Jérusalem, Abbas et le processus de paix

Publié le 4 décembre 2017 - par - 18 commentaires - 515 vues
Share

J’ignore quelle est la consistance du président américain Donald Trump concernant le transfert de l’ambassade des USA à Jérusalem avec sa reconnaissance comme capitale d’Israël, mais il est temps d’admettre que le processus de paix n’est autre qu’un mort-né.

Abbas a usé de tous les stratagèmes pour nous convaincre que lesdits palestiniens ne reconnaîtront jamais l’état juif d’Israël et que la résistance armée des Palestiniens ne désarmera jamais. Il ne s’agit plus du Hamas et/ou du Fatah, il s’agit réellement de toute la clique de terroristes arabo-palestiniens qui prétendent être les dirigeants légitimes de ce dit peuple errant appelé palestinien. Un peuple fabriqué de toutes pièces par le KGB russe qui reçut impunément la reconnaissance d’Israël, des USA et de l’Union Européenne, lors des accords infâmes d’Oslo.

La roue tourne depuis plus de vingt ans : Il y a eu entre-temps des pourparlers, des négociations, des concessions surtout en faveur des Palestiniens, des libérations de terroristes, des investissements dans l’économie palestinienne, des fonds versés par la majorité des pays d’Occident et même des USA, avec pour résultat, RIEN. Marquez bien RIEN, hormis un appétit plus féroce des Palestiniens et de leurs dirigeants. Nous stagnons depuis vingt ans.

Mes chers amis, il est temps de crever l’abcès.

Si la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, importune les Palestiniens et certains pays arabes, que devrait faire Israël à votre avis ? Baisser la tête et accepter une situation insupportable ou lever le gant, et annoncer qu’elle attend d’un pied ferme que ces Palestiniens secondés par des pays, comme la Jordanie et l’Iran, viennent la défier. De toute façon, rien n’a changé, ni ne changera… ces mêmes Palestiniens refusent de reconnaître l’état juif d’Israël et demeurent un ennemi auquel il faut se mesurer, avec Jérusalem comme capitale, ou pas.

Il ne s’agit même pas la reconnaissance de Jérusalem par les USA, puisque les menaces existentielles qui fusent de toutes parts depuis la création de l’état d’Israël, n’ont connu aucune interruption.

Les Palestiniens demeurent divisés en leur sein et Israël n’en est pas la cause… La véritable cause niche dans leurs luttes intestinales pour le pouvoir. Ils n’ont aucun problème à faire de leurs concitoyens de la chair à canon qu’ils dépêchent contre Israël et contre tout l’Occident, les USA en particulier.

Trump devrait se remémorer les scènes de liesse et la distribution des bonbons et gâteaux à Gaza et dans lesdits territoires occupés lors des attaques du 11 septembre, 2001.

Je suis à ce jour sidérée par la cécité des USA et du monde libre, qui en dépit de l’évidente haine que les Palestiniens leur portent, continuent de leur verser des fonds et à les protéger, contre qui ? Contre eux-mêmes ou contre Israël qui ne fait que se défendre ? Une horreur et une honte à les voir s’affaler devant eux, et verser des larmes de crocodile… alors qu’en réalité, c’est la peur et la veulerie de les voir se tourner contre eux qui les contraint à leur baiser les mains.

Pauvres idiots manipulés par une bande de voyous sans scrupules.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Share

en quoi ça concerne l’Occident quand votre diaspora à + de 90% installée dans les modes de communication mainstream oeuvrent pour une politique prosélyte étrangère pro-musulmane pro africaine à 100% ; bhl, sarkosy, soros, les qui tiennent le washington post, breibart et compagnie……..100% ext droie en israel, 95% à l’extrême gauche et libéraux sans frontières quand on vit dans les pays qui ne sont pas israel ; à part ça il faut continuer de faire comme si ça se voyait pas ?

Thèrèse Zrihen-Dvir, après avoir écrit ci-bas que j’ètais heureux de vous avoir dans notre camp, j’ai lu tous vos articles précédents sur ce site ainsi que ceux de votre site personnel et j’avoue que je suis quelque peu perplexes à votre sujet. Votre vision et compréhension de l’Islam me convient parfaitement mais pour le reste , j’ai d’immenses réserves à apporter, notamment sur votre critique de la démocratie et l’antisémitisme de l’Occident qui serait pratiquement systémique à en croire vos propos. D’autre part votre discours est désespérant car il tente d’expliquer pourquoi et comment nous allons perdre face à l’Islam… lire la suite
@quiditvrai.tout comme vous je suis assidûment les articles de Therese et je lui ai posé cette question. Sa réponse est simple. L’apathie des français fera leur malheur. Il faut les fouetter pour qu’ils sortent de leur léthargie. Ce n’est pas en leur prouver notre compassion qu’ils se soulèveront et réclameront leurs droits de lutter pour leur patrie et culture. La vision de ce qui les attend s’ils ne troquent pas leur silence par un soulèvement est un outil infaillible Prenez Israël comme exemple. Tous hurlent quand les chefs d’état en font à leur tête. Elle aime la France où elle… lire la suite

Libellule, alors ce n’est pas sur ce site qu’elle doit s’exprimer de cette façon mais bien sur les sites fréquentés par lesfrançais qui ont besoin de son fouet .
Et même là , je doute de sa méthode .
Le discours des patriotes plafonne actuellement malgré l’insécurité grandissante des Français par rapport à l’islam.
Pourquoi ?, peut-être justement à cause de nos lacunes dans notre discours et nos actions.

Depuis 70 ans, débats et guerres, existent !
Israël a transformé le désert ? Les Autres y sont restés…
L’islam est envieux, mais surtout incapable !

Le monde Chrétien doit aussi être concerné par Jérusalem , mais je ne vois aucune manif pour soutenir les Israéliens et que pour Jérusalem doit rester la capital de l’état d Israël ville fondée par le roi David dont était issue le Juif Jésus même le Vatican ne se manifeste pas , c’est dire !

Comme vous, Thérèse Zrihen-Dvir, je suis « sidérée par la cécité des USA et du monde libre, qui en dépit de l’évidente haine que les Palestiniens leur portent, continuent de leur verser des fonds et à les protéger »
Je viens pour la 1ere fois de rèaliser qui vous êtes et je suis heureux de vous avoir dans notre camp.
Longue vie à vous et â Israël , puissiez-vous nous éclairé encore plus de par vos récits et tèmoignages.

Macron menace Trump et l exhorte à ne pas reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. Un véritable dhimmi

les juifs ont reconquis une partie de leur territoire après 2000 ans; un espoir pour nous

Il est grand temps que ces falestiniens retournent dans leurs pays respectifs.

Oui biensur laissons israel voler plus de terre chaque année et ensuite plaignions nous d’êtrenous même envahis…logique quoi

tiens un negationniste qu Israel et les Juifs empechent de dormir , povre white power , trouve toi un Bon Docteur Juif et tu auras ta Prescription de medicaments Teva

Dites moi comment on peut voler une terre qui vous appartient depuis 3.500 ans ? Les véritables intrus sont les Arabes musulmans qui ont colonisé tout le Moyen-Orient et l ‘ Afrique du Nord !!

Bien raisonné … Mais vous oubliez l’Europe bien engagée vers l’islamisation. Rejoindre la discussion

C’est clair.

encore un IGNARE de l’Histoire de la Méditerranée LA PALESTINE appartenait au peuple de Jésus et des bergers venus d’arabie s’en sont approprié lisez un peu vous serez moins ignare de nos racines

white power
Lisez la Bible , Inculte au lieu de raconter n’importe quoi !
Israël et une terre Juive ,la terre ancestrale du peuple Juif !
Et d’ailleurs l’archéologie le démontre tous les jours et en niant ces fait vous niez l’origine même du Christianisme naît sur cette terre d’Israël !

Quel crétin haineux ce trash power.

wpDiscuz