J’espérais une dissolution pour les voir revoter Macron contre le fascisme
Fin du feuilleton, enfin de la saison 3. Il a manqué 9 voix à la motion de la Liot Courson.
C’est dommage, j’espérai une petite dissolution histoire de voir les blaireaux qui manifestent contre la loi aller voter pour les candidats de Narcissius 1er pour faire barrage à la bête immonde.
Les élections françaises sont une parodie « D’un jour sans fin »…
On va garder le moral, ce n’est que partie remise et puis faut faire durer le spectacle. Là, les syndicats et les gauchistes vont ambiancer la rue pendant quelques jours, jusqu’aux congés de printemps comme disent les progressistes. Il va y avoir quelques permanences de députés LR qui vont morfler, comme celle de Ciotti. C’est à ce moment qu’Horreur Bergé et La Panière vont partir à Rome…
On va pas tartiner sur ce cirque, mais la vraie grande nouvelle est que pour une fois la prédiction de Bulot Le Maire s’est réalisée. Il n’en revient pas lui-même. C’est le résultat de sa méthode moderne de divination, les anciens utilisaient les entrailles de poulets, lui c’est la lecture des chiffres du grand livre sacré Mc Kinsey.
Bulot c’est le plus fort ! Et grâce à ceux-là !
Y en a un autre qui s’est avéré être très fort aussi, c’était un escroc politicien, on reste donc dans le sujet, il s’agit de Nanard Tapie, l’arsouille icône de la gauche à l’époque de sa grandeur.
En ce moment, sa veuve éplorée fait la tournée des feux des rouges pour nous expliquer « SiVouPlé », qu’elle est fauchée, quasiment à la rue si l’avocat foireux et alcoolo Borloo n’avait joué à la fée du logis.
Elle t’explique que jusqu’au bout son mari lui avait pourtant juré qu’elle n’avait pas à se soucier du futur, qu’il avait tout organisé pour qu’elle soit à l’abri, là-dessus il n’avait pas menti, il pensait à un Algeco.
L’autre gourde y a cru, oubliant, ou le feignant, avec quel olibrius elle vivait. Et là il faut avouer, chapeau l’artiste, le mec a post-mortem probablement réussi son plus beau coup en arnaquant sa propre famille.
Je crois que c’est l’apothéose de sa carrière, c’est anthologique, d’autant que les intéressés n’ont toujours pas compris le scénario, faut dire qu’ils ont bien profité de ses petites combines à l’époque de sa flamboyance et ils étaient loin de s’imaginer qu’ils auraient droit eux aussi au tourniquet japonais !
Dire qu’il a été ministre et dire qu’il est tombé pour un minable match de foot à Valenciennes, chez les consanguins ! Ville dont le maire était Borloo, décidément c’est un circuit fermé !
En fait, avec quelques années de moins, il avait les capacités pour être ministre de Narcissius 1er, la mise en examen étant la condition obligatoire pour espérer le poste.
Parlons-en de mise en examen, y en a une qui va peut-être avoir sa décoration, c’est Oudea la ministre des Sports. Elle a joué à la commissaire politique éradiquant les corrompus à la FFF et la FFR, maintenant ça risque d’être son tour…
FFT : Plainte contre la fédération pour détournement de biens publics et corruption
FFT : Plainte contre la fédération pour détournement de biens publics et corruption (20minutes.fr)
Rappelons qu’avant d’être ministre elle y était DG à 35 000/mois, en plus et c’est la loi des emmerdes, le cours de la Société Générale se casse la gueule et devinez quoi, c’est son mari le PDG…
Sale temps pour les mouches !
Paul Le Poulpe