J'en ai marre que mes impôts paient Jack Lang et l'IMA

On le sait, on le répète à l’envi, l’islam s’introduit petit à petit de plus en plus dans notre société. Bien évidemment il y a des réticents, des fachos qui ne veulent pas se laisser envahir et dont la moyenne d’âge correspond à celle de la raison. Ces derniers n’intéressent pas nos envahisseurs, ils n’ont démographiquement parlant aucune chance de survivre à moins que les nouvelles générations prennent conscience du danger et se serrent les coudes autour d’un Charles Martel et pas d’un Charlie ou d’un Charlot scooterisé. L’objectif de l’envahisseur est donc de désamorcer toute tentative de rébellion en les forgeant dès le plus jeune âge.
Ainsi nous avons une ministre marocaine pour veiller à l’éducation de nos enfants dès le plus jeune âge à grand coup de théorie du genre et d’un trimestre à étudier l’islam dès le CM1. Mais cela ne suffit pas. Il faut occuper tout le temps non scolarisé pour marteler dans des esprits de 7 à 12 ans l’idée que l’islam est sympathique. Donc on occupe leurs loisirs en proposant ceci (c’est édifiant):
L’Institut du monde arabe a lancé mercredi son premier jeu vidéo baptisé « Medelia », proposant aux enfants de partir à la découverte de l’histoire de la Méditerranée.

Une fois son avatar créé, le joueur visite six villes à différentes époques, dont Constantinople au XIIe siècle, Venise au XIVe siècle et Le Caire au XVe siècle. 
A chaque étape, de petites épreuves permettent d’en apprendre davantage sur la vie de la cité à travers diverses thématiques comme la littérature, les sciences, la religion ou l’urbanisme. 

Sur tablettes IOS, Android et sur internet

« La forme du jeu vidéo nous est rapidement apparue comme le meilleur moyen de toucher les enfants entre 7 et 12 ans, leur transmettre des connaissances, les intéresser tout en s’amusant », a souligné Yannis Koïkas, responsable de la médiation numérique de l’Institut, cité dans un communiqué. 
Cette production est disponible sur les tablettes iOS et Android, ainsi que sur http://www.medelia-lejeu.org/

La géolocalisation du site medelia-lejeu.org se trouve ici:
  • Pays : France
  • Région : A8
  • Ville : Paris
  • Coordonnées GPS : 48.8667 latitude / 2.3333 longitude

Autrement dit à partir de l’institut du monde arabe. Le jeu est gratuit et le père Noël existe. Si si ! Le jeu est gratuit sauf que vous payez avec vos impôts cet institut à deux pas de la Tour Eiffel pour créer un bidule électronique qui est là pour expliquer à vos enfants que l’islam c’est cool.

Jack Lang à Saint-Dié-des-Vosges. - Jean-Christophe Verhaegen AFP/Archives
Ce n’est pas tout; Le grand patron de cet verrue institut du monde arabe, le momie vénérable Jack Lang, payé 9000 euros par mois fait la fine bouche lorsqu’il s’agit de payer son traiteur libanais (1) qui attend d’être payé de 41.000 euros. Pour une boutique qui coûte 24 millions d’euros par an dont 60% de votre poche, le reste étant financé par nos amis pratiquant la charia, ça la fout mal. Le hallal c’est cher. Donc l’IMA change de crèmerie et vient de lancer un appel d’offre assez curieux:

La direction de l’IMA a publié un nouvel appel d’offre pour remplacer le traiteur libanais. Avec une exigence: «le président de l’IMA devra bénéficier gracieusement, et dans la limite de 1000 couverts par an, d’une table ouverte au Zyriab à longueur d’année». Enfin, «Le délégataire devra également assurer gracieusement un service café, thé, soft dans le bureau du président lorsque celui-ci reçoit des personnalités»

Ben voyons, et une pute assurée gracieusement tant qu’on y est ? Pour information le prix d’un couvert est de 60 euros, multipliez par 1000 et vous avez une bonne facture, sans compter le service thé, pour moi ce sera un orange-jaïpur.
Revenons à notre jeu électronique, ou comment savoir ce qu’est l’islam cool. C’est une nuance de gris gracieusement proposée en douceur, menottes fournies. C’est vous qui êtes menottés.
Philippe Legrand

image_pdf
0
0