J’étais à la manif de Palavas : “on est chez nous, les racailles en prison !”

Publié le 8 août 2020 - par - 63 commentaires - 5 586 vues

PALAVAS-LES-FLOTS, VENDREDI 7 AOÛT 2020

Ce vendredi 7 Août 2020, à Palavas, a eu lieu une manifestation citoyenne pour protester contre l’insécurité dans la ville, ses rues, sa fête foraine, ses plages…

Palavas, c’est une petite ville tranquille de la France méditerranéenne, où va souvent en vacances un collègue de travail, dont il nous parle avec ravissement et un sourire tout droit venu du bleu de cette mer si belle. Ah, j’oubliais, je parle-là d’une réalité d’il y a presque quarante ans !

Depuis ces années encore heureuses, Palavas est devenue la ville où nous avions manifesté contre le burkini, le 21 Août 2016. Palavas, c’est la ville où nous avions célébré l’Enracinement, en 2017, dans le célèbre Phare de la Méditerranée.

Palavas, c’est une ville où il pourrait faire bon vivre sans la population d’importation des mauvais quartiers de Montpellier, notamment de la Mosson, venant par les moyens publics locaux semer la dégradation continue et exponentielle du cadre de vie civilisé et convivial bien français.

Les transports en commun sont souvent souhaités pour améliorer le quotidien des gens ordinaires et travailleurs. Ils sont aussi le moyen -le plus souvent gratuit- de déplacement des racailles venant là où on aurait préféré ne jamais les voir, c’est-à-dire partout.

Nous savons que nos amis ardéchois organisent au même moment une manifestation semblable à Aubenas. Nos pensées les accompagnent pour leur souhaiter bonne réussite.

Le rendez-vous est à 19h devant le local de la Police municipale. Il y a là environ 400 personnes, de tous les âges, avec banderole et pancartes affichant le désir de vivre tranquillement partout et à toute heure. Le rejet des rodéos sauvages, des cambriolages, des agressions envers les personnes, les biens et le cadre de vie y sont exprimés. La Police municipale et la Gendarmerie sont présentes en nombre afin d’assurer la sécurité de la manifestation. Quelques consignes sont diffusées avec un mégaphone. Je suis surpris que le masque soit recommandé. Presque tous le portent, sauf quelques réboussiés* comme moi. Certains s’en déferont en cours de route en l’abaissant sous le menton.

Je ne partage pas cette psychose collective conduisant à porter un étouffoir malsain aussi bien pour la santé que pour les rapports humains, signe de servilité moutonnière, et suis déçu de le voir en usage dans un rassemblement de gens qui réfléchissent et s’engagent davantage que le troupeau bêlant sidéré par la propagande gouvernementale. Au moins sommes-nous parmi ceux qui prennent en main leurs propres affaires, délaissées depuis longtemps par une oligarchie malfaisante et dont l’heure des comptes -je l’espère- approche à grands pas.

Le cortège se met en marche et nous passons en des lieux doucement familiers dans mes souvenirs de séjours d’agrément : les arènes, la salle Bleue, les ronds-points des bords d’étangs…

Dans ces ronds-points, nous stationnons avec insistance afin d’exprimer l’origine de cette manifestation. Les conducteurs attendent patiemment dans la brume de mer qui recouvre toute la ville et cache le soleil.  La phrase « Tout n’est pas permis à Palavas » revient souvent, on clame aussi « Les racailles en prison, le préfet démission », « Les racailles au canal » et notre inévitable « On est chez nous ». Les slogans, au départ surtout protestataires, deviennent au fil du chemin nettement plus identitaires. La Marseillaise est entonnée deux fois, la dernière pour clore la manifestation.

Nous revenons vers la voiture lorsque des inconnus interpellent notre ami Richard Roudier. Lui ne les connaît pas, mais eux le connaissent de notoriété. C’est amusant et cela fait plaisir.

L’un d’eux, qui avait choisi de résider à Palavas aux temps heureux, affirme qu’il va revendre pour aller ailleurs. Richard lui demande où est ailleurs… car la question est bien là ! L’homme dit que beaucoup de gens n’osent plus aller à la plage ni emmener leurs enfants à la fête foraine, pourtant si attractive ici. On peut voir dans les caniveaux des cartouches de gaz destinées à faire monter la crème Chantilly et détournées par les racailles pour se droguer dangereusement et à la vue de tous.

Palavas, Aubenas… ailleurs aussi peut-être… La France en marche s’est-elle levée hier-soir, des genêts du Midi aux bruyères d’Ardèche ?

Daniel Pollett

*Réboussié, ou réboussier, terme cévenol désignant quelqu’un jamais en accord avec les autres et agissant au contraire des usages communs.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
brochet

Il est plus que temps de se réveiller !

jean-marie danaels

on m’a bloqué de pouvoir partager ce que je trouve injuste et malsain pour la France car cela gêne beaucoup les merdias alors je dis RESISTANCE RESISTANCE pour notre LIBERTE…..

Bou

Elle est belle la France de macron

mhollandouillelafripouille

Cette ville est dirigé par un maire sans KoUiLLeeSS soi disant républicain de mes deux qui préfère utiliser sa police municipale servile et pleutre à verbaliser des dépassements ou des stationnements interdits imaginaires plutôt qu’à réprimer la délinquance qui s’exerce dans sa ville ….après ils ont le maire qu’ils méritent…c’est comme ça ….Encore un endroit pourri où je ne remettrai jamais les pieds …..

Anton Bruckner

Petit conseil aux électeurs de Palavas les flots. C’est vous qui avez la solution. Ça s’appelle le bulletin de vote. Vous n’en avez pas marre de votre maire LR? Ça fait 46 ans que la droite dite républicaine vous prend pour des gueux. Bonne chance néanmoins

Mountain

Sauf que les manifs et pétitions n’aboutissent jamais à rien malheureusement, juste seulement à montrer que les gens sont mécontents, et parfois même ça dégénère et c’est toujours les manifestants qui se font taper ,ou mettre en tôle, ou pire .

petitjean

Pour qui votent ces gens depuis 40 ans ?
ces gens sont-ils allés secouer leurs élus, maires, députés et sénateurs ??
Des lâches comme tous les autres !
Car ce n’est pas avec une “manifestation” bien propre sur elle, que l’on combat l’ennemi intérieur
Où étaient planqués les élus ?…………………..

esclave du système

Par habitude quand je vois des marches, avec banderoles de petits blancs du quotidien,(les autres sont des soldats-sociétaux par procuration du Système)
Me vient immédiatement à l’esprit:

– veaute bien-pensant, gôchisme
– déni
– ignorance crasse de tout sujet dépassant pipi-caca
– paresse intellectuelle, mauvaise foi
– angélisme suicidaire
– refus de réaction, de méthodes saines & salvatrices = problèmes rapidement aggravés, jamais résolus
– population moralisatrice, délatrice, mais peureuse et qui ne se prend pas en main.
– individualisme exacerbé. Mise tout sur l’image, cohésion de façade. Pas de patriotisme, pas de foi en Christ, aucune valeur protégeant la Vie.
– récolte les fruits des points ci dessus = bien fait pour leur gueule RAB, next

joseph d arimathie

des genets du midi aux bruyeres d ARDECHE , MA FRANCE ! MA FRANCE ! MA FRANCE ! roger ?

Énée

Monsieur le Maire de Palavas donne le feu vert aux jeunes et aux “djeunes” de la racaille colorée, de TOUT casser dans sa station balnéaire: “il faut bien que jeunesse de passe”… Comme c’est maladroit!, et prouve un homme désorienté et dépassé…

faguet

ça ne date pas d’hier,,depuis 1995-1996 les chameliers viennent avec l’argent de la CAF et des services sociaux des mairies collabos , pourrir les vacances des travailleurs
https://www.persee.fr/doc/agora_1268-5666_1997_num_8_1_1550 Lorsque la galère des banlieues s’échoue sur la plage – Persée

https://www.senat.fr/rap/r01-340-2/r01-340-23.html aout 2020 Délinquance des mineurs : la République en quête de respect (rapport de la commission d’enquête sur la délinquance des mineurs
Des rapports qui s’empilent , des dépôts de bougies et de nounours depuis 30 ans rien ni fait ,et ça empire….foutez les a la mer, qu’ils retrouvent leur désert

POLYEUCTE

Palavas ? Oui ! Mais “Pas la Vase” ! Ce résidu merdeux encombré de déchets….
Aubenas ? Joli nom ! Aussi beau que Florence…. Florence Aubenas, défendant les Blancs en HLM…
Belle synthèse involontaire, Merci !

"à la" poubelle !

Ma tante et mon oncle créèrent la première crêperie de Palavas dans les années 70, une crêperie-glacier avec des crêpières bretonnes.
Cela s’appelait “Le …..” Malheureusement j’ai oublié le nom. Si un habitant de Palavas lit ceci, merci de me le redire. Leur crêperie-glacier remporta un grand succès.

André Chappement

“On est chez nous”…mais “on” vote LR donc “on” est objectivement complice de l’immigration massive ; d’ailleurs le maire a dit “il faut que jeunesse se passe”
“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes” (Bossuet). Concernant l’immivasion cette magnifique citation s’applique en permanence pour tous les LREMPSEELVetc.

CRAPOUILLOT

“Voter LR” ça a au moins le mérite d’éviter le système gaucho-immigrationniste dirigé par macron, de la toute puissante gauchiasserie attalienne qui tire les ficelles de notre disparition en tant que peuple libre et souverain mais de plus en plus submergé de racailles d’importation.

"à la" poubelle !

En voyant la pancarte “Visiteurs ! Respectez-nous ! ou dégagez !”, les racailles sont morts de rire, ce langage trop poli ne les touche pas du tout, hélas.

Philibert

Visiteurs ??? Certainement pas plutôt tas de merdes 💩🐀 envahissantes

Prouvencau

Les mérdes des environs de Montpellier.

andre

En effet, il n’y a qu’un seul slogan valable : la valise ou le cercueil !!!

esclave du système

ils demandent le suicide.

– la mort physique (couteaux fous) (qu’on t ils veautés? score patriote?)
et maintenant, en plus
– la mort économique (incriminer les visiteurs qui leur ramènent du pognon)

ces fin des race méritent de voir leur souhait exaucé.

Prouvencau

Bien dit..

alceste

Très bien pour cette manif mais une remarque néanmoins : il y a des gens qui réfléchissent et qui portent le masque. Les gens qui refusent le port du masque n’ont pas le monopole de la réflexion. Bien souvent cette attitude est une attitude “réboussière,” comme vous le dires d’ailleurs, c’est-à-dire un esprit de contradiction qui n’a rien à voir avec la réflexion. Au fait réoussié est occitan pas seulement cévenol.

jeanjean

Si les sodomisés de la mairie étaient plus courageux, cela irait mieux mais, il n’y a pas que les élus, il y a aussi les électeurs qui ont voté il y a quelque mois et ont donné même pas 8% au RN alors, maintenant, qu’ils aillent manifester et se laisser emm….voire attaqué ou même égorgé.
Mais cela c’est à eux de voir…….

nevada

Très bien, Jeanjean. Je m’apprêtais à prendre ma “plume” pour donner mon avis mais vous m’avez précédé. Rien à ajouter.

foure

bravo,bien dit

Prouvencau

Bien dit ! Ces andouilles auraient dû voter FN….MARSEILLE.

Draner

Bah, le RN ne vaut guère mieux. Aucun des partis politique de France ne sont crédibles. Ils n’ont plus rien de solide à proposer.

GAVIVA

et oui, comme à Calais où Bouchard la Bouffie a été réelue dès le 1er tour. Ils en redemandent manifestement

Theodore

mon cher Daniel Pollett bien lu votre info, mais ce que vous ne dites pas ( ou que vous
ne savez pas…? ) c’est que la région de montpellier est devenu une terre d’accueil pour
une grande partie des pieds noirs en 62…
Palavas les flots, est une ville ou il y en a beaucoup ! donc, votre manifestation ne
m’etonne absolument pas avec eux ! ( par contre le jour ou je vais entendre d’une manifestation de ce genre a bobigny ou a st ouen, je vous achete une bouteille de champagne ! mais
il ne faut pas rêver… je vais attendre longtemps )https://www.nouvelobs.com/regions/infos-montpellier-34/20120322.REG0932/comment-les-pieds-noirs-sont-devenus-montpellierains.html

nevada

Par contre, Théodore, ce qui surprend, c’est qu’ils aient voté pour cette grosse merde de maire. Un crâne d’oeuf bien nourri comme tous les autres. Allez donc voir son casier judiciaire…! pardon. ..son parcours politique. Et médaillé de toutes parts de distinctions bidon à la manière des généraux foireux qu’Hergé et Franquin aimaient tant brocarder. La merde parfaite. La ligne claire, en somme.

Theodore

Par contre, Théodore, ce qui surprend, c’est qu’ils aient voté pour cette grosse merde de maire./ dixit

Sincerement, je ne connais pas la composition des elus de cette ville, donc impossible de vous dire si les pieds noirs ou les enfants votent pour ce maire…?
Je serais surpris du contraire, mais pas impossible…

Sniper 338

Sauf que la plupart onts etais elue par défaut….par une ultrat minorité la majorité des électeurs ne croyants plus au votes sonts dans l’abstention systémic…..et c’est comme ça qu’on se retrouve avec une mairie islamos-collabos….et une manifestation de revolte…car vue la pancarte “visiteur”
Je doute que se langage idéologiquement correct…face avancé la cause patriotes/natio…..ils n’onts pas fini dans chier !

Forceetjustice

Faites sauter la Mosson !

Fleur de Lys

Palavas-Les-Flots : Manifestation contre l’augmentation des violences et de la délinquance (VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2020/08/09/148684/palavas-les-flots-manifestation-contre-laugmentation-des-violences-et-de-la-delinquance/

alceste

Mais enfin, lisez-vous seulement les articles? C’est exactement ce dont l’article parle. A quooi sert ce “commentaire”.

Lotus

Fleur de Lys est un robot, il lit tous les journaux pour nous, ensuite il les trie, retient les meilleurs articles et nous dit où aller lire.

Prouvencau

Hi hi..

Verdammt

Il lit pour nous. etpiscetout… LOL.

Verdammt

Merci Fleur de Lys. Sans toi que deviens t on.
Une bonne tisane a base de pastis et n oublie pas tes suppositoires “pasdamalgam” et dodo … ZZZZ . Gute Nacht.

possum

Il faut encourager cette approche autogestionnaire de la sécurité. La gauche qui nous a bassinés pendant des lustres avec l’autogestion devrait être d’accord, applaudir même.

François BLANC

“on est chez nous” c’est un cri purement identitaire donc honni par les gauchiasses y compris le RN, est-ce une prise de conscience ou une nouvelle mode pour des abrutis qui votent pastèques?

HARGOTT

Et pourtant, on est où, si ce n’est chez nous ? L’ennemi, c’est le ” gouverne-ment”.

François BLANC

l’ennemi c’est beaucoup plus que le gouvernement, c’est l’idéologie internationaliste qui conduit à l’immigrationnisme pour importer un lumpen ELECTORAT

Sniper 338

onts est cher nous ! …
Faudrais leurs demandé si sa conserne toute la france…
.ou seulement le palavas des bobos ?

Jean-Claude Jourdan

Comme la personne qui a interpellé l´ami Richard Roudier, j´ai vendu la maison de Carnon il y a maitenant 10 ans. Malheureusement, le phénoméne muzz m´a rattra-
pé ici en Suède. Selon les projections les plus optimistes les suédois seront en
minorité en 2046 !! C´est pourquoi nous avons acheté une résidence á Vung Tau
(Cap Saint Jacques) Vietnam. Au Vietnam, il n´y a pas de muzzs et il n´y a pas
de chinois et les visiteurs et résidents étrangers sont bien accueillis.
Suédois des Cévennes.

B.Miser

Si vous pouvez vous permettre comme ça de sauter d’un pays à un autre en toute insouciance (financière) et à des milliers de kilomètres tant mieux pour vous, mais dites vous bien que ce n’est pas le cas de tout le monde.

André Chappement

Bravo, et puis si tout le monde faisait çà, en poussant le raisonnement à l’extrême, devinez par qui la belle France serait peuplée ? La fuite des Français, c’est exactement ce que veulent les envahisseurs

Sniper 338

de se fait il avoue qu’il se fait complice !

Patapon

Fuite ou désertion? Voila qui est peu glorieux.Avez vous demande leur avis aux Vietnamiens,qui,en qualité de Francais,ex colonialiste,ne seront pas forcement ravis de vous recevoir…Je suis pour le “chacun chez soi”, ,vous l’aurez compris.

VNCH

Bien accueillis, peut-être, mais à condition d’apporter le cash sonnant et trébuchant, le canbo du coin se chargeant en douce de transmettre au Politburo votre Pedigree, histoire de détecter le moindre soupçon de déviance “fantoche” ou de penchant antimarxiste inavoué! Bémol donc!

Jean-Claude Jourdan

Ma grand-mère paternelle née à Sainte Colombe de Mont Auroux (48) disait le mot :
Rebourssié dans son mélange de patois et de francais. Je sais que cela a la même
signification.
Cela mis à part, cela fait plaisir de constater que des groupes se constituent
pour protester et montrer que ca suffit.
Cela fait longtemps 5 ans que n´ai pas mis les pieds à Carnon (2/3 km de Palavas)
j´hésite à y retourner.
Aussi ici (Helsingborg, Suède,) certaines plages sont exclusivement occupées par
les muzz d´où les autochtones ont fuis.: exemple la plage de Gröningen au nord de
la ville près du centre.
Derrière nouvelle, la commune de Ronneby (Blekinge, près de la baltique) a permis
aux muzzs locals de se reunir pour la prière du vendredi dans Brunnspark
Source thermale trè connue en Suède.

François BLANC

Les Suédois sont cuits vive la Norvège

D. Lajoie

à F Blanc. : Les norvégiens et les danois sont cuits aussi : Vive la Finlande .

Sjean-louis

Les Palavasiens manifestent maintenant mais ils viennent de réélire(depuis plusieurs mandats) le même bourrin qui ne respecte pas sérieusement de souci de ses administrés.

ricco

je me suis évidemment posé la même question, aurait il été réélu grâce aux voix des muzz ? Mais le coup de ” jeunesse se passe ” là, très sincèrement, soit il est pieds et poings liés soit il a perdu totalement la raison.

patphil

si le identitaires ne sont plus les seuls à s’exprimer dans les rues, si des vulgaires pékins commencent à dire leur ralbol, j’y vois un grand espoir pour l’avenir

HARGOTT

Il faut choisir: identitaires ou morts !

François BLANC

Ou nationalistes

Sniper 338

Francois Blanc……… respect a toi…
guerrier spartiate d’occident !

identitaires , patriotes , nationaliste , souverainistes . c’est idem l’un ne peut pretendre être sans l’apport des autres !

Sniper 338

doucement patphil….une manif de bobos outragé qui recolte se qu’ils onts semés….sa en fait pas des guerriers spartiates d’occident ….
(Patriotes-natio)

nicolas

Combien etiez-vous? car si c’est une centaine comme j’ai pu lire ca ne servira a rien si tous les autres s’en foutent!

HARGOTT

Sauf si le phénomène, même minoritaire, se généralise:500 manifs de 100 personnes déterminés dans 500 lieux différents et dans toute la France, et vous verrez la tronche des Zotorités-putains !

patphil

bonne nouvelle que de constater qu’il n’y a pas que les jeunes de génération identitaire qui sortent dire leur opinion!

Lire Aussi