Jet-ski : la stupidité de Sandrine Rousseau fait le jeu de Macron

Des photos de Macron s’amusant en jet-ski sont parus dans « Voici ».
Cette communication n’est ni plus ni moins qu’une énième provocation de cette personne en poste que l’on nomme « président ».
On aurait pu s’attendre à une réaction de Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon vu qu’ils axent sur le pouvoir d’achat.
Il y a beaucoup de choses à dire sur l’attitude de gamin capricieux de cette personne en jet-ski.
Pour ceux qui me lisent, vous savez que j’émets de très gros doutes sur les dernières élections mais ce n’est pas le sujet.

Bref, il y a de la matière. On pourrait entendre un député d’opposition communiste, insoumis et même RN s’exclamer que c’est scandaleux de voir le Président faire du jet-ski en gaspillant de l’essence alors qu’il demande aux Français de serrer la ceinture. Mais la simple réponse qu’il suffirait de dire, c’est qu’il s’agit d’une pure provocation, ni plus ni moins.

Mais non, nous avons eu droit à la réaction de la castratrice Sandrine Rousseau et l’islamo-collabo Julien Bayou.
Est-il encore utile de présenter Sandrine Rousseau qui nous sort des pépites à chaque intervention ?
Pour Sandrine Rousseau, elle a tout simplement qualifié l’attitude de Macron de « criminelle ».
Par cette intervention, elle donne bizarrement du crédit à Macron et décrédibilise toute opposition et je crois qu’elle le sait.
Faire du jet-ski est donc un crime contre la planète. Avec les écolos, on ne s’ennuie jamais.
Alors qu’il suffisait simplement de dire que Macron gaspillait l’essence des Français.
Après l’affaire du siècle, une des plus grosses arnaques avec notamment comme signataire des Marion Cotillard ou Omar Sy, voici le crime contre la planète.

Décidément, elle doit beaucoup souffrir pour une planète d’une dizaine de millions d’années.
Mais même au-delà de ça, Sandrine Rousseau est pour l’accueil des migrants. Tes migrants, ils viennent comment pour passer la Méditerranée ?
Ils prennent des embarcations suivies de bateaux d’ONG fonctionnant au mazout. Ça ne pollue pas, peut être ?
Si on ne faisait pas venir les migrants, il y aurait moins de pollution, notamment dans les océans. Et on peut aller jusqu’au cargo rempli de soja pour nourrir les végans.
Bayou a été plus timide en parlant de simplement de « nullité ». C’est mieux mais c’est pas ça !
Par leurs interventions, les écolo-gauchos nous démontrent que leur rôle d’opposition n’est qu’un subterfuge.
Car de cette façon, Macron passe pour un gentil et les écolos pour des ayatollahs.
Une personne sensée va trouver la réaction de Sandrine Rousseau excessive et pardonnerait l’attitude de Macron.

Donc on peut dire merci aux écolos de servir le pouvoir !

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print

15 Commentaires

    • Tout lui est bon pour faire parler d’elle. C’est une hystérique histrionique, c’est tout.

    • 😂😂😂👏👍 merci Kabout pour cette bonne tranche de rigolade !

    • Kabout, tu nous régales jour après jour. Merci à toi pour cette humour salvateur. N’arrête surtout pas. 👍😁

  1. cessez de parler de cette sandrine rousseau sur plus de trois lignes, l’information des gaulois ne mérite pas plus

  2. Personne n’a entendu la Rousseau et consorts exiger l’arrêt immédiat du gaz de shiste yankee , obtenu après une gigantesque pollution , pas même de protestation lors de la remise en service des centrales à charbon,non plus dénoncer la pollution générée par la fabrication de batteries destinées aux vélosmoteurs et bagnoles pour gogos tarés qui se donnent l’importance qu’ils n’ont pas.Ces escrolos comme la Sandrine sont des imposteurs qui utilisent la bagnole,l’avion et autres polluants comme tout le monde alors qu’ils ferment leurs gueules qui puent la manip.Rappelons nous Hulot et ses 4-4 et autres….

  3. Rousseau c’est une tornade qui tape sur tout ce qui bouge ! Le jeune président en jetski c’est criminel ? Non ça ne va pas augmenter la chaleur de notre méditerranée fermée et salée donc plus chaude ! Sa manière de s’exprimer me rappelle quelqu’un qui respire mal qui est en recherche d’oxygène ? Elle ne cherche même pas un homme,le sien est déconstruit ? Je ne sais pas ce que cela veut dire mais les miennes sont bien accrochées !😇

  4. De la Jet-Set au Jet-Ski, il n’y a qu’un pas et Narcisse 1er est un gamin provocateur qui adore arroser tout le monde en faisant des vagues. Aller nulle part en faisant beaucoup de bruit est dans sa nature….Il reste cohérent avec lui-même. Cet engin con et inutile lui va comme un gant! Narcisse 1er fait du Jet Ski, Sandrine Rousseau passe régulièrement le mur du çon, tout est normal, La France coule suivant le plan, et sur le journal de bord ce jour-là? Rien.

  5. Concernant les incendies, Sandrine Rousseau (EELV) appelle à bannir l’utilisation de Canadairs : «ils polluent le ciel et assèchent nos lacs»… Prix Nobel de la vacuité (dégénérescence) mentale ! Le trophée que je lui propose sera un étron (écolo-bio) !

    • Je roule en gasoil bio. Tous les dinosaures responsable de sa creation vivait en complete liberté sans insecticides ni herbicides dans un monde vierge de pollution (si l’on ne compte pas les explosions journalières de millions de volcans).

  6. Si ce n’était que pathétique, je dirait que notre Sandrine Rousseau, si elle n’existait pas, il aurait fallut l’inventer… ne serait-ce que pour remplacer notre regretté Coluche où les mimiques de Louis de Funès.

Les commentaires sont fermés.