1

J’espère voter Zemmour en 2022, mais les 20 et 27 juin, cela sera RN ou Les Patriotes !

Marine nous déçoit chaque jour davantage, mais Macron nous révulse chaque jour davantage, comme ses faux ennemis, d’ailleurs, les LR, Mélenchon etc. Alors, au lieu de laisser perdre ma voix sur une petite liste qui ne changera rien, je veux que ma voix serve à envoyer un message à Macron, « les Français se réveillent, et tu vas avoir chaud aux fesses ! » 

Marine nous déçoit mais il y a parmi ses militants et responsables politiques des gens ô combien de valeur qu’il faut soutenir et qui viendront, je n’en doute pas, épauler Zemmour le jour venu.  Il faut les encourager, les remercier par notre vote du travail qu’ils ont fait, qu’ils font, qu’ils feront pour défendre, malgré les timidités et lâchetés de leur présidente, la patrie et les patriotes. Certes, Marine a une fois de plus joué aux chaises musicales, jetant dehors de vieux militants, d’anciens conseillers régionaux ou départementaux élus pour récupérer et utiliser des transfuges d’autres partis « des prises »… Mais pour l’heure il s’agit de donner une image réelle de la France et de ses options politiques, en dehors des sondages. On sait que ces élections dont personne ne sait à quoi elles servent sauf à gaspiller l’argent des contribuables en subventions aux associations pro-migrants et en salaires des conseillers, des collaborateurs, du personnel des différents hôtels de région etc. montrent souvent une énorme abstention.

C’est dommage, car cela peut leur faire peur, cela peut les secouer, voire amener le monstre Macron, l’assassin Macron à renoncer à se présenter en 2022 !

Alors si le RN pouvait emporter ne serait-ce qu’une ou 2 régions, ce serait un coup de tonnerre dans le camp macronien, un bras fait aux médias et autres manipulateurs… il ne faut pas se refuser la possibilité d’un tel plaisir !

Je voterai donc RN sauf si dans ma région il y a une liste Les Patriotes, car Florian Philippot est l’étoile qui monte, qui monte, le seul politique qui se bat vaillamment et avec talent dans la rue et sur les plateaux contre l’horreur de la dictature sanitaire. Il faut donc et le remercier en votant pour ses candidats et montrer, là aussi, à Macron, l’importance des anti-dictature sanitaire, l’importance des anti-dictature européenne…

Christine Tasin