Dans l’entretien rivarolien de ce mois, le directeur de publication de RIVAROL, Jérôme Bourbon, a répondu aux questions de Florian Rouanet.
La techouva (repentance dans le judaïsme) de l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, a été largement commentée, d’autant que celui-ci vient de s’exprimer dans une deuxième lettre publique.
Au sommaire aussi de ce 53e entretien sur l’actualité : Marine Le Pen contre l’ultra droite, la croisade de Roselyne Bachelot contre les édifices religieux, le rejet immédiat du référé (qui n’a même pas été étudié) de RIVAROL contre sa suppression d’agrément presse par la commission paritaire, etc.
À noter qu’aucun média ne s’indigne du sort réservé à RIVAROL dans la censure et l’étranglement pécuniaire que ce journal de 72 ans d’existence subit.
Réduire le nombre des retraités
L’autre gros sujet d’actualité étant les manifestations syndicales orchestrées autour de la réforme présentée par Élisabeth Borne, Jérôme Bourbon a fait le lien entre les limites du recul de l’âge , l’augmentation de la durée des cotisations et leur montants, et la troisième voie qu’est l’euthanasie de masse prônée par la République des francs-maçons.
C’est à partir de 1 h de la vidéo ci-dessous (durée totale 1 heure 30)
La techouva de Dieudonné – 53e Entretien janvier 2023 (Rivarol)
Jacques CHASSAING
Jérôme Bourbon, articule quand tu pètes !
Oui, c’est un peu comme révolution et guillotine, ça va bien ensemble.
Ils avaient déjà commencé avec les injections de rivotril, de midazolam , l’interdiction de soins pour nos anciens, allant jusqu’à l’interdiction de tendresse, cette dernière tuant aussi largement.
Et l’injection génétique pour couronner le tout (forcément avec le corona)
Ben les mondialistes sont logiques , faire travailler le plus longtemps possible en décalent l’âge de départ à la retraite ,sachant très bien que les futurs retraités ne jouiront pas longtemps de leurs retraites bien méritées. Cet argent servira à financer nos remplaçants dit de la diversité heureuse . Je pose la question à nos traîtres de députailles : ou son passé les milliards mis de coté sur le fond de retraite spécial créée par Lionel Jospin pour financer les futurs retraites ? Cet argent a t’il été capter par le fond d’investissement américain Black rock ? Si c’est le cas des têtes doivent tomber !