Agression à l’oeuf à Moissac : le noble pardon d’Eric Zemmour

Après le jet d’oeuf de Moissac, Eric Zemmour a pardonné à son « agresseur » et a dialogué avec cet agriculteur de 70 ans.

Après avoir refusé de porter plainte contre l’agriculteur de 70 ans qui lui a écrasé un œuf sur la tête à Moissac, Éric Zemmour l’a reçu juste après son meeting à Agen. L’homme s’est excusé de son geste après une conversation cordiale avec Eric Zemmour.

Par son comportement et son pardon, Eric Zemmour montre, une fois encore, qu’il comprend le désespoir des Français, la misère des classes sociales populaires, des exclus de la société, avec des dirigeants prêts à « offrir des ponts d’or » aux migrants, en abandonnant les citoyens les plus fragiles.

Un geste de pardon qui montre qu’Eric Zemmour sera un grand président de la République, capable d’apporter une réponse adaptée à chaque citoyen.

Bien entendu, ce pardon d’Eric Zemmour n’a pas été relayé par l’ensemble des médias, soucieux de dresser un portrait au vitriol du candidat qui a toutes les chances d’accéder au second tour de l’élection présidentielle. Tous ont préféré rester au fait divers brut, l’oeuf écrasé sur la tête d’Eric Zemmour par un homme désespéré qui n’a plus confiance dans les institutions de la V ème République, qui ne croit plus en la démocratie.

https://www.ladepeche.fr/2022/03/12/presidentielle-2022-eric-zemmour-vise-par-un-jet-doeuf-pendant-sa-visite-a-moissac-10165430.php

D’après le parquet de Montauban, cet agriculteur à la retraite, « père d’un enfant atteint d’autisme (…) sans antécédent judiciaire, a motivé son geste par son profond désaccord » avec les prises de position controversées d’Éric Zemmour au sujet des enfants en situation de handicap ».

Comme peu de candidats savent le faire, Eric Zemmour a eu l’intelligence de dialoguer avec cet agriculteur de 70 ans, d’écouter son point de vue, de lui laisser ses coordonnées, dans le cadre d’un échange républicain, qui fait temps défaut à Emmanuel Macron, l’exterminateur de nombreux agriculteurs, de nombreux français pauvres.

Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

 

image_pdfimage_print
109
1

147 Commentaires

  1. C’est vrai qu’il n’y a que Dieu pour pouvoir pardonner. Et Zemmour n’est-il pas justement le « Messie » ?
    Mais ce n’est pas lui qui va tomber du ciel, c’est vous.

    • @Stentor de minaret – Je préfèrerais que ce soit Merdounet dit Macron qui tombe de son bidet. La France aurait des chances de rester française, et peut-être que les femmes en sacs poubelles, effrayant les visiteurs de la ville de Trappes pourraient s’habiller avec civilité. leur psychopathie islamique pouvant se soigner sans affliger les paysage de France, pour les cas graves des avions sont disponibles pour les ramener en musulmerderie,

    • Pauvre cruche. Il ne s’agit ni de messianisme ni de conversion mais simplement d’un geste d’humanisme qui mérite d’être souligné.

    • @ patphil
      Sans oublier l’oeuf lancé contre Sa Majesté Jupiteux lors de je ne sais plus quel salon et qui a valu à son auteur d’être mis en camisole de force.

  2. Le Grand Meeting d’Eric Zemmour à Agen : son programme pour la France (Vidéo complète)

    Eric Zemmour a tenu un meeting d’une portée extraordinaire ce samedi à Agen : Plus de 2500 personnes étaient au rendez-vous. Le candidat de Reconquête a pris place juste après que Gilbert Collard l’ait introduit et il a discouru pendant près d’une heure. C’était un Eric Zemmour plus détendu que d’habitude et en symbiose avec son public que l’on a retrouvé ce samedi.

    https://www.ericzemmour.org/le-grand-meeting-deric-zemmour-a-agen-son-programme-pour-la-france/

    • R. Sacrée CHUTE de sa majesté qui passe de 8 000 à 2 500 et c’est MLP qui devrait se rallier à lui.  » Le candidat de R. a pris place juste après que G. C. l’ait INTRODUIT !!! J’espère que le meeting ETAIT INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS !!!! MDR

      • Vous n’en loupez pas une pour faire votre propagande pour la grosse poissonnière. Vous nous gonflez. La grosse perdra pour la 3ème fois que ça vous plaise ou pas.

        • Pas plus que ceux qui nous gonflent avec l’ovni.
          Chacun a le droit ici (merci RL) d’exprimer ses convictions (même les plus pertinentes ‘grosse poissonnière’, que ça vous plaise ou non.

  3. Bravo monsieur Zemmour.
    Vous êtes le seul qui puisse sauver la France.

  4. Tu parles de gardes du cor, ça aurait été n’importe quoi de plus solide et ça aurait pu finir en catastrophe.
    Visiblement, il n’y a pas que le gosse qui est atteint d’autisme.

      • Que de mièvrerie et de fautes, dans cet article ! Enfin… ça le rend au moins drôle ! La dramaturgie aurait pu être meilleure si l’agriculteur avait hésité : l’œuf ou la poule ?

        • Ce n’est pas un article, ce n’est qu’un « commentaire »… que j’ai foiré ; serte, mais qui a réussi, quand même, à faire cancaner quelques oies.
          Arrêtez donc de regarder le doigt… si vous en êtes capables.

          • Vous êtes qui, vous ? Le pseudo de Gruzelle ? Dans ce cas, il suffit de vous « googueliser » pour savoir à qui on a affaire… Mal placé, le bonhomme qui veut nous apprendre à différencier le doigt de la lune… après s’être fait autant rouler dans la farine et avoir pris des vessies pour des lanternes ! De là, sans doute, ce grand besoin de reconnaissance et l’étalage de ses compétences de journaliste et d’écrivain… Pauvre Monsieur, vous avez droit à ma compassion…

            • ben t’en tient une couche toi. Allez Rosalie coucouche panier, papates en rond. Ben lui ne fait pas comme toi. Il ne se cache pas

            • Cacarde tes fables la mère l’oie. Heureusement que le ridicule ne tue pas. l’hystérie peut-être ?

          • Certes…vous le faites exprès. Le hasard a voulu que l’agresseur soit le père d’un enfant autiste. Sans doute le service d’ordre a manqué de vigilance. Mais que n’aurait-on pas entendu si une intervention trop brutale était intervenue. La presse bienveillante aurait érigé le septuagénaire en victime du discours dit inhumain de Zemmour contre l’inclusion des enfants handicapés. La réaction du candidat â la présidentielle est naturelle, instinctive car le bonhomme est foncièrement une brave personne au sens noble du terme. À cela s’ajoute l’intelligence. L’agression est transformée en un dialogue d’apaisement et de clarification.

            • Sertes, les vigiles ont manqué de vigilance, et puis, peut-être que le monsieur à l’oeuf, voyant le crane d’oeuf du Z à pensé qu’un bon champoin aux oeufs pourrait être bénéfique pour son alopécie.
              Enfin ! à condition de faire attention à ne pas utiliser d’oeufs factices en pierre.

        • Le seigneur de Montmirail sait être magnanime ..l’indulgence et le pardon envers ce manant témoigne de la grande bonté de Monseigneur Zemmour..qui a le droit de basse justice sur les terres des Zennith de France et Navarre…pour l’instant ..

      • Et , en vrai français :
        on peut l avoir
        = on NE peut l’avoir

        que aux pieds
        en véritable langue française :
        qu’aux pieds

        merci pour le respect de base , de notre langue.

      • Il existe également les cornes au front et au visage,en principe on commence par en haut pour finir plus bas.

    • Ben je beaucup de compassion pour les autiste, pas pour les cons.

      • Idem, mais la connerie, comme l’autisme, c’est corrélatif, on a bien un con autiste comme président.

  5. Cette réaction de Zemmour ne m’étonne pas du tout.Zemmour est ce que l’on appelle une belle personne!Nous serons bien dans nos têtes et dans nos coeurs dès son premier jour de son mandat presidentiel.

    • a. b. Une belle personne ? Vous arrivez à porter un jugement sur quelqu’un que vous ne connaissez que par ses discours sans le fréquenter journellement depuis des années ??? SAUF QUI PEUT, pauvre France. VISIBLEMENT vous n’avez RIEN appris du bonimenteur Macron pour vous précipiter AVEUGLEMENT sur les bobards RACOLLEURS de E.Z, un type D./ G. caviar depuis 40 ans qui TOUT A COUP change soi disant de camp en reprenant les discours de J.M.L.P SANS JAMAIS avoir voté pour lui ???

    • Oui quelle bouffée d’oxygène ! après 5 années de relents mephitiques des macromanciens

    • Photo très intéressante, nous avons à gauche un personnage comme les portraits des grands acteurs des années 50, dans les halls d’entrée des cinémas. Et à droite, un personnage, dont la photo est assez marquante supposant un rejet. L’entre deux tours de 2002 était très scandaleuse et inadmissible pour un pays soit disant Républicain et Démocrate.

  6. Bravo Eric tu seras un bon président comme le mérite le peuple de France. Ce Mr ets aux abois avec son gamin autiste,tu l as pardonné, discuté avec lui,c’est très bien très digne.Pour moi tu as toute ma confiance,peut que ce Mr tu lui auras redonné de l espoir !

  7. Au delà des paroles d’Éric Zemmour sur le handicap il faut réfléchir sur le message qu’il a voulu transmettre.
    En réalité les »bobos »soi disant choqués on savamment falsifié les phrases prononcées par le candidat.Il faut connaître le handicap pour se permettre d’n parler et je sais de quoi je parle.Il est absurde,inutile voire dangereux de placer un élève atteint de toute forme de pathologie mentale en compagnie d’écoliers dans un cursus scolaire établi.
    Cette fausse bonne idée dissimule surtout le retard énorme pris par la France en matière de structures d’accueil adaptées pour les maladies mentales et particulièrement pour les personnes atteintes d’autisme.Les parents doivent souvent placer leurs enfants en Belgique!
    Si on en donnait beaucoup moins aux envahisseurs et autres profiteurs qui nous mangent la laine sur le dos,cet argent gâché servirait peut-être à construire des centres aux besoins précis et ces questions ne se poseraient plus.Merci!

    • Tout est dit, plus de quarante ans de gabegie par les fossoyeurs de la France tous confondus, c’est déconcertant. Mais j’ai bien peur que les moutons qui n’ont rien compris vont bêler derrière Macron. Moi c’est Zemmour, la dernière chance.

        • Si l’un des deux ne se retire pas avant le premier tour , tous deux l’auront dans l’os , et nous avec .Nous ne le leur pardonnerons jamais !

    • @ Hochart Jean-Luc
      Exact. Et tous les AESH dont je faisais partie avant ma retraite partageaient avant l’heure les propos de Éric Zemmour et j’avoue que je ne comprends pas la polémique soulevée à ces propos de bon sens et de vérité, et que des imbéciles se targuant d’un niveau supérieur intellectuel aux Gueux se soient montrés d’une intelligence analphabète ou illetrée.

      • Si on mettait tous les cons dans des wagons, et ces wagons les uns derrière les autres la longueur du train ferait le tour du monde

  8. Toute la différence entre Zémmour et les politiques qui ne savent que faire croire,pérorer et une fois élus oublient tout

    • ben voyons !!! j’aime bien zemmour mais un mec qui a voté mitterand, (vous etes chez vous chez nous) puis chirac puis sarko….et en 2017 on ne sait pas ça me laisse perplexe !!! il veut réunir les droites et c’est bien là que le bas blesse, ces droites qui ont été au pouvoir durant les 40 dernieres années sauf le RN et qui ont toutes trahient leur promesses, toutes et il veut les rassembler !!! lol mdr zemmour c’est un vrai LR il parle comme sarko et…..on peut rever !! moi, j’essaie Marine et son RN et ensuite on cause

      • @maugrif

        Oui… Mais du temps où il votait gauche et droite il avertissait ces esprits « éclairés » du devenir de notre pays qui n’ont eut de cesse de donner une fin de non recevoir.
        C’est la vraie droite qui recevait le message, et c’est à partir de là qu’il décida de se lancer.
        C’est pourtant pas compliqué non ?

      • Bizarre ces arguments choc qui ne font pas tilt auprès des zemmoristes csp++++++ chez qui on peut même retrouver des fillonistes dont le champion s’est fait tailler un costard par les amis de celui pour qui il a demandé à voter au soir du premier tour, à la minute même de l’annonce de sa volée.

  9. Cet agriculteur est con , ce n’est pas Eric Zemmour qui est responsable de l’état dans lequel se retrouve la France et de la situation dramatique des agriculteurs !
    J’espère que le dicours de Z aura pu le faire réflèchir et le faire changer d’avis

  10. Cela montre bien que Zemmour prend sur lui, et tient ses nerfs. Il a cherché à comprendre, le pourquoi du geste de l’agresseur.
    Cela démontre bien son humanité, et des paysans complètement à bout, abandonnés et saoûlés de propagande.

  11. Z se la joue Pape de Rome !
    Pourquoi pas ?
    ça peut attirer les cathos le jour du vote.
    Mais à la place de Zemmour, je commencerai par virer sa sécurité rapprochée; pas très pro les mecs !

    • Personne n’a jamais dit que c’étaient des pros. Seulement, ils ont deux fois plus de travail que ceux des autres candidats à qui personne ne dispute leur score riquiqui aux élections.

    • Ce que vous écrivez montre que vous êtes absolument incapable de faire ce que Z à fait : vous dépasser !
      Z sera un grand président !

  12. Bravo Z ! Son attitude force le respect, Z Président.
    regardez cette courte vidéo de l’Eglise Saint Mi chel de Bordeaux, vous ne risquez pas de voir ça à la télé! Le curé bénit les muzz, il se fait cracher dessus.
    Il est déjà là le grand remplacement. Seul Z pourra renverser la vapeur.
    https://youtube.com/shorts/exP579kCh0M?feature=share

  13. Si les journaleux n’en parlent pas de ce pardon un peu historique ils vont prendre une douzaine sur la tête ! Quand on voit un Elkabbach encore à l’antenne cela prouve qu’ils sont complices de leurs disciples et maîtres, ils sont devenus comme moi tous des goys ! 😇

  14. LE VIEUX Zemmour a surtout voulu se faire par ce geste de la communication sans plus.Enfin laisser ces coordonnées pour un échange « dit républicain » il fallait oser .Cet homme a déclaré « avoir agi ainsi parce que son fils est handicapé », référence aux propos polémiques d’Éric Zemmour sur les enfants handicapés en janvier dernier avec juste raison .

    • Alors vous, avec vos commentaires fielleux, ce que vous pouvez être con. Vous n’avez jamais rien d’autre chose à proposer que votre vomi permanent. Mais pétez un coup nom de dieu, ça vous soulagera peut-être. Allez troller ailleurs pauvre nul inutile.

      • Amusant, n’étant pas à mon niveau concernant les commentaires ,vous tompbez dans le « pipi caca « digne d’un enfant ».En définitive vous desservez votre vieux candidat par ce commentaire lamentable.

        • « n’étant pas à mon niveau concernant les commentaires…  » Non mais vous vous prenez pour qui, pauvre cloche au QI d’huître crevée.

          • Creusez-vous le ciboulot Raggos avec des commentaires construits,ainsi vous relèverez votre note qui actuellement est un ZERO pointé.

    • Votre « avec juste raison » prouve bien que vous ne connaissez rien au cas des « enfant handicapés ».
      Une enfant proche de nous était à la peine et ne faisait aucun progrets lorsqu’elle « bénéficiait » de sa place dans une classe lambda. Dès qu’elle a pu avoir une place dans une structure approprié elle a faits d’énorme progrès…
      Sans même parler de des quolibets, moqueries voir pire dont elle « bénéficiait » aussi dans une classe lambda…

    • Visiblement vous êtes incapable de comprendre ce qu’a été capable de faire Z ! Ce n’est effectivement pas du niveau de tout le monde !

      • @Anne-Marie

        C’est avec ces mecs là que Macron est arrivé au pouvoir.

    • Normal le vieux paysan ne comprend que son argot et n’a pas bien compris les propos de Zemmour sur les enfants handicapés. Les merdiats, la Pécresse et son pékin chiotti ont espéré que ce serait le cas de tous les français. Le ‘mecque’ Macron grand maitre de la piquouse bidon, doit regretter que la langue française ne lui permette pas se lécher le quiproquo plus longtemps, même si ça a pu marcher pour subtiliser la musulmanerie des 30% afin de le ramener à 10% de non-vaccinés moins compromettants. C’est là que foutriquet n’a pu qu’autoriser l’hydroxychloroquine. Les voix d’Allah devaient lui revenir. En 2022 le sort des français dépend des mosquées, c’est-à-dire du rectal de la mosquée de Paris.

  15. Très bon article, mais attention :dernière phrase: »qui fait TANT défaut…

  16. Ben voyons !!!!! Il faut surtout rendre Éric Zemmour exécrable. Il est de droite, la vraie droite alors, il ne peut pas être bon. C’est la pensée de tous ces rampants qui sont dans la politique juste pour bouffer à la gamelle de l’état. Révolution

  17. Voilà qui est intelligent de la part de Z. Intelligent et humain, BRAVO.

    Objectivement il fait une campagne excellente. Sans contestation le meilleur en 2022. IL EST NOTRE TOUTE DERNIERE CHANCE que les Français SURTOUT en prennent conscience

  18. Cher Francis,
    À lavant dernière ligne de votre article: « … qui fait TANT défaut » et pas: « … qui fait temps défaut ».
    Amicalement.

    Gillinoui

  19. La discussion entre Eric ZEMMOUR et ce Monsieur retraité a sans doute été très constructive et il est à penser que cet agriculteur de 70 ans, qui aura cumulé dans sa dure vie des dizaines de milliers d’heures de travail pénible pour vivre aujourd’hui avec une pension qui repousserait les envahisseurs venus de toute part, aura compris l’imposture de nos éternels professionnels de la politique au pouvoir. Bravo Monsieur ZEMMOUR pour votre réaction spontanée et sincère, le dialogue passe avant les armes contaminées de la justice !

  20. Zemmour a cherché à savoir le pourquoi du comment du geste de ce type ,pas de plainte,pas de quatre mois de prison pour le type ,comme celui qui avait mis une gifle à ,macron.ca prouve que Zemmour s’intéresse aux problèmes des Français et les écoute, bravo à lui .

  21. Le paysan a eu tort de jeter un œuf sur Zemmour , pour faire une omelette notre président tout simplement fera l’affaire.

    • Pas du tout pour une bonne omelette réussi il faut un crane d’oeuf du style , au hasard , de Fabius 🙂

  22. On croit rêver. Sa majesté E.Z a daigné accorder SON pardon à ce MANANT. C’est LAMENTABLE. Arrêtez d’en faire un héros pour avoir reçu UN OEUF alors que LES VRAIS HEROS sont LES JOURNALISTES qui sont sur le terrain de la guerre en Ukraine et qui EUX risquent non pas de recevoir un oeuf MAIS de se FAIRE TUER par des soldats russes qui tirent sur tout le monde sans distinction de PRESSE !!!

    • Personne ne les obligent à y aller ,et pour avoir des images matin,midi et soir sur toutes les chaînes d’infos jusqu’à l’overdose ,et bien ca suffit ,accueillir les réfugiés ukrainiens(ceux qui veulent car la plupart préfèrent aller en pologne pour être proches de chez eux quand la guerre sera finie ) ok,mais pour le reste la guerre ,la guerre ,y a plus que ca qui compte pour ce gouvernement et pour le reste, l’essence, le gaz ,l’alimentaire qui augmente ,ils s’en tapent alors que ca devrait être leur priorité

      • A. C’est surtout, que PERSONNE ne vous oblige VOUS à regarder les infos, reportages etc ! Les réfugiés ukrainiens préfèrent aller en Pologne et pour cause, eux aiment leur pays et veulent y retourner le plus vite possible pour y retrouver LES HOMMES, fils, mari, père, qui sont restés pour combattre. Tout au contraire des LÂCHES afghans qui se BARRENT de leur pays en ABANNDONNANT FEMMES, ENFANTS, parents, pays aux mains des terroristes et qui viennent se réfugier en France BENIFICIANT D’UN TRAITEMENT DE ROI, alors que se sont des LÂCHES. Vous avez enfin compris que TOUTE CETTE D / G CAVIAR dont E.Z fait parti, se fout pas mal de TOUT LES PROBLEMES des français, ALORS VOTEZ POUR LA SEULE DONT C’EST LA PREOCCUPATION = MLP et son parti si vous voulez que ça change !!!

    • Un énorme mélange des genres, Mme la patriote. Totalement incohérent et hors sujet. Que viennent donc faire ces journalistes que vous admirez et qui ne font que leur job et que tant d’autres ont fait avant eux ? Quel rapport avec Zemmour, que vous semblez détester, avec ce fait divers ?

      • G. C. ERREUR, je ne détestes pas E.Z car pour cela il aurait fallu que le l’aime avant, ce qui n’est pas le cas puisqu’il m’était indifférent. Ils font leur job, tout comme les reporters de guerres et leurs caméramans l’ont fait en Corée, Vietnam, etc, etc. Le rapport avec E.Z c’est que POUR FAIRE PARLER continuellement de LUI et l’exhiber en 1ere page de la une d’une kyrielle de magasines pour des choses complétement déplorables, sans valeur, racoleuses, uniquement parce qu’il est candidat alors que son parcours journalistique n’a été que de mettre son FONDEMENT dans les nombreux fauteuils des plateaux collabos sans aucun risque pour sa vie. Alors en faire un héros POUR AVOIR RECU UN OEUF c’est vraiment pathétique !

    • Pour le journaliste américain, peut-être une balle perdue, un tireur myope, un civil ukrainien récemment embauché et non aguerri…
      Tout est possible, surtout en cas de guerre urbaine.
      Les russes n’ont aucun intérêt à tuer des innocents par milliers en ville.
      A l’accident près, lorsqu’un immeuble est frappé d’un obus dévastant un appartement ou deux, il y avait souvent un sniper planqué.
      Il serait bien aussi que les ‘résistants’ arrêtent de se protéger par les civils non combattants, c’est courant; cela créé forcément des dégâts collatéraux comme disent les yankees champions de la frappe ‘chirurgicale’…

    • Madame ! Vous nous les cassez ! Si ce site vous déplait… choisissez en vite un autre et arrêtez de nous les briser menu ! MLP n’en a pas un ?…
      Mais au fait pour quoi dire ? Elle change d’avis comme de culotte ! Et pourtant j’ai voté durant des années pour elle, mais ma lucidité a repris le dessus. Dommage qu’il n’en soit pas ainsi pour tout le monde !

  23. bon si vous voulez vous détendre,rire….la ce matin a 10h00 il y a une émission comique,marrante,drole telle qu’elles existées dans les années 80,c’est sur Cnews  » le grand rendez-vous » avec comme invitée valoch pecresse.

  24. L’homme n’est pas très grand mais c’est un Grand Homme. Ce sera également un grand président.

  25. Eric Zemmour a voulu comprendre le geste de cet homme en prenant le temps de le rencontrer et de discuter cordialement. Ce qui montre encore une fois que Eric Zemmour respecte les français sans les mépriser comme les autres.

  26. Raison de plus pour voter pour E. Zemmour….. J’aimerais connaître son opinion sur les injections dit « vaccins » que le gouvernement Macron veut inoculer à tout le monde !

  27. noble oui…tant qu’il s’agit d’un oeuf.
    aurait il pardonné un jet de lisier ? (rire)
    c’est vrai que c’est mieux que « casse toi pauvre con » ou « les gens de rien »

    • Ou « j’emmerde les non piquousés » ; vaccinés n’étant pas approprié, dixit VERAN il y a peu…

  28. « qui fait temps défaut »
    Malgré toute la sympathie que j’ai pour vous, il faudrait relire et corriger ou faire corriger vos papiers.
    Il y a comme une gène là, Francis GRUZELLE.

  29. Toute cette énergie dépensée par Éric zemmour pour sortir de son sommeil et extirper de sa decadence un peuple par essence macronard.

  30. Où est ce que vous avez vu que le Sauveur à la moindre chance d’accéder au second tour? Tous les sondages disent le contraire. Et même si c’était le cas, il serait battu 20/80 par MACRON.

  31. D’après l’article se prendre un oeuf sur la tronche prouve qu’on sera un grand président…

    Je sais je sais. Je suis moqueur ce matin.

  32. Une grande révolution humaine dans tout juste un individu à part ça contribuer à accomplir un changement dans la destinée d’une nation et, en plus,pourra même rendre possible un changement dans la destinée de l’humanité entière. (attribué à Bouddha)

  33. J’avais déja remarqué que Zemmour avait plutot des manières douces, dans sa façon d’encaisser les pires calomnies ou insultes. Comment il compare avec les Lea Salamé, les Patrick Cohen, les Aymeric Caron!

    • Très bêta comme commentaires… Juste un peu de mansuétude n’a jamais tué mai a grandi !

    • Monsieur « Coyote » devrait consulter son GPS car il me semble qu’il n’est pas là où il devrait !….

  34. De l’audace de ce petit cul-terreux à jailli le panache et la grandeur de Mr Zemmour. Chapeau bas!

  35. Bien sûr que ce petit bonhomme est en passe de devenir un grand homme ! les immatures qui ne le comprennent pas, ne comprendront jamais rien, c’est congénital chez eux…

  36. Bravo « Z ». Bravo Monsieur l’agriculteur d’avoir choisi de débattre avec ce dernier ! Votre désespoir doit être grand face au handicap de votre enfant. Désespoir amplifié par les mensonges honteux des journaleux aux ordres ! Ils ne se rendent pas même compte qu’avec leurs pratiques ils rendent encore plus désespérés toute une fange de la population de France… Honte à eux !

  37. Sans commentaire quand à la protection de Z. Le directeur de la sécurité est un branleur à virer sur le champ et modifier les procédures. SCANDALEUX.

  38. E.Z a dû le remercier, les femmes savent qu’un shampoing aux oeufs c’est formidable pour les cheveux et lorsqu’on voit  » les clairsemés  » de E.Z un oeuf de ferme surement bio, c’est toujours ça de gagné pour eux.

  39. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·
    2 min
    Je ne porterai pas plainte contre l’homme qui m’a agressé hier. J’ai tenu à ce qu’il sorte de garde-à-vue pour discuter avec lui et le comprendre. Je crois aux vertus du dialogue.

    https://twitter.com/ZemmourEric

    • R. Que c’est mignon venant d’un homme qui coupe toujours la parole aux autres POUR IMPOSER LA SIENNE, imposer SES IDEES et rabaisser les autres en leur disant  » vous ne m’avez pas compris « . C’est incroyable le nombre de demeurés qui osent faire face à E.Z en sachant qu’ils ne vont PAS le comprendre !!!! On peut être sûr d’une chose c’est que LA MODESTIE n’est PAS AU REGISTE de E.Z !!!

  40. Tout à fait d’accord (sauf pour : qui fait « temps » défaut à la place de qui fait tant défaut)

  41. Qui fait  » TEMPS  » ? défaut…..
    Et ce monsieur de prétend journaliste !! 🐷😂😂😂
    Il doit être très jeune pour massacrer sa langue maternelle ainsi……

    • Bonsoir Hollender,
      J’ai du mal à comprendre votre commentaire. Vous écrivez « ce monsieur de prétend journaliste »
      Je vous retourne le compliment : à l’école primaire , vous vous êtes arrêté au CE 1 ou au CM 1 ? Au plaisir de vous lire en bon français

  42. Cher François Gruzelle,

    Je suis d’accord en tous points. Une seule chose m’a choquée et c’et votre « qui fait temps défaut à Emmanuel Macron » final. Il eût peut-être fallu écrire « … qui fait tant… ».

    C’est vous le journaliste, pas moi.

    Bonne journée.

    • Un à Un cher Aïssata,
      Car moi c’est Francis Gruzelle et non François…. Rires
      Votre remarque est justifiée, probablement liée à une écriture trop rapide et à une absence de relecture de l’article avant envoi.
      Mais, comme disaient les dramaturges espagnols, « Excusez les fautes de l’auteur…. »

  43. Rien a voir quoique .Ça me rappelle la Koskiko Mauricette ..qui s’était évanouie parce qu’un mec avait foutu par terre ses tracts …et tout se suite dans la presse  »l’agression..bla bla » c’en était risible …

  44. Par chance ce n’était pas une enclume.
    Sinon hop, un Nurofen, et ça repart !

  45. Il est inadmissible que cet homme ai pu s’approcher aussi près du véhicule, donc de Z !! Protection défaillante. Une arme aurait très bien pu remplacer l’oeuf…

  46. Magnifique article, qui démontre bien le côté véritablement humain et sincère du candidat, quand les autres se gargarisent de grands mots sous couvert d’un humanisme dont ils sont totalement dépourvus.
    Alors que je consulte quasiment toutes les interventions de Z, celle-ci m’avait échappée. Merci infiniment Francis pour cette précieuse info… que je partage modestement sur ma page VK.

  47. Florian Philippot

    Si macron repasse, on vivra 5 ans dans une ambiance apocalyptique sciemment entretenue, de guerre, d’épidémie, de menace climatique, etc.

    Seul but : faire peur et soumettre. Mettre en esclavage, hypnotiser. « Vite ma dose, vive ma guerre, vite mon Pass ! »

    ➡️ MACRON DEHORS !

    https://twitter.com/f_philippot

  48. La nouvelle photo de Marinne Le Pen.
    Elle pose tout sourire avec une femme voilée et propre l islam pour tous

  49. J’aimerais tant qu’un candidat encore plus extrémiste – notre FONDATEUR par exemple – mais j’ai peur que les Français ne soient pas assez de droite pour élire le Sauveur. Mais je ne voterai pas MARINE au second tour car elle est humaniste et presque anti-RACISTE.

  50. « qui fait temps défaut » ?
    Ou plutôt « tant » ?
    Franchement.

    • Rires !!!! C’est tout ce que vous avez retenu de l’article ?
      Recommencez la lecture

Les commentaires sont fermés.