J’étais au meeting de Toulon et je n’ai pas été déçu

Depuis le meeting de Lille, j’avais coché la date d’hier pour le meeting de Toulon, où j’avais promis à Éric d’être présent. Donc, lundi dernier, j’ai pris ma voiture pour me rendre dans le Var, pour une semaine de vacances… Et je n’ai pas été déçu ! Hier, je me suis donc rendu au meeting dans la salle du Zénith de Toulon. J’arrive toujours 1 h 30 avant, de façon à ne rien louper, et d’avoir le temps de garer ma voiture. Fort bien m’en a pris, tous les parkings étaient déjà pleins ! Cela laissait augurer d’un meeting super-réussi !

Voiture garée (un peu à l’arrache je l’avoue), je me dirige vers l’entrée, et là je dois bien l’avouer avec honte, je passe par l’entrée VIP, ce qui m’évite la longue queue de supporters de notre future Président ! Dès mon entrée, des gens me reconnaissent et viennent spontanément me serrer la main, m’encourager, me demandent un selfie. Bref, je ne savais pas que dans cette région, j’étais aussi connu. Pour un peu je me prendrais pour ce que je ne suis pas. On m’indique ma place où figure mon nom, et je ne me retrouve qu’avec des gens devenus mes amis : Gilbert Collard, qui, le malheureux, avait une extinction de voix, Jean Messiha, Philippe de Villiers, qui à chaque fois que l’on se voit, m’étreint chaleureusement, tant il a pris ma cause à cœur, Guillaume Peltier, Marc-Étienne Lansade, et plein d’autres qui ne m’en voudront pas de ne pas tous les avoir tous cités.

Le premier à prendre la parole fut Stéphane Ravier, qui est un super tribun. Je me demande comment Marine a pu se passer d’un homme de cette qualité. Durant son intervention, la foule entama spontanément une Marseillaise très émouvante. Puis ce fut le tour de Guillaume Peltier, qui nous remémora quelques passages du Cid avec beaucoup d’à-propos. Juste je me permets de lui dire qu’il en a oublié une qui à mon avis s’imposait : « Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 3000 en arrivant au port ». C’est exactement ce qui se passe chez Zemmour !

Puis ce fut l’intervention de Philippe de Villiers qui a eu l’honneur de nous annoncer Marion Maréchal, qui bien évidemment, reçut une standing ovation bien méritée. Son intervention est très bonne. Elle emploi un ton et des mots justes, qui ciblent bien les problèmes. On voit qu’en 5 ans, elle n’a rien perdu. Elle est resplendissante, intelligente et brillante. Elle nous a dévoilé, et on peut le comprendre, vu ses liens familiaux, que sa décision était mûrement réfléchie, mais qu’elle avait eu beaucoup de mal à la prendre. Elle nous a dit aussi qu’elle avait décidé d’arrêter la politique, car elle s’était rendu compte que dans le camp de son ancienne appartenance politique, elle en avait marre de perdre, et qu’elle croyait et était persuadée que Zemmour pouvait l’emporter, d’où son nouvel engagement à ses côtés. Je crois qu’elle a raison, car Marine, qui en espérant s’ouvrir à d’autres électeurs, en se gauchisant, s’est tiré une balle dans le pied. Jamais son père n’aurait fait cela, et s’il avait 30 ans de moins, lui aurait été élu et peut-être même qu’Éric se serait rallié à lui, car ils ont tous les deux le même amour profond de la France.

Puis Éric arriva acclamé par la foule des 8 500 militants scandant son nom. Il serra les mains qui lui étaient tendues et l’essentiel du meeting put commencer. Quelle différence de ton employé par rapport à ce pitre qui dirige notre pays. Avec Éric, pas de ton alarmiste, non pas qu’il ignore la gravité de la situation, mais il décrit cette crise avec une justesse de vue. Il n’essaie pas de faire peur au peuple, ne les menace pas de tous les maux. Bref il parle VRAI. Avec le futur ex-Président, c’est tout l’inverse : la guerre va durer, les prix à la consommation vont augmenter, ce qui veut simplement dire, à mots couverts, que le niveau de vie des Français va baisser (ce qui l’arrange bien, car cela lui permettra de cacher son incapacité, car bien entendu il n’hésitera pas à souligner que la baisse du niveau de vie des Français ne sera due qu’au fait de la guerre avec l’Ukraine ; décidément cette guerre tombe à pic pour lui). Il sait très bien que c’est une des premières interrogations des Français, avec la montée de l’islamisme, et de la violence qui en découle. Bref, à la sortie de deux ans de Covid, apparemment désormais terminé, grâce à Poutine, l’autre abruti nous en remet une couche en nous menaçant d’une crise dont il avait connaissance en 2016 (il en parle dans son livre). Durant son quinquennat, il n’a rien fait pour l’enrayer. Décidément dans ce triste milieu politique c’est une tradition : Hollande tout comme Cazevide lors de leur comparution au procès du Bataclan ont déclaré : « nous étions au courant mais nous n’avons rien fait »).

Puis vint le moment où Éric s’est expliqué sur son refus d’accueillir des réfugiés ukrainiens, ce qui a permis à ses abrutis d’opposants d’essayer de le faire passer pour un être insensible, ce qui je peux témoigner personnellement est très loin d’être le cas, bien au contraire ! Pourquoi Éric refuse d’accueillir ces réfugiés, des pauvres gens ayant pratiquement tout perdus ? Tout simplement par ce qu’Éric s’est renseigné et s’est rendu compte que ces Ukrainiens n’avaient pour la plupart pas du tout envie de s’expatrier en France à plus de 2000 km de chez eux ! ILS SOUHAITENT ÊTRE ACCUEILLIS DANS DES PAYS LIMITROPHES, car ils aiment leur pays, et refusent de s’en éloigner, afin de pouvoir repartir chez eux dès le conflit terminé, à la différence des migrants qui, eux, viennent légalement et illégalement chez nous pour s’y installer. Quand vous regardez bien, les migrants sont en grande majorité des hommes seuls, qui n’ont pas du tout l’intention de retourner chez eux un jour, mais au contraire rêvent de faire venir leurs femmes et leur progéniture, sous le couvert du regroupement familial (héritage d’un autre crétin, Giscard), alors que les réfugiés ukrainiens sont en majorité des femmes et des enfants qui attendent la fin du conflit pour rentrer chez eux pendant que leurs fils et leurs maris se battent pour leur pays.

C’est effectivement complètement différent ! Il nous a dit que la France et les Français avaient le devoir d’aider ces pays limitrophes qui accueillaient ces pauvres gens, plutôt que d’essayer de les déstabiliser, en les envoyant loin de chez eux, loin de leurs maris et de leurs famille comme les abrutis qui envoient des cars pour aller les chercher et les ramener en France ! On l’accuse d’être un pro-Poutine, or il le réfute. Il n’est d’aucun parti ni de celui de l’Ukraine ni celui de la Russie : IL EST DE CELUI DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS.

Enfin il a mis l’accent sur la nécessité de renforcer notre armée, que Macron a mis dans un état lamentable. Éric estime que pour être crédible, il faut être fort et respectable, et pour être respectable on a besoin d’une armée forte et crainte. Il a ajouté qu’il demeurait convaincu que nous avions un besoin urgent de n’avoir à compter que sur nous-mêmes, et de ne pas dépendre des autres pays. Et moi aussi j’en suis convaincu !

Éric est bien conscient du problème du niveau de vie des Français. D’ailleurs il nous annonce que quel que soit les événements, il prendrait toutes les mesures pour bloquer le prix de l’essence à 1 € 80. Il nous rappelle, comme s’il était besoin, qu’il était LE SEUL À DÉFENDRE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS, que nous sommes le camp de la paix et de l’espoir.

Puis vint l’évocation des sondages. Là Éric, sur un ton goguenard, nous a rappelé Philippe Seguin qui disait qu’en 1995, Balladur était donné gagnant par TOUS les instituts de sondages et même pour certains dès le premier tour ! Résultat c’est Chirac qui l’emporte ! Il aurait pu ajouter qu’aux États-Unis, Donald Trump l’a emporté haut la main face à Hilary Clinton alors que là encore TOUS les instituts de sondages la donnait gagnante, là aussi haut la main. J’arrêterai là mes comparaisons, car Trump était donné gagnant face à Biden, mais là la tricherie éhontée est venu perturber les résultats, et je crains qu’il ne faille s’attendre au mois d’avril à la même tricherie…Il nous a donc dit de faire comme lui, de ne pas s’occuper des sondages, de rester droit dans nos bottes, que c’est nous qui ferons l’élection, de ne pas nous décourager et de continuer PAR TOUS LES MOYENS DE PORTER LA BONNE NOUVELLE PARTOUT OÙ NOUS IRONS. IL COMPTE SUR NOUS ET A BESOIN DE NOUS !

Vous le savez je n’ai jamais fait de politique. Je n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, je n’ai assisté qu’à quelques meetings du FN et mis à part un meeting mémorable de Jean-Marie Le Pen au stade vélodrome à Marseille, je n’ai JAMAIS rencontré une telle ferveur. Il serait aussi injuste de ne pas souligner l’organisation sans faille des meetings de Zemmour ! Hier je pense QU’UNE ÉTAPE A ÉTÉ FRANCHIE tout comme je pense que Villepinte a été un moment historique !

Alors, personnellement je ne comprends pas les Français qui ne votent pas pour un homme qui veut le bien de la France et des Français et qui seraient prêts à remettre au pouvoir le pire Président que la France ait jamais connu (relisez un de mes précédents posts où je décris son triste bilan). Franchement, il me semble que si les Français ne profitent pas de cette unique chance qui leur est offerte, ils seront le peuple le PLUS CON du monde !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
33

20 Commentaires

  1. 84% des sondés sur RTL ne veulent plus du poudré…. 42000 personnes sondés et ce sondage a été retiré cherchez l’erreur et ce soir ce pingouin faisait le beau devant 50 personnes certainement triées sur le volet quelle honte quel être abject

    • Bonjour,
      Alors ceux qui vont voter pour le traître devront être triés sur le volet et grâce au triage il arrivera pas au 2ème tour !!
      Vive E Z, Vive la France !!

    • Ce soir on a pas eu  » Face à l’info sur cnews  » à cause du pingouin qui squettait toutes les chaines d’infos ..il a pris soin de choisir les heures de grande écoute . J’ai fermé la télé et je suis venue regarder pour la 2 eme fois le meeting de Toulon hier qui était tellement beau !
      Vous avez raison Mr Jardin ,je suis tellement d’accord avec vous !

    • Effectivement mais il a du culot par ce qu’avec un bilan aussi néfaste pour la France et les Français il a encore malgré tout ce qu’il a raté le culot de demander aux Français qu’il déteste de lui apporter leur suffrages ……il n’a peur de rien même pas du ridicule

    • Cette « apparition » macronesque est ressentie comme une resucée du fameux « grand débat »(calamiteux plutôt et ne débouchant sur rien) qui avait eu lieu de janvier à avril 2019. Il veut de nouveau nous rouler dans la farine par des mini-meeting chaque semaine avec un public consentant. Et en plus sans débat avec ses principaux concurrents, ben voyons ! Faisons tout pour contrer ce malfaisant et virons-le dès le premier tour !

    • Les questions lui ont été envoyées quelques jours avant. Pour le sondage rtl, ce sont les russes qui ont piraté . Ils piratent peut être aussi les sondage du auzière trognon. Je rêve que le soir du 1 er tour , sorte la photo de brigitte avec la carte d’identité de jean mich . La théorie du en même temps. Il est mis à 30/100. Une partie des gaulois réfractaires n ‘iront pas voter par dépit se disant que c’est encore foutu. Et de l ‘autre côté , les autres gaulois réfractaires diront qu ‘il n’est pas si mauvais que cela vu les sondages , donc seront tentés de suivre le troupeau des veaux et moutons .

  2. Bonsoir Mr Jardin, Ayant suivi le meeting sur youtube j’ ai été étonné par le nombre de personnes qui étaient présentes. Cela dit ce meeting est à mettre dans les annales car la ferveur et l’ entousiasme qui s’ est dégagé est incroyable. Je pense personnellement pour avoir visionné tous les meetings qu’ Eric est un prétendant au pouvoir ,le seul probléme et vous l’ évoquer c’ est la tricherie qu’ il pourrait y avoir. Il est INDISPENSABLE que les adhérents de reconquéte surveillent et dénoncent les anomalies et pour cela vous avez un cahier auprés des responsables du bureau de vote à disposition pour y transcrire ses anomalies. Il est inconcevable qu’ une pourriture comme macron soit au deuxiéme tour avec le bilan catastrophique qu’ il traine derriére lui. Juste un dernier petit mot pour ce qui est arrivé à votre fille je suis de tous coeur avec vous.

    • Merci beaucoup pour vos encouragements qui me touchent vous parlez de ferveur, ferveur,d’enthousiasme mais Cher Monsieur sans vouloir vous offenser j’ai assisté à Villepinte,à Cannes,à Lille et dimanche à Toulon j’oserais dire c’est la même ferveur le même enthousiasme àCHAQUE FOIS! même si les thèmes abordés diffèrent à chaque fois c’est toujours la même ferveur et NOUS NE LACHERONS RIEN NOUS NOUS BATTRONS JUSQU AU BOUT!

    • Vous avez entièrement raison. Il faut VRAIMENT surveiller ce vote ! L’autre est capable de tout, on le sait !

  3. Excellente conclusion. Le sondage de RTL sur les réseaux sociaux a semble-t’il disparu des écrans radars dés lors que le retour du poudré n’était souhaité qu’à 16 %. Les instituts de sondage puent le mensonge comme le reste de la clique qui s’évertue à manipuler les masses. Pas besoin d’avoir une intelligence exceptionnelle pour s’en rendre compte. Plus qu’à espérer un nombre insignifiant d’indécrottables…

  4. Je trouve quand même bizarre que Trump, avec sa majorité « républicaine » dans les deux chambres, ait pu se faire niquer par des élections falsifiées alors qu’il avait tous les pouvoirs pour organiser les élections avec toutes les précautions nécessaires. Je pense que les « démocrates » prendront les précautions adaptées pour ne pas faire cette « erreur ».

    Pour le reste, dans un pays tiers-mondisé comme la franconnie, il est normal de vivre comme dans les pays du tiers monde, 40 ans de politique de merde nous ont conduit à cette situation et on n’est pas prêts d’en sortir. Les pauvres francons vont beaucoup souffrir, mais maintenant il est trop tard… même en virant les parasites.

    Heureusement avec la distribution « en vrac » chère aux déconogistes, ils pourront toujours acheter 50 grammes de pâtes… de temps à autres.

  5. Excellente analyse cher Patrick ! toujours aussi bon. Vous méritez bien l’amitié de Eric Zemmour !

  6. C’EST le peuple le plus CON du monde; encore que les autres pays d’Europe………..

  7. Comme à chacun de vos posts, M. JARDIN, vous traduisez fidèlement mes pensées et, de fait, je n’ai plus rien à rajouter. J’espère, cependant, qu’Eric ZEMMOUR, s’il devient effectivement notre prochain Président, ne pardonnera pas à MACRON ni à ses sbires (Castex; Véran; Castaner; Lallemant…) le mal qu’ils ont fait à la France; car le pardon se transforme vite en Oubli. On a pardonné, puis oublié Fabius; Juppé, et tant d’autres. On sait quels tristes sorts ils ont vécu quelques années plus tard… Macron DOIT être jugé, par une Cour d’Assises, avec un jury populaire apolitique; avec des juges non corrompus et hors d’atteinte d’une quelconque influence ou pression. La peine; le châtiment, devrais-je dire, doit être exemplaire; sans précédent, pour les crimes qu’ « ils » ont commis. Il y va de l’honneur de la France et des français trahis, humiliés, ruinés, meurtris par ces criminels. Bien à vous, respectueusement.

    • Je suis bien d’accord evac vous Stocco . Je rajouterais : il faut rétablir la peine de mort pour les traitres

  8. Moi aussi j’étais à ce meeting à Toulon, c’était merveilleux, fantastique, extraordinaire, formidable, grandiose !

  9. Toute mon admiration et ma sympathie pour vous Mr Jardin
    Et 1000/% d accord avec vous

  10. Je n’étais pas sur place mais j’ai ressenti la ferveur qui émanait de tous les participants!

    Le poudré national n’a pas de temps à faire un meeting!

    Mais il a le temps de préparer une réunion à Versailles!
    Je me dis que là c’est un meeting de propagande xxl!

    C’est une imposture, c’est impossible de remplacer à 100% le gaz, le fioul et la production d’électricité par des énergies « renouvelables » pour ne pas prononcer le mot « éolienne ».

    micron va se saouler de mots et les autres vont se gausser ….
    « Macron va accueillir à Versailles les chefs d’État ces 10 et 11 mars. Objectifs: construire une plus grande indépendance de l’Europe sur le plan économique et énergétique. Le président français a déjà laissé entendre que l’UE pourrait envisager un nouveau plan de relance pour financer les alternatives au gaz et au pétrole russe. D’autres pays ne voient pas d’un bon oeil un nouvel endettement, les Pays-Bas en tête. »

  11. Monsieur, j’apprécie vos interventions.
    Tout était fait pour diviser en France.
    Après le discours important de Marion sur l’Union capitale sans oublier l’union de 18 à 78 ans
    Car une curieuse médisance veut gangrener la relation entre les boomers (dont je fais partie) et les jeunes actuels.
    La génération de ces boomers a été une génération travailleuse qui n’avait pas une mentalité d’assisté. Et nous étions loin des 35h. Nous avons gagné notre argent par notre travail, l’Etat attentif et respectueux ne sanctionnait pas le Fruit du travail.
    Mais est arrivé le socialisme. Et le caractère typique de la gauche généreuse avec l’argent des autres et la gabegie qui va avec.
    Et le racket n’a cessé d’augmenter.
    Mitterrand avait su faire l’union de la gauche et a su briser la Droite.
    Les Français toujours plus méprisés, ponctionnés au profit d’une immigration monstrueuse, par les professionnels de la politique, ont de moins en moins voté…Mais..
    R!

  12. Merci cher Patrick Jardin pour cet excellent compte-rendu du mmeting de Toulon. ….D’accord absolument avec votre conclusion !

    !

Les commentaires sont fermés.