J’en ai ras le bol des supporters algériens, qu’on les renvoie chez eux !

algerie4.jpg

Hier un match du niveau de 3° division nationale opposait l’Algérie à la Tunisie. Les Algériens ont remporté  cette piètre compétition et bien entendu, il s’en est ensuivi les inévitables débordements de ces barbares. Il faut bien les appeler comme cela, puisqu’ils se conduisent comme tels, avec la bénédiction des pouvoirs publics, son ministre de l’Intérieur Moussa Darmanin en tête. Là, il ne s’agit plus de religion mais malheureusement de cultures qui ne se supportent plus, quoique puisse en dire l’islamo-gaucho Aymeric Carron !

Les Algériens ne peuvent pas voir les Français, c’est un fait. SAUF pour la CAF, les allocations logements, les retraites, la Sécurité sociale, bref pour toutes les aides que la France leur distribue  trop généreusement. Là, pour cela bien évidemment, ils se sentent Français. De même, lorsque nous gagnons la coupe du monde, ils se sentent blacks blancs beurs, par contre, dès que l’Algérie joue un match, là ils se sentent Algériens, même si certains d’entre eux n’ont jamais mis un pied sur le sol algérien !

Qu’ils ne se sentent pas Français je peux le comprendre, et même je l’encourage. À la condition qu’ils foutent tous le camp pour retourner dans le pays de leurs ancêtres. Puisqu’ils se sentent Algériens, ils y seront beaucoup mieux ET NOUS AUSSI, avant qu’il arrive ce qu’inévitablement il va se passer, et que les Français qui ne les supportent plus les foutent  dehors manu militari, comme eux ont chassé nos ressortissants français d’un département français avec la complicité du général de Gaulle !

Bien entendu, moi j’avais préconisé, vu le scandale que ces sauvages avaient fait sur les Champs Élysées, suite à leur victoire à la CAN, que nos services d’ordre tirent à balles réelles. Ce qui m’avait valu des menaces de deux journaux algériens. Non seulement je le maintiens, mais je ferais remarquer aux Français que si on avait employé ma méthode, il est certain que lors des quarts, des demis et de la finale de cette coupe en carton, nous n’aurions pas eu à déplorer tout ce bordel qu’ils mettent à chaque match en France !

Bien entendu – et Cyrano m’a devancé – ces exactions sont autant d’actes qui donnent raison à Éric Zemmour. De ce côté-là, il me faut m’en réjouir car bien évidemment toutes les exactions commises par ces dégénérés sur notre sol servent notre cause et renforcent si besoin était nos convictions, selon lesquelles il y a urgence à renvoyer tous ces délinquants dans le pays de leur rêve : l’Algérie !

Il ne faut sûrement pas attendre de ce gouvernement de couards, de collabos et de pleutres qu’ils prennent la moindre décision de maintien de l’ordre concernant ces gens. Ils peuvent donc en toute impunité nous humilier, continuer à détruire tout sur leur passage en défilant avec le drapeau algérien, protégés par Moussa Darmanin. Cela fait cinquante ans que cela dure et j’espère que dans cinq mois Zemmour et son  vrai gouvernement, sans pleutres ni incompétents, une fois élu, mettra fin à la récréation. Je veux qu’il mette tout en œuvre pour interdire de défiler avec un drapeau étranger. Ce genre de rassemblement sera hors la loi, et peut-être qu’à ce moment-là, les policiers auront le droit de réprimer violemment et peut-être aussi qu’ils auront droit comme je le préconise, de tirer à balles réelles. De toutes façons, si des Français foutaient le même bordel à Alger, nul doute que c’est ce qui se passerait, donc nous n’avons pas à prendre de gants !

Certains seraient arrêtés, renvoyés en Algérie, déchus de leur nationalité française. En cas de double nationalité, qu’ils soient renvoyés immédiatement dans le pays qu’ils aiment tant ! Les associations à la con style SOS Racisme et toutes ces associations dites antiracistes doivent être dissoutes, et bien entendu privées de toutes subvention. Tous les médias publics seraient privatisés, afin qu’enfin ils vivent de leur travail, et non des subsides de l’État, faisant d’eux des propagandistes, et non des journalistes. Cela les obligerait à faire un véritable travail d’information. Tout cela serait rendu possible grâce au référendum qui prendrait le dessus sur l’Europe, qui jusqu’alors fait preuve d’ingérence dans notre propre pays.

Finie la politique à la con des droits de l’Homme et bienvenue à la politique des droits des Français ! Ce sont ces propositions-là qu’aimeraient la totalité des Français et qu’ils attendent depuis 40 ans, n’en déplaise aux islamo-gauchistes. Pourquoi croyez-vous qu’en 15 jours RECONQUÊTE ait rassemblé 70 000 adhérents, soit pratiquement 3 fois et demie le nombre d’adhérents du RN qui existe depuis bien longtemps ! Alors bien sûr, adhérents ne veut pas dire votants, mais ce n’est qu’à ce prix que la France redeviendra la France et un véritable paradis, qu’elle n’aurait jamais dû quitter sans la complaisance DE TOUS LES POLITIQUES COLLABOS ISLAMO-GAUCHISTES QUI ONT DIRIGÉ LE PAYS DEPUIS POMPIDOU !

Français, faites comme moi, rejoignez-nous et luttez aux côtés d’un véritable patriote. Il en va de la vie de la France et des Français. Ne vous laissez pas attirer par Valérie Traîtresse ou Tristesse qui, si elle n’est pas au second tour, n’hésitera pas, contre un ministère, à appeler à voter Micron, car elle a déjà été au pouvoir et n’a JAMAIS rien fait !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
20
1

39 Commentaires

  1. Patrick Jardin terré et confiner chez lui peut toujours munis de son pass sanitaire tenter de cracher sur les algériens .
    ce ne sont pas les algériens qui laisse crever nos anciens dans les EPHAD en leurs interdisant l’accès aux urgences et les achèvent a coup de Rivotril; ce ne sont pas les algériens qui empoisonnent nos enfant avec une thérapie génique !
    Patrick Jardin ferait mieux d’en prendre de la graine !

    • Tout d’abord Patrick jardin n’est pas vacciné et n’a donc pas de pass sanitaire, il n’est pas non plus confiné car malheureusement il doit se rendre à la mascarade de justice concernant l’assassinat de sa Fille tant aimée par ces êtres que vous, vous aimez tant. Bi national peut être pour tenir de tels propos ? Patrick Jardin a rédigé un article ayant trait aux dérives permanentes de ces gens remplis de haine envers NOUS les Français et vous parlez de la dictature sanitaire c’est ce qui s’appelle être au minimum hors sujet (bien que vous ayez raison concernant l’assassinat de nos personnes âgées par les criminels du gouvernement. Concernant la graine que devrait prendre Patrick Jardin vous feriez bien de semer dans votre pré carré celle de la France et du Patriotisme.

    • D’autre part les algériens ne laissent pas crever nos anciens c’est certain car ils les attaquent toute l’année à l’arme blanche c’est plus direct

    • @roc Bah Non vous les Arabes et les Maghrébins et tous Musulmans
      vous ne voulez pas que vos vieux aillent en EHPAD
      pas plus que vos épouses, vos mères, vos filles
      ne se fassent consulter et soigner par un médecin Homme et Français
      Non-plus que des pompiers viennent pour secourir les femmes et filles
      de votre communauté d’arriérés, de tarés, de dégénérés consanguins,
      de racistes, d’antisémites, de Christianophobes et de Francophobes
      que vous êtes en et dans la réalité et qui plus est non-pas
      dans vos putains de pays de merde et de musulmerdes du Maghreb,
      de l’Afrique et de l’Arabie mais qui plus est ici-même en France !

  2. Patrick, vous écrivez que les algériens ne peuvent pas voir les Français « sauf pour la CAF, les alloc’s, les retraites et la sécu ».
    Ben justement, il faut ajouter: « et pour le foot »!
    Enlevez les joueurs algériens nés, (mal) élevés et formés chez nous (plus de la moitié de l’effectif), leur sélection ne tient plus la route.
    Et oui, c’est comme ça: les algériens ne sont même pas foutus de former des footeux. ça donne une idée du niveau de leurs ingénieurs et chercheurs.
    Par contre, le fait que « certains français comme vous et moi, n’ayant rien à voir avec l’immigration » puissent jouer dans une sélection étrangère risque de poser porblème à nos bien-pensants.

  3. si ils devait quitter la France , n oubliez pas de les stériliser pour ne pas qu’ils se reproduisent

  4. Vu ce matin sur CNews, un guignol gauchiste rétorquer : oui mais ils ont le droit de faire la fête, la plupart sont binationaux.
    Il oublie juste de dire qu’ils le sont dès la naissance par obligation islamique.
    La loi sur le droit du sol est pervertie alors qu’elle devrait exclure toute autre nationalité.

    • j’ai 84ans,les socialistes,dont mitterend,mon paye pendant 27mois des vacances en algerie,loger,nourri,soigne,28 000 de mes amis soldats,ont laissez leur vie,loin de leur pays,quand j’ai vu en france,defiler ses marchands de tapis,avec les drapeaux algeriens,la france qui les as accueillis,soignez,eduquer,ce qu’ils n’auraient jamais eu chez eux;l’algerie est en faillite depuis que les francais sont partis,des larmes ,sur mon visage,je suis content de bientot disparaitre,j’ai trop aimer la france pour continuer a voir,le changement de population et la france libanise,honte aux elus qui depuis 40ans ont detruit mon pays

      • Cher Ven 85, j’ai le même age que vous,la même expérrience en Algérie ( 24 mois là-bas en 60/61) et je ressens la même tristesse. Si je suis encore là en Avril prochain, j’irais voter Zemmour ! Je crois qu’il ne faut rien lâcher et espérer qu’un miracle va se produire .

    • peut-être peuvent-ils faire la fête sans tout saccager sur leur passage en tous cas au bled ce serait très fortement réprimandé à balles réelles!

  5. Je propose aussi une action à la Duterte (escadrons spéciaux) pour envoyer ad infernum toutes les crapules afrobiques .
    Donc retour au bledistan en position horizontale dans un linceul comme la muzzerie le réclame
    Le simple retour serait trop doux pour ces scélérats

  6. Nous devons mettre fin par tous les moyens a cette colonisation raciste . Si cela ne se fait pas par la voie electorale car vote manipule comme il y a 5 ans , il faudra envisager d autres methodes. Nos familles doivent etre proteger et notre pays retrouver sa souverainete.

  7. C’est trop tard. Reste vos yeux pour pleurez ! Moi et mes amis patriote on vous a prévenu depuis les années 1960. Depuis 61 et 62 vous nous avez trahis (seulement en majorité) avec votre de gaulle de merde en nous foutant hors ne notre algérie française. Les collabos traitres se régalent, les musulmans se régalent, les péteux se font tout petit. Vous avez condamnez pour longtemps vos enfants et petits enfants pour des longues années de servilité, alors démerdez vous maintenant car je ne vous plaint pas à part ceux qui ne nous ont pas trahis. ADIOS !

    • NON il n’est jamais trop tard c’est à la fin des vendanges qu’on compte les barriques moi je continuerais à me battre et je n’abandonnerais JAMAIS avant la fin du match (ou de la guerre) qu’on est en train de mener c’est trop facile de dire cela

  8. Monsieur le Président Zemmour sinon adieu France.
    Si ce pays bascule avec les mondialistes associés aux muzz, tout sera détruit : plus de caf, plus de cmu, plus d’ame, bref, plus rien !!!
    Ils se démerderont pour envahir un autre pays qui donne des sous etc…
    Tant pis pour nous, aveugles de français, et tant pis pour eux car ils n’auront plus rien, même pas les chameaux !!!!!

    • Et les bobos, les gauchistes caviar, les « droite républicaine » les journaputes, et tous les traîtres en tous genres se feront virer de leurs immeubles haussmanniens par des hordes sanguinaires de chances pour la France. Valise ou cercueil : Apparemment, tout le monde a oublié ! J’espère être encore là pour voir ça !

  9. M. Jardin, vous en avez ras le bol des supporters algériens.
    Perso je dirais des algériens sans préciser, le foot n’étant pour eux qu’un prétexte pour chier dans la main de celui qui les nourrit.

  10. des parasites nocifs et toxiques que sont tous ces nuisibles
    et qui plus est qui sont mortels pour la France
    le Karcher c’est dépassé … c’est au lance-flamme qu’il faut y aller maintenant
    et avant que la France ne crève définitivement !

  11. Quel plaisir, quel réconfort de lire un tel article patriote qui ne mâche pas ses mots.. Merci Patrick Jardin .

    Vive Zemmour !

  12. C’est trop tard. Reste vos yeux pour pleurez ! Moi et mes amis patriote on vous a prévenu depuis les années 1960. Depuis 61 et 62 vous nous avez trahis (seulement en majorité) avec votre de gaulle de merde en nous foutant hors ne notre algérie française. Les collabos traitres se régalent, les musulmans se régalent, les péteux se font tout petit. Vous avez condamnez pour longtemps vos enfants et petits enfants pour des longues années de servilité, alors démerdez vous maintenant car je ne vous plaint pas à part ceux qui ne nous ont pas trahis. ADIOS !

    • OVNI,je suis d’accord avec toi,tout ses cons se plaignent depuis 40ans en elisant ceux qui les detruisent,maintenant la france est libanise et la soupe populaire et la guerre civile les attends

      • Merci du soutien, bien vu la cata qui s’annonce, hélas avec les cons que l’on a en france on n’a pas fini d’en chier !

  13. idem pour leurs mariages entre boucaques, bicots et bougnoules
    avec drapeaux Algériens, Marocains, Tunisiens, Turcs …
    avec cortèges de voitures, de Quads, de motos
    avec leurs passagers qui foutent la merde et le bordel
    partout sur leur passage, klaxons, pétards, fumigènes, tirs de mortiers, gymkhanas
    et bizarrement comme étrangement qui ne sont jamais arrêtés par la police
    ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

  14. Il y a peut-être 3 ou 4 mois des éxotiques se mariaient dans ma ville (comme 3 samedis sur 4).
    Ils foutaient un beau bordel dans tout le centre ville avec blocages, klaxons, etc…
    Une voiture de police fermait le cortège, un peu comme une voiture-balai !
    Excédé je suis allé voir la fliquette au volant en lui demandant si son équipage pouvait nous rendre notre ville.
    Réponse :  » Ah bah c’est festif quand même…!!!  »

    Fais-toi mortier-de-feu-d’artificiser connasse !!!!

  15. sur la photo là ! avec cet Algérien au maillot encarté sur le dos de la France
    qui est aux couleurs nationale du drapeau Algérien
    mais pour tous ces Algériens c’est exactement ça ! et ce qu’ils ont voulu ils l’ont eu
    la France-Algérienne et … musulmane et qui maintenant est à eux !
    et bis repetita l’histoire qui de nouveau se répète avec bientôt
    la valise ou le cercueil pour les Français et qui plus est qui ne son plus chez-eux
    en France mais au Maghreb, en Arabie, en Afrique, en Turquie ..!

    • Lorsque j’étais enfant en algérie française, ma grand mère disait déjà que les français en grande majorité ne sont que des enculès et des lâches. J’ai grandi sans croire cela et hèlas c’était vrai et je suis dégouté… Je vis avec sans bonheur !

      • Je vous trouve expéditif et sans culture historique. Les Français n’ont pas toujours été des lâches et des trouillards comme aujourd’hui, dans une grande majorité, terrorisés par un virus et une propagande démesurée.

        • C’est vous le sans culture historique car vous oublier votre de gaulle le traitre qui à condamné des harkis et des pieds noirs à une mort certaine avec une trahison sur l’algérie française et c’etait un criminel de guerre et une saloperie comme tout ceux qui l’on soutenu !

      • votre grand-mère avait entièrement raison et connaissant bien son sujet
        au moins elle savait de quoi elle parlait et qui plus est l’histoire lui
        donne totalement raison
        la plupart des Français sont des enculés et qui plus est Macron
        n’a même pas à leur fournir le tube de vaseline puisque celui-ci
        fait sa remontada dans les sondages jusqu’à être au sommet de la pyramide Maçonnique … et les Français en redemandent encore et toujours ..!
        car non seulement ils sont lâches et traîtres mais ils sont aussi
        masochistes et sadiques et ils adorent ça ! la sodomisation à sec ..!

        • Merci monsieur, je vous soutiens également dans une vérité que personne ne peut contester ! A part les CONS !!!
          D’ailleurs on voit hélas ce qu’ils en ont fait de la France depuis 1960-61-62. ils ont préféré les musulmans aux français d’algérie et encore pire aujourd’hui… ils le paieront cher leur soumission, ces connards !

  16. la maire de lille et la mère des afro-maghrébins de Lille Malika Aubry
    à qui les Lillois ne comptent plus ses amants aux noms à consonance arabe
    comme les Rachid, Lakhdar, Kader, Ahmed et Mohamed situés pour l’essentiel
    dans leur fief tout comme celui d’Aubry et qui est Wazemmes à Lille-sud
    cette grosse plaie purulente leur a octroyé une licence gratuite
    pour que la communauté d’Algérie puisse ouvrir un magasin officiel à ses supporteurs de l’équipe nationale de football d’Algérie en plein centre-ville de Lille

    https://www.lavoixdunord.fr/1116750/article/2021-12-20/lille-une

  17. Très bien dit je pense la même chose . Mais une grande partie du peuple français est devenu tellement pleutre
    Égoïste et aveugle que l on est pas sortis de l auberge je crains le pire.

Les commentaires sont fermés.