1

J’en ai marre du confinement réservé aux seuls vrais Français !

Ne croyez pas que je sois contre le confinement en cette période de pandémie, loin de là, ne serait-ce que par respect vis-à-vis du personnel soignant qui ne ménage pas ses efforts pour leurs concitoyens !

Mais en France, dans ce pays, je me dois une fois de plus constater qu’il y a deux sortes de lois, une pour les véritables Français, et une pour les Français de carte Vitale.
Comme d’habitude, pendant que nous sommes tous confinés chez nous, par la faute d’un gouvernement d’incompétents, (ce n’est pas une découverte, mais une confirmation), comme d’habitude les wesh-wesh foutent le feu à nos voitures, sortent sans aucune autorisation, crachent sur les forces publiques et se rendent coupables des pires délits.

Nous, nous sommes surveillés, même par des drones actuellement, mais apparemment ces drones ne doivent pas fonctionner dans nos banlieues, ni dans toutes les zones de non-droit. Ils ne fonctionnent que dans les endroits où ils ont une chance de pouvoir verbaliser, et récolter 135 euros. ALORS OUI, J’EN AI MARRE. J’exige que nos forces de police fassent respecter la loi, MAIS À TOUTE LA POPULATION, et s’il y a des débordements, qu’ils sortent leurs fameux LBD, ou leurs grenades dont ils se sont servis allègrement contre les Gilets jaunes. Et si ça ne suffit pas, qu’ils ouvrent le feu. Au moins cette pandémie aura servi à remettre de l’ordre dans le pays et à montrer que ce n’est pas une poignée de barbus qui vont faire la loi chez nous !

Depuis le début de cette crise sanitaire, nous sommes gérés par des incompétents et des CONS. D’abord Macron n’a pas tenu compte, fin décembre, des avertissements de sa ministre de la Santé, qui, selon ses dires, l’avait averti du danger possible, ainsi que son Premier ministre. Puis paraît-il que nous avons envoyé en Chine notre stock de masques, le mettant pratiquement ZÉRO. De ce fait, notre personnel soignant manque cruellement de ces masques, dont notre connasse de Sibeth Ndiaye dit, contre TOUS les avis médicaux, qu’ils sont INUTILES !

Agnès Buzyn, voyant que Macron et sa bande de clowns ne réagissaient pas, AURAIT DÛ démissionner si elle avait eu un peu d’honneur. Cela aurait au moins averti le peuple, mais voilà, ces chez ces gens-là, l’honneur ne compte pas. Puis ce fut une diffusion tous les deux jours, nous annonçant à chaque fois une mesure de restriction supplémentaire, jusqu’à aujourd’hui, où l’on apprend que, suite à un accord entre l’Assemblée nationale et le Sénat, nos mesures de confinement vont être pour deux mois supplémentaires RENFORCÉES, et que les pouvoirs publics auront désormais pratiquement TOUS les pouvoirs.

Enfin il apparaît qu’un professeur de Marseille, le docteur Raoult, aurait découvert qu’un médicament contre le paludisme soignerait cette saloperie de Coronavirus, mais… Nous sommes en France et… il faut attendre les résultats en laboratoires avant de le prescrire ! Alors je ne suis pas médecin, mais s’il y a des résultats positifs avec ce médicament, et que son absorption ne présente pas ou très peu d’effets secondaires, ON DOIT L’ADMINISTRER AUX MALADES sans se préoccuper des essais en laboratoire ! Il y a urgence ! Au pire, les malades l’auront pris pour rien (4 centimes par cachet) et au mieux ils ne contamineront plus personne ! Les laboratoires SANOFI qui produisent ce médicament ont déclaré qu’ils étaient dans les starting-blocks pour ouvrir une chaîne de production, pour en sortir en nombre. QU’ATTEND-ON ? Qu’il y ait 100 000 ou 200 000 morts de plus ? La seule mesure qu’ils prennent, c’est de nous enfermer et de ruiner l’économie déjà chancelante de la France.

La preuve que Macron et son gouvernement de crétins sont TOUS DES CONS, c’est que la toute première mesure intelligente qu’il aurait fallu prendre, c’était de FERMER nos frontières, mais ça, ils ne l’ont pas prise. De sorte que des milliers de clandestins sans domicile continuent à affluer sur notre sol. Et eux, sont-ils porteurs de ce fameux virus ?

J’espère quand même que les Français se rendront compte de la nullité de leurs hommes politiques et prendront enfin la décision de ne PLUS JAMAIS VOTER POUR CES CRÉTINS SALOPARDS, et renouvelleront entièrement le paysage politique français afin de mettre à leur tête de VRAIS FRANÇAIS AVEC DE VRAIES VALEURS, et non des gens avides d’argent et de pouvoir !

Patrick Jardin