Jérôme Marty : le Galilée de la Recherche, le Pol Pot de la Médecine

Notre ami Jérôme Marty, surnommé Herr Doktor Marty, était ce lundi 10 janvier dans une forme exceptionnelle.

Il a commencé par rassurer les vaccinés inquiets sur l’absence de recul sur le vaccin, et a inventé un nouveau concept qui bouleverse toute la recherche médicale, méritant le nouveau surnom de Galilée qui commence à lui être attribué.

Emoustillé par cette première trouvaille, il a ensuite enchaîné en proposant des solutions radicales contre les désinformateurs, qui, par leurs propos, n’encouragent pas les Français à aller se faire vacciner, au contraire ! En taule, qu’il a crié, le docteur !

Premier visé, sans doute, le Professeur Raoult, qui a encore osé, sur le plateau de Cyril Hanouna, tenir des propos plus que réservés sur la vaccination.

Grâce à Herr Doktor Marty, la France a la chance de posséder un homme qui allie le génie de Galilée pour améliorer la recherche et le savoir-faire de Pol Pot pour rééduquer les dissidents.

image_pdfimage_print
29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. C’est pas mal de comparer Marty à l’affreux et terrifiant clown de Ça, le film d’horreur tiré du roman de Stephen King.
    Moi je trouve qu’il ressemble à une vieille chouette. Et, sur certaines photos où il affiche un rictus qui se veut un sourire, à un vampire.

  2. Peut-on seulement commenter de tels propos? S’il n’a pas la carrure nécessaire pour faire front autrement que d’insulter, qu’il prenne sa retraite. Mieux encore. Qu’on le mette en taule pour incitation à la haine.

  3. Cette pauvre loque décérébrée et aux ordres des criminels avait déjà employé le même argument (il faudrait avoir du génie pour trouver plus débile comme argument)en juin ou juillet chez hanouna, au moins il est constant dans sa dégénérescence !!!

  4. Si les commentateurs (avec l’étiquette DOCTEUR) commencent à proposer les méthodes des Nazis ou de Staline c’est qu’ils sont comme dit Marcel :  »à la ramasse ». Pauvre nullité médicale,dont les seuls arguments scientifiques c’est de foutre en taule les non vaccinés , ALORS OUI CES MÉDECINS DE PLATEAUX SONT à BANNIR et plus tard à traduire devant les tribunaux

  5. A Genève, malgré les soi-disant échanges automatiques de données bancaires, vos ministres français, mais pas que, le marty également, ne cessent de faire des aller et retours en louant des limousines avec vitres teintées, certains arrivent avec des jets du gouvernement d’autres pas. A l’époque du gouvernement Sarkozy, c’était le même bal de limousines, cette fois, j’avais vu 5 fois sarko dans la ville de Calvin, bon, je n’ai pas tout vu.

    Mais là et surtout cette affaire de covid, c’est pratiquement comme si un cirque de tristes clowns français avaient organisés un spectacle sous chapiteau, les politiques et hauts fonctionnaires du pays des droits de l’homme, ne font pas la queues pour faires des tests covid, mais font la queue pour arriver vers les guichets des banques qui ouvrent des comptes à Dubai, Bahamas au noms de sociétés fictives soigneusement préfabriquées par les maîtres de la place genevoise.

  6. On a jamais vu une aussi colossale arrivée de français au dessus des lois depuis que ces produits pfizer ont débarqués dans les marchés français !

    Ne pas oublier que macron a consacré plus de 424 milliards d’euros dans ce plan juteux !

  7. herr doctor martyr devrait vite retourner dans son ssr prive faire de l administratif et de faire rentrer les cheques au lieu de faire semblant d etre competent! ON NOTE QUE LES MEDECINS DE PLATEAU SONT SOUVENT DES CONS PEDANTS .

  8. La meilleure chose pour nous tous est que ce croque mort se taise ..le cinéma le blabla les mensonges et leNombre de vaccins nous donnent la nausée .nous ne sommes ni debiles ni séniles ,et allez vous faire foutre avec vos conseils intéressés .

  9. —-Ce type se croit tout permis il vocifère sur tout les plateaux de TV, et il menace les non vaccinés ouvertement sans aucune retenue. il est exubérant, méprisant, tout pour plaire, une véritable tête à claques!—-

  10. Marty le « vaccinateur fou » est donc en contradiction avec l’OMS et l’AME…

    « OMS Catherine Smallwood a également prévenu que combattre la pandémie de Covid-19 à coups de doses de rappels des vaccins actuels n’était pas une stratégie viable »
    « «Si nous avons une stratégie dans laquelle nous donnons des rappels tous les quatre mois, nous finirons par avoir potentiellement des problèmes de réponse immunitaire» Marco Cavaleri, chef de la stratégie vaccinale de l’EMA

  11. Participant comme spectateur à la manif de samedi dernier en Lorraine, je fus agréablement surpris de voir que nombre des manifestants arboraient une étiquette : »nous aussi on t’emmerde ». J’ai trouver celà excellent et je m’en suis procuré plusieurs que j’ai aussitôt distribué à mon entourage en rentrant chez moi…. Quelqu’un pourrait-il (je n’ai pas ce talent) faire de même sur Herr Doktor Marty, à distribuer pendant les manifs ?

  12. Je constate qu’un BFMTC/RMC restent fidèles à leurs idéologies radicales en choisissant leurs « experts »…😂😂😂

  13. Marty additione chaque vacciné avec le temps,l’un derrière l’autre, alors qu’ils ont tous été vaccinés en même temps..Si on calcule de la même façon les morts des accidentés de la route, on trouve à peu près le même résultat, c’est à dire qu’on compte en remontant à des milliers d’années en arrière les victimes des accidentés de la route, au temps ou les hommes ne savaient encore pas se déplacer à cheval..

  14. Stéphane Blet (qui a été suicidé le 7 jan. par qui…):
    Un regard derrière les coulisses de la révolution dite « française » de 1789 et des loges l’ayant perpétrée .:. : la signature hermétique de ses architectes gravée sur l’antichristique monument des Droits de l’Homme, à Paris.
    Vidéo
    https://bit.ly/3344dxd

  15. Macron, les franc-maçons, le satanisme, l’origine du mondialisme, QUI est derrière tout ça ? Renseignez-vous :
    https://t.me/s/archiveskadosh/2957

    Qui est contre le christianisme : révolution français-4ème révolution transhumaniste, Notre Dame a été brulée, les actes anti chrétiens, qui est capable de sacrifier son propre peuple pour venir à ses fins, quel réseaux soutiennent leurs idéologies, quelles sont leurs croyances ? Qui voient les autres peuples comme des animaux ? Qui est Klaus Schwab Rothschild, Qui est ‘Jacques’ Attali’ (sentinelle France), qui veut détruire la création de Dieu -parce que ce n’est pas son Dieu ?

  16. Le Marty est complètement marteau. N’importe qui à sa place, après avoir débité de telles conneries essaierait de se faire oublier mais lui continue à se pavaner avec une tronche de faux cul. Et Marty parle à chacun de ses passages TV, 95 ans de temps environ, soit 34722 jours (à supposer qu’il déconne cinq minutes devant 10 millions de téléspectateurs). On peut comprendre qu’il radote complètement.

  17. Ruquier m’énerve passablement d’ordinaire mais il faut saluer sa sortie chez Salamé : « ce qui m’emmerde, ce sont ces médecins de plateaux-télé qui, au lieu d’être dans leurs services viennent depuis deux ans nous raconter conneries sur conneries … » Voilà, pan dans la gueule à Marty même avant qu’il débite ses idioties. Même professée en blouse blanche pour impressionner les covidiots, une connerie monumentale reste une connerie monumentale.

  18. Ce qui est toujours fascinant, c’est de constater que des types comme Marty, qui ne sont  »que » médecins généralistes, ou néphrologues, ou cardiologues… s’entêtent à vouloir tenir tête à d’éminents virologues, infectiologues, épidémiologistes de réputation mondiale à propos du phénomène coronavirus… Ou bien est-ce un problème de SUR-ego ? Peut-être… Peut-être …

  19. Marti…ce type boit (il a les yeux injectes de sang et il transpire anormalement) …ou alors c est congenitale son delire ..