J’espère que la planche pourrie Ciotti va se prendre une bonne veste

C’est aujourd’hui qu’on va apprendre le résultat du premier tour des élections internes LR, pour désigner le nouveau chef du parti.

Trois candidats : Eric Ciotti, Bruno Retailleau et Aurélien Pradié.

Ciotti a au moins deux trahisons majeures à son passif. Il a voté pour le passe sanitaire, et il a voté pour les sanctions contre le député LR Grégoire de Fournas.

Liste complète des 214 députés ayant voté pour le passe vaccinal

J’accuse les politiciens qui ont voté des sanctions contre Grégoire de Fournas

Sans oublier qu’il avait tous les arguments pour faire péter les nuisibles de LR, et qu’il a préféré soutenir la nullarde Pécresse, plutôt que de se rallier à Zemmour.

Retailleau est un insignifiant, qui a trahi Villiers pour passer à LR.

https://lelab.europe1.fr/Philippe-de-Villiers-accuse-de-trahison-Bruno-Retailleau-son-ancien-dauphin-en-Vendee-20020

Pradié est un tocard, effrayé de parler avec Marion parce qu’elle s’appelle Le Pen, qui a par ailleurs multiplié les embrouilles avec le RN..

https://medialot.fr/le-ton-monte-entre-aurelien-pradie-et-emmanuel-crenne/

Aurélien Pradié : degré zéro de LR, un parti qui mérite de couler !

image_pdfimage_print
23

54 Commentaires

  1. LR, serait à droite ,ceci reste à vérifier . Quant à Marine c’.est encoreplus simple , elle ne -l’est pas .conclusion : la partie est terminée. Plusun sou dans le flip’ après le « tilt ».qu.ils crèvent dans leur cour, dirait ma concierge.

  2. L’élection d’un nouveau Président du parti #LR ne me fait, ni chaud, ni froid. Pour moi cette formation politique est morte et enterrée. Il arrive un moment où l’on voit le vrai visage de chacun. Quand on est incapable de s’opposer et faire barrière au #PetitMarquis de l’Elysée, qu’on ne veut pas faire bloc avec le #RN pour soi-disant une idéologie opposée, ce n’est pas en faisant sa tambouille de petits chefs en prêchant pour sa paroisse qu’ils arriveront enfin à faire changer notre avenir.

  3. Si ce n’est pas la planche pourrie ce serra la planche vermoulue, mais de toute façon la planche fera passerelle vers le macaron.

  4. Bon, c’est vrai, ici on espère beaucoup et toujours à côté de la plaque : Trump, Zemmour, et maintenant Ciotti…un pourri, peut être , mais avec 43% des voix LR….

  5. Faut vous dire, Môôsieur, que chez ces  » gens-là,  » (Jacques Brel ) on n’pense pas, Môôsieur, on n’pense pas… on prie. Oui on prie la populace de lui prêter quelques voix pour subsister jusqu’à la saison nouvelle. ( un peu copié sur la cigale et la fourmi de La Fontaine ) Décidemment, certains grands auteurs nous aident à bien nous faire comprendre.

  6. Sarkozy fait tout pour que son ex parti disparaisse au fond du gouffre macrono-mondialiste. En face Retailleau et Ciotti cherchent à récupérer les restes de LR.
    Entre un Fillionniste tendance Bertrand et un ciotti tendance « lui-même », le choix aboutira au même résultat: un mondialiste européaniste chef du dernier quartier des centristes mous.
    La Droite Républicaine et souverainiste est désormais représentée à l’assemblée par le Rassemblement National, encore trop seul.
    Les électeurs cocus de PS-LR-Macron préfèreront l’authentique Bardella à ciotti, sa vaine et gesticulante copie.

  7. Ne rien attendre de ces gens qui sont les héritiers de ceux qui ont amené la France dans la situation où elle se trouve aujourd’hui (Giscard, Chirac, Sarkösy et leurs cohabitations avec la Mitte). Ces gens referons la même politique en se réclamant sans cesse de leur gourou De Gaulle ( désertion en 40 et face au communisme en 46, bradage de l’Empire avec l’abandon de l’Algérie et des Harkis, 68, etc.) Non évènement.

  8. Et Bruno Retailleau n’est pas mieux puisqu’il est le candidat de Xavier Bertrand qui a appelé à voter pour lui.
    Qu’importe qui l’emportera entre Ciotti et Retailleau, la seule différence entre eux et, qui des deux, rejoindra le plus vite Renaissance pour un strapontin de pouvoir, un délai de rallonge pour la carrière.
    Ne jamais oublier que ce sont les mêmes (UMP, LR) qui ont trahi le référendum national du Non au traité de Lisbonne : un acte fasciste proprement dit.

    • Le même Bertrand qui s’est allié avec les socialistes pour gagner les régionales.

  9. Les presidents du LR sont de plus en plus petit…sarko…ciotti….bientot mimi mathy?

  10. j’ai entendu tout a l’heure a Cnews que les LR avaient 90.000 adhérants et que seuls 60.000 ont étaient voter !! les rats quittent ce qui reste du navire,30.000 n’ont méme pas été votés pour élire leur futur président,y a plus personnes a LR,Zémmour l’avait dit il y a deja 3 ans….les LR sont morts,il avait encore raison.Les LR sont comme le PS….vieux parti politique de papa,ils ont fait leurs temps et c’est fini ils disparaissent.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/gg5lsj11.jpg

  11. https://m.youtube.com/watch?v=GFrSiXuzl4g
    Michel Droit en 1965 demande au grand Charles l’état de la france ! Sans notes notre général a dit »rôle, responsable,de loin,solidarité, existé, progrès social, intérêt national ! Ce collector Mr Ciotti et sa troupe peuvent en prendre de la graine ! Ça n’a pas vieilli, nous si ! Quelle leçon d’humanité !

  12. Berggruen Institute : prix annuel de
    1 million$ pour des réalisations majeures dans l’avancement d’idées qui façonnent le monde.
    les idées qui valent 1 million $ ?
    Lauréat 2021 : l’antispéciste Peter Singer

    Peter Singer: ’’les bébés, doivent-ils vivre?’’
    « Should the Baby Live ? »: Singer et Helga Kuhse, suggèrent qu' »une période de 28 jours après naissance pourrait être autorisée avant qu’un nourrisson soit accepté comme ayant le même droit de vivre que les autres. »

    Singer est pourtant né, le 6 juillet 1946, dans une famille d’Autrichiens juifs ayant fui l’Anschluss.

  13. Plusieurs membres de l’institut Berggruen sont également au FEM.
    Surprenante similitude des idées de I. Berggruen et du FEM qui partagent les mêmes objectifs: transhumanisme,capitalisme éthique et gouvernance mondiale.
    https://bit.ly/3Om0Ftq

    The Berggruen Institut travaille à « transformer l’humain ».
    Récompense P. Singer l’antispeciste délirant: »..et par conséquent,“la vie d’un nouveau-né a moins de valeur que celle d’un cochon,d’un chien ou d’un chimpanzé”. Membres (à consulter absolument)
    https://bit.ly/3F0W50u

  14. Nicolas Berggruen, juif franco-américain d’irigine allemand, ce milliardaire qui soutient Emmanuel Macron
    https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-enquete-de-secrets-d-info/nicolas-berggruen-ce-milliardaire-qui-soutient-emmanuel-macron-5350228

    Nicolas Berggruen, le milliardaire qui chuchote à l’oreille de l’Europe
    https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/secrets-d-info/nicolas-berggruen-le-milliardaire-qui-chuchote-a-l-oreille-de-l-europe-4908591

    Adhérents Berggruen Institut: Attali, BHL, Xavier Niel,Sarkozy, A. Minc, Luc Ferry, J. Delors, Pascal Lamy Guy Verhofstadt, Tony Blair, Gordon Brown, E. Musk,Gerhard Schröder, Carl Bildt Francis Fukuyama Joseph E. Stiglitz, Lawrence Summers, Peter Schwartz, etc.
    https://www.berggruen.org/people/group/the-berggruen-network/

  15. A titre personnel, j’ai voté blanc. Et pourtant, Ciotti avait ma voix dans les dernières consultations.
    Le vote unamine des LRs sur l’affaire du bateau de migrants est clair: ils ont au le temps d’en discuter et le LR fait alliance avec l’extrême gauche sans hésitation, sur un grossier mensonge médiatique.
    Les professions de foi reprenant les propositions de R! et RN, n’engagent que ceux qui y croient. Ils votent trop souvent l’inverse, avec une abnégation schizophrénique.

  16. Il n’y a plus que le pélérinage a Colombey pour les sortir de la panade ….mais attention ce pélérinage c’est comme le vaccin anticovid ça ne t’empeche pas de tomber malade ,ça t’empeche seulement d’aller en réanimation (un minibus suffira)

    • Le pèlerinage à colombey sera aussi efficace, pour les LR dirait Frédéric dard qu.un pèlerinage à Lourdes au nain pieral l.indulgence « in articulo mortis » n’est valable que si elle s.accompagne d’un repentir sincère.aucunechance d.absolution .Madame se meurt, Madame est morte, ou comme le dit le populaire : «  elle ne mettra plus de l’eau dedans mon verre , ah la cochon ,la souillon. Elle est morte ! « 

  17. Bravo vous libérez le terrain pour Macron.
    L’opération Z comme Zemmour à bien diviser à droite.
    Une opération spéciale comme le karcher Sarko au bilan désastreux : poursuite de l’immigration pour plus de salaires low-cost, mis en place du désastreux statut d’autoentrepreneur avec incompétence et destruction du contrat de travail avec développement des sociétés de service, la main mise de la finance sur l’industrie Areva dans les mains de politicards véreux comme Balkany, le retour de la France dans l’OTAN avec une politique de voyous en Libye, la toute puissance de la finance avec la défiscalisation des investissements du Qatar.
    Z est le copain de Sarko avec qui il déjeune avec plaisir. Z n’est que le petit valet de la finance en premier lieu de Bolloré avec Rothchild en embuscade.
    L’opération Z a réussi , le LR n’existe plus que pour les bourgeois de province.
    La plupart des votants pour Z sont des anciens électeurs LR.

    • Pauvre petit LR game over , on connait votre soupe indéfiniment réchauffée , régurgitée et ravalée de façon réflexe sans passer par la case cerveau .
      Dans cette soupe infame et avariée on ne sait pas trop ce qu’il y a , vieux légumes pourris , c’est la grosse confusion . Je vous laisse chialer sur la mort de LR .
      Pas de regrets . Bon débarras et surtout ne vous retournez pas en partant

      • Vous étiez certainement un électeur enthousiaste du travailler plus pour gagner plus , du type au karcher sur la dalle d’Argenteuil, du type qui a balancé Kadafi au voyous libyens. Maintenant vous voila pour Zemmour. C’est pathologique d’etre ainsi attiré par les paroles à l’emporte pièce décrivant une situation que tout le monde connait .
        Les LR se sont les bourgeois bien enrichis par l’immobilier bling bling.
        On voit le résultat de cette politique de gribouille avec des banlieues en dérive et l’appel à la main d’oeuvre low cost que l’on va recueillir en mer.
        Bravo la droite Rothchild.

  18. L’ex-trésorier du CSE d’Ascoval condamné pour avoir détourné plus de 500.000 euros. Condamné à 3 ans de prison dont 2 avec sursis.
    Une partie de l’argent retrouvé sur les comptes de sa société de spectacle !
    Débusqué lorsque la CGT a gagné les élections et a fait faire un audit !
    Parce qu’avant, à la CFDT dont ce salopard était adhérent,personne n’a remarqué qu’il manquait près 600 000 euros. Ca donne une idée du sérieux.
    C’est vrai qu’on ne contrôle pas un camarade du même syndicat.
    En matière de planche pourrie, en voilà une belle !

  19. Grosso-modo ces tocards élisent leur first connard; j’ai même envie de dire leur « fist connard »…
    Rien de neuf à l’horizon dans la sphère de la haute trahison « Républicaine » (ça me fait marrer !) dans la grande lignée traditionnelle Sarkopéripatétitienne nuisible à l’infini.
    Laissons-les couler et admirons ce naufrage en direct. S’ils pouvaient, au moins, y entraîner l’Ocean Viking ; pour une fois, ils seraient d’utilité publique ces nases.

  20. Savez-vous à quoi Ciotti me fait penser, et bien je vais vous le dire, à une sale petite fouine. Hypocrite, faux cul, il la joue toujours perso et tire tant qu’il peut la couverture de son côté. Peu crédible, ses meilleurs arguments viennent de personnes bien plus capables, comme Éric par exemple. Je souhaite qu’il ne puisse pas gagner aujourd’hui.

  21. C’est Pradié qui va gagner, c’est sûr, c’est le meilleur, j’ai vu un reportage à la TV, il est sympa, il va en circonscription, taper sur le cul des vaches, pardon sur l’épaule de ses électeurs, il fait le type sympa, le gendre idéal, qui dit tout comme tout le monde, qui ne cherche pas des histoires, et qui ne fera rien une fois élu, c’est un candidat idéal pour l’UMP, enfin LR.

  22. LR est un partie de boomer. I’ est morts.. Ces personnes sont des escros de la politique.. Il n’ont rien fait de bons pendant 30 ans.

  23. C’est un parti politique le LR qui mérite de disparaître car à trahi les français à plusieurs reprises jusqu’à aujourd’hui, ces derniers mois n’a pas voté aucune motion de censure contre le gouvernement Macroniste comme l’avait demandé par exemple Florian Philippot à plusieurs reprises, collabo un jour collabo toujours

  24. Tout comme dans le titre, je le souhaite aussi car à force de retourner sa veste, il ne sait même plus si c’est encore la sienne cette petite crotte !

  25. RL ne s entendra de toute façon avec personne, à part le Z. On le sait tous.

  26. PRIÈRE DES ÉLECTEURS MACRONISTES.
    Notre macron, qui es odieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton règne perdure. Que ta volonté soit sans faille contre les retraités comme les chômeurs. Donne-nous aujourd’hui notre sodomie quotidienne qu’elle soit profonde et douloureuse. Flagelle – nous comme nous flagellons les non injectés qui sont des complotistes .
    Au non de Macron, Borne amen.

  27. J’espère que toutes ces couilles molles vont disparaître et que le RN sera le seul parti de droite

  28. LR? C’est aujourd’hui la toute petite épicerie d’un vieux quartier. N’y vont plus que quelques petits vieux…..car avec les vieux, il est très difficile voire impossible de changer leurs vieilles habitudes. 2027 les murs de la petite épicerie seront à vendre.

  29. Qu’attendre de LR ? Ils sont lisses, ils sont fuyants, ils sont insaisissables. C’est le parti des anguilles. Ils sont porteurs d’une anomalie génétique; quelques fois il leur pousse une couille (une seule, faut quand pas exagérer) mais, ça ne dure pas, elle a vite fait de se détacher.

    • La couille qui leurs pend ressemble plus à une figue molle qu’ a une noix de coco! Ca pendouille de la même façon et ça tombe aussi vite! mais rassurez vous une figue molle sortira des burnes (pardon, des urnes)

  30. finalement les circonstances amènent toujours à dévoiler le vrai visage de certains : comme celui de ce politique du sud qui n’avait pas de mot assez dur pour condamner l’immigration invasive et d’autres joyeusetés du même genre et qui à la première occasion a hurlé avec les loups immigrationnistes et islamo-collabos montrant ainsi son réel visage de faux jeton aux déclarations de surface, digne représentant de son parti mou inféodé au gauchisme : il s’est grillé et s’est décrédibilisé à jamais aux yeux des patriotes – vivement que ce parti soit définitivement rayé de la carte

  31. Les « LR » sont cuits, ces gauchistes ont eu ce qu’ils méritaient, malgré De Gaulle qui en rédigeant en 1958 la constitution de la cinquième république assura aux frères siamois UMP / PS le pouvoir sans partage et non stop pour 60 ans.
    Le PS n’est plus qu’un souvenir, le Gaullisme est en train de recevoir l’extrême onction.
    Mais je pense que le train de cette petite histoire de partie de ping pong arrive au terminus et il se pourrait bien que cette statue un peu rouillée du Gaullisme tombe un de ces jours sous les coups de la tempête qui s’annonce!.
    Enfin je dis ça…

    • Le gaullisme c’était de Gaulle, après lui, que des hyènes qui ont tout foutu par terre pour obéir au n.o.m. c’est à dire la fin de la France forte souveraine.
      A cette époque, urss et yankees s’entendaient parfaitement pour nous foutre des bâtons dans les roues.
      Bon inutile de revenir sur le détestable ‘je vous ai compris’ et ……

    • Le gogollisme est une momie , une statue du « commandeur » , le parrain qui couvre de son ombre tout le marigot et toute la chienlit politichienne qu’il a contribué à remettre en selle après guerre et qui se réclame , unanimement , de lui .
      Même E. Zemmour et Onfray par « souverainisme » étroit ( je ne parle même pas de la lepen prête à toutes les courbettes et toutes les contorsions , car elle n’en vaut pas la peine ) défendant une « neutralité » fantasmatique et illusoire . Il faut simplement savoir choisir ses alliés selon les circonstances mais avec une direction , un axe , claire non fluctuante et donc sûre . Mais je comprends E Zemmour dans la circonstance et compte-tenu de son projet . Le parcours est plein de chausse-trappes

    • En effet, les survivants de la clique « LR » constituent un parti désormais moribond et qui ne sera bientôt plus que l’envers du PS, c’est normal pour des « frères siamois » ( sic ) ils ont suivi la même pente descendante, de plus en plus raide, et ils ne vont pas tarder à toucher le fond eux aussi, la « pauvre Pécresse » ( LOL ) n’a pas fait beaucoup mieux que la folledingue Hidalgo aux dernières présidentielles, fin de parcours pour les deux !… La question qui se pose, c’est « et après » ?!… Qui sera capable de remettre la France d’aplomb, en ordre de marche, débarrassée de tous les parasites qui l’encombrent ?… Tout, sauf Macron et sa bande de nullités !!!

Les commentaires sont fermés.