J’en ai marre que mes impôts financent une Palestine imaginaire

Publié le 28 juin 2020 - par - 47 commentaires - 2 289 vues

La présence juive 

Toujours les mêmes slogans des gauchistes et autres islamo-collabos qui soutiennent ce qu’ils appellent “la Palestine”.

Inutile de leur demander ce que cela veut dire, ni d’où vient le nom de Palestine, encore moins de savoir que c’est le nom que l’on a donné aux Juifs restés à Jérusalem au 19e siècle, au temps où la mosquée construite sur les décombres du Temple de Salomon était dans un état de délabrement pitoyable, prouvant son abandon, dans les années 1880, par les musulmans de l’époque.

Mosquée de Jérusalem 1865-1870 totalement abandonnée.

On sait, pour ceux qui souhaitent se prononcer d’une manière juste, que l’histoire de cette région a plusieurs fois basculé et que jamais, il n’y eut de « peuple palestinien » ayant existé sur ces lieux, ni de rois palestiniens, de présidents palestiniens, voire d’assemblées palestiniennes, avec sa langue propre, ses croyances, sa culture, son histoire, son archéologie, son imaginaire comme nous l’avons, nous en Europe, avec les nations européennes qui, toutes, ont une histoire qui remonte à plusieurs centaines d’années, des dieux, des rois, un imaginaire, des cultures diverses et variées.

Il ne suffit pas d’avoir uniquement des frontières au vingt-et-unième siècle, encore faut-il savoir à quoi elles se rattachent.

Il n’y a jamais eu de frontières « palestiniennes », même sous domination britannique de la Palestine d’après-guerre. Cela aurait pu se faire, si les Arabes avaient accepté, en 1948, les frontières proposées par l’ONU.

Frontières proposées et refusées par les Arabes en 1948

La Palestine est une construction intellectuelle, une volonté antisémite de gêner un peuple, un vrai celui-là, qui a fait le choix de se donner des frontières pour se préserver de l’avenir et d’éviter les différents massacres qu’il a subis depuis le dernier exode datant de l’Empire de Rome.

Des massacres commis en Europe de l’Est, comme en Europe de l’Ouest.

Des massacres commis en France par des rois aux budgets exsangues du fait des guerres et les conquêtes ! Face au Pont-Neuf à Paris, il y a une île qui s’appelait l’Île aux Juifs, célèbre pour y avoir vu brûler le Templier Mornay. Elle ne s’appelait pas de ce nom par hasard, mais suite aux nombreux bûchers allumés pour des juifs à ces époques.

Il ne faut jamais perdre de vue, que tous les métiers dits nobles (agriculture, artisanat, charpentier, maçon, boulanger, etc.) étaient interdits aux juifs. Seuls les métiers diaboliques ayant trait à l’argent, considérés comme sales et maudits, étaient autorisés.

Le sionisme fut une réponse, tardive certes, mais une réponse. On en pense ce que l’on veut. C’était le retour au berceau d’origine pour des intellectuels plutôt de gauche, une volonté politique d’hommes et de femmes qui en avaient assez de trembler en Europe au moindre soubresaut des Nations européennes.

La protection des Juifs dans des frontières sûres, par une armée, est devenue une réalité en 1948.

Il ne faut pas oublier les manœuvres indignes commis par des peuples qui avaient pris les Juifs comme boucs-émissaires pour évacuer des colères, organiser des révoltes ou s’accaparer des biens.

Il ne faut pas oublier les horreurs commises par les nazis.

Il ne faut pas oublier les actions politiques de ces Anglais perfides qui occupaient le territoire de la « Palestine » comprenant à l’époque la Jordanie.

Exode des juifs expulsés des terres arabes.

Il faut se souvenir qu’Israël a passé toutes les épreuves, a vaincu toutes les adversités et uniquement en trouvant en lui les forces pour se défendre. Alors, oui, les USA ont aidé à cette défense, mais l’URSS avait aussi aidé à la perte d’Israël en fournissant les armes, les avions, les chars et en formant les armées arabes.

Le gros gourdin du Goliath arabe n’a pu vaincre le petit juif David, moins bien équipé et bien plus faible. Et ce à trois reprises.

Exode des juifs d’Egypte : réfugiés-juifs-égyptiens-arrivant-au-Pirée-Grèce-1957

Si vous aviez dit cela aux quelques centaines de lobotomisés défilant à Paris ce 27 juin, vous auriez eu en réponse des insultes antisémites, pavloviennes, comme pour la banderole de « Génération Identitaire ». Vous auriez été mis en face de l’insondable abîme de leur ignorance puisque pour eux l’histoire n’a pas d’importance.

Ils ont fait table rase du passé et sont devenus des zombies politiques manipulés par les islamo-gauchistes !

Je ne suis pas juif. Je ne suis pas croyant, mais j’aime le courage et je salue la détermination des Israéliens.

Je vomis l’islam dans son ensemble, particulièrement celui de Gaza.

Je vomis aussi les juifs orthodoxes qui se comportent comme des parasites en Israël, en ne faisant rien pour ce pays, en ne le défendant même pas, les armes à la main.

Un ami juif me disait : Quand un musulman vient avec ses chèvres dans le désert du Néguev, il s’assoit sur une pierre, regarde ses chèvres et dit “Inch Allah” et ne fait rien de plus. Quand un juif ou un chrétien vient avec leurs chèvres, ils s’assoient sur une pierre et au bout d’un moment, ils se disent : “qu’est-ce que je pourrai faire avec cette pierre ?

C’est toute la différence entre les trois cultures.

L’islam interdit de modifier ce qu’a fait Allah. Les tatouages que certains musulmans portent sont haram (illicite) par exemple. Nous, nous avons le libre-arbitre pour nous-mêmes, et nous ne craignons pas Dieu parce que nous cherchons à améliorer les choses, pour le bien de tous.

Je ne vous ferai pas la liste des inventions réalisées par les mécréants chrétiens et juifs.

Tous les musulmans utilisent plusieurs fois par jour ces inventions qu’ils ont été incapables d’inventer malgré leur antienne ridicule de Allahu Akbar (“Allah est plus grand”) ! Il n’est pas grand, loin de là !

Nos zombies de France disent : « Non à l’annexion des territoires palestiniens ! Non à l’asphyxie de tout un peuple !» De quel peuple parlent-t-ils, ces idiots utiles à l’islam ?

Il y a derrière ces mots d’ordre le Collectif ni guerres ni état de guerre, un slogan-bateau du même style que Peace and Love, comme si des gens pouvaient aimer la guerre, à part les vendeurs d’armes, les dictateurs sanguinaires et les fous.

Qui achètent des armes avec les subventions des pays donateurs dont la France ?

Qui financent les responsables dits palestiniens avec notre argent, celui des contribuables ?

Qui permet à ces dits responsables de vivre dans le luxe gratuitement à nos frais ?

Qui a, dans ses statuts, la volonté de détruire Israël et d’éliminer tous les Juifs sur ce territoire ?

Et pour faire quoi, d’ailleurs, une fois qu’Israël aura été détruit et les Juifs supprimés ? La même chose qu’en Jordanie, en Egypte, en Syrie, en Irak, voire dans tous les pays à dominance islamique et sous la Charia ? Des pays où des mendiants sont gouvernés par des dictatures religieuses, c’est cela l’objectif ? Des pays où les peuples crèvent, le cul en l’air, en priant un dieu qui leur interdit d’évoluer, et qui autorise l’esclavage, fait de la femme un être de seconde zone, enfermée, de vulgaires vagins sur pattes dès leur plus jeune âge (Coran 4, 34) ?

Qu’en pensent ces manifestants ? Rien, ils ne le savent pas, ou pire, ils refusent d’accepter une réalité. Ce 27 juin à Paris, les zombies ont fait leur petite démonstration, mais cela ne changera rien à l’affaire.

Nous avons une Commission Européenne, un Parlement Européen qui sont incapables de réaliser qu’ils défendent une cause injuste. Incapables de comprendre qu’ils sont manipulés, ou alors, trop phagocytés par l’Arabie Saoudite et le Qatar, les frères mortellement ennemis, mais d’accord sur une chose c’est que l’islam doit gouverner le monde.

L’Eurabia est une idée encore virulente comme en témoigne Bernard Henri Lévy qui, face à Éric Zemmour, nous a fait le coup d’une force arabo-européenne « qui aurait dû » poursuivre un combat en Lybie en 2011, celui que la France avait contribué à engager, grâce à Nicolas Sarkozy, pour détruire et assassiner Kadhafi. Une page sombre de notre histoire parmi d’autres ! Il aura osé inclure Donald Trump au lieu d’admettre qu’en 2011, c’était Barak Hussein Obama qui était le Président des USA.

Le gouvernement israélien doit se prononcer le 1er juillet sur la mise en œuvre du plan américain pour le Proche-Orient. Celui-ci prévoit l’annexion par Israël de la vallée du Jourdain et de colonies en Cisjordanie, qui s’appelle en réalité la Judée-Samarie !

Parmi les organisateurs de ce rassemblement, il y a l’Union juive française pour la paix (UJFP) et le mouvement anti-israélien Boycott Désinvestissement et Sanctions (BDS). Des collabos juifs ! De détestables personnages et organisations comme il y en partout dans le monde ! Des traîtres. De la même engeance que ceux qui ont aidé le FLN ! Le même genre d’hommes et de femmes qui transportaient les valises d’argent que les agents du FLN soutiraient aux travailleurs algériens sous peine de se faire dégager.

Je soutiens Israël, complètement et totalement, même si je sais que tous les États sont des monstres froids comme disaient Nietzsche.

Je ne suis pas toujours d’accord avec les décisions que prend Israël, particulièrement en Syrie, mais je sais que ce tout petit pays de 6 millions d’âmes, ingénieux, travailleur, inventeur, créateur, face à 300 millions d’Arabes, n’a pas droit à l’erreur ! Qu’il doit être vigilant.

Malgré cette vigilance obligatoire, ce petit pays pourrait nous donner des leçons de démocratie.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Balto

Ah si les Français avaient le même courage !

Lucien RATEL

Bravo, très bel article qui remet les pendules à l’heure. Vive Israël !

Suzy

Bravo

ramses

Les musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles. Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. Loin d’être moribonde, la religion mahométane est une foi militante et prosélyte. Elle s’est déjà étendue à travers l’Afrique Centrale, dressant à chaque étape des guerriers sans peur ; et si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la science contre laquelle elle avait lutté en vain, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique.
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-winston-churchill/combien-redoutables-sont-
maledictions-religion-112358.html

ramses

Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies.
Le représentant d’Israël déclara :
Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse.
Lorsqu’il frappa le rocher et que l’eau se mit à jaillir, Moïse pensa ” Belle occasion de prendre un bain ! ”
Il posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l’eau…
Lorsqu’il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un Palestinien.
Le représentant palestinien, estomaqué et furieux, interrompit le discours de l’israélien et s’écria.
Que racontez-vous ? Les Palestiniens n’étaient pas là à cette époque.
Le représentant israélien sourit puis dit : Maintenant que ceci est clairement établi je peux
commencer mon intervention.

phil hurzi

Merveilleux…et tellement révélateur.

maury

Merci Gérard de rappeler les choses, volontairement occultées ,par des gens masos ,agissant par réflexe pavlovien, par lâcheté ,mais aussi par haine d’eux même d’où l’exemple des porteurs de valises,aidant ainsi les assassins d’innocents, au lieu de les défendre .J’ai bien peur qu’on en arrive à ça avec les islamo-gauchistes !et comme vous le dites se sont encore les juifs qui morfleront les premiers “DANS LE PSEUDO PAYS DES DROITS DE L’HOMME”!!!

vieux patriote

voila la veritable carte en debut d’article, d’israel ,alors ou sont les fameux palestiniens qui n’ont jamais existés

evain

Je suis français(de souche) ce qui se passe en Asie ne me concerne pas!

DELLACOSTA Rafael

Ne vous occupez même pas de ce qui se passe dans votre rue, mais uniquement de votre paillasson.

phil hurzi

et encore…paillasson, paillasson…non, le mieux est de ne vous occupez de rien…d’absolument rien du tout…et même là, je sais pas si c’est pas un peu trop…

Sarah Lévy Cohen

Crétin!

Faty

Avant la guerre les arabes et juifs vivaient heureux avant la politique engrenage arrive

DELLACOSTA Rafael

Les mécréants (juifs, chrétiens…) vivaient sous la dhimmitude

Rosa SAHSAN

Merci Monsieur, j’espère que beaucoup de non juifs pensent comme vous.
Rosa

Lionel Ragot

J’aimerai bien savoir ce que vous reprochez à Israël dans les décisions qu’elle prend en Syrie. Ces décisions ne seraient-elles pas dictées par la proximité de la Syrie avec le Hezbollah et la présence de bases Iraniennes et de la tentative de l’Iran d’armer le Hezbollah comme le Hamas d’ailleurs ?

Hoplite

Si j’en juge par la bataille de Qadesh en +-1274 entre les égyptiens de Ramses et les Hittites venant d’anatolie, cette partie du monde appartenait à l’Egypte. Nul Palestinien à cette époque mais déjà quelques nomades sémites.

Paskal

??? Elle appartenait à l’Egypte comme plus tard aux empires romain puis ottoman. Il est très possible qu’il y ait eu des tribus restées nomades mais Jéricho, Jébus, Hazor, Ascalon, Akko existaient déjà.

Jill

La Palestine, cette appellation fût donnée par les
Romains au territoire qu’ils occupaient et qui était alors peuple par les juifs.
Nous sommes tous des Palestiniens disait
Golda Meir.

Paskal

“alors peuple par les juifs”
En grande partie seulement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gu%C3%A9rison_de_la_fille_d'une_Canan%C3%A9enne
La plupart des Juifs vivaient dans la partie centro-orientale de la Méditerranée jusqu’en Sardaigne. Il y avait aussi une très importante communauté en Perse (majorité de l’armée sassanide).

geronimo

Bonjour Gerard,
Moi non plus je ne suis pas juif, mais je defendrai toujours ce peuple, par principe et par convictions. Les arabes ne meritent aucune comapssion, ni aucun interet, c’est un peuple qui ne créé pas, un peuple qui detruit, partout, toujours, un peuple qui n’avance pas, qui stagne…la palestine est une illusion, une ineptie, un ramassis de peuples haineux et disparates, créé de toute piece, et qui n’a aucune légitimité.
le peuple palestinien n’éxiste pas, mais etrangement tous les abrutis du monde le défende…

Paskal

La carte représente une répartition théorique.
Si Israël allait presque jusqu’au Liban actuel il n’allait pas très loin à l’est du Jourdain tandis que Tyr, Sidon, Acre faisaient évidemment partie de la Phénicie. Les cités philistines, en plus de l’actuelle bande de Gaza, comprenaient Ashkelon et allaient presque jusqu’à Dor. Juda n’allait pas beaucoup plus au sud de Beer Sheva à moins de lui annexer le pays de ses ennemis jurés, les Amalécites.
https://fr.vikidia.org/wiki/Royaume_de_Juda#/media/File:Israel_850_aC.svg

verane

très bon article !

Benard Atlan

Merci Gérard, espérons que beaucoup de nos compatriotes puissent lire et comprendre ce que tu explique si bien par ce beau travail.

Jerem

La plupart de ces incultes arborant des “free palestine” ne savent même pas de quoi ils parlent, ils le font par mode. Les arabes en France utilisent la Palestine parce qu’elle renforce leur unité imaginaire, le VOUS contre NOUS, ils s’en servent pour se victimiser et justifier leurs actes criminels. Je suis sûr que de nombreux palestiniens rêveraient de vivre en Israël, à l’occidentale.
Israël a stoppé leur fantasme panarabique, ils n’ont pas supporté de perdre 1% des terres arabes, alors ils ont fait ce qu’ils savent faire de mieux: la provocation et la vengeance, incarnés entre autres par le Hamas, créé par les frères musulmans, les mêmes qui font des assos anti-france chez nous.

FleXo

ne pas oublier que les arabes ont vendu une grande partie de ces terres qui n’étaient que des cailloux et u sable, et se moquaient de ceux qui leur achetaient..dans les années 20.

DELLACOSTA Rafael

Etre anti-sioniste est l’ersatz de la judophobie

Jill

La Palestine existe, mais pas le peuple palestinien.

FleXo

le peuple palestinien est une invention des russes pendant la guerre froide pour emmerder les usa. arafat était un égyptien, petit neveu du grand mufti de jerusalem, celui la même qui a financé les premiers frères musulmans et qui echangeait régulièrement avec Hitler, et qui fit construire la mosquée de munich;. sous l erre nazi.
ce grand mufti qui insistait auprès d’hithler, et de Romel, pour que les camions chambre a gaz mis en oeuvre au début de la solution finale , suivent les avancées du loup du désert avec son africacorp pour tuer tous les juifs déjà à l’époque, …

DELLACOSTA Rafael

Bravo, vous avez expliqué en quelques mots que nous ne sommes pas que dans une guerre de territoires mais une guerre de religion

Joël

Non seulement nos impôts, mais nos prestations sociales aussi.
Même l’ONU le reconnaît :
Un rapport de l’ONU cite les prestations sociales parmi les sources de financement du terrorisme les plus fréquemment utilisées.

http://www.fdesouche.com/1394329-un-rapport-de-lonu-cite-les-prestations-sociales-parmi-les-sources-de-financement-du-terrorisme-les-plus-frequemment-utilisees

Ça doit être pour ça que 2 députés veulent défiscaliser les transferts d’argent vers l’Afrique.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/06/16/apres-le-covid-19-deux-amendements-pour-faciliter-les-transferts-d-argent-vers-l-afrique_6043074_3212.html

Anne Lauwaert

exactement : si on parachute un juif dans un désert, après 3 semaines il y cultive des tomates, si on parachute un flamand dans une foret vierge, après 3 semaines, il fabrique de la bière, si on parachute un chinois, n’importe où après 3 semaines, il t’a volé ton brevet et te revend ta propre marchandise, etc. au Pakistan les gens me disaient « inshallah » et en Inde ils me disaient « c’est le karma »… alors moi j’ai appris à dire « démerdez-vous », je ne donne plus 1 centime aux bonnes œuvres mais quand je fais les courses pour ma voisine aveugle de 94 ans je ne demande pas de me rembourser et je lui apporte de la salade de mon jardin déjà lavée, coupée et assaisonnée avec de l’huile d’olive bio… zut à la fin !

Gérard Brazon

Bravo Anne. Marre des parasites qui font la manche

FleXo

bravo.

Jesse James

Le mot Palestine vient de Philistins; Les Juifs de l’époque se battaient déjà contre les Philistins !

emile enrico

non non rien a voir , pas d Amalgame svp , c un gros Mensonge , relisez l Histoire Jessie James , vous ecrivez trop vite , en oubliant la Vraie Histoire

Phil93

votre jessie machin on s’en bat les c…
lisez plutôt la Bible, un vrai livre d’histoire confirmé par l’archéologie, le combat du roi David contre les philistins notamment…
en tous cas on sait sur les soit disant palestiniens” viennent de partout sauf de palestine !!!

philpat

respect aux israéliens qui regagnent leur terres petit à petit, honneurs à tous ceux qui y ont perdu la vie
j’aurais aimé naitre juif ! (enfin pas dans la peau d’un bhl)

emile enrico

SAUF QUE BHL ETANT DEJA JUIF ,,peut encore changer son Destin ,,,, mais pas trop tard pour toi aussi Philpat

Mossad

Eh oui, comme vous le dites ce petit pays se bat a 1 contre 50 depuis 72 ans, et depuis 72 ans inflige defaites sur defaites aux muzz. Et dire que l’Europe ose qualifie les terroristes de “refugies”. Si les europeens avait pris pour modele la seule democratie de cette region, on assisterait pas a la proliferation de cette vermine nommee islamisation.

FleXo

+1

Gabriel

Merci Monsieur Brazon.

FCC Cercle Légitimiste de France

De la déconfiture du califat turcottomann en 1918 est née la Palestine mandataire reprenant le nom donné par les Romains dix-neuf siècles plus tôt et s’ étendant de la Turquie et le Mare Nostrum jusqu’ aux grands fleuves et à l’ Arabie; les mandataires étaient la France et l’ Angleterre. Suite à la déclaration Balfour, aux Accords Sykes-Picot et aux Accords de San Remo, il fut décidé après 1945 deux créer deux Etats: l’ un juif sur 20 % des mandats et l’ autre arable sur 80 % des mandants: Israël pour les Juifs et la Transjordanie pour les arabes, les palestiniens étant des arabes. Dès 1948, les états arabes entourant Israël lui ont déclaré la guerre à de multiples reprises et autant de défaites. Ces guerres ont eu pour seul effet de faire partir d’ Israël qui ne les en avait point…

Lire Aussi