1

J’en ai ras le bol des supporters algériens, qu’on les renvoie chez eux !

algerie4.jpg

Hier un match du niveau de 3° division nationale opposait l’Algérie à la Tunisie. Les Algériens ont remporté  cette piètre compétition et bien entendu, il s’en est ensuivi les inévitables débordements de ces barbares. Il faut bien les appeler comme cela, puisqu’ils se conduisent comme tels, avec la bénédiction des pouvoirs publics, son ministre de l’Intérieur Moussa Darmanin en tête. Là, il ne s’agit plus de religion mais malheureusement de cultures qui ne se supportent plus, quoique puisse en dire l’islamo-gaucho Aymeric Carron !

Les Algériens ne peuvent pas voir les Français, c’est un fait. SAUF pour la CAF, les allocations logements, les retraites, la Sécurité sociale, bref pour toutes les aides que la France leur distribue  trop généreusement. Là, pour cela bien évidemment, ils se sentent Français. De même, lorsque nous gagnons la coupe du monde, ils se sentent blacks blancs beurs, par contre, dès que l’Algérie joue un match, là ils se sentent Algériens, même si certains d’entre eux n’ont jamais mis un pied sur le sol algérien !

Qu’ils ne se sentent pas Français je peux le comprendre, et même je l’encourage. À la condition qu’ils foutent tous le camp pour retourner dans le pays de leurs ancêtres. Puisqu’ils se sentent Algériens, ils y seront beaucoup mieux ET NOUS AUSSI, avant qu’il arrive ce qu’inévitablement il va se passer, et que les Français qui ne les supportent plus les foutent  dehors manu militari, comme eux ont chassé nos ressortissants français d’un département français avec la complicité du général de Gaulle !

Bien entendu, moi j’avais préconisé, vu le scandale que ces sauvages avaient fait sur les Champs Élysées, suite à leur victoire à la CAN, que nos services d’ordre tirent à balles réelles. Ce qui m’avait valu des menaces de deux journaux algériens. Non seulement je le maintiens, mais je ferais remarquer aux Français que si on avait employé ma méthode, il est certain que lors des quarts, des demis et de la finale de cette coupe en carton, nous n’aurions pas eu à déplorer tout ce bordel qu’ils mettent à chaque match en France !

Bien entendu – et Cyrano m’a devancé – ces exactions sont autant d’actes qui donnent raison à Éric Zemmour. De ce côté-là, il me faut m’en réjouir car bien évidemment toutes les exactions commises par ces dégénérés sur notre sol servent notre cause et renforcent si besoin était nos convictions, selon lesquelles il y a urgence à renvoyer tous ces délinquants dans le pays de leur rêve : l’Algérie !

Il ne faut sûrement pas attendre de ce gouvernement de couards, de collabos et de pleutres qu’ils prennent la moindre décision de maintien de l’ordre concernant ces gens. Ils peuvent donc en toute impunité nous humilier, continuer à détruire tout sur leur passage en défilant avec le drapeau algérien, protégés par Moussa Darmanin. Cela fait cinquante ans que cela dure et j’espère que dans cinq mois Zemmour et son  vrai gouvernement, sans pleutres ni incompétents, une fois élu, mettra fin à la récréation. Je veux qu’il mette tout en œuvre pour interdire de défiler avec un drapeau étranger. Ce genre de rassemblement sera hors la loi, et peut-être qu’à ce moment-là, les policiers auront le droit de réprimer violemment et peut-être aussi qu’ils auront droit comme je le préconise, de tirer à balles réelles. De toutes façons, si des Français foutaient le même bordel à Alger, nul doute que c’est ce qui se passerait, donc nous n’avons pas à prendre de gants !

Certains seraient arrêtés, renvoyés en Algérie, déchus de leur nationalité française. En cas de double nationalité, qu’ils soient renvoyés immédiatement dans le pays qu’ils aiment tant ! Les associations à la con style SOS Racisme et toutes ces associations dites antiracistes doivent être dissoutes, et bien entendu privées de toutes subvention. Tous les médias publics seraient privatisés, afin qu’enfin ils vivent de leur travail, et non des subsides de l’État, faisant d’eux des propagandistes, et non des journalistes. Cela les obligerait à faire un véritable travail d’information. Tout cela serait rendu possible grâce au référendum qui prendrait le dessus sur l’Europe, qui jusqu’alors fait preuve d’ingérence dans notre propre pays.

Finie la politique à la con des droits de l’Homme et bienvenue à la politique des droits des Français ! Ce sont ces propositions-là qu’aimeraient la totalité des Français et qu’ils attendent depuis 40 ans, n’en déplaise aux islamo-gauchistes. Pourquoi croyez-vous qu’en 15 jours RECONQUÊTE ait rassemblé 70 000 adhérents, soit pratiquement 3 fois et demie le nombre d’adhérents du RN qui existe depuis bien longtemps ! Alors bien sûr, adhérents ne veut pas dire votants, mais ce n’est qu’à ce prix que la France redeviendra la France et un véritable paradis, qu’elle n’aurait jamais dû quitter sans la complaisance DE TOUS LES POLITIQUES COLLABOS ISLAMO-GAUCHISTES QUI ONT DIRIGÉ LE PAYS DEPUIS POMPIDOU !

Français, faites comme moi, rejoignez-nous et luttez aux côtés d’un véritable patriote. Il en va de la vie de la France et des Français. Ne vous laissez pas attirer par Valérie Traîtresse ou Tristesse qui, si elle n’est pas au second tour, n’hésitera pas, contre un ministère, à appeler à voter Micron, car elle a déjà été au pouvoir et n’a JAMAIS rien fait !

Patrick Jardin