1

J’espère que le naze Belattar va se présenter contre Zemmour

En ce moment même si je traverse une épreuve très difficile avec le procès des attentats de Paris où j’entends le récit des différentes victimes qui décrivent avec quelle horreur ils ont vécu ces atrocités, même si je m’étais préparé à entendre le pire, ce que j’entends était pour moi insoupçonnable il y a un mois. Personne ne peut imaginer ce que ces ordures leur ont fait vivre dans cet univers de noirceur innommable. J’ai quand même une petite lueur d’espoir avec la parution du dernier sondage concernant la future Présidentielle de 2022.

Ça y est, désormais, d’après ces sondages, Éric Zemmour passe devant Marine. Bien sûr cela ne me réjouit pas pour Marine qui, je ne l’oublie pas, a été une des rares à me soutenir dans mon combat contre le concert de l’islamiste Médine, proche des Frères musulmans. Mais avouons qu’elle a tout fait pour que cela arrive, notamment en déclarant « l’islam n’est pas incompatible avec la République ». Je pense sincèrement que sa seule porte de sortie c’est d’abandonner et de se désister en faveur de Zemmour, qui est le seul à vouloir procéder à une remigration massive le seul salut de la France !

Suite à la parution de ce sondage, Éric Zemmour est la cible de tous les politiques à commencer par Marine qui déclare qu’il suffit d’attendre car pour l’instant Zemmour n’est pas encore candidat et que dès qu’il se déclarera il baisserait dans les sondages, puisqu’il n’a pas de programme. En fait elle prend Zemmour pour un con, pensant qu’il va se présenter sans programme. Moi je suis certain du contraire, car ce type est d’une intelligence supérieure, et je me doute que s’il y va, ce sera après mûre réflexion, et que le moment venu il nous proposera un programme qui nous ravira. Puis il y a tous les idiots inutiles  habituels : Mélenchon, Ducon-Moretti mis en examen, Estrosi, Bayrou, Bayou, évidemment Choupinet, et le plus CON DE TOUS : BELLATAR !

Alors ce qui est très rassurant c’est que si Zemmour est la cible de tous ces crétins, c’est très bon signe : car c’est que tous sont en train de salir leur pantalon pensant que leur petite rente de situation risque de voler en éclat et cela me réjouit de voir que pour une fois, la peur change de camp et que l’on risque de voir un grand chamboulement dans le monde politique actuel, ce qui n’est pas fait pour me déplaire, bien au contraire, cela me réjouit grandement. Il y a tellement de baltringues dans ce monde politique et il est grand temps de voir de nouvelles têtes qui, je l’espère, aimeront la France au plus profond de leurs tripes !

Le pire c’est comme je le dis, ce Bellatar. Yacine de son prénom, représentant la pire des espèces humaines, la copie conforme des étrons que je vois chaque jour dans le box des accusés ; ce sont les mêmes ; ceux que Zemmour veut chasser de France au contraire de Choupinet qui a fait de ce baltringue un conseiller présidentiel des villes !

Rendez-vous compte, un comique sans talent qui ne fait rire personne, même pas lui conseiller la présidentielle ! Heureusement il a fini par donner sa démission dans un éclair de lucidité, se rendant compte de son incompétence et de sa connerie sans limite. L’autre jour il participait à l’émission d’un autre Arabe (il n’y a plus que ça à la télévision française), Cyril Hanouna. Il a pris à partie Naulleau évidemment. Comme un sans-couilles, il ne s’est pas levé quand Naulleau l’invectivait, et a annoncé que si Zemmour se présentait, il se présentait aussi.

Voilà une bonne nouvelle ! cet abruti va donc se présenter contre son ami Macron (on n’a que les amis qu’on mérite) et comme il ne fera que 1 ou 2 %, il ne sera pas remboursé de ses comptes de campagne, ce qui contribuera à le mettre sur la paille, car ce n’est sûrement pas avec ses pauvres spectacles qu’il pourra financer sa campagne. Et je doute que beaucoup de chefs d’entreprise ne l’aident tellement il représente TOUT CE QUE LES FRANÇAIS DÉTESTENT LE PLUS ! ALORS BON COURAGE, YACINE, CONTINUE À NOUS FAIRE RIRE TELLEMENT TU ES NAZE !

Patrick Jardin