J’espère que les Français vont nous débarrasser des criminels covidistes

Le Conseil fédéral suisse a donc décidé, ce jeudi 17 février, de mettre fin à toutes les restrictions sanitaires mises en place depuis deux ans. Certes, nos voisins helvétiques n’ont pas été aussi loin que Macron et d’autres dictateurs covidistes, mais la population, habituée aux libertés bien plus que chez nous (on vote très souvent, et ils n’ont pas les lois Pleven-Gayssot-Taubira) supportait de moins en moins les dernières restrictions qui demeuraient.

Chez nous, le régime envisage, par la voix de son freluquet de porte-parole, Gabriel Attal, si les Français sont bien sages, de « suspendre », et surtout pas de supprimer, le passe sanitaire, devenu vaccinal, le 15 mars. Juste avant les élections. Donc, encore quelques longues semaines à attendre. On sent que les covidistes et leurs propagandistes aimaient bien ce régime restrictif et la pression permanente mise sur les habitants de notre pays. Ils appréciaient de pouvoir insulter impunément ceux qui ne se sont pas vacciner.

Nous allons donc peut-être, en France, retrouver le droit, durant quelques semaines, de mener une vie normale, après que, pendant deux années, de nombreux plaisirs de l’existence nous ont été volés. Mais, connaissant le régime de Macron, iront-ils aussi loin que les Suisses ? Serons-nous enfin débarrassés de l’infâme muselière dans les magasins ou sur les lieux de travail ? Les non-vaccinés seront-ils réintégrés à leur travail, et indemnisés pour le lourd préjudice qu’ils ont subi ? Les jeunes non vaccinés pourront-ils reprendre le sport, ou leurs activités culturelles ? Retrouverons-nous notre liberté de déplacement, sans la moindre condition ? Les restaurants et les bars qui auront survécu à ces deux années de cauchemar seront-ils débarrassés de toute mesure de contrôle ?

Et surtout, les Français vont-ils faire payer à Macron et sa clique toutes les restrictions subies pendant deux années, ou bien (si Macron ose se présenter, malgré un dossier encore plus accablant que celui de Hollande), vont-ils éviter le piège de Macron, qui va axer toute sa campagne en se présentant comme celui qui a sauvé les Français de la catastrophe sanitaire ? Écouteront-ils les propos accablants du professeur Perronne, interrogé par Ivan Rioufol sur CNews ?

Les Français vont-ils faire payer, dans les urnes, les pires covidistes ? Vont-ils châtier les défenseurs de la vaccination obligatoire que sont Jadot, Mélenchon et Roussel ? Vont-ils châtier la botoxée Pécresse, qui a appelé ses troupes à voter le passe vaccinal, ce que fit le caniche Ciotti ?

Vont-ils faire le parallèle entre le traitement que le fasciste de gauche Trudeau inflige aux Canadiens, à Ottawa, et celui que Macron a infligé aux non-vaccinés qu’il se vante d’emmerder ?

Vont-ils intégrer l’idée que même si Marine Le Pen et Éric Zemmour ont été loin, durant ces deux années, de tenir des positions semblables à celles de Florian Philippot, jamais ils n’ont envisagé de mesures aussi liberticides que celles de Macron et de tous les candidats de gauche ?

Certes, Éric Zemmour a raison d’affirmer que la priorité, c’est de sauver la France, mais ceux qui veulent la tuer sont les mêmes que ceux qui ont mis fin à nos libertés les plus fondamentales pendant deux années, et qui rêvent d’installer une dictature numérique et un contrôle social à la chinoise.

Alors, pour sauver la France et retrouver nos libertés, il faudra éradiquer les covidistes et leurs agents de propagande, dans les urnes, mais aussi dans les tribunaux, quand il s’agira de régler les comptes.

image_pdfimage_print
72

87 Commentaires

  1. Vous avez oublié de parler de la muselière dans les transports. Exemple j’habite Saint-Martin : je veux aller en France métropolitaine, pas de problème l’aéroport est à moins de deux kilomètres de chez moi. Enregistrement des bagages, attente en salle d’embarquement, trajet pour Pointe-à-Pitre, deux heures. Attente en salle de transit, au moins une heure. Embarquement dans l’A350, vol pour Paris. 10 heures en tout. Débarquement, récupération des bagages, contrôle de police. sortie de l’aéroport, encore deux heures au moins. Total :
    2+1+10++2=15. 15 heures avec cette merde sur la tronche pour un billet qui peut dépasser les 1000 € ? Pas question, je reste sur mon île, au moins il n’y a pas de passe, ni sanitaire, ni vaccinal. Tant pis pour la famille et les amis demeurant en France, ils peuvent toujours venir.

  2. On aura peut etre la chance que vladimir nous degage ce connard elyseen avant les elections.
    Lui meme qui prends potine pour un connard avec des sanctions ecomiques a .2 balles
    La france va se faire bouffer en afrique par les russes et les chinois

    • ATTENTION ! MACRON souhaite que ça s’envenime sur le plan international pour tenter d’éviter les élections afin de lui permettre de rester président.

  3. Je ne suis pas certain que les francais voudront nous débarrasser des Criminels-terroristes-hypnotiseurs-hytériques en poste actuellement.

      • « j espère bien que les sondages sont bidonnés ! »…..depuis le début !!! imaginez les sondeurs donnant les vrais chiffres et macron a 9 ou 10% et Zémmour en téte et MLP en 2eme position dans les sondages….imaginez déja le trouble dans nos rues.

        • C’est bien parce qu’ils ont peur que Zemmour soit élu qu’ils veulent l’empêcher d’avoir ses signatures mais là ils vont trop loin! c’est la panique pour eux et ils sont en train de faire la plus grosse erreur de leur vie parce qu’ils ne savent plus comment éviter de perdre les élections.

    • Il faudrait empêcher ou dissuader les boomers de voter. Ceux qui ont profiter et épuiser les ressources françaises. Qui aujourd hui vivent grassement avec leurs retraites dorées, qui voyagent… Etc ces boomers qui qui s accrochent et neurent pas assez vite.

      • Bonjour, des boomers qui faisaient légions sans les réunions antipass auxquelles j’ai participé!, la moyenne d’âge devait être de 55ans et nous déplorions l’absence des moins de quarante ans !, idem dans les manifs , il est rassurant de constater que la jeunesse n’entend pas le nombre des années quand il s’agit d’être utile et courageux , un Georges a écrit une chanson sur « ceux qui osent tout », elle devrait figurer sur le fronton des mairies juste en dessous de fraternité, par ailleurs ceux qui ont bossé toute leur vie pour par grand chose, rassurez vous , il est question de leur voler ce pas grand chose pour le donner à ceux qui ne feront jamais rien !

        • là je suis entierement d accord maintenant on donne tout aux flemmards et aux remplaçants des français .

      • je suis un « boomer » notre retraite à moi et à ma femme c’est …300€ en tout et pour tout les deux.
        Dans le même temps un migrant de plus de 65 ans a bien bien plus …
        Tout les « boomers » que je connais ont voté Marine en 2017
        Alors le « boomers » il te dit bien des choses …

      • pauvre nouille! tu as lu tout ça et tu le crois.j ai bossé jusqu a 50h par semaine dès 14ans. puis mariée j ai élevé 4 enfants en élevant la viande « volailles lapins je faisais le jardin jusqu a 15h par jour c est cela que tu appelles retraite dorée? je percois 905 euros par mois et ne voyage pas ni ne vais au restau .alors la nouille ferme ton clapet tu racontes que ce que tu lis ou entend

      • quelle honte de vous lire , les boomers comme vous nous appelez , ont bossés comme des malades toute leur vie pour trois fois rien ,beaucoup de jeunes aujourd’hui ne veulent pas trimer comme nous , seul les loisirs , les vacances les motives , adressez donc votre hargne contre les mafieux en cols blancs y compris nos politiques véreux qui vident les caisses de l’état sans vergogne , les boomers comme vous les nommés ont commencés à ramer à 14 ou 16 ans pour pouvoir « bouffer » et payés les retraites des anciens et n’avons jamais remis cela en cause , alors qui devrais claqué an premiers , les faignants qui glandent aux frais du contribuable ou les  » boomers qui eux ont fait leur devoir de citoyens sans broncher,avant d’ouvrir la bouche faites fonctionné vos neurones s’il y en a !!!!!!!!!!!!!

        • Souffre-douleur des élèves racailles ,harcelée,insultee,traitée de Feuj,de travelo,menacee de mort,assejutie au bon vouloir des NERVIS de l Edc nale,petite retraite,et vous osez parler au nom des Boomers,déjà parlez en francais

        • C’est vrai : les boomers ont toujours bossé. Les marginaux qui.ne bossaient qu’irregulierement sont partis avec des retraites de misère.
          Mais même en bossant comme un forçat comme artisan coiffeur depuis l’âge de 14 ans et côtisé plus qu’il ne faut de trimestres, mon voisin a une retraite de même pas 900 euros/mois.(horaire 8h/20h chaque jour !!!!)

      • Tu sais ce qu’ils tes disent le « boomers ».
        On en a certainement fait plus toi.
        Vive Zemmour

      • Je suis une  » boomer  » pas vaccinée, anti pass et je vous emmerde ,ras le bol de lire des conneries pareilles.Autour de moi ce sont les jeunes qui sont soumis,accro au fric ,piqués pour aller au resto et prendre l’avion .Ça suffit les clichés !

      • J’ai 70 ans et je vous emm****. Après 47 ans de travail, ma retraite (correcte certes), j’estime l’avoir bien méritée et je ne suis pas la seule dans ce cas. Et oui, nous nous accrochons. Et non, nous ne mourons pas vite. Et oui, nous avons l’intention de nous « accrocher » encore un bon moment si le destin nous prête vie, ne vous déplaise, petit c****ard arrogant qui a sûrement bien profité des prestations pour lesquelles nous avons tant bossé. Pouvez-vous en dire autant ? Et j’ajoute que oui, NOUS ALLONS VOTER que cela vous plaise ou non, petit facho de m**** !!!

        • Je serais plutôt pour réserver le droit de vote qu’à ceux qui ont une feuille d’impot sur le revenu.

      • Ta dernière phrase est-elle destinée aux membres de ta famille ?
        J’ai commencé à bosser à 16 ans, en 1963. Je gagnais 185 FRF pour 54 heures du lundi matin au samedi soir, soit 9 heures par jour.

      • Je vais mettre tout le monde et œuvré pour la paix des ménages 1) Je n’aime pas ce terme de boomers qui ne représente pas une catégorie homogène. 2) Ce que vivent les retraités aujourd’hui n’est rien en comparaison de ce que vont vivre les plus jeunes qui se tapent déjà un nombre de crises incalculables : sanitaire, écologique, géopolitique avec conflits majeurs à la clé, y compris en Europe, économique avec chômage et une retraite qui ne sera pas la même que leurs aînés à situations égale. Bref à chaque génération ses défis. Mais j’en ai marre d’entendre les retraités gémir sur leur sort qui sera enviable par rapport à ce qui attend les générations qui les suivent 3) Ils ne courent pas les mêmes risques que les actifs qui peuvent perdre leur emploi s’ils ne se font pas vacciner. Ils n’ont jamais subi de plein fouet l’impact des restrictions de libertés que subissent les plus jeunes.

      • C0nn4rd!!!! C’est peut-être toi qui ne meure pas assez vite! Qui vide les caisse de l’état en pompant tes aides sociales! Si tu travaillais, tu pourrais te payer des voyages au lieu de râler contre les gens qui te nourrissent. Tout le monde ne vote pas macron et c’est surtout les jeunes qui le soutiennent !

      • Non, pas les boomers ! Les cons de ton espèces sont beaucoup plus nuisibles ! Il faut interdire de voter aux Qi en dessous de 50, comme toi !

      • Désolée je suis boomer et ma retraite n est pas doré et je voté pas pour Macron vrai

      • T’es sérieux ou quoi ? Si t’es sérieux alors le vaccin a bien réalisé son oeuvre sur tes neurones…Laisses donc tranquille les « boomers » ou les vieux comme tu les appelles car tu as sûrement des revenus supérieurs à bon nombre de retraités et tu as peut être placé tes « économies » dans un système qui te rapportera ce que tu jalouses et dénies aux autres…Avec mes 925€ euros de retraite par moi tu risques de me chauffer et crois moi d’abord je n’ai pas travaillé que 25 ans mais en plus l’état d’esprit de personnages en ton genre me redonne la pêche pour te faire comprendre ce qu’est le respect.

    • Dupond
      Si Poucrasse est éliminée elle appellera bien sûr à voter Macron et je parie qu’elle ne s’en cachera même pas « au pied du mur » !!! Je ne comprends pas le choix de chiotti de rester dans ce parti infiltré de socialos-mondialistes.

      • Bien entendu que Precresse appellera à voter Macron si elle n’est pas au second tour, tout comme Fillon l’a fait en 2017 quelques minutes après avoir su qu’il était éliminé. Quant à Ciotti c’est un lâche qui n’a pas le courage de ses convictions. Ils ont votés pour le pass sanitaire ne l’oubliez pas.

        • Le pass sanitaire n’est pas un sujet crucial, ce qui m’importe c’est le refus de voir notre Patrie disparaître sous une masse islamique sans cesse croissante. Si les Français sont remplacés, que m’importe l’état de santé des Remplaçants ?

    • Sa réponse sera franche et sans ambigüité comme celle de valls qui a suivi les primaires de la gôche à l’époque.
      On pourra lui faire confiance…

    • Il serait temps de rappeler à la v Traîtresse la vente d’halstom aux américains et à macroneshcu la vente de nos autoroutes.
      Les 2 étaient dans le même navire quand ils ont trahit la France, sans compter les royalties qui leur sont Tombé dans les poches.
      La botoxee et le psychopathe élyséen sont les mêmes, mais avec la traîtresse v la jupe sera portée plus naturellement que maintenant.

  4. Ce type parle parle parle et ne n a fait jamais rien sauf foutre sur la gueule des français.
    C est Son bilan.

  5. Encore faudrait-il que les Français soient au courant de la tyrannie qui règne au Canada. Encore faudrait-il qu’ils aient un peu de bon sens et réalisent que les  » vaccins » sont inutiles, inefficaces et dangereux. Combien sont ceux qui ont réussi à sortir de l’hypnose ?

  6. C’EST DE CA QU’ON VEUT POUR NOS ENFANTS DEMAIN : UNE FRANCE SANS PORC POUR NE PAS FROISSER NOS SI CHARMANTS MIGRANTS DE CONFESSION CORANIQUE IMPORTES PAR NOS SI CHARMANTS DONNEURS DE LECONS LAIQUES DE CONFESSION TALMUDIQUE ???
    Un moment donné il va falloir que les importateurs-pros rendent des comptes !
    Damien Rieu : « Nolan, tellement minoritaire dans son propre pays… qu’il est harcelé à l’école car il ose manger du porc.
    Même dans le privé c’est comme ça, alors imaginez ce que nos enfants vivent dans le public. »

    https://www.fdesouche.com/2022/02/20/nolan-harcele-a-lecole-car-il-mange-du-porc/

  7. Hélas. Je crois que Macron sera réélu. A gauche, n’en parlons pas (ouf !) A droite, LR
    A été siphonné par Macron, MLP et Zemmour. Maïs ces derniers font trop peur au socle électoral des Français moutons qui ont été gavés de milliards par le gouvernement et qui préfèrent la stabilité rassurante de Macron le beau gosse.
    A gauche comme à droite personne ne croit pouvoir battre Macron. Ils commencent déjà à préparer le coup d’après, la prochaine présidentielle. J’espère un rassemblement des droites d’ici là mais je n’y crois pas. La droite a abdiqué ses valeurs.

    • David Lisnard, LR, Président de l’Association des maires de France, soutient Traitresse,est contre l’union des droites. Il vient de donner sa signature à Mélanchon !

    • Que restera-t-il de la France Etat-nation aux mains de Macron et de Bruxelles, dans cinq ans ?
      A mon avis, il sera trop tard, dès 2022, Macron sera le chef de file des fédéralistes.
      Il sait pouvoir compter sur le soutien des partis  » républicains « , fausse droite, ps, écologistes, centristes, Lrem, lfi et communistes.
      Si Z n’obtient pas ses 500 parrainages, les mondialistes disposeront de cinq ans pour parachever leur projet.
      Qui osera les stopper dans leur élan si aucun contre-pouvoir présidentiel s’y oppose ?

      • La vermine anglo américaine met le turbo pour nous voler nos plus beaux restes. C’est dingue. Ubisoft (jeux) risque de changer de mains.

    • J’ai donc bien fait de refuser les vaccins à la lecture d’articles les soupçonnant de modifier la granulation du sang.
      Les personnels soignants au début de l’épidémie semblaient égarés. Voir des medecins et des chefs de service pleurer prouvait qu’ils étaient eux mêmes à la rue. Le mieux était donc de s’abstenir et de se soigner soi-même.

  8. En ce qui concerne la Suisse, une précision s’impose. En Suisse et je suis Suisse de Genève, les mesures sanitaires ont été assouplies mais non totalement supprimées. Deux mesures restent en place jusqu’à la fin mars: le port du masque obligatoire dans les transports publics et les centres de soins, ainsi que l’isolement, pour cinq jours au minimum, des personnes testées positives au Covid-19. Par contre, plus besoin de pass et autres délires gouvernemental. Maintenant en ce qui concerne macron, je ne fais aucune illusions, les mondialistes, dont il est la marionnette, vont bien trouver une solution…même cousue de fil blanc, cela n’a strictement aucune importance, on l’a vu avec Trump, le peuple grogne un peu mais finit par accepter même quand il sait qu’il s’est fait enfilé propre en ordre.

  9. Profonde immaturité des citoyens . Seuls 20%sont pas psychologiquement armés pour résister à la tyrannie exercée sur eux de manière illégitime ! Spécificité nationale qu’on peut expliquer par une inculture historique et des institutions irresponsables faute de véritables contre pouvoirs .

  10. Effectivement EZ et MLP ont été absents de ce combat pour la liberté.Inexistants!Vous oubliez probablement, volontairement, NDA qui a été de tous les combats notamment à l’assemblée nationale.Jadot,Mélenchon,Roussel pour la vaccination obligatoire.EZ et MLZ mystère?Silence sur les ondes.

  11. —-Humilié par V. Poutine, Humilié par bidet sur l’affaire des sous-marins avec l’Australie, humilié au Mali, ce tocard à son tour ne cesse d’humilier les français de les insulter, de leur cracher à la gueule, de ruiner leur pays, de les remplacer , de les enfermer sous des prétextes sanitaires, et dire qu’il se trouvera des connards pour voter pour ça!—–

  12. Z ne gagnera pas

    vote vieux 68ard, vote colon, donc au moins il aurait pu apprendre la haine des traitres aux souchiens, le seul pt important.

    Il se dégonfle de dire que le glands remplacement est organisé. Soros est un philanthrope.

    Diviser pour régner, l’archipel de Fourquet, saper la cohésion du peuple et donc la force de l’état, rêve de bobo individualiste gôôôcho et de l’oligarque capitaliste:

    https://ripostelaique.com/cosmopolis-la-metropolis-occidentale-le-pourquoi-du-gland-remplacement.html

    suicide de la Cosmopolis occidentale gavant les vraies nations restées elles-mêmes, civilisations et holismes :

    https://ripostelaique.com/lassurance-vie-des-super-riches.html

    beau texte de Renaud Camus, sur le suicide de la Cosmopolis occidentale:

    https://www.youtube.com/watch?v=tWOGnzJHWMM

  13. je vizns de voir les infos ce matin et biden et Poutine vont se rencontrer……vous allez voir que ce sera « grace » a macron qu’il n’y aura pas de guerre en Ukraine, »grace » a macron les francais ne subiront plus le masque bientot, »grace » a macron l’épidémie et derriere nous etc…et les cons de francais vont le gober car marteler par les médias !
    il ne faut surtout pas tomber dans le piége,a la rigueur je conseillerais aux francais d’éviter de regarder et écouter les infos tv…la propagande pro macron va etre terrible.

  14. Les français ont besoin de sa candidature ! Les antivax, les vaccinés par force, les fumeurs et alcooliques, les illettrés, les chômeurs qui traversent, les fainéants, les gaulois réfractaires, les patriotes, les personnes âgées, les siffleurs du 14 juillet, les gilets jaunes, les verts, les rouges, les bleus, les noirs, les blancs, les policiers et gendarmes, les connards, etc…on veut des larmes !😇

  15. les Français auraient pu nous débarrasser des « covidistes » et de Macron si le camp patriote et populiste, seule force d’opposition réelle, avait présenté sa candidate légitime portée par tous… mais la scission opérée par Zemmour, instrument de Bolloré (du camp « covidiste » et mmondialiste) va permettre le renforcement de Macron et l’effacement programmé du « populisme ». Merci qui?

  16. Les masques pourraient générer des cancers : l’avocat Jean-Pierre Joseph lance une procédure

    ENTRETIEN — Avec l’avocat au barreau de Grenoble et doyen de l’Ordre, Jean-Pierre Joseph, cette fois au sujet de la procédure qu’il a lancée contre le défaut de marquage de la composition sur les boîtes de masques commercialisées. Certains masques ne présenteraient pas leur composition et ceux contenant du graphène pourraient être extrêmement nocifs pour la santé.

    https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-pierre-joseph-enquete-sur-le-graphene-dans-les-masques

  17. Frelucron est plus fort que vous ne le pensez, il sait qu’il est président d’un peuple de connards en majorité, ce qui lui a permis de casser aisément tous les partis.
    Sa campagne il la mène tranquillement au dessus de la mêlée et la fin des contraintes sanitaires décrétée au bon moment, puis la planète sauvée d’une guerre improbable, feront de ce champion de l’esbroufe, le grand président irremplaçable réélu ‘que le monde entier nous envie’.
    Et le franchouillard sera reparti pour cinq ans de marasme, de lbd dans la trogne, de révoltes ratées et surtout de souffrances.

  18. C’est assurément du jamais vu ! Non, on n’a jamais vu jusqu’à présent élu à la fonction suprême un homme aussi grossier, mauvais, méprisant envers les Français, haïssant la France et très douteux et glauque, malsain, dans sa vie privée. Il aime la racaille. Il ne la mérite évidemment pas, cette fonction, il n’est pas fait pour ce rôle et n’est pas du tout à sa place. Ce type se conduit comme un ennemi du peuple et de la France. Il a bénéficié de puissants soutiens occultes et financiers, c’est la seule explication, et les Français sont tombés dans le piège d’une propagande habilement orchestrée par politiques et médias à la botte de ces organisations puissantes. Il ne faut pas renouveler cette dramatique erreur ou nous sommes, nous Français, foutus.

  19. « On les aura ces connards » Certes, si la franchouille beuglante ne place pas Zemmour, on aura droit encore aux deux connards en photos. Et, alors s’en sera fini de notre Histoire… « les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent »

  20. L’urgence de l’urgence c’est de se débarrasser de ces criminels ….
    l’emmerdeur/fossoyeur macron est un grand malade DANGEREUX qu’il faut piquer et repiquer avec ses injections de la MORT pour ensuite exposer avec ses complices aux grilles de l’Elysée …

  21. Si lèvent l’ausweiss vacinnal, ont bien précisé que c’était jusqu’à l’automne prochain. Après, nouveau petit variant (ou pas d’ailleurs …) et c’est reparti pour 3 4 5 6 doses !

  22. Pas besoin de leur bander les yeux pour avant de les mettre au poteau .
    C’est mon rêve !
    Comme les 10.000 collabos des nazis exécutés après 45 .
    Période appelée : EPURATION

  23. « Il est dangereux d’avoir raison sur des questions sur lesquelles les autorités ont tort… »
    « Ceux qui vous font croire à des absurdités, peuvent vous faire faire des atrocités. »
    « La vie est un naufrage, mais il ne faut pas oublier de chanter dans les canots de sauvetage. »
    « Le confort des riches dépend d’une offre abondante de pauvres. »
    « Plus une stupidité se répète souvent, plus elle prend l’apparence de la sagesse. »
    « Un état ne peut être supérieur aux citoyens qui le composent. Il faut d’abord faire des citoyens pour faire des états. »
    « La politique est le premier des arts et le dernier des métiers. »
    VOLTAIRE

  24. N’espérons pas grand chose d’une quelconque justice pourrie ou pas, contre omicron, les américains n’ont jamais pu faire tomber Al Capone pour ses crimes.

  25. DE TOUTE FAÇON SI LE PSYCHOPATHE DE L’ELYSèe EST RÉÉLU
    IL Y A QUE DEUX SOLUTIONS POSSIBLES:
    1- LES FRANÇAIS SONT VRAIMENT CONS
    2- LES RÉSULTATS SERONT TRUQUÉES

  26. A moins d’être masochiste et adepte du servage , il faut coûte que coûte virer cette clique de turlupins et de despotes dès le 10 avril !
    Comment avons nous pu supporter d’être humiliés , contraints , réduits à presque rien par tous ces menteurs corrompus pour une pandémie imaginaire dont le taux de létalité était aussi insignifiant que pour une épidémie de gastro ?
    Quelle que soit l’équipe qui les remplacera , ça ne pourra être pire ; commencer par neutraliser ces médias qui ont orchestré ces mensonges et surtout envoyer ces imposteurs Lrem aux oubliettes de la politique après un passage devant les tribunaux pour reconnaître leurs manipulations .
    DEHORS CES POURRIS !

    • Les soignants des services covid ont martyrisé les patients avec la brutalité de leurs protocoles de soins (intubations qui ont endommagé la plévre des malades).
      Je n’ai jamais vu des services entiers consacrés à des intubations comas artificiels.
      Une histoire de fous.
      Mais les soignants deviennent de plus en plus fous. Les administratifs gobent les mouches. L’hôpital a changé. Les méthodes de prise en charge des malades fort étranges depuis que le syndicat Sud rôde dans les couloirs.

  27. J’en rêve.que notre pays et les français puissent respirer normalement et sans Sanctions .

  28. J ai lu tous les commentaires,et comme je le sais,les veaux ont une mémoire de poisson rouge, alors le fils de pute sera de nouveau réélu. Mais ce sera la guerre civile.

  29. Ces ordures vont peut-être remettre les restrictions juste une semaine avant le 1er tour ! Cela ne m’étonnerai guère.

  30. Ça ne coute rien d’espérer mon cher, mais vu le nombres de guignolos masques que je croise continuellement j’ai des doutes sur la suite…

    Ah, ils n’ont toujours rien compris..dramatique !et ne parle même pas des médecins complices du pouvoir qui encouragent… situation que je crois DÉFINITIVE ! Dans 10 ans cela continuera sur le modèle chinetoque…

  31. C’est un crime d’état ! Il faudrait que tous les dirigeants impliqués payent un jour pour cela…Mais pourra-t-on compter sur la justice ???

  32. Éliminer les covidistes par la justice ? Moi si je vois passer un de ces cons près de chez moi, je ressortirai la pétoire de pépé et je f’rais mon boulot comme lui… Le gamin va finir avec un contrat sur la tête s’il reste là après les élections.

  33. pauvre Professeur PERRONNE même avec des preuves accablantes en pleine gueule ils continuent a douter et a répandre le mensonge d’état toujours convaincus que nos élites ne peuvent pas se « foutre » de nos gueules !!! moi je reste convaincu que le pire est à venir avec tout ces gens qui se sont fait inoculer cette « substance » !!!!

  34. Pour moi, les CONNARDS sont MACRON, VERAN, et leurs sbires !!! Des traîtres à la FRANCE …. Souvenons-nous de la MARSEILLAISE !….

  35. des que les affiches de macron vont apparaitre les dechirer tagés etc etc meme sur les panneaux officiel

  36. « Tenez bon ,on l’aura ce connard » Là vous pensez à qui?Un petit effort…et c’est gagné ,à Héraklite !
    Mais ne tapez pas dessus ,d’abord ça fatigue,on pourrait aussi s’en mettre partout qui sait?Non ici il participe à l’entretient de l’envie de changement à la hargne de gagner,c’est le dopage des électeurs et le type solitaire qui a besoin d’affection .
    Alors soyez gentils avec vos banderilles,il fonce comme un taureau mais les burnes ?

  37. Le cynisme de Veran est sans bornes.
    Il approuve le système actuel des parrainages et le fait que Zemmour et Mlp ne pourront peut-être pas se présenter au motif « qu’ils sont déconnectés des élus locaux »!
    Alors que les élus qui pourraient accorder leur parrainage à l’un des deux sont menacés de mort sociale et pire d’être massacrés physiquement par les milices du régime que sont les antifas et les voyous islamiques des cités.
    Larem, c’est le socialisme dans toute son culot et sa voyoucratie.

  38. S’il n’y avait « que » le COVID….
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/emmanuel-macron-au-c%C5%93ur-d-un-nouveau-scandale-son-mensonge-qui-passe-mal/ar-AAU7yoi?ocid=msedgntp

    « Contrairement aux annonces d’Emmanuel Macron, la récupération des turbines Arabelle d’Alstom coûtera le double du prix de vente de 2015. Et des conditions pénibles entourent le rachat ».

    La France n’en est plus à 1.000 milliards d’euros près…
    Sauf pour payer les retraites… évidemment !

  39. Matt Le Tissier – la voix de la rationalité du football en ce qui concerne la vaccination –
     » Mais l’année dernière, c’était tout simplement incroyable de voir le nombre de personnes, pas seulement les footballeurs, mais les sportifs en général – nous avions, les joueurs de tennis, les joueurs de cricket, les basketteurs – le nombre de personnes qui tombent simplement et à un certain moment, il faut dire : ce n’est pas normal – il faut enquêter.  »

    https://medforth.biz/matt-le-tissier-footballs-voice-of-reason-over-the-jab/

  40. Moi je n’ai jamais vu de tels connards au gouvernement. Il faut les emmerder jusqu’au bout comme ils nous emmerdent. Qu’ils dégagent, c’est insupportable une telle suffisance alors qu’on a affaire à des amateurs, à des pantins, des guignols qui se prennent pour des petits dictateurs. Si Macron pense que ces cours d’art dramatique avec sa dulcinée vont pouvoir faire encore leur effet lors de ces discours, bien qu’ils n’en n’a jamais eu sur moi, et bien j’espère que dans ce pays nous sommes encore assez nombreux pour le rendre ridicule. Il était ridicule mais il est passé, il aura beau hurler vive la France, j’espère qu’il ne passera pas!

  41. Les juges durant l’occupation nazi sont resté en place à la libération.

    Je pense qu’ il en sera de même, ils continueront de faire le mal d’une autre manière sans aucune justice ponctionnant le salaire des plaignants.

Les commentaires sont fermés.