1

Jérôme Marty le Vaccinator reproche à Raoult de rassurer les malades

Herr Doktor Marty il est pas content. Il la joue méchant, chemise en jean, mal rasé, et menaçant : « Viens te battre si t’es un homme », qu’il semble dire à Bernard Bayle…

https://twitter.com/i/status/1340358297593982978

Au passage, il fait de la pub au site, attention les amis, il est capable de réclamer du blé…

Il s’estime diffamé par l’article de Bernard Bayle. Et en bon flic du sanitairement correct, il ne débat pas, il poursuit devant les tribunaux !

https://ripostelaique.com/le-dr-gg-jerome-marty-veut-denoncer-aux-flics-ceux-qui-refusent-masque-et-vaccin.html

Jérôme, elle est où la diffamation ? Bernard Bayle n’a fait que reprendre tes propos, les commenter certes, il a juste fait un constat.

Tu t’énerves pourquoi, t’as honte de ce que tu as dit ? Là tu remets une pièce dans le bastringue, tant mieux pour le site.

En plus, juridiquement, c’est un peu la garbure dans ta tête, si des médecins sont menacés de mort, ce qui n’est pas bien, c’est pas une main courante qu’il faut faire mais une plainte en bonne et due forme.

Sinon ça va dire que tu proposes de dénoncer des antivax à la police. Depuis quand être anti-vaccin est un délit ? J’ai certainement loupé un truc, tu t’appuies sur quel article du Code pénal pour engendrer de telles actions contre ces personnes ?

Hé oui, mon gars, quand tu vas dans un service de police ou gendarmerie pour faire ne serait-ce qu’une main courante, ça s’appelle dénoncer.

Jérôme, je le sais, tu a été mouvant contre le masque, maintenant tu le mets même pour aller aux chiottes, ça en devient ridicule !

Par contre tu as été constant dans un domaine : tu détestes le Pr Raoult, comme tous les médecins de plateaux TV comme toi.

Il y a une chose qui m’a toujours bien fait marrer, ce sont les généralistes comme toi, (OK t’es un mauvais exemple, t’es plus souvent à la télé que dans ta clinique), quand on va les voir pour un souci particulier, ils t’envoient chez le spécialiste, concédant ainsi que ces derniers sont meilleurs qu’eux, ce que j’admets.

Seulement ensuite faut pas les dénigrer, les traiter, les prendre pour des ploucs ou des gourous d’une secte, comme tu l’as fait avec Raoult.

« Vous avez joué sur les erreurs des politiques, leurs manipulations et le besoin de croire face à l’inconnu et à la peur. Vous avez créé un mouvement, une religion, pourrait-on dire, tant l’irrationnel y est présent, où se mêlent simple croyance, complotisme, mouvement anti-masque ou antivax… où les extrémistes se retrouvent et font de vos idées un terreau fertile. Cela, vous ne pouvez l’ignorer, pourtant, vous ne dites rien, vous acceptez d’être suivi, salué, adulé, qu’importe le flacon, pourvu que vous ayez l’ivresse. »

« Depuis des mois, je ne pouvais pourtant répondre à la question d’apparence simple qu’ils me posent : « Mais, docteur, l’hydroxychloroquine, ça marche ou pas ? » Je ne pouvais répondre à cette question parce que vous avez fait le choix délibéré de l’empirisme et non de la constitution d’études académiques qui auraient permis d’avoir suffisamment d’éléments pour répondre à ces patients dans le doute. »

  » Vous avez affirmé refuser toute étude randomisée en double aveugle alors que votre protocole est dispensé en début d’affection pour une maladie dont 99,5 % des patients guérissent. Depuis le mois de mars, vous pouviez organiser ce type d’étude avec une surveillance stricte et une sécurisation optimale des patients volontaires, vous auriez pu le faire et vous ne l’avez pas fait ».

« Vous n’alliez pas vous affoler pour trois Chinois qui meurent, le Covid-19 allait faire moins de morts que les accidents de trottinette, vous aviez le traitement et ce serait la maladie infectieuse la plus facile à traiter, le virus allait disparaître en été, l’épidémie était terminée, l’épidémie reprenait, la transmission passait par les mains et la contamination respiratoire avait été exprimée il y a longtemps pour d’autres affections, mais ne devait pas être prise au sérieux, pour finir par parler de contamination respiratoire et manuportée, avant de revenir, lors de votre audition, à une contamination principalement manuportée. »

https://www.egora.fr/actus-pro/controverse/61107-vous-avez-joue-sur-les-erreurs-des-politiques-le-requisitoire-du-dr?page=0%2C1

https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/2840682096041162/?t=9

https://www.dailymotion.com/video/x7wo4he

Tu sais, par contre, toi, t’es un peu dans la diffamation, tu devrais faire gaffe.

En fait t’es un joueur de CFA qui se prend pour Messi…

En plus s’il y en a un qui squatte les plateaux TV, c’est plutôt toi que Raoult. Je sais, tu as créé ton syndicat dont tu es le président et l’unique adhérent mais faut que tu atterrisses. Je sais encore, en bon syndicaliste foireux, tu as agité le sabre en carton des poursuites contre les responsables politiques, ôte-moi d’un doute, pour l’instant je ne crois pas que tu te sois joint aux plaintes en cours. En plus être un membre des GG sur Radio Macron, c’est plus tendance, l’audience se casse la gueule. Vous arrivez à être battus par Farce-Inter, c’est dire le niveau !

Jérôme, il a son cabinet à Fronton, près de Toulouse. J’ai fait un essai, pour voir, j’ai voulu prendre un rendez-vous. Incroyable, toutes les tranches sont pratiquement disponibles ! À mon avis, ta réputation est faite, dans le coin, les mecs ils t’évitent !

https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/fronton/marty

Jérôme, juste une question : quand tu reçois, je sais c’est de la science-fiction, c’est une hypothèse folle, des patients qui ont le covid, tu leur proposes quoi comme traitement ? Le Doliprane et ensuite l’hospitalisation ? C’est-à-dire les laisser tomber, encombrer les hôpitaux et prendre les 25 € de la consultation. En plus – et c’est con pour toi et tes collègues Diafoirus – toutes les études démontrent que le protocole Raoult fonctionne.

Tu reproches à Raoult de rassurer les malades, ben oui c’est le boulot d’un médecin normalement, tu devrais le savoir.

Maintenant t’es devenu Vaccinator, comme Karine, Deray, Blachier et tous tes potes de plateaux ; eux ont des raisons, ils sont financés par Big Pharma, c’est officiel, mais toi ?

Tu fais du zèle pour un produit nouveau, dont les études n’ont été faites que par ceux qui le fourguent, en plus censé prévenir l’épidémie d’un virus qui a muté, les Anglais viennent de le confirmer, c’est-à-dire plus le même, entre nous, Raoult, (le nul selon toi), ça fait un moment qu’il a expliqué cette évolution.

Toi t’es tellement bon que t’as rien vu venir.

Une certitude, tu ne marqueras pas l’histoire de la médecine. Tu es un petit flic du sanitairement correct déguisé en médecin. Insignifiant tu es, insignifiant tu finiras.

Paul Le Poulpe