J’en ai marre du confinement réservé aux seuls vrais Français !

Publié le 23 mars 2020 - par - 117 commentaires - 5 913 vues
Share

Ne croyez pas que je sois contre le confinement en cette période de pandémie, loin de là, ne serait-ce que par respect vis-à-vis du personnel soignant qui ne ménage pas ses efforts pour leurs concitoyens !

Mais en France, dans ce pays, je me dois une fois de plus constater qu’il y a deux sortes de lois, une pour les véritables Français, et une pour les Français de carte Vitale.
Comme d’habitude, pendant que nous sommes tous confinés chez nous, par la faute d’un gouvernement d’incompétents, (ce n’est pas une découverte, mais une confirmation), comme d’habitude les wesh-wesh foutent le feu à nos voitures, sortent sans aucune autorisation, crachent sur les forces publiques et se rendent coupables des pires délits.

Nous, nous sommes surveillés, même par des drones actuellement, mais apparemment ces drones ne doivent pas fonctionner dans nos banlieues, ni dans toutes les zones de non-droit. Ils ne fonctionnent que dans les endroits où ils ont une chance de pouvoir verbaliser, et récolter 135 euros. ALORS OUI, J’EN AI MARRE. J’exige que nos forces de police fassent respecter la loi, MAIS À TOUTE LA POPULATION, et s’il y a des débordements, qu’ils sortent leurs fameux LBD, ou leurs grenades dont ils se sont servis allègrement contre les Gilets jaunes. Et si ça ne suffit pas, qu’ils ouvrent le feu. Au moins cette pandémie aura servi à remettre de l’ordre dans le pays et à montrer que ce n’est pas une poignée de barbus qui vont faire la loi chez nous !

Depuis le début de cette crise sanitaire, nous sommes gérés par des incompétents et des CONS. D’abord Macron n’a pas tenu compte, fin décembre, des avertissements de sa ministre de la Santé, qui, selon ses dires, l’avait averti du danger possible, ainsi que son Premier ministre. Puis paraît-il que nous avons envoyé en Chine notre stock de masques, le mettant pratiquement ZÉRO. De ce fait, notre personnel soignant manque cruellement de ces masques, dont notre connasse de Sibeth Ndiaye dit, contre TOUS les avis médicaux, qu’ils sont INUTILES !

Agnès Buzyn, voyant que Macron et sa bande de clowns ne réagissaient pas, AURAIT DÛ démissionner si elle avait eu un peu d’honneur. Cela aurait au moins averti le peuple, mais voilà, ces chez ces gens-là, l’honneur ne compte pas. Puis ce fut une diffusion tous les deux jours, nous annonçant à chaque fois une mesure de restriction supplémentaire, jusqu’à aujourd’hui, où l’on apprend que, suite à un accord entre l’Assemblée nationale et le Sénat, nos mesures de confinement vont être pour deux mois supplémentaires RENFORCÉES, et que les pouvoirs publics auront désormais pratiquement TOUS les pouvoirs.

Enfin il apparaît qu’un professeur de Marseille, le docteur Raoult, aurait découvert qu’un médicament contre le paludisme soignerait cette saloperie de Coronavirus, mais… Nous sommes en France et… il faut attendre les résultats en laboratoires avant de le prescrire ! Alors je ne suis pas médecin, mais s’il y a des résultats positifs avec ce médicament, et que son absorption ne présente pas ou très peu d’effets secondaires, ON DOIT L’ADMINISTRER AUX MALADES sans se préoccuper des essais en laboratoire ! Il y a urgence ! Au pire, les malades l’auront pris pour rien (4 centimes par cachet) et au mieux ils ne contamineront plus personne ! Les laboratoires SANOFI qui produisent ce médicament ont déclaré qu’ils étaient dans les starting-blocks pour ouvrir une chaîne de production, pour en sortir en nombre. QU’ATTEND-ON ? Qu’il y ait 100 000 ou 200 000 morts de plus ? La seule mesure qu’ils prennent, c’est de nous enfermer et de ruiner l’économie déjà chancelante de la France.

La preuve que Macron et son gouvernement de crétins sont TOUS DES CONS, c’est que la toute première mesure intelligente qu’il aurait fallu prendre, c’était de FERMER nos frontières, mais ça, ils ne l’ont pas prise. De sorte que des milliers de clandestins sans domicile continuent à affluer sur notre sol. Et eux, sont-ils porteurs de ce fameux virus ?

J’espère quand même que les Français se rendront compte de la nullité de leurs hommes politiques et prendront enfin la décision de ne PLUS JAMAIS VOTER POUR CES CRÉTINS SALOPARDS, et renouvelleront entièrement le paysage politique français afin de mettre à leur tête de VRAIS FRANÇAIS AVEC DE VRAIES VALEURS, et non des gens avides d’argent et de pouvoir !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dede

Bravo pour ce message. Pour notre cas c est une catastrophe , comme d autre personne, nous n avons aucun revenu ainsi que notre fille de 22 ans vivant à la maison.
Vous avez raison ce gouvernement avec une grande majorité d’élus est bon à remplacer, ce sont des profiteurs, menteurs, voir escrocs. Ils n ont aucune morale, la seule chose qu,ils les intéressent c est l’argent qui rentrent dans leurs poches.

Il y a énormément à dire et à revoir.

ISEO

A quoi peut bien servir le confinement ? Il suffira d’un cas de coronavirus en date du 4 mai, date de fin du confinement, pour que la pandémie reparte à la hausse. L’Etat a emprisonné des millions de gens qui souffrent de dépression (certains iront jusqu’au suicide. Combien depuis dix jours ?), d’autres frappent leur épouse, des couples s’engueulent, les jeunes sont de moins en moins dociles pour demeurer à la maison, des émeutes sont à envisager. Parce que nous nous apercevons que nous avons une médecine digne du Tiers-monde (la faute à Sarkozy et à sa RGPP qui a mis tant de postes de fonctionnaires au rebus), nous voilà prisonniers d’un système concentrationnaire (avec des chaînes de télévision qui font non pas de l’information mais de la propagande).

André LÉO

Le confinement pour les clandestins d’abord !
On apprend que  » plusieurs centaines de migrants qui vivaient dans un campement insalubre de la banlieue parisienne, à Aubervilliers, ont été mis à l’abri mardi matin dans des hôtels et des gymnases ». (AFP)
Vous voyez bien que la macronie fait le nécessaire pour éviter le déconfinement!.
Avant d’être logés gratuitement dans des hôtels où n’iront jamais les Français SDF et autres smicards, les « plusieurs centaines de migrants » se mettaient en péril, au milieu de la populace autochtone d’Aubervilliers. Maintenant, ils sont à l’abri des miasmes des habitants d’Aubervilliers… Et si quelques uns attrapent le virus, bien nourris, jeunes et en bonne santé, ils seront soignés en priorité. Quand même!

COLIN

laissez les tranquille, les clandestins seront tous atteints et ils en mourront ainsi oust on sera débarrassés car une fois confiné il suffit que l’un soit atteint et du coup tous le seront contaminés par le confinement pareil pour les racailles mieux que Sarkozi le virus nous passera la karcher dans les banlieues cela fera baiser le taux d’impot puisque si 1 millions de rats meurent alors que ce sont des coucou qui vivent a nos crochets sans jamais payer le moindre impôt ni travailler voila une bonne nouvelle .
Alors laissons ce virus et ceux qui arrivent juste derrière nettoyer tout cela.

surtout n’attendez pas que je laisse tomber la moindre larme ni la moindre émotion de compassion cela ne risque pas d’arriver !! bien au contraire je ne pleure pas lorsque mes ennemis sont atteints

Fradth

J’ai totalement perdu espoir. Les Français sont comme un poulet sans tête, ils sentent bien qu’on les a décapités mais ils ne voient pas le couteau, et c’est un peu trop tard pour se défendre. Je n’attend rien comme réaction de ce peuple. Les seules choses que je peux faire, c’est pour moi et ma famille.
Au fond, moi aussi je suis Français de papier même si je suis de sang Français. Car je ne reconnais rien dans ce pays qui n’ai quoique ce soit a voir avec ce qu’il pouvait être il y’a ne serait ce que cinquante ans en arrière. Les valeurs avec lesquelles j’ai été élevées sont aux antipodes de celles promues aujourd’hui et les revendiquer fait de moi un paria en France. Je suis un étranger sur une terre qui s’appelle la France, mais qui ne l’est plus.

kouffar

les droits de l homme je m en tape quand je vois comment nous sommes pris pour des cons les droits de l homme c est pour nous pas pour ceux qui nous volent nous assassinent, nous mentent, je veux bien faire parti du peloton d execution

Gauci

Top je partage ..

PIstou

Toujours un regal de lire vos articles monsieur JARDIN ils sont pleins de vérités et de bon sens.

POLYEUCTE

Droit dans le Mur avec les Droits de l’Homme ! Une Faribole pour les Racailles !
Des Déclassés qui ne respectent rien et imposent leurs propres Lois.
Couvre feu, avec Droit de tirer !
Frontières aux Quartiers !

Ulysse 67

Je suis d’accord à 120% avec 97% de ce coup de gueule. Sauf les trois dernières lignes qui me laissent sceptique : je crains en effet que les gens compétents et valables aient disparu de notre pays.

Avec une école devenue une fabrique de crétins tout juste bon à répéter mécaniquement les idéologies gauchistes, quasi analphabètes, tombés au niveau d’instruction des musulmans, trouver des gens intelligents pour qui voter est devenu mission impossible.

Et même si on les trouve, ils seront réduits à l’impuissance par les cons.

Franjeu

Sur les Médias officiels, on fustige tous ces Français qui ne respectent pas le confinement. Ah ! cet indiscipliné qui fait son jogging, celui-ci qui promène son chien, ces trois-là qui se baladent à plus de deux dans le jardins public, qu’ils soient sanctionnés sévèrement, comme ils le méritent . Curieusement pourtant, on ne parle pas du tout de tous ces « quartiers sensibles » où les rues et les marchés sont « noirs de monde », comme si de rien était; qui narguent ouvertement les forces de l’ordre et qui n’ont que faire des lois de cette république.

Allo, les Journaleux ? pourquoi vous parlez uniquement de la paille mais pas de la poutre ? Simple oubli ? peur de déplaire à votre patron ? Qu’est devenue votre éthique journalistique ? Jetée aux oubliettes ? Pauvres laquais du Système !

Vicking

C’est exactement cela : Bravo

Hoplite

Il faut aller travailler dans les champs mais en respectant le confinement. Je demande donc qu’on t’approche le champs de chez moi car je ne peux pas sortir plus d’une heure!
Il y a quand même un maximum de shadoks en France !!!

Martel

Patrick, vous avez exprimé tout ce que je ressent ! toute cette clique de malfaisants devra rendre des comptes et il faudra faire fonctionner la machine du docteur Guillotin !! jour et nuit !!!!!

Gauthier Michel. 13009

C est vrai ne voit on pas dans les rues des roms qui eventrent sacs poubelles, des individus aux langues inconnues et jeans déchirés qui ont l air de n être au courant de rien….. Gauthier Michel.

Je ne suis pas le king lol

Voila un article pour un peu calmer les esprits .

https://www.atlantico.fr/decryptage/3588255/banlieues-sous-confinement–apocalypse-zero-xavier-raufer

Et je ne crois pas que Raufer sois un bisounours .

PHIPHI

Blum et le parti bolchevik avec Eugène Fried ont fait la même chose en leur temps. Annie kriegel a fait une biographie sur Fried.
Blum a une place à son nom à Paris, en remerciement.
Macron aura la place de l’Etoile ?

Sniper 338

La place de l’étoile ? …dejas ça c’est dejas très suspect…qu’elle genre d’étoile ?🤭

Mercier Jérôme

Une étoile filante.

jean aivudotre

Le collabo et porteur de la Francisque n° 2202 à des multitudes de places et de rues à son nom aujourd’hui.
Avec les abrutis qui votent avec leurs pieds, on peut s’attendre à tout.
En avril 1944, toute la population de Paris acclame Pétain qui défile avec des Généraux Allemands, en aout de la même année, ces abrutis de parigots acclame De Gaulle à son tour!.
Va comprendre Charles.

l enclume

tout est dit dans cet article ,bravo , mon entier soutien ,ces incapable rendrons des comptes.

kallia

aujourd’hui la chloroquine est produite au Maroc et Buzyn aurait vendu tous nos stockes dès janvier….c’est un pire scandale que les masques encore. J’espère qu’elle sera jugée. car c’est grave très grave.

Gauthier Michel. 13009

La vraie buse. Hein?. Gauthier

kallia

elle a même fait classer ce médicament (tombé dans le domaine public) comme toxique …c’est dire ! les intérêts économiques en jeu. il serait tellement plus tentant de vendre des milliards de vaccins!

La_Soupape

C’est bien elle Gauthier, la buse 1…

jcleroy51

Difficile avec le coup du passage opportuniste en liste 2 du plaquenil mi janvier, de ne pas croire au complo (arnaques de leur communauté pour se remplir les poches avec conflits d’intérêts donc…)

Joël

Mieux que ça ! La seule usine en France qui fabrique de la chloroquine est en liquidation judiciaire :
https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-pres-de-lyon-le-seul-fabricant-de-chloroquine-en-france-est-en-redressement-judiciaire-1880526.html#xtor=AL-68

La_Soupape

Écoute Kallia, je raccroche juste d’avec son n’avocat, Me Jean KULSEC, inscrit au barreau de paetout et un homme remarquable qui va bâtir sa défense si d’aventure certain ingrats ltentaient de la salir en la traînant comme une vulgaire Tasin devant la justice, sur un concept totalement nouveau mais très simple : responsable mais pas coupable.

Avec des arguments pareils, elle ne sera jamais inquiétée, c’est certain…

efromfourme

des c.. sûrement pas mais des cyniques au service de la mondialisation et des états islamistes visant la conversion d une Europe amoindrie appauvri avec des taux de natalité en baisse puis la colonisation par les ventres féconds de leurs pondeuses voilées sûrement

Chriss44

Tout est dit et bien dit dans cet article. Personne n’ira fouiller mais je suis à peu près certain que lorsque tt sera fini, il n’y aura pas eu plus de morts chez ceux qui se foutent du confinement que chez ceux qui le respectent. Quoiqu’il en soit, le confinement, c’est juste pour nous, pas pour les quartiers chauds ni pour les politiques ni pour les médias. On les voit tous les jours sur les plateaux de TV à ordonner de rester chez soi. Il y a un but politique derrière cette histoire, nous démolir, nous réduire, nous affaiblir, nous mater.

batigoal

Le professeur Raoult fait passer 2 electrocardiogrammes une avant une apres la prescription. Bizarre que ce message ne passe pas non plus. C’est quoi l’idée: faire croire que la chloroquine c’est comme des dolipranes? Heureusement que soit disant on se réinforme sur RL mdr

kallia

et alors il est où le pb ? si ce traitement qui ne coûte quasi rien marche il faut l’utiliser d’urgence, surtout quand rien d’autre n’est disponible actuellement, si j’étais malade je prendrai ce traitement, à un moment il faut prioriser l’urgence. Le Dr Raoult est respecté dans le monde entier sauf dans son pays (trop de lobbys?).

batigoal

Je n’ai pas de soucis avec le professeur (et non docteur) Raoult qui est une star dans son domaine et dont l’équipe fait la fierté de Marseille. Mais ce n’est pas un produit que l’on s’administre comme de la vitamine C. Et les articles pullulent depuis hier en ce sens sur RL. Il suffit de lire le nombre de contre indications pour voir que ce medicament est tout sauf anodin et est classé depuis DES ANNEES dans la liste II des medicaments « veneneux ».

Sniper 338

Kallia…t’inquiète…
tout c’est manges-merdes qui crache sur le professeur Raoult…
se précipiteront sur sa méthode quand ils seronts eux même compromis par se conard-devirus ….
C’est le balles des hypocrites-d’hypocrate 🤭

kallia

oui c’est clair quand on sait que tous les politiques ont déjà leur petit stock et que pour nous les pharmacies n’ont plus rien !

Mercier Jérôme

La France est peut être le seul pays au monde à brocarder ses hommes de valeur et encensé des voyoux.

Vincent L.

B’en oui c’est un pro et il prend des précautions… signe qu’il n’est pas fou mais plutôt passionné par son métier.

Sniper 338

Tu veux en venir ou ?

Phil93

la chloroquine est vendue depuis 70 ans SANS ordonnance et à des peuples ne sachant pas lire les prescriptions…
D’après ce que j’ai lu ce n’est qu’au bout d’au moins 5 ans d’utilisation que des effets secondaires peuvent se manifester. lisez la doc de la doliprane ou taper sur google : doliprane effets secondaires, c’est pas triste !!!

Phil93

Le professeur Raoult ne donne pas que de la chloroquine mais propose un traitement complet avec anti-inflammatoires et antibiotiques. Il soigne surtout des personnes âgées. Normal qu’il fasse des tests facilités du fait qu’il travaille dans un hôpital. c’est une garantie de plus, pas une nécessité quand on a à choisir entre vivre ou mourir…

nitiobriges

j’ai beaucoup voyagé en asie.pendant sept ans.inde cochinchine. myanmar une semaine de visa a cette époque.car leur gouvernement n’était pas ouvert a cette époque superbe.japon,onze fois.indonésie superbe archipel 6 fois.je sais de quoi je parle.la chloroquine ne m’a jamais fait défaut.jamais malade du palu.que dieu me garde.sinon que quelques rhume des fesses a bali et sulawezi.l’ancienne célébes des comptoirs hollandais.sulawezi est superbe et sauvage.n’allez pas a bali,superbe ile. mais trop touristique a fuir absolument.a cette époque je travaillais trois mois en france,et neuf mois de l’année, j’étais payer d’une somme de 1400 francs du pain béni en nouveau franc français d’un chômeur professionnel pendant neuf mois.j’etais fou de l’asie a l’époque, maintenant je suis fou de la france

nitiobriges

a cette l’époque j’ai dégueulé sur l’occident.véritable gauchiasse écervelé que j’étais.un ami m’a proposé de lire l’histoire de france.et après lecture condensée de cette histoire. je le remercie, car il m’a ouvert les yeux j’étais aveugle. j’ai compris a mon grand renoncement que j’avais tout faux.plus d’asie.mais seulement cette historique de la france.l’histoire de mes racines et tout le génie de la france avant 1789.je pense, vis et respire france.je me battrai jusqu’à la mort pour que ce royaume demeure.meme si tous ses traitres ne l’entendent pas.il vaut mieux mourrir dans l’honneur que périr dans son double malfaisant la traitrise.force et courage.

Dominique

Ce matin, devant chez moi, devinez….deux voitures de sont télescopees violemment, à une intersection.
Déjà, précisons que de petites rues, que l’on doit y rouler à maximum 30 km/h et que la voiture qui a percuté l’autre, arrivait en sens interdit.
Qui conduisait cette voiture, je vous le donne en mille….3 jeunes hommes issus de la diversité maghrébine, sans masques, sans autorisation de sortie et à 3….donc, voilà où l’on en est.
Je précise que mon quartier relativement calme, jouxte un zone qui est sous haute surveillance depuis quelques années, et plus particulièrement décembre 2020.
Que du bonheur, notre France con…finee.

Sniper 338

Dominique…espérons que hospitalisé c’est trois sous-merdes issue de la fosse septique chopperont le connard-devirus vue qu’ils onts dejas à leurs naissance choppé le virus des connards ! 🤣

kallia

oui mais hélas ils passeront en priorité en réa au détriment de nos parents ou grand-parents…

clercophage

DEPUIS décembre 2020 ……???

Dominique

Il s’agit de planoise, banlieue de Besançon…qui est devenue la plaque tournante du trafic de drogue, pour toute la région (triste réputation)
et en décembre, des dealers ont voulu brûler une voiture embarquée en fourrière, sous l’intermarché… sûrement pour détruire des preuves.
Sauf que, une explosion a eu lieu et plus de 100 voitures ont brûlé…. pollution terrible sur le quartier, l’Intermarché fermé et guerre des gangs derrière….
Du coup, grosse colère du préfet et du maire et arrivée des CRS…. depuis décembre qui quadrillent très légèrement le quartier depuis.

La_Soupape

Ah Clerco ne sois pas si pointilleux, c’est juste un retour vers le futur, rien de plus et puis quoi des JIDLDQSUVCPNP en sens interdit, c’est juste pour alerter sur les danger du sens unique, un appel à l’ouverture vers l’autre, t’was ?

J’espère qu’ils seront bien soignés ces jeunes lanceurs d’alerte car ils le méritent…

jirel

et tous les Français qui sont partis à la campagne ? vrais Français ou non ?

batigoal

Dans les massifs, sur les plages…. c’est ce qu’on appelle la vision selective….

kallia

des bobos friqués qui prônent le vivre-ensemble à longueur d’année mais qui, à la première alerte foutent le camp ! Car la RP risque gros au vu de la population d’exogènes qui l’habite….et quand le ramadan va commencer ce ne sera plus possible de rien contenir.

Catholique hétérosexuel Blanc

Taubira, démission!

jean aivudotre

Hibernatus tu débarque ou quoi?.

Sniper 338

Jean aivudotre….je croie qu’il vient de faire un cauchemar laissé le se rendormir sa vas passer 🤭

Joël

MDR, il a loupé un épisode ou y a pas le wifi dans sa grotte.

kallia

il porte bien son pseudo :)

La_Soupape

…et les carioles à chevaux, fini tout ça !
Maintenant c’est l’auto, les aeroplanes, vrooooaaar vrooooaaar, fzjiuuuuuutt !

😅😅😅

Sniper 338

🥱 enfin réveillé fainiasse ! ….🤭

Decamps

Les francais confinés, regardent la tele et n’y voient que les politiques de ce gouvernement, les journalistes complices, nous abreuvent toute la journees de fausses infos concernant les mesures prises, concernant le nombre de mortd. On ne parle pas de ceux qui encore aujourd’hui rentrent en france sans controle, des incendies en banlieues, des marchés de la frogye ouvert toute la nuit. Pour ne pas avoir de rebrllion violente, ils les laissent faire, au mepris des francais patriotes respectant la loi.

Bob Breton

Oui en effet ras le bol……
A quand la résistance !!!!
Il faut s’organiser mais comment..
De toute façon la France actuelle est foutue

Sniper 338

Allons Bob..calme toi et prend t’es médocs…tu délires pourquoi tu voudrais t’organiser en résistance…
Si tu part du principe que c’est foutue ? 🤪🤭

Joël

Nos forces de police vont là où c’est le plus facile pour faire du fric :

Le Pouliguen (44) : malgré son attestation, une adolescente écope de 135€ d’amende pour être allée abreuver ses chevaux à 500 mètres de chez elle.
La police lui a mentionné qu’abreuver ses chevaux n’était pas « vital ».

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-pouliguen-44510/le-pouliguen-135-parce-qu-elle-allait-nourrir-ses-chevaux-au-pre-9c5f6c4c-6d15-11ea-8c90-8c4540159bf3

Ordures !

kallia

incroyable de connerie, alors il faut laisser mourir ses animaux ? et pendant ce temps là les zones de non-droit ont le champ libre.

Sniper 338

T’a tout compris kallia !….ainsi vas la mort sous macrocescue ! 🤭

Sniper 338

Joël….NOS FORCES DE POLICE !…NOS FORCES DE POLICE !.😡..VRAIMENT ? 🤔
t’a pas l’impression que se serais plutôt la milice mondialiste mis à la botte de macrocescue ?🤫

Sniper 338

Non se qui est vital c’est de surtout pas stigmatisé les sous-merde tous issue de la fosse septique
Des banlieue de droit chariatique nes-pas..? 🤫….et dire qu’ils y a encore des abrutie dans nos rang patriotique qui soutien c’ette milice mondialiste en mission de rackette des blanc occidental ! 🤭

Phil93

oui, salauds !!!!
et faire pendant une heure du jogging à 1km c’est vital ?
la meilleure ?
des milliers de policiers surveillant le couvre feu après 22h.
il y’a plus de policiers dans les rues vides qu’il y’aurait eu de gens !!!

kallia
yvank

L’académicien Giscard, l’un des responsables de la gangrène musulmane en France avec son regroupement familial, est le parfait exemple pour ces salopards qui parlent de chance pour la France. Lui, les chances pour la France, il les contemple depuis son château pour plus de 2.5 millions d’euros chaque année.
Petite remarque:. Les milliardaires Rothschild introduits par leur banquier G.Pompidou, ont pourri le système politique il y a une cinquantaines d’années.Ils ont continué avec Giscard et ses successeurs mais Macron pourrait bien en sonner le glas.

Sniper 338

Yvan….👌👍👏👍👏👍👏 si seulement ! 😉

jcleroy51

D’ailleurs M@ron vient de chez eux comme par hasard, de plus on ne sait même pas ou sont passés ses millions si facilement gagnés, et toujours chez eux.

Kancau11

En cette période plus que troublée, les wesh wesh ont trans formé le célèbre allah wakbar en « allons au bar ».

senechal

Nous sommes surveillé?, bien sur que nous sommes surveillé, la semaine dernière j’ai reçu sur mon téléphone portable, un SMS venant du gouvernement m’enjoignant au confinement, qui a donné mon numéro de téléphone?, qui est chargé de nous surveiller et d’épier nos moindre faits et gestes?.
Vous avez totalement raison de signaler, (est-il encore utile et besoin de signaler car tout le monde sait) qu’il existe bel et bien dans notre beau pays des zones qui ont fait sécession et que plus aucune autorité ne se risque à y mettre les pieds, la seule autorité que ces sauvages respecte, ce sont les organismes sociaux qui leur permet de vivre sans avoir trop à se fatiguer.
Il y a un fort travail à faire pour nettoyer les écuries d’Augias!.

RODRIGUE

Non, si on le veut, ces quartiers respecteront la 12,7 mm mais encore faut-il avoir un homme à l’Elysée et cela, nos milliardaires en ont décidé autrement, ce qui montre en passant, leur faible niveau !

jean aivudotre

Pas de quartiers pour les quartiers.

Sniper 338

Jean auvudotre …onts est sur la même longueur d’onde je voie ! 🤭

Sniper 338

Rodrigue vue les sales bâtards de traitre qui se sonts emparer du pouvoir t’a 12,7 ben elle serviras plus a les protéger contre les méchants patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc !
Ou pour te la faire courte contre les populiiiiiiiiistes forcément d’extreme-drooooooite !
Les force du nouvel ordre des parasites mondialistes …ne sonts que leurs milices !
Je leurs crache à la gueule à c’est sale crevures de traitres !

Stéphanie D.

C’est le gouverne-ment qui a donné l’ordre à tous les opérateurs de téléphonie d’envoyer des messages à leurs abonnés.

Sniper 338

Sénéchal…je te présente mes plus grands respect patriotique…force et honneurs !
Nettoyer les écuries d’augias ?…..
ok ! Mais à condition de napalmer dans le même temps les zones de droit chariatique ! 🤭

gabriel zallas

A la suite de cette pandémie ou épidémie comme vous voulez notre ex ministre a versé des larmes de crocodiles en expliquant sa démission, mais n’est pas Chevènement qui veut : elle a fermé sa gu… et n’a démisionné que pour quitter un navire en perdition.
Qu’elle se rassure : elle touchera quand même sa retraite de ministre et des royalties des labos pharmaceutiques après ces quelques mois de présence au sein d’un gouvernement incapable dont elle était l’un des éléments tout aussi inutiles sinon de se remplir les poches a bon compte sur le dos et la santé des goys. Pour mémoire elle avait épousé en 1ere noce l’un des fils de Simone Veil et un 2me mariage avec un M. Levy directeur de l’Inserm. La France et les Français… rien à foutre du moment que l’on a satisfait au culte du Veau d’Or

babe

LEVY n’est pas d’accord avec le DR RAOULT ne cherche plus pourquoi ils ne veulent pas nous donner de la chloroquine il est vrai qu’ il y deux FRANCE en ce moment a MARSEille les gens sont dans la rue comme d’habitude mais ça c’était couru d’avance que les quartiers ne respecteraient rien ils ne le font pas en temps normal pourquoi le ferait -il maintenant ou est la légion c’est en ce moment qu’il faut qu’elle serve

Joël

N’oubliez pas que son mari, conseiller d’état à 10 000 € mensuel, est toujours au courant de tout ce qui se passe au gouvernement. Il fait donc un excellent agent de renseignement pour les les labos qu’il connaît très bien aussi en tant qu’ex-patron de l’Inserm.

Jean-Paul Bourdin

Ne plus voter pour ces merdes ne suffit pas. Il faut les juger et les condamner. Prison ferme pour haute trahison, mise en danger volontaire de la population. Je réaffuterais volontiers la guillotine.

jcleroy51

Effectivement, mais faut pas rêver…
Quand la situation sera terminée, tout le monde sait déjà que tout redeviendra exactement comme avant, notamment niveau vote des bulots. D’ailleurs on en a eu un petit aperçu au dernier tour bidon, on prend les mêmes et on recommence et ce, quel que soit le contexte de la situation. La preuve !

La_Soupape

Mais tu crois franchement qu’ici y’en a qui votent pour eux ? Le doute m’habite…

patphil

hélas les français ont la mémoire courte!
les ingénus vont continuer à voter avec leur syndrome de stockholm
des gaulois réfractaire n’iront pas dans l’isoloir , croyant que ça ne sert à rien!

Rems

Ben la cote de Macron remonte donc les gens sont contents …….Le maire de ma commune instaure un couvre feu demain et les gens applaudissent ………Donc les cons sont gouvernés par des cons rien ne change jamais !

ADLER

BORDEL DE MERDE, MAIS QU’ATTENDONS NOUS POUR FOUTRE EN L’AIR CE PITRE ET SA SECTE QUI VEULENT QUE LES FRANCAIS CREVENT ????

ricco delestaque

Au pire administrer le médicament et qui ne serait pas efficace, ça laisse une chance de s’en sortir, sinon, c’est la mort. Les effets secondaires sont connus depuis si longtemps, mais non, ça ne va pas, si ça contribue à sauver des vies, ce n’est pas dans le plan, on nous a parlé de nombreuses fois du plan Kalergy, sans vraiment avoir de preuves, là, on a le plan « ni masques, ni médicaments » Et puis ça va plus vite que les attentats, qui sont remplacés par les crimes dans les rues, plus faciles, indétectables.Catastrophe, il y aurait un traitement qui pourrait éviter des morts, il n’en est pas question, comme les masques qui sont en cours d’acheminement mais qu’on ne voit jamais, le masque Arlésienne.Si une usine fabrique des masques, brulez là dans la nuit.

BobbyFR94

Patrick, il ne t’a pas échappé que TOUTES les décisions prises l’ont été dans le sens contraire de ce que le bon sens et le souci de sauver les gens commandaient !!

Ce qui me fait dire que cela est tout simplement VOULU !!!

Dans les articles suivants, que je rappelle, tant les informations données sont graves, mais véridiques, la démonstration du fait que la réduction du nombre de gens, les instruits, blancs, d’abord, est bien la ligne de « conduite » des mondialistes, ligne de conduite qu’ils font appliquer par les encxxxs qui nous dirigent !!

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Et aussi cet article-là :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Caughnawaga

Comme je compatis, ce que vous vivez c hors de la logique. Ici au Québec, on est confiné aussi ils ont tout fermé, centre d’achats, les écoles, tout ce qui n’est pas essentiel, McDo à fermé ses salles à manger, Tim Horton aussi, tu peux juste commander et partir avec ta commande. Les autobus fonctionnent encore mais ils nous découragent de les prendre. On a plus de masques, gants et gels. Donc on s’en fabrique. Le premier ministre du Québec a demandé pendant 4 jours de fermer les frontières à Trudeau avant qu’il se décide à le faire et les 9 autres provinces étaient contre le Québec comme d’habitude mais au bout de 4 jours les 10 provinces demandaient à Trudeau de les fermer. L’hôpital Juif de Montréal a déjà commencé à donner le chloroquine ils n’ont pas attendu le ok d’Ottawa.

CoucouduQuébec

Legault fait du bon boulot mais comme d’habitude le Québec-bashing se porte bien. Courage à tous les Québécois et Français.

La_Soupape

Vos constatations sont d’une réalité et d’une vérité sans appel M. Jardin mais votre conclusion est de la pure science fiction, vous le savez bien et nous le savons tous ici.

Ceci étant dit, si les raclures des cités se font plomber et crèvent en masse, on aura au moins un point positif dans cette histoire !

Vincent L.

Les raclures seront prioritaires dans les hôpitaux afin d’éviter les émeutes : donc aucun point positif dans cette affaire. Il faut aller dans les zones de non droit et tirer sur les récalcitrants. Y a-t-ll une alternative ? NON !

La_Soupape

Je l’ai déjà dit je sais plus où, y bvont foutre le boxon dans les hostos, vony tabasser le personnel qui va exercer son droit de retrait et y pourront crever tranquilles

jonathan

Après le confinement = chômage à 30% en France.

sitting bull

«Ne plus voter pour ces crétins salopard » faut pas rêver , le peuple abruti par les médias va revoter Macron car hier sur le site « F de souche » Macron avait gagner 13 points !

ricco delestaque

Il n’avait pas  » gagner  » mais gagné, vous même n’êtes pas vraiment une personne à connaitre à tout prix, que fait FdS sinon être une revue de presse, mais ça, vous n’avez pas lu jusqu’au bout, de qui était l’article original. Notez qu’à propos de peuple abruti, vous en êtes un superbe représentant.

Mozart

13 points ? Enfin c’est ce qui disent,les sondages c’est pipo et mario

Idiotfrançais

Perso on m’a jamais interrogé…jamais sondé… à ne pas oublier que les sondages se portent sur un milliers de personnes… donc…..

Vincent L.

Les sondages sont plutôt fiables même à un millier. En cas de crise, les gens se rattachent au seul chef disponible… une forme d »‘union sacrée », comme une autre. Dès la crise passée, le soufflet retombera mais la façon de voter : je crains que non.

Natou

Je suis comme vous Mr Jardin et ce n’est pas la première fois que je le dis sur RL , en effet je respecte toutes les règles de confinement et j’ai mal au ventre quand je réalise que c’est peine perdue car ces racailles ne le respectent pas et de facto : ils propagent le virus car ils continuent une vie normale !

Il paraît qu’ils attendent que Allah leur dise de rester à la maison , on peut tous crever car avant que Allah leur parle , il va se passer des années !
Quelle religion de con!

Ce seront les premiers à pleurer à l’hôpital pour se faire soigner !!!
En attendant on 5 médecins décédés et ce n’est pas fini !!!

BERNARD

Ben oui, lorsqu’on n’ est français que de carte vitale, on obéit à la charia et non pas aux lois françaises, est-ce nouveau pour vous ?
Et d’ailleurs, tout le monde le sait, mais entendez « siconne qu’elle dit aïe », elle interdit tout amalgame ben voyons, et personne pour la reprendre de face.. à tel point que même l’immarcescible bourde lui tient la tête lorsqu’il leur trouve par avance une « excuse » du style : « ils ont des appartements trop petits nos pauvres chéris ».. même siconne n’y aurait pas pensé.

Idiotfrançais

Et de plus les français de carte vitale n’ont aucune hygiène, ils crachent par terre et jettent tout…près de chez moi…des petits tas de mouchoirs usagés…. perso j’ai répandu un produit désinfectant

françois BLANC

– chloroquine: puisque pzrait il que nous sommes en guerre il n’ est plus approprié de suivre les protocoles administratifs et les medecins liberaux doivent pouvoir continuer à prescrire ce medicament connu
-masques: en temps de guerre a t il normal de suivre les regles de passation des marchés !!!!

Joël

Nous sommes en temps de guerre…mais l’administration passe avant.
Chaque heure qui passe apporte son lot de morts mais l’administration doit primer sur le reste. Le pire, c’est qu’il y a des Français qui trouvent ça normal.

Ysengrin

Plus de Masques, plus de Gels, pas de Tests, pas de Plaquenyl ,
pas de réa aux plus de 75 ans …Mais rassurez-vous !
Les PV, on en a !!! ça on sait faire !!! *
C’ est notre nouveau traitement Préventif « made in France » pour que notre système de Santé soit toujours celui « que
tout le monde nous envie »
* (non contestable en soi sinon l’ unicité de l’ action)

ricco delestaque

Avant de vous laisser crever on veillera à ce que l’amende soit majorée, et bien payée, bon, à certains endroits, les morts votent, à d’autres ils ne meurent jamais et battent des records de 125 ans, mais ce serait ennuyeux quand même que le décédé n’ait pas réglé tout avant d’aller à la fosse commune, seul, sinon la famille paiera aussi des prunes à l’enterrement.

Joël

Puisque vous en parlez, le centre des PV de Rennes doit être au chômage, non ? Puisqu’il n’y a plus de circulation donc les radars sont en sommeil.
Ça doit être dur de taper le carton à 1m de distance.

Il n’y a pas qu’à Rennes:

https://i.goopics.net/Vr48m.jpg

Quoique, pour votre bonne info, la localisation du centre national de traitement des PV radars n’est pas à Rennes, c’est un leurre délibéré. Sa localisation réelle est une information classifiée. Déjà, au moment où ils ont installé le centre, ils avaient peur que les gilets jaunes le fassent sauter !

Steph

Nous sommes gouverné et dirigé par des cons mais qui a voté ses cons, encore d’autres encore plus cons car depuis 50 ans il faut vraiment être con-fini. Toujours les mêmes abrutis au pouvoir qui préfèrent les étrangers au lieu des Fdesouches. Alors oui on respecte les règles du confinement pendant que les racailles nous narguent dehors mais jusqu’à quand…

Wilhelmine

++
vous avez raison !

marie

les masques paroles paroles paroles…..des semaines et toujours la meme rengaine pendant ce temps les soignants les malades tombent partout……punaise……je respecte le confinement mais lorsque l on voit des gens faire du footing j en ai jamais autant vus flingues moi tout ca aussi tous ces inconscients

florence

mais je rajoute ils vont peut etre tombes sans avoir compris

Mozart

Si les wesh-wesh s’auto contaminent et crèvent par la même occasion cela fera des heureux

LIMA

Si une majorité vote pour des cons depuis 50 ans (en gros après l’ére de Gaulle), c’est qu’ils ne se sont pas aperçus que les « élites » qu’ils ont élues sont les acteurs d’un plan diabolique qui a été ourdi par les mondialistes.
Ceux qui s’en sont aperçus et en parlent sont déclarés complotistes.