J’étais au Trocadéro, au milieu de 100.000 combattants français

C’était l’apothéose de la campagne Zemmour, commencée à Villepinte il y a 4 mois. Une bien belle journée, avec un magnifique soleil de printemps, et 200.000 patriotes qui, manifestement, ne croient pas aux sondages.

Témoignage d’une journée commencée à Fontainebleau, d’un voyage en car, du ressenti du meeting et du retour. Une journée inoubliable, et quinze jours pour gagner le droit d’être au deuxième tour, pour gagner le 24 avril.

image_pdfimage_print
26

61 Commentaires

  1. Il s’agit du dernier sursaut avant la mort du peuple français. Il est déjà trop tard. Ça fait 10 ans que cela aurait dû se produire. Dans quelques semaines, lorsque l’illusion sera terminée, il ne restera que l’acceptation … Franchement vous y croyez?? Vous assistez à la finilaté de la technique pour diriger les masses… Prochaine étape, l’acceptation…. Cela a bien marché avec le vaccin, donc ça marchera avec le grand remplacement.

    • @Hoot , bonjour . Tout le monde a droit a l’expression , vous apparemment trool de trool ,porte-merde et fouille merde ; vous êtes un drolo vous pour faire grossir un égrégore hautement négatif , egregore qui se livre au diable au lieu de grossir positivement en direction de DIEU le Roi de France …Allez pas grave prozac est là pour vous redresser le moral , bon courage a vous…..

    • Ma tête raisonable pense comme vous, Hoot, mais mon coeur amoureux de la France me fait croire qu’on va gagner. Dominique VENNER avait dit: « L’Histoire est le lieu de l’imprévu »! On va savoir qui avait vu juste au soir du 10 Avril !

      • La notion même du vote populaire et l’existence d’une alternance possible entre « droite » et « gauche » entretient l’illusion d’un échappatoire possible, alors que le « Système » qu’on appelle le NOM dirige le tout à sa guise…

    • Ne vous résignez pas, allez voter. Zemmour a redonné l’espoir à tout un peuple, Soutenez le.

    • Espérons que le triomphe de Zemmour se traduira dans les urnes. C’est la dernière chance pour la France.

  2. moi j’ai regarder a la tv ce meeting et cela se sentait bien l’ambiance,j’avait entendu 50.000 personnes mais quand j’ai vu les images je me suis dit….nos adversaires vont etres vert et jaloux,bien sur pour casser le succés ils ont cherchés la petite béte ( macron assassin) et alors ce n’est pas vrais ? qui fait entrer les clandestins depuis 2017 clandestins qui agressent et tuent les francais ! donc macron est bien le responsable.

    • Hélas …. N’avons nous pas déjà perdu ?
      De toutes manières, nous laisserait on gagner ?
      Marion 2027 ? S’il y a encore un président et une France … pas certain.
      C’est un suicide. Il aura manqué un roi pour voir les pièges de loin et les dénoncer. La stupidité de la masse menée par ses sentiments seuls et abreuvée au manque d’effort égoïste aura donc fait le reste.

  3. personne pour commenter un moment aussi grandiose tous les perroquets habituels sont ils aphones ?
    EH BIEN CE QUE VOUS AVEZ VU AU TROCADÉRO C EST CE QUE J AI VU DANS TOUS
    LES MEETINGS D ERIC ZEMMOUR!
    ça c’est un président !!
    l amour de la FRANCE qui coule dans ses veines il se confronte aux camés de la colline au crack qui encensent meluche, qui va dans des cites de non droit qui écoute la desserre de la France profonde .
    rien à voir avec le freluquet orgueilleux au cœur sec comme une branche morte.
    MERCI ERIC DE NOUS MONTRER LA FRANCE DEBOUT!

  4. evidemment les journaleux (marxistes) de service occultent les idées de fond pour mettre en exergue des péripéties telle que le cri qui est monté sur un côté du public « macron assassin » moi je pense macron et ses sbires sont des criminels traitres à la France
    Ce n’est pas au pénal face aux juges complices qu’il faut trainer ces gens c’est devant un tribunal militaire

  5. Malheureusement, depuis le début de la matinée tous les médias se vautrent dans la calomnie pour un slogan de 10 mn totalement sorti de son contexte.Pays en voie de décomposition et de putréfaction. Oui macron assassin pour laisser des quartiers entiers livrés à des hordes de sauvages. Sevran,la colline du crack et tant d autres. Des prisonniers mis à mort dans les cellules françaises, des perpétuités quasi réelles pour certains ayant causé la mort d une personne et des peines de sûretés pour des assasins ayant causé la mort de 130 personnes. Oui. Vive Zemmour pour nettoyer toutes ces écuries. Oui tous ces fiefés menteurs tremblent,car seuls les menteurs tremblent à l idée que la vérité éclate. Zemmour,on t aime.

    • La faute est seulement que Reconquête s’applaventre face à la journaloperie et aux traitres.

      « Une classe au sens marxiste du terme cesse, elle aussi, d’être une réalité purement économique et devient un facteur politique quand elle atteint ce point décisif, c’est-à-dire quand elle prend la lutte des classes au pied de la lettre en traitant l’ennemi de classe en ennemi véritable et en le combattant soit par une lutte d’Etat contre Etat, soit par une guerre civile à l’intérieur d’un Etat. » Carl Schmitt

        • Ils condamnent le « macron assassin »…

          Ils s’applatventrent…

          Même si Z a bien répondu sur l’histoire des appareils auditifs.

          « Les violences prolétariennes […] sont purement et simplement des actes de guerre, elles ont la valeur de démonstrations militaires et servent à marquer la séparation des classes. » Sorel

  6. Z s’améliore sur la forme mais pas sur le fond. Tjrs que du constat, du constat, de la nostalgie, des lamentations, du cours d’histoire-géo…

    Pas de désignation de l’ennemi, pas de dénonciation du pourquoi des choses, pas de conscience de classe, pas d’apprentissage de la haine. Un énorme gâchis.

    « Le terme politique ne désigne pas un domaine d’activité propre, mais seulement le degré d’intensité d’une association ou d’une dissociation d’êtres humains. » Carl Schmitt

    https://ripostelaique.com/les-infectes-putasses-du-capital.html
    https://ripostelaique.com/les-deux-guerres-de-la-classe-dominante-occidentale.html

  7. Pierre, vous n’avez pas mis la petite crème qui protège. Vous avez pris le soleil 🌞

  8. Ce midi , nos merdias sont tous à l’unisson et n’ont retenu qu’un « .détail  » : Macron assassin !
    Ils s’en gargarisent tous à c’t heure , tout le reste ils s’en foutent .

    • Les dits journalistes n’ont pas d’honneteté intelectuelle, ils sont mauvais!!

  9. J’aimerais qu’on m’explique comment zemmour va passer de 10 à 20 pour cent eau 15 jours, Pour espérer être au second tour. Vous avez trente minutes.

    • parce qu’il est déjà à 20% ! et il va peut-être dépasser ce score ! les merdias aux ordres du poudré trichent sur le pourcentage réel pour décourager les votants pour Z. et qui dans ce cas reporteraient leurs voix sur MLP. De ce fait le poudré n’aurait aucun soucis à se faire si il est face à Marine !
      Pour preuve, voyez comment les laquais de BFMerda et autres accueillent et discutent avec complaisance lorsqu’il reçoivent MLP dans leurs émissions. Il ne faut surtout pas croire à ce qu’on nous montre, tout est orchestré d’avance.

  10. Magnifique meeting, zemmour grand ,toujours le bon mot ,la bonne formule ,le charisme ,la sincérité, on sent tout cela quand il parle ,pas comme tous les autres menteurs ,girouettes,j’espère de toutes mes forces qu’il sera notre président ,sinon ce sera la catastrophe .

  11. L’occasion c’est maintenant, il n’y en aura pas d’autre car la situation sera devenue irréversible. Tout le monde est averti et aucun ne pourra chialer en disant « je ne savais pas ».
    Les pourris risquent d’organiser et de financer leur propre destruction. Ce ne serait pas grave si il n’y avait pas la notre avec.

  12. Ce matin j’ai brulé des pneus, déversé de l’huile de vidange dans la rivière et jeté des sacs plastique dans la foret car je suis de DROITE et je déteste les écolos DINGOS. Le SAUVEUR nous a été envoyé par DIEU pour délivrer la RACE BLANCHE des anti-racistes. Nous devons lui faire honneur.

  13. PROCHAINE ETAPE « LA GUERRE DE TERRITOIRE « POUR CEUX ENCORE VAILLANT…LES AUTRES SONT DEJA MORTS, DES ZOMBIS !!!
    LES FRANCAIS NE VEULENT PAS DU CHRIST ET DE NOTRE DAME, ILS AURONT L’ISLAM ET DES TRAITRES AINSI QUE LES DEGENERES ….

  14. c’est maintenant, après il sera définitivement trop tard tant la france est en danger – magnifique meeting, orateurs tous de grand talent, témoignages bien cachés par la bienpensance, une foule impressionnante : vive Z

  15. Selon le comptage officiel Z votre grand ami n’a réuni qu’entre 30000 et 40000 personnes, quand au slogan Macron assassin scandés par les manifestants je le trouve débile. A l’issue du premier tour où ne sera pas Z celui ci sera traduit devant les tribunaux, Bolloré va devoir sortir de l’argent. Votre campagne anti Marine ne sert à rien. D’autres parts certains commentaires sont affligeants tutoiement à la limite insultant pour certains à croire que Reconquête va recruter sa clientèle chez les ivrognes.

    • Si des gens ont dit ça c’est qu’il y a une raison et pas juste comme ça ! Désolé mais c’est Marine avec certains de ses cadres malheureusement qui a attaqué gratuitement Eric Zemmour et son parti pour faire plaisir au politiquement correct des médias et des vendus comme certains du LR ,PS,PC,Vert ou LFI.

  16. La seule chose que nos journaleux trouvent à dire sur le fantastique meeting du Trocadero c’est qu’Eric Zemmour n’ait pas sanctionné le cri de rage de quelques nationalistes corses après l’assassinat d’Yvan Colonna par un islamiste.
    Pourtant le gouvernement macroniste est incontestablement responsable, du moins partiellement, de l’explosion de violence qui a secoué la Corse et qui pourrait se renouveler dans les prochains jours quand le temps du deuil et du recueillement sera passé.
    Résultat la vindicte des « nationalistes » corses se concentre sur l’Etat français « en même temps » que sur les islamo-djihadistes.

  17. Incroyable, magnifique, vivifiant, réjouissant, heureux, affirmatif, hyper-dynamique …

  18. Moi j’ai regardé sur youtube grand écran , mieux que la télé qui ne montre pas tout ,les télés cherchent toujours à minimiser l’ampleur du succès des meetings de Z .
    Le système fera tout jusqu’àu bout pour nuire à Eric Z !
    Quand au mot  » assassin  » ça venait juste après les vidéos de personnes qui ont perdu leur enfant victimes de tuerie islamiste …C’est pas rien et il y a forcément des responsables car ça arrive trop souvent !

  19. Macron geint, comme un vulgaire antifa ou licrasseux, sur une centaine de participants au meeting de Z criant « Macron assassin ».
    Ceci pour faire diversion de cette réalité crue qu’est le fait que de laisser pénétrer des millions d’individus du tiers-monde, sans au surplus contrôler leurs antécédents, est en effet une co-participation à leurs crimes, dont le taux est très supérieur au taux des autochtones.
    Le premier devoir d’un État, sa raison d’être principale, est de protéger les frontières.

  20. Si les français votent pour Macron, Pecresse ou Melanchon ou Hidalgo ou Jadot ou les 3 Clowns communistes ( comment s’apellent-t-ils deja ?) et ne votent pas Eric Zemmour ou Marine le Pen ( malgré tout ce que l’on peut penser et dire d’eux ) …. C’est que cette nation ne mérite pas de survivre dans la Dignité et la Liberté

    • Entièrement d accord mais les sondages sur des échantillons aussi ridicules ne servent qu à rassurer les journalistes et ne permettent de définir les caractéristiques de la population étudié

  21. Français, tu te réveilles enfin! Sache qu’il ne te sera pas donné une seconde chance, ZEMMOUR sera Président, si tu le veux et surtout si le psychopathe dont la dangerosité ne fait plus aucun doute est éliminé dès le premier tour!
    Que les dieux nous aident car nous allons en avoir besoin…

  22. La France 67 MILLIONS d habitants .
    TROCA ZEMMOUR 100 000 supporters !
    Ceux qui sont pas préparé au pire vont
    souffrir plus !
    Les Français devraient être combatifs sans
    décharger leurs espoir sur un seul homme !
    retrouver la France d avant ….Illusion !
    Zemmour Messie ???? N a t il pas dit
    qu il était contre le Christ mais pour
    l église !
    Avec ça il perd les voix de millions de
    croyants ( peut être moins )

  23. Quel bonheur. D’entendre parler de laFrance ..par des gens honnêtes qui ne se renient pas ..bravo

  24. Espoir Éric Zemmour au second tour
    Déception les télés ont craché sur son meeting avec  » M… Assassin »
    Pire que l’emploi de Penelope Fillon
    Les télés françaises rien que de la propagande digne de Goebbels
    Les veaux vont à la soupe de Roussel (monsieur Goulag) Melenchon (démagogue) et même Marine (décevante)
    Jadot (apocalypse now)
    Macron fait tout pour éviter Pecresse (cause même programme) et éviter Zemmour seul candidat érudit battant motivé avec un programme clé en main pour sauver la Nation française de l’abîme…

  25. La classe politique et journalistique est outrée, traiter le président d’assassin ne se fait pas dans une république, c’est inadmissible, les valeurs de la république tout ça n’autorisent pas ce genre d’insulte, le président doit être protégé de ce genre d’accusation qui ne peut être faite que par des gens d’extrême droite qui ne respectent rien, même pas les valeurs, mais dans quel monde vit-on je vous le demande
    Par contre que des pauvres gens se fassent agresser par les sauvages importés par cet individu ou qu’ils meurent du vaccin pourri qu’il impose n’est pas grave, ce ne sont que des gueux, des manants, des gens sans importance
    Le pire c’est que parmi les gens qui constituent le peuple il se trouvera des cons pour se dire choqués par cette accusation

  26. La SAUVEUR est l’envoyé de DIEU sur terre pour délivrer la race blanche de l’homosexualité, du féminisme et de l’écologie. Une fois au pouvoir, il remettra la femme dans la cuisine, l’homo dégénéré en prison et il accélérera la disparition des ours blancs. Z est un véritable MESSIE, un SURHOMME. Grace à sa puissante virilité de Mâle blanc, il mettra fin à la laïcité tant combattue par notre Fondateur et il imposera un catholicisme implacable. Le SAUVEUR est tellement de droite, que pour préserver la pureté de sa blancheur, il ne fait l’amour qu’avec sa propre maman. Les sondages SATANIQUES sont aux ordres des anti-RACISTES. Sauveur sera élu dès le premier tour car la FRANCE a besoin de droite extrême et radicale. Prions notre Seigneur JESUS pour qu’il mène la droite catholique à la victoire.

    • « pour qu’il mène la droite catholique à la victoire »….et surtout qu’il foute la paix aux autres…..mdr

  27. Personnellement, je suis pour que le Judas Zemmour tienne encore un méga meeting ce dimanche car, ce jour 29/03, Marine vient de progresser de 2 points dans les sondages (et le Judas s’écraser à 10%) . Ah, c’est vrai, sur RL, les sondages n’étaient crédibles qu’en novembre-décembre dernier!

  28. Bon, il va falloir s’expliquer : le Zemmour conduit une campagne à 12 millions d’euros (minimum)….Il a quelle (s) banque(s) derrière lui? Parce que 100 000 « adhérents » à 20 euros de moyenne, ça fait 2 millions….et il a dépassé ce montant depuis longtemps.

    • Pauvre pomme tu oubli les personnes qui comme moi ont fait un don en plus d’ avoir la carte reconquéte. Alors tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de sortir une idiotie.

  29. J’y étais aussi. Quelle magnifique journée avec un goût de Victoire le 10 avril. Pourvu que les abstentionnistes se réveillent pour Eric Zemmour et la France restera la France. Impossible n’est pas Français n’est ce pas?

  30. Je réponds au titre. Faux car mensonger puisque le Trocadéro ne peut accueillir QUE 60 000 personnes. Assister à un MEETING QUI A COUTE 1 MILLION D’EUROS pendant que de plus en plus de français crèvent de mal et n’arrivent plus à boucler les fins de mois, ça me ferait mal car c’est SCANDALEUX D’INDECENCE envers ceux qui vivent avec 500 E / 900 E / 1 000 E / mois et qui sont obligés de faire les poubelles pour survire. Des citoyens qui n’auront STRICTEMENT RIEN a attendre d’un E.Z capitaliste / mondialiste qui fait campagne pour 2027 en estimant avec ses amis milliardaires que les français petits et moyens peuvent ENCORE ENDURER pendant 5 ans tout ce que Macron leur fait subir en se disant que dans 5 ans le pays et les français complément ruinés les traiteront comme des héros et les mettront au pouvoir. SAUF QUE dans 5 ans avec les millions de NF données aux musulmans c’est un INTEGRISTE QUI SERA PRESIDENT !!!

  31. tout ce travail ne sera pas vain, on va gagner, c’est certain !!!!

    mckinsey l’a fait élire en 2017, il sera à l’origine de sa chute en 2022 !!! retour de bâton !!

    haut les coeurs

  32. Si on interdisait les Sondages un mois avant le 1er tour de l élection, quelle qu elle soit, on lirait un peu moins de commentaires fatalistes, résignés…..pauvre France. Zemmour est le seul candidat en lice qui parle au peuple français patriote comme personne n a le courage et la lucidité de le faire….excepté le Général Antoine Martinez qui, trois fois hélas,n à pas recueilli les 500 signatures.

Les commentaires sont fermés.