J’en étais sûr, Donald Trump a gagné, champagne !

À 8 heures du matin, malgré la gêne des médias, et les retards mis à donner les résultats, on peut annoncer de manière certaine la victoire de Donald Trump… sauf si une grosse magouille autour du vote par correspondance le privait d’un deuxième mandat, ce qui serait énorme. Énorme camouflet pour les sondeurs, et pour tous les journalistes qui se réjouissaient déjà de sa défaite, jugée inévitable.

Voici ce que je disais il y a 72 heures, quand on donnait 15 points d’avance à Biden…

Derniers articles de Riposte Laïque :

Quoi qu’il arrive, merci pour ces quatre années, Donald Trump

Le vote blanc est en déclin, et 90 % des Noirs votent démocrate

Élections américaines : derniers mots avant le jugement de Dieu…

Élections américaines : croire ce que l’on voit

L’Amérique devant un choix : un vrai patriote ou un pro-islam corrompu

Tous les confineurs fous et les lèche-babouches sont pour Biden, contre Trump

Messieurs les sondeurs, Trump devrait être réélu, et voici pourquoi

Face à Trump, le marxisme culturel et le racisme

 

image_pdf
0
0

84 Commentaires

  1. Ah bon ? C’est nouveau, ça vient de sortir ? Ou c’est le résultat des bouteilles de gnôle qu’on voit derrière vous ?

    Moi, je reste suspendue aux résultats du Nevada (6 grands électeurs), qui pourrait bien être la clef de ces élections.

    Je ne voudrais pas ternir l’ambiance, mais au vu de la carte des comtés « bleus » et « rouge », et du creusement de l’écart entre hier soir et ce soir, je pense que ce sera Biden le nouveau président.

    Mais il paraît que les résultats de l’Arizona (11 grands électeurs), où l’on donnait hier le scrutin terminé au bénéfice de Biden, ne seraient plus aussi sûrs que ça ce soir…

    Quién sabe ? Qui vivra verra…

    Si je peux me permettre un petit conseil, videz vos bouteilles si vous voulez, mais APRES les élections.

  2. Pierre en plein délire …. faut te soigner mon garçon !! Quelques inepties : la Cour Suprême — pourtant à la main de Trump — a ACCEPTÉ de comptabiliser les votes par correspondance , à la grande FUREUR de Donald ; les BOURRAGES des urnes , on n ‘ est pas à Moscou , là où Poutine , autre de vos idole , fut « élu » DÉMOCRATIQUEMENT ; aux USA , comme en Europe , il y a des « assesseurs » dans les bureaux de vote , choisis par les différents Partis , ces assesseurs ont pour mission de surveiller le bon déroulement des élections et des COMPTAGES ; le vote par correspondance est une vieille habitude , plusieurs décennies , dans certains États on ne vote plus que par correspondance : IL N ‘ Y A JAMAIS EU DE PROBLÈMES !! vas te reposer Pierre , tu en as grand besoin ……

  3. J’ai decide de ne plus lire ces pages de vomissement perpetuel. Les contres ceux-ci, les contres ceux-la. les complots. Ces intrigues sont encore dignes des temps des feodaux. Que nous ayons a faire aux terroristes est un fait indeniable. Que la grande bourgeoisie regne avec les hautes spheres financieres sont veritables. Mais qu’un Biden est pire qu’un Trump, est ce genre de connerie qui ne fait que centrer les gens qui sont d’un cote ou de l’autre. Les apolitiques ou libres penseurs (pas athee) qui sont dissocies de ce marasme de machineries politiques et religieux auront toujours des difficultes a se faire comprendre dans leur raisonnement qui ne peut pas plaire a ceux qui ont des idees bien enfoncees d’un cote comme de l’autre. Heureusement que les bons vins sauvent la mise.

  4. Recompte dans 3 etat democrats Il ya PLUS de voteDemocrates que de gens enregistre ! ici mercredi 7 heurs du soir au Texas . bidon gagne mais plein de fraude, Trump demande des recompte dans 3 etats actuellement . ! On a pas dormi de la nuit et de la journee .

  5. J’aimerai pouvoir être aussi confiant.
    Moi aussi j’ai le champ’ au frigo mais je ne l’ai pas encore débouché et je crois qu’il aura le temps de bien rafraîchir avant un résultat définitif.
    Dans tous les cas je fais de toute façon sauter le bouchon :
    Pour noyer mon chagrin si c’est J… euh je voulais dire « Kamala Harris », qui est élu·e ou bien
    Pour fêter ça si c’est Donald qui est élu !

  6. Pierre a sauté aux conclusions trop rapidement.
    Il devra remettre en question son jugement.

  7. Avec l’aide de la cour suprême des USA, Trump devrait gagner, malgré la tricherie des démocrates.

  8. Pierre, sans avoir écouter tes propos, je pense qu’on peut dire  » Haro sur le joe bidet !!!  »

    Mort de rires :-)))

  9. Je ne veux pas te décevoir Pierre car je serais tout aussi content que toi que Trump l’emporte seulement il est 18H Heure Française et Biden a malheureusement une confortable avance alors cette tous les résultats ne sont pas publiés mais j’ai fait le compte si Trump gagne dans les trois états qui restent a sa portée cela fera 267 grands électeurs et il en faut 270 pour être élu à noter que dans le Wisconsin il y a comme en Corse des morts qui votent puisqu’il y a plus de bulletins que d’inscrit………dans le Michigan 143000 bulletins de vote sont arrivés miraculeusement et bizarrement ils étaient tous pour le sénile

  10. Rien n’est fait. Ces pourris sont en train de truander les élections avec les votes par correspondance. Ils n’ont pas l’intention de se laisser faire. Le système se défend bien. La bataille ne fait que commencer.

    • jeannot absolument,,,,,,,,,,,,,,ici texas mercredi soir 7pm, bidon a gagne mais Trump demande des recomptes dans 3 etats. des tas de ballots de vote ont ete refuse par les democrates, la bagare est demarree . De plus nous avons la court supreme [les juges republicains] ceus sont eux qui decide aux recompte !…il y a encore de l’espoir ,,,,,.

  11. j’espère que vous êtes sur de vous Pierre car je souhaite de tout coeur la victoire de Trump

  12. Oula! Oui il peut gagner, mais ce n’est pas encore absolument certain. A votre place j’attendrais avant de sabrer le Champagne. Il pourrait être éventé avant de le boire.

  13. Désormais, c’ est au tour du maquereau macron en langue picarde de faire le même bide que robinette en 2022!!!

  14. Comme pour le brexit, ils nous racontaient mordicus que les anglais regrettaient leur 1er voté. On a vu la suite. Désolé les mondialistes, les peuples sont encore là

    • Les Américains votent pour leur pays, donc pour Trump qui défend leurs intérêts. Je ne vois pas en quoi ils devraient se soucier des Européens. Et je ne suis pas un admirateur de Trump, loin de là.

      • Tout à fait raison ! Chacun son pays et après, place au commerce entre nations.

  15. Merci, Monsieur Cassen, pour votre 1ère vidéo, vous m’aviez redonné espoir !

  16. Les médias et sondeurs américains et français sont aux mains d’activistes propagandistes gauchistes, fascistes et liberticides déguisés en journalistes. Ces misérables ont tous, sans exceptions, refait le coup de 2016 : prédit un tsunami en faveur de leur candidat gauchiste fasciste Bidet Biden. Pour ce faire, ces crapules sans scrupules d’activistes gauchistes fascistes, déguisés en journalistes, ont tous menti sans aucune vergogne (comme Goebbels, le roi de la propagande hitlérienne) pour tenter de faire croire que l’élection présidentielle américaine était « pliée » (comme en 2016). Manque de bol, il y a Internet, et leurs ignobles mensonges grotesques n’ont convaincu que les gauchistes fascistes comme eux ! Longue vie à et tous mes vœux de réussite au président américain Donald Trump !

  17. Je vais être plus prudent que vous sur la « victoire » de TRUMP de ce matin que vous fanfaronnez…

    je pense qu’au final ( apres nombres de tractations des avocats…. ) il gagnera ! BRAVO TRUMP

    en realité c’est SURTOUT une superbe défaite des medias et des sondeurs ! ( en France, en Amerique ou comme partout ailleurs ) , le systeme de votes americain trop ancien est totalement a revoir… HONTEUX au 21eme siecle.

    • Pourquoi faudrait pas revoir le système électoral Français peut être. Vous croyez qu il est meilleur. J en doute

    • MACRONESCU va s inspirer du systeme : envoyer ses potes degeneres LGBTQIA dans les ehpads pour aider a faire voter nos anciens . allez mamie si tu votes bien , t auras pas le RIVOTRIL du veran varan VEREUX !

  18. Il faut impérativement que la Pennsylvanie soit remportée par Trump, pour qu’il gagne (projections au nombre de grands électeurs).
    Et c’est très loin d’être le cas, eu égard aux votes par correspondance, qui, dans cet état, ne sont pas dépouillés quand le vote physique débute (chaque état ayant sa propre politique en la matière). Dépouillement en cours.
    Les Démocrates vont essayer, voyant la tournure actuelle des choses, d’envoyer la grosse artillerie de la FRAUDE…
    Trump a prévenu – on recomptera, et ce sera à la Cour Suprême (où il a les 2/3e de juges de son côté) de trancher, éventuellement.
    Il est en fonctions jusqu’au 20 janvier 2021.

    • La Pennsylvanie a l’air acquise. Ca va se jouer dans le Nevada. A mon avis, c’est Biden qui va gagner, mais on ne sait jamais, avec les absentee votes et les votes par correspondance, qui sont hyper-favorables à Trump dans cet état…

  19. je partage votre joie, mais effectivement attendons de voir si la démocratie, la vraie, saura contrer les tentatives de magouille et les violences de ceux qui ne tolèrent plus le suffrage universel lorsqu’il ne leur donne pas raison, j’ai nommé les gauchistes. Mais je crois que Trump et son administration sont prêts à frapper si nécessaire. L’espoir qui vient avec cette victoire, si elle se confirme, c’est que le scandale du deep state sorte au grand jour, on n’en peut plus de ce 4è pouvoir, les médias, qui nous traite comme des cons sans aucune autorité pour le faire pour défendre l’ignominie, la décadence et l’asservissement aux grands capitaux financiers. Marre mais marre.

  20. Macron et Merkel s’apprêtent à décréter 3 jours de deuil!
    Champagne!

    • Super entièrement d’accord avec vous et je crois que je vais me faire une demie bouteille pour fêter sa victoire !!!!On croise les doigts

  21. Biden avait soi disant je ne sais combien de point d’avance sur Trump!
    Les socialos tous des menteurs et des magouilleurs!
    Winston Churchill disait: « Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées ».

    • les socialos sont tricheurs par nature je le sais j’ai tenu des bureaux de vote durant 30 ans dans une commune socialiste

  22. La crasse de gauche et tous ses suiveurs, aux Usa comme en France, se réjouissait du départ du Président Trump… Ils souillent leur pantalon..

  23. Mon cher Pierre , j’aimerais partager ton optimisme : je souhaite bien sûr la victoire de Trump , mais le camp des partisans de Robinette compte sur les résultats du vote par correspondance . On comprend alors que la fraude organisée s’y cache .
    On va assister à l’acharnement des mauvais perdants pour accepter leur défaite , ce qui annonce des jours de recomptage des bulletins ; j’ai le net sentiment que ces « .démocrates  » revanchards ont mis le paquet sur la fraude cette fois çi .
    Ce matin le ton de nos journaleux a faibli , l’enthousiasme de même ; j’espère bientôt les voir manger leur chapeau , ces mêmes qui ont servilement dégueulé sur Trump pendant 4 ans , orchestrant depuis 15 jours des émissions et débats sur tous nos médias pour salir le bilan de Trump .
    Wait and see !

  24. Les démocrates ont déposé des recours, ils savent qu’ils sont en train de perdre. Ils veulent voler la victoire à Trump c’est une réalité! Les salauds! Comment peut-on avoir confiance dans ces gens alors qu’ils manipulent tout, c’est prouvé. Ils ont manipulé les sondages. Je ne pense pas que ce sont les gens qui cachent leurs intentions de vote. Les Etats-Unis ce n’est pas la France. En général, ils sont fiers d’affirmer leurs opinions politiques.

  25. Quel que soit le résultat, il y’ a un grand risque de guerre civile aux USA.

  26. Biden remporte l’Arizona qui avait voté Trump en 2016…

    Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir mis à terre …vous allez lui porter la scoumoune ! 🙂

      • Rambo : c’est quand-meme incroyable que les cowboys votent démocrate. Ca prouve qu’appart des balles dans leurs flingues ils n’ont pas beaucoup de cervelle .

    • Apparemment, pour l’Arizona, c’était sûr hier soir et ça ne l’est plus aujourd’hui…

  27. « «J’ai l’IMPRESSION qu’on a déjà gagné», s’est donc réjoui Donald Trump

  28. Incroyable le discours de Trump: « on allait gagner et… tout s’arrete ». Ha bon? « Un petit groupe de gens veut nous voler l’election » mais qui? Ce mec est fou, vraiment. Ou plutôt il n’a aucune morale ou éthique. Faut dire qu’il est à bonne ecole avec les Roger Stone, Roger Hayes, ou Alex Jones. Même dans une position relativement favorable, il part dans une magouille incroyable. C’est digne d’un dictateur africain mdr

    • Pas sur que le « clan » Biden soit plus « honorable » 🙂
      ne pas oublier ce qu’à, clairement, dit Biden :
      «Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.»sic !!

      • Ca a super bien marché pour Hillary. En revanche l’envahissement des bureau de comptage en floride par Roger Stone, ca c’est verifié. Trump peut gagner vu le candidat democrate en face. Ils avaient pas mieux, c’est donc de leur faute. Mais je maintiens que ce qu’il se passe depuis 4 ans aux US c’est tout sauf bénéfique à la démocratie americaine…

      • sinon votre phrase est bien hors contexte apres quelques recherches 😉 Le nombre de retweet ne fait pas d’une phrase une vérité.

        • Alors je vous conseille de regarder la vidéo si toutefois vous parlez Anglais … La négation d’une vérité n’en fait pas un mensonge

          • je comprends l’anglais justement et il parle dans un contexte global d’elections. Comme il est mauvais (et ca va sauver Trump) il s’est embourbé dans cette explication confuse. De là à penser qu’il annonce cash qu’il va truquer les elections, excuse moi de rigoler doucement. Apres il est mauvais candidat, donc c’est de bonnes guerres par le camps d’en face. https://observers.france24.com/fr/20201029-joe-biden-trump-admet-fraude-electorale-video-hors-contexte

            • Je doute que si Trump avait dit la même phrase vous seriez là aussi perdu dans une explication alambiqué…
              Mais bien sur il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir .
              Il a clairement dit ce que j’ai écris : point barre .

              • trump ne pourrait pas faire une phrase comme ca. il y a plus de 140 caractères 😉 C’est sur que « Proud boys, stand back, and stand by » c’est plus clair comme message 🙂 Bon blague à part, libre à vous de croire cela. Moi je continue à dire que Biden est un candidat tres tres moyen en terme de comm, ce passage le prouve encore, il file des munitions à Fox news et Trump. Trump a encore toutes ses chances, et c’est bien parce que son opposant à aucun charisme. Avec un mec un tant soit peu bon en face, il etait cuit…

    • Que voilà un commentaire raciste : associer magouille et africain ! Vous montrez enfin votre vrai visage !

    • Oui oui on connaît la musique batigocho, biden n’a pas de casserole ne ment pas et c’est un personnage tout ce qu’il y a de plus intègre… n’empêche avec 15 point d’avance ou annonce toujours pas les résultats dans certain etats.
      Vous avez ça dans le sang vous les gauchos truander et harceler pour gagner, c’est dans vos gènes de vouloir détruire si on n’est pas dans votre camp

      • je detruis rien du tout, je comprends pas. On finit les comptes et on annonce les resultats. C’est la base de la démocratie. Faut etre vraiment special pour dire « on a fait les 3/4, trump est loin devant donc on arrete de compter ». Mais vous l’avez vu jouer ou?!?

    • Je ne suis pas étonné du résultat actuel qui dément la vague bleue. Effectivement je trouve incroyable que Trump dénonce une fraude et veut saisir la Cour suprême. Et bien entendu ce sont les démocrates qui veulent jeter de l’huile sur le feu ! L’Amérique est toujours coupée en 2. Elle finira par sombrer dans la guerre civile.
      Que ça soit Trump ou Biden, les USA en reviennent à l’isolationnisme, sans pour autant renoncer à leurs intérêts dans le monde. J’attends que la France sorte de l’OTAN à la botte des USA et impose sa loi au sein de l’UE à la botte de l’Allemagne parce que tous nos présidents servent des intérêts supra nationaux. Je ne veux pas du parapluie américain, russe ou chinois, mais uniquement des alliances dans le sens du peuple français.

  29. Le dernier décompte que j’ai pu voir donnait 235 Biden et 213 Trump alors pouvez vous nous indiquer vos sources ?
    Bien sur je préfère Trump à un gars qui se vante d’avoir mis en place la « plus grande fraude électorale »

  30. Ah quel plaisir d’entendre ces journa-coin-coin bafouiller ce matin sur les radios !!! J’ai zappé de RTL à RMC et j’ai entendu les mêmes voix étranglées et les mêmes sanglots. Et tous les « éspécialisss' » pro Bidet sont venus exprimer leur déprime.
    Je n’ose pas Europe1 et le Sévice Public, j’ai trop peur de mourir de rire….!
    🍸🍰⛳🏆

  31. Attention à ne pas vendre la peau de l’ours, rien n’est encore gagné (avec les gauchistes il faut s’attendre à tout contre la démocratie). Mais on est sur la bonne route!

  32. gagné c’est pas encore certain mais par contre ce qui est certain c’est que les sondages etaient bidons

  33. Un grand pas pour ceux qui ont choisi de rester des hommes.
    Un deuil pour les employés du mondialisme

  34. Malheureusement je suis moins optimiste à ce moment. Les démocrates sont de vrais pourris. Ils ont tout fait pour influencer les électeurs, c’est dégoûtant. Si les américains élisent un gars sénile comme Joe Biden qui je pense a un début d’alzheimer alors c’est désespérant. Les démocrates n’avaient pas de candidat valable. Ce que je ne supporte pas c’est qu’en France même ceux qui présentent les infos sur CNews sont contre Trump!

    • Tous les médias sont contre Trump : c’est normal, ils sont dans le camp des progressistes et des mondialistes !

  35. Ca + le départ de Messiha du RN : une superbe journée en perspective, haut les coeurs!

Les commentaires sont fermés.