Jérusalem : M. Macron, votre cinéma n’a trompé personne

Publié le 23 janvier 2020 - par - 15 commentaires - 1 457 vues

Un ami qui séjourne actuellement en Israël m’a envoyé cette lettre ouverte d’un Israélien adressée à Macron, suite à son “coup d’éclat” en Terre sainte :
“Monsieur Macron, vous êtes un piètre menteur et un microscopique pion dans l’arène politique internationale.
Les faits:
Hier vous vous êtes permis de demander, avec une virulence et un mépris sans bornes, aux forces israéliennes qui assurent votre protection, de sortir d’une église de Jérusalem sous prétexte qu’elle se situe en « territoire national français » (depuis 1856, traité avec l’Empire ottoman).
Vous avez voulu envoyer un message audible à toutes les masses arabes et à leurs alliés anti-israéliens.
Vous avez voulu stigmatiser ce que vous considérez comme l’expansionnisme israélien.
Dans une mise en scène digne d’une série Z, vous avez demandé aux forces qui assurent votre protection de sortir d’un lieu dans lequel ils n’auraient pas la légitimité de se trouver alors même que vous êtes en visite sur leur territoire !
Tout cela évidemment devant les médias enfin que vos amis anti-israéliens sachent bien que votre déplacement en Israël n’est pas un blanc-seing accordé à l’État juif.
Monsieur Macron, votre comportement n’est pas digne d’un chef d’État.
Votre compassion et votre recueillement au mémorial de la Shoah ne compense en aucun cas ces agissements honteux, pour lesquels, aux dernières nouvelles, vous vous seriez excusé.
Le mal est fait.
Une dernière chose, Monsieur le Président, il est consternant de constater que vous n’avez toujours pas compris qu’Israël est la tête de proue de la démocratie dans le monde face a l’obscurantisme.
Vous risquez fort de le payer très cher dans votre propre pays.
Merci de votre visite et bon retour chez vous.
D.T
Un Juif fier sur sa terre

C’est une juste analyse.
J’ajouterai toutefois que Macron a pour mission de détruire la démocratie et les peuples occidentaux qui l’ont connue.

Pour instaurer une néo-féodalité mondiale gouvernée par une aristocratie mondiale. Nos autoproclamées “Hautes Autorités” se voient en effet promues en “surhommes” auxquels seront réservés le privilège de la modernité (soins santé de haut niveau – ils rêvent d’atteindre à une olympienne éternité – grand luxe, confort, voyages…).

Et les sous-hommes de la masse voués à une vie fruste, à durée déterminée (euthanasie des vieux, des malades, corps jetés au compost).

Les populations d’Afrique, de culture islamique, sont pour eux la masse idéale car leur culture, sacrificielle, est archaïque. Elles ont une “empreinte écologique” minime (elles sont “sobres”, dit Yves Cochet, autrement dit : elles supportent une existence misérable). Elles pratiquent la violence meurtrière sans états d’âme (pour les “gouvernances”, c’est une aide précieuse pour exterminer les populations d’accueil). Elles se contentent d’une dignité fondée sur l’appartenance sexuelle mâle, la domination des femmes et des ethnies minoritaires. Et, cerise sur le gâteau : elles respectent la loi du plus fort (la schlague).

Les populations occidentales se laisseront-elles faire ? Telle est la question !

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ISIDORE DE TRIVAGNAC

LA FRANCE APRES DE GAULE : Peut-ont imaginer un seul instant , le général De Gaule enlever son Képi et mettre une Kippa pour diner au CRIF avec Hanouna et Debouze et Ruquier et DSK et présenter l’hommage (Lige) à son Calife Kalifat ? Ou aller prêter allégeance à Bibi comme un Vassal en Kippa et se faire conspuer et bousculer par un flic israélien dans un consulat Français ? même Giscard qui est chauve et Mitterrand qui est pourtant PS ne sont pas allés jusqu’à ces outrances et cet avilissement comme l’ont commis Chirac ,Sarkozy, Hollande et Macron … il reste toujours des hommes , de leur Honneur ou de leur abaissement , ce qu’ils ont appris chez leurs parents ou de leur condition hideuse de Serviles et de Scélérats

Patrice LUCCHINI

Une peu facile la comparaison avec De Gaulle pour pouvoir planquer son antisémitisme derrière un antisionisme de “bon aloi” et le tout derrière la stature du Général … mais on vous a reconnu Monsieur de Chambrun.

POLYEUCTE

En général, toute visite de Macron à l’étranger vise à “donner raison à l’Autre”.
Cela lui offre l’occasion de cracher sur la France, voire sur la Puissance invitante, dans le cas présent. (Visite à Abbas).
“Ce garçon n’est pas sortable”.

Carole

Il n’est pas sortable ! C’est un bon résumé, très drôle !

Parler vrai

Quelque chose m’échappe: une fois la charia instaurée en europe, comment cette “aristocratie mondiale” pourrait rester au pouvoir ? grâce à des muz reconnaissants ?

Marcorix

Et vous oubliez les “surfemmes” qui en profitent bien et se taisent …. merki lagardi vanderlaiii . Bravo ils elles nous bien eus (pensent-ils).

Eric des Monteils

Ouaaahhh . . . le mauvais anglais de Macron ne trompe personne ; en d’autres cas, ils nous avait habitué à quelque chose de plus maitrisé.
Il nous prend vraiment pour des billes cet imbécile. Mais à quelle fin ? Lui seul le sait.. Jupiter a ses raisons que les humains ignorent !

Daniel CH

Le petit nervi qui se prend pour la maître du Monde. Mdr!

PIstou

Petit nervi mais grosse merde.

patphil

président des riches
président du blabla éternel

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Par contre, Choupinet Premier ne s’énerve pas quand ses forces de l’ “ordre” agressent, éborgnent les opposants à son régime voire fracturent leurs crânes. Ce lêche-babouches a-t-il visité une mosquée à Jérusalem? Les élections municipales approchent…

Claude

http://www.liguedefensejuive.com/cest-le-moment-daffirmer-la-souverainete-juive-a-jerusalem-2020-01-23.html

Excellent article de Meïr Ben- Hayoun en effet il est grand temps de remettre les choses en place et de déclarer la souveraineté juive à Jérusalem ; et le plus vite sera le mieux.

Ce vieil accord des ottomans avec François 1er est révolu, les ottomans étaient des envahisseurs et peu importe ce qu’ils ont pu donner , cela n’engage en rien Israël d’aujourd’hui .

D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi le petit roquet , qui ne s’est pas gêné , profitant de cette commémoration de la libération d’Auschwitz ayant l’infamie de la tourner en dérision pour courir écouter les pleurnicheries du grand assassin de juifs, négationniste, Abbas.

Kancau11

Encore une fois le président de ceux qui ont voté pour lui montre son visage haineux, encore une fois il fait du tort à mon pays.

FCC Cercle Légitimiste de France

Je ne peux que (renvoyer à mon post sous le texte de Bernard ATLAN de ce même jour 23 janvier 2020.

frantanton

il ne s agit pas des populations occidentales mais de la france …. oui elle se laissera périr

Lire Aussi