas ? Dites moi où cela fonctionne sans problème et moi je vous citerez les pays où cela ne fonctionne pas.

joël (1)

N’oubliez jamais que la laïcité est le bras séculier de la république, celle qui est en train de détruire la France et le remplacement de la Chrétienté par l’islam et participe vivement à notre remplacement par des hordes de clandestins musulmans! La république est le parti de l’étranger et destructeur de notre Pays et de sa civilisation!

Parlervrai

La présence arabe en France est un problème à cause de l’échec de l’intégration; donc à cause de l’islam.

batigoal

Socrates est un philosophe, j’ai un chat qui s’apelle Socrates, donc mon chat est philosophe :)