J’en appelle à toutes les forces de liberté : mobilisation générale !

Tous à Paris, place du Palais Royal, ce samedi 17 juillet, à 15 heures.

75 PARIS 15 H MARCHE POUR LA LIBERTÉ !!!! Rassemblement devant le Conseil constitutionnel (Paris 1er) – défilé jusqu’à la place Pierre Laroque. Avec Florian Philippot, maître Di Visio, Jean-Frédéric Poisson…

13 AIX-EN-PROVENCE 10 h Cours Mirabeau – côté Rotonde

61 ALENÇON 15 h La Halle au Blé

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. 80% de la population tient trop à ses « libertés » pour se rebeller. C’est triste mais le populo tient aux restos, au cinéma, aux stades etc, sinon la vie n’aurait aucun sens…

    • Système : je crains que vous ayez raison. Et quand Zemmour dit que la macron a tenu un discours Saint Simonien , il a raison aussi . C’est à dire que la macron estime que le peuple est tellement con qu’il est incapable de prendre des grandes décisions. Même discours que le taré Laurent Alexandre quand il parle des « inutiles ». Donc , vu que les gueux sont incapables de faire quelque chose de bien , la macron se donne la mission de Führer- Conducator pour prendre toutes les décisions. Dormez , dormez, il continuera à décider pour vous . Bravo les français ! Vous avez perdu la grandeur depuis 1789. Mais je n’oublie pas Napoléon .

    • sys.

      Monsieur « je sais tout », je lis dans le marc de café et les viscères de poulet…
      Votre défaitisme perpétuel et vos poncifs éculés n’ont aucun intérêt.
      Inutile… !

      • Nous verrons bien si votre optimiste ( ou votre naïveté) nous sortira de la mélasse. J’espère pour vous que le « peuple » se rebellera et renversera la table : il y aurait ainsi le déshonneur pour moi et tous les honneurs pour vous…sinon…

    • Il tient trop à ses libertés pour se rebeller contre la coercition ? C’est du Macron ? « En même temps », il aime la liberté et la servitude ?

      En bon français, le Français moyen est un lâche. Une partie, probablement minoritaire, est convaincue de l’intérêt du vaccin pour soi (surtout les personnes âgées) ; une autre partie, minoritaire, est convaincue qu’il est urgent d’attendre (j’en fais partie). Et une partie, assez importante, est constituée de larves.

  2. Mr Philippot je vous ai écouté ce midi sur Sud Radio .
    Vous avez au top bravo 👍

    Mais vous avez vu les français ? Rien que ce jour presque 1 million de vaccinés tout cela pour aller au resto , faire les boutiques !
    Au lieu de se rebeller le français courre se faire vacciner affligeant !

    • Les collabos ne se rendent même pas compte qu’avec le passe sanitaire Macron / Attali les ont transformés en bagnards avec un boulet au pieds qu’ils vont trainer toute leur vie et avec lequel ils risquent d’avoir les pires problèmes le jour où ils seront piratés !!!! C’est pire que l’étoile jaune que les plus intelligents se sont bien gardés de coudre sur leurs vêtements, là ça sera le flicage à vie !

    • Il doit rester 2 ou 3 étoiles jaunes chez moi, au fond de vieux tiroirs. Je vais les chercher, ça peut servir !!!

  3. un défilé pacifique c’est bien beau, mais ça ne vaut pas plus que ceux qui allument des bougies quand il y a un mort.
    l’idéal eut été de bien voter quand il était encore temps, et de ne pas se diviser entre patriotes actuellement. Mais visiblement cela aussi est compliqué ….
    il reste le boycott complet de tout ce qui est possible, et sinon la grande révolution, mais là j’y crois pas du tout ….
    et il reste aussi 2022, et là il ne faudra pas se vautrer dans un canapé devant le foot, hein ?

  4. Je propose que soit inscrit devant tous les restaurants, les cafés, les cinémas, les théâtres et musées: « Chiens autorisés, non-vaccinés interdits »

    • avec beaucoup de bonne volonté comment vont faire les gens qui n’ont pas de téléphone portable ? donc pas de qr code autre que papier ?

  5. Peut-être que les deux virus que nous subissons actuellement en France, l’islam et le covid19, sont incompatibles…Les révoltés contre le vaccin vont mettre le feu aux poudres et faire exploser ces deux indésirables…

  6. Bravo Florian car il ne peut pas en un claquement de doigt nous parquer comme des veaux ..on est en plein délire !

  7. CRI: Centre de Reflexion Interarmées, lire son rapport sur l´islamisation de la France et son délitement.
    CAPITAL!

  8. Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action

    victor HUGO

  9. Macron / Attali en sont aujourd’hui à mettre un boulet aux pieds des bagnards sans protestation puisque trop stupides pour s’apercevoir que par leur collaboration à vouloir vacciner les non vaccinés, ils en sont devenus les 1 ère victimes. Le passe sanitaire, la dictature totalitaire, les menaces et demain ? contre le mur avec 12 balles dans la peau pour celui ou celle qui ne se conformera pas à la folie de ces deux hommes ??? Il faudra encore combien de morts pour chasser les CEAUSERCU du pouvoir ?

  10. après l’obligation délirante de supporter l’islamisation de la france organisée par l’Etat, nous voilà dans une nouvelle obligation de servir de cobaye à BIG PHARMA : quand serons nous délivrés de cette engence maléfique qui nous gouverne successivement depuis des années ?

  11. En gesticulant dans la rue comme des pantins, ils vont sauver le monde ces comiques troupiers,!

  12. On les a vu les militaires défiler devant la macrouille (je croyais que le général aller le sucer à la fin….); tout est foutu pour ce pays de merde….
    Ils ont même oser changer et/ou rajouter des strophes bien-pensantes dans la Marseillaise finale et pas de « sang impur » qui pourrait choquer nos chers CPF !!!!
    Ecoeuré; il faut se barrer de ce cloaque

  13. Après son tweet pro vaccination Covid, le Pr Raoult, visiblement mal dans sa peau, raconte tout et son contraire. Accrochez-vous pour suivre! à commencer par l’allusion sur les virus Arn ( dès les deux premières minutes de sa vidéo du 13 juillet, aux commentaires fermés).

    Le variant Delta & le futur des vaccins : https://youtu.be/VY_5JCxUsrc

  14. Je vais être grossier. Un tout petit con qui fait chier la France entière à cause d’un virus qui n’existe pas, et personne ne bouge à part Florian.
    J’hallucine !
    Tu lui mets une baffe, et il part chialer comme un veau

    • Sauf que le virus existe réellement. Le nier est inepte. C’est le vaccin qui pose problème, car encore en phase de test, c’est la suppression des lits d’hôpitaux, c’est Macron avec ses décisions à l’emporte pièce, etc…

  15. Je vais vous parler d’une histoire qui nous ramène aux belles heures de la gloire des collabos nazis.
    trois couples amis de longues dates, dont une amie à moi, qui m’a relaté une discussion incroyable, ils ont parlé des gens vaccinés et des non vaccinés mon amie qui comme moi refuse cette dictature sanitaire à été prise à parti par un couple, qui à osé dire que les gens non vaccinés devraient porter l’étoile jaune comme aux plus belles heures de notre histoire.
    J’en suis encore tout retourné devant de tels propos.
    Rodgers

Les commentaires sont fermés.