J’étais aux côtés du Général Piquemal quand il a été brutalement arrêté

Piquemalarrete

Comme convenu au téléphone avec votre rédacteur en chef, je témoigne de ce que j’ai vu lors de la manifestation de ce 6 février 2016 à Calais.

J’habite cette ville aujourd’hui sinistrée depuis toujours. Je tiens à noter que c’est la première fois que de tels effectifs de police et de tels moyens répressifs sont déployés pour une manifestation qui était totalement pacifique.

Lors de la dernière manifestation des migrants, No Borders et antifas, ces moyens n’étaient pas là, alors que la statue du général a été taguée, des véhicules endommagés, le port envahi, avec intrusion de centaines de clandestins dans un ferry.

Cette fois, nous avons eu droit à deux camions à canon à eau sur place ainsi que de nombreux effectifs de police.

Malgré l’absence de provocation de notre part, les CRS ont lâché des gaz lacrymo sur nous, de manière parfaitement gratuite, et nous ont chargé à trois reprises.

Le Général Piquemal, qui était en train de partir de la manifestation après un appel à la dispersion aux manifestants, a été arrêté avec une violence inouie. J’étais à ses côtés, j’ai été poussé avec force contre les barrières, un homme d’une cinquantaine d’années, qui se tenait à côté de moi, a été projeté à terre, tombant et se cognant brutalement la tête sur la chaussée.

Une vingtaine de personnes ont été arrêtées et emmenées par bus.

J’ai moi-même était pris à partie, et un temps arrêté. Un CRS a pris mon nom, prénom et date de naissance. Après 15 minutes, j’ai été relâché.

Nous sommes allés en petit groupe (environ trente personnes) ensuite en direction du commissariat de police afin de demander la libération du Général Piquemal. Or, à notre arrivée de nombreuses forces de police nous attendaient. Deux canons à eau ont été amenés sur place, le commissariat a barricadé ses entrées et des CRS se sont mis devant la porte.

Après environ 45 minutes d’attente, nous sommes partis après que les CRS nous eurent menacés d’arrestation.

Je constate que la police de Cazeneuve, qui laisse les migrants agresser en toute impunité les routiers, les policiers et les Calaisiens, réprime sans concession un héros de la nation, le général Piquemal, et les patriotes. C’est une preuve de plus que ce pays est dirigé par des traitres.

Mickael Paepe

0
0

126 Commentaires

  1. Et oui ! Voilà ce qui se passe quand on crache sur les lois de la France. On est arrêté, et on fait deux petites heures de garde à vue et on produit un certificat médical au début de son procès pour dire « je peux pas, j’ai piscine avec mon groupe du 3ième âge ».

    Le laxisme de la justice envers les crevures d’extrême droite cacochymes est patent !!

    Nous saurons nous en souvenir quand il s’agira de nettoyer la France de ces fumiers et autres généraux Piquenidquedouille !

  2. Avez-vous remarqué que les services d’ordres intervenants ne portent pas la tenue de CRS qui d’habitude sont vêtus en « robocop » et du moins portent un écusson CRS. Ici on voit principalement « Police » inscrit dans le dos….Merci Bouchart!

  3. Quand des « sous-officiers » CRS arrêtent un (grand) « officier », qui est le général Piquemal en personne, c’est que que ces « sous-offs » ont des ordres indiscutables pour inverser la discipline, l’autorité et effacer la hiérarchie… donc, établir, entretenir et aggraver le chaos psychologique et matériel actuel des français qui essayent d’entrevoir une issue pacifique et à cet imbroglio déclenché par nos élites(?); c’est grave.
    Par cette intervention musclée du 7 février 2016 (Piquemal en a certainement connu de pires!) c’est, à mon humble avis, ajouter, volontairement et avec une aveugle détermination quant aux conséquences, une tension symbolique à une situation déjà hautement critique.
    Renouvelons notre amitié patriotique et notre soutien inconditionnel aux généraux Piquemal, Martinez, Tauzin…
    Merci, Messieurs les Généraux, vous qui « osez »!

  4. ce gouv Hollande c’est de la chienlit aurait dit Charles le Grand Général

  5. Je n’acquiesce pas à toutes les critiques faites à la police et à la gendarmerie, la plus grande partie de leurs effectifs n’en pense pas moins, et si la gendarmerie à un directeur plus ou moins lié à ce pouvoir qui,je l’espère n’en a plus pour longtemops, les généraux de gendarmerie, leurs officiers et sous-officiers sont patriotes et ne doivent pas être très à l’aise d’avoir ainsi interpellé un général de la Légion.Il y aura des traces. Calais ville souvent meurtrie est un symbole ( Bouvines, victoire de Philippe Auguste n’est pas loin).

    • Les généraux de gendarmerie sont nommés sur proposition du ministre par le P.R, alors évidemment qu’ils sont aux « ordres ». Pour les sous-officiers il y a des « patriotes » surtout parmi ceux qui vivent dans des régions « très chaudes » pour les provinciaux l’élan est beaucoup moins flagrant.

  6. Le logo de PEGIDA ( rejet du nazisme, du communisme et de l’islamisme) est pourtant très clair mais la médiacratie aux ordres en décide autrement en parlant de « xénophobie » etd' »extrême-droite »,mais ça ne prend plus quand on constate la situation d’abandon des valeurs qui fondent une démocratie et les habitants d’une ville souvent meurtrie par les guerres et sinistrée. En Grèce, un parti comme « Aube Dorée » est réellement un parti néo-nazi, en Allemagne PEGIDA est une sincère révolte de citoyens qui ne veulent pas voir leur pays mourir et des femmes subir des assauts de barbares.

  7. Quitte à en choquer certains ici, je dirai que les flics n’ont fait que le boulot pour lequel ils sont payés , réprimer les opposants lorsque le Pouvoir leur en donne l’ordre. Pour l’instant n’oublions pas que ce sont nos ennemis qui ont le pouvoir, êtes vous suffisamment naïfs pour croire qu’ils vont ménager les Patriotes? en revanche lorsque NOUS serons au pouvoir, ils NOUS servirons de la même manière, et je m’en féliciterai!

  8. au commissariat ils se sont mieux préparés que lorsque des racailles les prennent d’assaut pour « libérer » un des leurs forcément innocent et arrêté par racisme…ces gendarmes je ne les plains pas, on voit qu’ils se sont fait plaisir à étaler leur « puissance » en étant nombreux avec permis de casser du patriotes quand ils ont ordre de ne pas bouger face a des hordes gauchistes entre autre qui les caillassent et leur tirent dessus. Ils se vengent et compensent c’est minable

  9. comme qui dirait qu’on s’est encore fait avoir.
    Il y a à peine une semaine, les forces de l’ordre se plaignaient d’être épuisée à cause du plan vigie pirate, la France entière les plaignait.

    Et les voilà subitement revigorés pour arrêter les gentils

    un peu comme dans les films. Le méchant est blessé et fait le mort. Le gentil s’approche, le méchant sort son flingue et tue le gentil.

  10. Tous ceux qui s’époumonent et râlent ici ils étaient où pendant la manif ? Ils en ont organisé d’autres sans doute ailleurs en France ?

  11. A remarquer que le FN, non seulement n’appelle pas à manifester, mais n’a toujours pas condamné cette interpellation !
    Le FN avec ses oligarques n’est tien d’autre qu’une variante de l’UMPS !
    Alors, s’il y a encore des patriotes pour lui faire confiance alors qu’il se met à tapiner à la St Just dans les quartiers…

    • Vous allez vous faire lyncher mon pauvre, ils ont tellement besoin d’y croire à leur FN !

    • Les français ont besoin d’un papa, en l’occurrence d’une maman. Ces crétins veulent en faire le moins possible, alors ils délèguent ! Ils se prennent pour de grands résistants quand une fois par an ils mettent un bulletin FN dans la petite fente ! Vous avez une France à la hauteur de votre engagement personnel bande de fiotte !

  12. Le procès de ce général sera l’occasion de révéler au grand public ce qu’est PEGIDA et ce qui se cache derrière la défense de ce sympathique personnage « patriote ». Vous pensiez frapper un grand coup, mais vous rirez moins lorsque l’opinion sera informée des tenants et aboutissants de ceux avec qui vous avez fait l’insigne erreur de manifester et dont on a pris le soin de prendre les clichés de vos énergumènes en flagrant délit de salut nazi. Diffusés partout. Sans compter les connards qui insultent les policiers de « fdp » dans les vidéos et qu’on entend distinctement.

    En outre pour les menteurs qui prétendent à une manifestation pacifique, la police a retrouvé cutter, poings américain et taser sur les quatre sbires arrêtés avec Piquemal. Il tarde de voir quelles contorsions verbales allaient vous déployer pour justifier l’injustifiable.

    • oui, je suis bien d’accord avec vous, vive la collaboration ! vive l’islam, vive la mort de la France, vive l’invasion, vive la police qui cogne sur les patriotes et fait des bisous aux antifas, vive la révélation au grand public de ce qu’est « VRAIMENT » PEGIDA !
      Vous êtes un génie… je vous aime et vous couvre de baisers baveux…encore !

    • Gouvernement de fantoches et de fonctionnaires ripoux, les Français ne valant rien à leurs yeux par rapport à la chienlit qui nous submerge……… la discussion

    • Tu mélanges tout mon gaillard… Tu as raté une étape dans ton cursus scolaire et universitaire ou quoi ? Parce que ton discours, c’est de la bouillie syndicalo marxiste-léniniste lénifiante pour IUFM. T’es pas au courant, on a fermé le robinet de cette connerie idéologique soviétiforme depuis 3 ans ! Tu débarques juste de Pluton ou quoi ? L’architecture de ton analyse est la méthodologie préférée relatée dans les minutes des procès staliniens, où tous les opposants à la dictature soviétique étaient « d’horribles partisans de l’extrême droite ». Tu as oublié « anti-patriote , raciste et xénophobe » car le fascisme n’oublie jamais d’accuser ses opposants de ses propres turpitudes. Tu dois être nouveau chez les antifas. Dépasse le chapitre 1.

    • @ Attendez un peu mes gaillards …7 février 2016 18 h 29 min

      « Le procès de ce général sera l’occasion de révéler au grand public ce qu’est PEGIDA. vous rirez moins lorsque l’opinion sera informée des tenants et aboutissants de ceux avec qui vous avez fait l’insigne erreur de manifester

      alors, petit con, graine de facho du XXIème siècle. Il est où ton procès ? Comment expliquer cette dérobade du pouvoir ?

  13. C’est quand mème un peu dérangeant qu’il n’y ait eu personne pour défendre le général…non…?! Ou alors ça veut dire qu’on est vraiment foutu …???

    • et qu’est ce que vous faites concrètement pour le défendre mon brave genesis ?
      C’est toujours aux autres d’agir ! c’est ça votre maxime ?

  14. Pourquoi les manifestants ne se sont-ils pas regroupés autour du Général pour faire ‘Camerone’ face à la meute des crs ?
    On aurait eu des images intéressantes, et édifiantes sur les capacités d’ignominie socialistes dès l’instant où ce qui est en jeu, c’est la défense de notre identité et celle du territoire national.

    • pourquoi est ce que vous n’y étiez pas, mon cher, pour nous montrer comment faire ?

    • N’oubliez pas les deux canons à eau prêts à l’emploi ! A moins d’être équipé de bottes et de cirés de marin, vous ne pouvez pas tenir !
      Force est de constater une montée en puissance des antagonistes qui progressivement vont s’adapter en conséquence. C’est le modèle mimétique de René Girard dans lequel le politique va devenir impuissant à contenir la montée de l’indifférenciation négative. Nous venons de franchir le point de non retour, à partir duquel les événements vont s’accélérer et la répression se durcir. En d’autres termes, la digue vient de se fissurer gravement. Elle ne devrait tarder à se rompre.

  15. A Calais, les ‘forces de l’ordre’ hollandaises étaient bien là en nombre et avec des ordres précis : entre autres, arrêter le général Piquemal, sans ménagement si nécessaire.
    Par contre, au Bataclan, on se souviendra qu’il aura fallu attendre plus de 2h et demi ( et combien de meurtres tranquillement commis dans l’intervalle ) pour que ces mêmes ‘forces ‘ arrivent sur site et qu’ils interviennent enfin !
    Décidément , les socialistes au pouvoir auront réussi à détruire le peu qui restait d’ à peu près debout après le passage de la droite.
    Ils quitteront le pouvoir l’an prochain en laissant derrière eux un champ de ruines.
    S’en prendre à un vieux général : quelle honte !

    • merci pour la vidéo ; on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas qu’on est dans un système facisant et brutal ; cet homme de 76 ans emmené entre 2 flics et escorte par d’autres doit être très dangereux pour le pouvoir ; il est vrai qu’il a dit des vérités qu’on ne doit pas entendre ; pas honte les homme de main de ce système de s’en prendre et faire une arrestation Manu militari d’un patriote retraite qui a dévoué sa vie à la France pour nous protéger ? ce que nous voyons sur cette vidéo est humiliant pour cet homme et grave pour nous tous !

        • cette pourriture sur pattes va au stade pendant que ses nervis molestent des manifestants pacifiques ; de la diversion avec du pain et des jeux ; les français peuvent bien crever avant qu’il ne se bouge ses fesses de petit bourgeois sournois

      • Anne Marie. J’ai visionné plusieurs vidéos concernant la manif de Calais sur Youtube.
        J’ai remarqué qu’il ne se trouve aucun manifestant ayant en main un bâton ou une arme. Alors que le Journal du coin affirme que les manifestants en possédaient.
        L’infamie et la sournoiserie se trouvent même dans la Presse dite d’information régionale. On me dira « faut bien qu’elle mange « .

      • Les 3 ou 4 flics qui l’ont embarqué au loin dans une voiture particulière n’auraient pas pu faire ça dans une cité, une vingtaine de racailles leur seraient tombée dessus et auraient renversé la voiture, l’auraient pulvérisée à coup de barres de fer. Ils auraient fallu 2 cars de CRS. Vous avez remarqué la petite fliquette qui monte à l’avant droit ? Je ne sais pas si elle est fière de sa journée. Ça fait longtemps que j’ai un sentiment pas politiquement correct, cette fois, je ne peux le taire. La police est devenu une planque recherchée, un peu de risque, mais surtout un emploi stable par les temps qui courent, et une retraite rapide. Alors faut pas compter sur eux pour cracher dans la soupe, ni refuser les quotas de PV

  16. regardez dans la vidéo avec quel zèle les nombreux flics et gendarmes malmainent une poignée de manifestants pacifiques ! Ils en font plus que ce que demande leur hiérarchie.
    Ces crétins se prennent pour des héros parce qu’ils cognent sur un général de 76 ans. Ils rentrent chez eux et racontent à bobonne qu’ils l’ont échappé belle… qu’il a fallut se battre à 10 contre 1.
    Face aux réfugiers ou aux islamistes ils se pissent dessus ces fiottes !

  17. J’ai honte pour la France!! Ca fait mal aux tripes de voir ce déploiement de force absolument disproportionné à l’encontre de manifestants pacifiques dont on a décidé de museler la voix, alors que dans le même temps des manifs pro islam se déroulent dans le laisser faire le plus total…. Je ne comprends plus la France. Les valeurs qui la représentent, qu’elle est sensée défendre, pour lesquelles se sont battus nos pairs, et nos pères, parfois au prix de leur vie, ces valeurs s’effondrent comme neige au soleil……. Ca me fiche le moral dans les chaussettes, de voir chaque jour et chaque jour encore, cette répression injuste, aveugle, et suicidaire……….

  18. rien a attendre de la police elle a toujours collaborer rafle du vel-div arrestation arbitraire répression contre les grévistes qui défendes leurs travailles non vraiment rien a attendre de tout ces cons sans cervelle

  19. la police et CRS n’en font pas autant devant des racailles de quartier ou autres malfaisants notoires : la, ils baissent la garde et se laissent injurier et caillasser sans bouger ; ce gouvernement infâme est pourri jusqu’à la moelle et détruit tout ce qui fait la France ! VGE était parti sous des crachats, j’espère qu’on les éjectera à coups de pied et procès contre ces collabos/traîtres !

  20. Et le FN??? on ne l’entend meme pas s’exprimer… Courage fuyons, devise du lepenisme !!!!

    • Et le sauveur de la région? le franc-maçon, il est ou, il fait quoi, il dit quoi? Vous avez certainement voté pour lui avec des grandes convictions de « gooooche ».

  21. Après ce qui s’est passé hier, je ne plaindrais plus les poulets quand ils se feront taper sur la gueule. c’est tout ce qu’il mérite.

    • C’est a se poser la question de savoir si le Gouvernement ne choisi pas des compagnies de gendarmesries et de CRS de gauche pour réprimer les manifestations de droite.

  22. Facile de jouer les gros bras devant une centaine de FDS la preuve aucun blessé du côté des forces de l’ordre. Des dizaines en revanche tous les jours devant les gentils clandestins. Et avec une police aussi efficace quand on lui donne les moyens, on peut se demander pourquoi il existe encore autant de zones de non droit en FRANCE? Plus facile de taper et et de condamner l’honnête citoyen qui souhaitait crier son désarroi, son inquiétude et sa légitime colère de voir détruire son pays. Honte à ce gouvernement. Hier VICHY, aujourd’hui CALAIS, mais les mêmes collabos qui condamnait à mort le plus grand des Français et qui aujourd’hui garde à vue un général et vont le juger pour avoir osé exprimer autre chose que la pensée unique imposée par la dictature socialiste.

    • Par contre quand il s’agit de stopper des Roms déchainés qui plusieurs fois cette année ont incendier et tout casser, ,là les flics sont restés bien tranquilles dans leur coin ,,ne lèvent pas le petit doigt pour arrêter les dégats…..Tout ça c’est pour ménager le vote musulman….

  23. CRS-SS ! Oui nous pouvons le crier ! Je ne croyais pas que la police de Caze-veuve était si con, à croire que SES policiers sont vraiment Mazot. Degeulasse de la part des flics…

  24. Ces derniers temps deux événements importants ont changé la donne.
    Le 1er événement est le maintien de la manif malgré l’interdiction préfectorale.
    Le 2eme événement est que la FN est maintenant majoritaire dans les forces de l’ordre.
    Leur hantise : que les forces de l’ordre refusent d’obéir.
    Le pouvoir celui de la gauche mais aussi celui de la droite savent que les clivages bougent en leurs défaveurs et pas seulement en France.

  25. Cela donne vraiment le sentiment que si nous ne réagissons pas maintenant, nous sommes foutus.

  26. ces flics sont des laches et des traitres. des moutons qui obeissent aux ordres sans aucun neurone efficace pour se rendre compte qu’ils agressent, oui agressent, des patriotes, des gens qui se battent pour que ceux qui les agressent dans les citées et dans les camps, quittent le pays…et ces cons, interpellent leurs seuls defenseurs….sur ordre…se sont des cons…alors qu’ils arretent de pleurer sur leurs conditions de travail et leurs minables salaires, qu’ils arretent de chialer sur la haine que les gens eprouvent pour eux…ils ne meritent que ça, le mepris, et la haine….car ce sont des CONS….et c’est un flic qui vous le dit…on ne peut critiquer que ce qu’on connait…et moi je les connais ces abrutis, que trop bien d’ailleurs.

    • Comme disait Audiard: « Les cons ça ose tout,c’est meme à çà qu’on les reconnait » J’ajouterais « les salauds aussi »

    • je viens de voir à l’instant, graves incidents à Rennes : 3 interpellations !
      PS : j’ai bien aimé ce que vous disiez sur le Gwenn ha Du, que les plaisanciers bretons mettent comme des moutons sur leur bateau. J’espère trouver le vrai, que vous m’avez appris, celui avec la croix, pour mettre sur le mien, bien que non croyant, et non breton. 🙂

    • je comprends votre rage et votre colère geronimo, mais en les qualifiant de « cons » vous les excusez ! Ce sont de vrais salauds au sens sartriens du terme ! Ils savent parfaitement ce qu’ils font ! Ils lèchent le fion de leur hiérarchie et font du zèle en espérant un peu d’avancement ou une mutation ! Vous êtes l’honneur de la police à vous tout seul Geronimo et l’avenir proche vous récompensera de votre courage !

    • Moi je plains les patriotes qui existent au sein de ce ramassis de KGbistes décérébrés par le marxisme ou l’islamisme puisque cette institution en est gangrénée comme les autres dans cette république de merde
      Ces flics haineux de la France ne comprennent que quand on leur tire dessus comme le font les islamistes

  27. Ces poulets très zélés aux ordres de la clique
    sont des mercenaires c’est tout ! pour croquer , ils ont cherché un job
    avec retraite précoce et obéissent avec zèle au chef temporaire
    aucune valeur morale chez cette volaille

    tout est décrit par nicolas MACHIAVEL dans : Le Prince De Principatibus
    en 1513
    chap 12 combien il y a de sortes de milices et de troupes mercenaires
    chap 13 des trpoues auxiliaires , mixtes et propres
    et pour Hollande : chap 8 de ceux qui sont devenus princes par les scélératesses

  28. je bénis ma clairvoyance qui ma évité de faire carrière dans l’armée. Il m’est arrivé sur le tard de regretter, un peu, le côté technique qui m’auraient plus. Mais quand on voit qu’il y a un imam sur le porte avion Charles De Gaulle, qu’on a contribué à faire assassiner Kadhafi, qu’« on » était prêt à remettre ça avec Bachar, définitivement plus de regrets.

  29. Quelle honte pour ce pays ! La racaille policière est, et sera les premiers égorgeurs du peuple sous ordre des dictateurs de cette république pourrie !
    Quelle réaction des Légionnaires suite à cette arrestation inadmissible ?? Honte à eux s’ils ne quittent pas la Légion !
    Vive la Résistance et que les traitres du peuple payent un jour !

  30. Les flics se comportent exactement comme en Algérie, lorsqu’ils tiraient sur les gens désarmés qui manifestaient pour que le pays reste français (Je sais de quoi je parle car j’y ai vécu). C’est toujours la même mentalité anti patriote ! Rien ne change dans ce put…n de pays !

  31. je suis très en colère ! ces flics devraient avoir HONTE …………………!
    ancien militaire et voir ces méthodes de ripoux pour arrêter un ex général ….!

    je vomis sur ce gouvernement de collabos !!

  32. Ecoeurée à la lecture des articles
    et à la vue des vidéos ..
    l ‘arrestation de ce général digne et âgé qui n à rien d  »un agitateur , ni encore moins
    d’un délinquant agissant masqué ,
    j ‘espére quil vat vite se retrouver libre et qu ‘il vat être défendu par ses pairs

  33. La politique française et ça police! une longue histoire de collaboration.
    Je reste profondément convaincu, que la fonction public est notre pire ennemie.

  34. J’ai honte pour ces flics .On sait qu’ils ont des ordres,mais apparemment ils mettent beaucoup de coeur à l’ouvrage.C’est navrant et inquiétant .

    • cela ne m’étonne pas en algérie les crs et les gardes mobile ont tiré sur les français en 1962 nos gouvernants sont les nouveaux (collabos ) comme cazevide

    • Plus de sang froid que devant une bande de clandestins sur notre sol illégalement, ça c est s ur!!!!!!!!!!

  35. L’association gouvernement+antifas(déjà agresseurs lors de l’affaire Méric)+migrants+forces de l’ordre est désormais clairement établie. Nous nous retrouvons dans la même équation qu’en 1940, quand des patriotes furent arrêtés, alors que de Gaulle fut condamné à mort par contumace et déchu de ses droits civiques, alors que la gendarmerie sous les ordres de Vichy collabora avec les nazis. Comme par hasard, le maréchal Pétain a été mis au pouvoir par des radicaux socialistes, et la liste est longue (ci-dessous) de ces collaborateurs de gauche qui firent les beaux jour s de l’occupation allemande. Franz-Olivier Giesbert disait dans cett article du Point de novembre 2015 que le vichysme est une maladie bien française. Honte au gouvernement français !

    http://contreculture.org/AT_Roparz.html
    http://www.contreculture.org/AT_bete_immonde.html
    http://www.lepoint.fr/editos-du-point/franz-olivier-giesbert/fog-la-nouvelle-tentation-totalitaire-25-11-2015-1984626_70.php

  36. Le citoyen Français est devenu « l’ennemi ». L’étranger, clandestin de surcroît, a tous les droits. Il ne risque rien, au contraire, il est soutenu dans ses revendications, ses exigences. Il circule librement, tout aussi librement et impunément il dégrade, il vole, il viole, il terrorise, il menace. L’état hier, a franchi une étape supplémentaire et d’envergure contre les Français. Violence, injustice contre des FDS qui ont toujours le même droit en revanche, celui de payer pour ces envahisseurs et les collabos qui nous gouvernent.

  37. Quelle honte ! ils arrêtent un Général de Corps d’Armée – Commandeur de la Légion d’Honneur – comme un vulgaire délinquant alors que les Besancenot mettent la pagaille dans les villes et pavanent sur les plateaux de radios et télévisions.

    • C’est le monde à l’envers. La preuve est faite que les Pouvoirs publics sont pour les migrants et favorisent l’islamisation de notre pays. A quand un président musulman à la tête du pays?

    • Cela aida sa libération. Un blindé. Depuis ce Noël de 1970, j’ai compris les forces vives qui irriguent notre pays, ses troncs, ses branches, sa vitalité, sa sève, son sang, notre liberté consubstantielle à ces structures pluri millénaires que les récents naturalisés ne peuvent comprendre, à défaut de les apprendre et d’en user et abuser… Celles-là sont immortelles, elles n’ont rien de commun avec celles qui nous envahissent aujourd’hui, prétendant nous gouverner du haut de leur outrecuidance d’arrivistes néo convertis à la religion française de la liberté qu’elles honnissent par nature, religion, anti colonialisme, antiracisme et culture. Si la France était raciste par nature, seriez-vous là, tous peuples la regardant comme un mirage rêvé ? Continuez à jouer avec le feu de notre volcan si cela vous chante ! Jouez ! Nous, nous parlons avec notre âme. Vous perdrez. Les ennemis seront chassés. Les amis de la France resteront. Comment dites-vous ? « C’est écrit ! ». Oui, c’est écrit.

    • Soyons certains qu’un jour très prochain, ils vont céder face au poids de leur conscience, face à l’ignominie qui nous sert de gouverne. Arrêtez-moi si vous voulez ! La réalité changera-t-elle de nature ? Non ! Vous avez condamné de Gaulle. Vous n’avez pas changé la réalité nazie. Que fait un imam sur le Charles de Gaulle ? Vous, médiocres gouvernants qui lui succédez, ne ressentez-vous pas le paradoxe honteux d’associer un tel nom à une telle ignominie quand on connaît les opinions du fondateur de la Vème République à ce sujet ? J’ai eu une chance infinie dans ma vie. J’ai reçu, le Noël de mes 9 ans, le livre « Message de Noël aux enfants de France » écrit à Londres en 1940 par le général. Offert par mon grand père qui passa trois mois dans les prisons nazies en 1943. Il échappa de peu aux camps. Il était germanophone, lettré, pharmacien, chirurgien à Verdun entre 14 et 18…

    • C’est une conviction forgée par 30 années de pratique et de terrain. Elle ne changera pas et c’est la seule porte de sortie. La France est un pays souverain sur l’étendue de son territoire et le restera. Le Général Piquemal n’est pas un représentant de la vielle France rance et nauséabonde. Il en est son défenseur et son symbole ultime, gaullien et constitutionnel en diable. Et quand il pique, cela fait mal. Cela fait mal à ces politiciens fourbes vendus à l’ennemi déclaré de notre pays, l’islam. Cela fait mal à ces forces de l’ordre qui sont obligées d’obéir, souvent à contrecœur. Nombre aujourd’hui sont ceux qui, parmi la fonction publique, ont compris enfin la problématique de la souveraineté nationale et sont au bord de la désobéissance civile, car son contraire les obligeraient un jour ou l’autre à cautionner le pire déjà fait par leurs prédécesseurs sous l’occupation.

    • Territoires qu’il faudra bien un jour ou l’autre reconquérir, non par des bisous et des bougies, mais par la force des armes, sinon elles changeront rapidement de nom et d’identité… Que le politique qui n’a rien compris de cette réalité soit démissionné sur le champ pour incompétence, parce que la prospective proche de la France et de ces quartiers, c’est uniquement celle-là ! La France est un territoire continu où s’applique universellement les mêmes lois. Ceux qui ne veulent pas les appliquer et les respecter s’en vont. C’est tout. Voilà ce qu’est la France. Et cela ne changera pas, Europe ou pas, jamais. Civis pacem para bellum. On ne négocie pas. On procède aux sommations. On tire. On recadre. On nettoie. On remet la loi en ces 752 lieux via les méthodes de 732, pas d’autre choix.

      • J’ai volontairement utilisé « Civis pacem » à la place de « Si vis pacem » pour affirmer l’image « citoyen de paix prépare-toi à la guerre ». Jeu de mot mais efficace.

    • Le symbole est prégnant. La mer y rentrerait de force. La conséquence serait toujours la même, le naufrage. Il manque enfin aux crânes d’œufs sectaires et obtus qui nous gouvernent la connaissance de la chute de Rome. Le processus est similaire à celui de l’Europe actuelle, submergée par les immigrants. Pourquoi n’a-t-on pas ici des politiciens d’envergure avec un minium de culture historique ? Ne pourrait-on pas sélectionner nos élites, non avec un maximum de diplômes critères de castes, comme celui de l’ENA inutile et servile, mais avec un maximum de bon sens paysan ou ouvrier, comptable ou créatif ? Qui sauraient que la terre appartient à celui qui la cultive et la territorialise. Qui ne peut comprendre aujourd’hui que 752 ZUS (http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/) n’appartiennent plus de fait à la France mais à l’islam, avec qui désormais en ces lieux on négocie la paix sociale, comme entre deux Etats ?

    • Rappelons au passage que l’extrême gauche américaine, c’est François Bayrou. Un comble, oui, celui de la modernité ! Soldons enfin 1789 et 1968. Après, le peuple pourra réguler démocratiquement le flux migratoire à ses strictes besoins et non ceux d’un capitalisme inhumain et dévoyé, au fond anti-libéral, qui se joue de nos faiblesses. L’immigration qui n’est pas un mal sur le fond. Mais elle doit être absolument maîtrisée pour ne pas dépasser les seuils qui s’avèrent toujours incontrôlables, ainsi que nous les vivons aujourd’hui depuis 1990. Cyniquement, les gouvernants qui planifient consciemment ces politiques sont les seuls à être protégés, par la fonction publique seule autorisée aux nationaux, des conséquences de cette immigration (p)massive. Et puis, imaginez un bateau en pleine tempête qui ouvrirait tout grand ses hublots et ses portes.

    • La gauche et son extrême sont désormais les fossoyeurs de l’économie française. La liste serait trop longue de leurs exactions… Je ne parle pas du nombre de morts de cette guerre psychosociologique depuis la guerre, en millions. A chacun de savoir aujourd’hui nommer les choses, les vraies. Car c’est de cela dont souffre la France depuis la Libération. On n’est pas loin d’un crime global contre le peuple français, puisque le caractère religieux et sectaire des religions antifasciste et antiraciste, ajouté à la barbarie des moyens et au racisme anti-blanc, est désormais avéré. Aux USA, le communisme, le socialisme, le trotskisme sont anticonstitutionnels… Qu’attendons-nous pour faire de même ? Les français doivent tout d’abord se débarrasser de cette secte extrême gauchiste pour restaurer une gauche des valeurs nécessaire au bien commun.

    • Il est certain que l’extrême gauche depuis 1945 met sans cesse la pagaille en France. La liste de leurs exactions est sans limite, depuis l’empêchement des publications via le syndicat CGT de la presse parisienne jusqu’aux usines qu’on dut fermer et la destruction conséquente de l’économie française par des centaines de millions d’heures de travail perdues sur les pavés des cortèges, par des blocages indécents et impopulaires. Sans parler des 35 heures qui, rien que dans le secteur hospitalier, ont produit 2 millions de journées de RTT qui ne seront jamais payées, bloquent cette administration avec les dégâts humains que l’on connaît, une caractéristique désormais universelle en France.

  38. Précision: les effectifs qui se sont saisis du général Piquemal, ne sont pas des CRS, mais des membres de la Sécurité Publique, anciennement nommée Police urbaine, et très certainement, faisant partie du Commissariat de Calais. Il convient de noter qu’ils portaient une bande bleue sur leur casque, tandis que les CRS, portent une bande jaune.
    Face au général pendant son discours, il y avait bien un cordon casqué, avec boucliers, de Gendarmes mobiles.
    Si le général a été interpellé, c’est que le commissaire de Calais en a reçu l’ordre, venu du ministre, et sans doute de plus haut.
    Hélas, dans cette très triste affaire, une fois encore Police et Gendarmerie, se comportent comme les collabos serviles du pouvoir, devenant bientôt la quasi milice de Vichy.

  39. J’y étais, je confirme les propos de Mickael. Les CRS procédaient par frappes. Au milieu du cordon, il visait un gars, se jeter sur lui à 4 ou 5, l’attraper et l’amener à l’arrière, vers le bus. Le rapport de force était totalement inégal et les consignes de sévérité tout autre que lors de la manif des no borders. Je tiens ici à saluer Nathalie, calaisienne, et un couple de Cambrai avec qui je suis resté le temps (court) de la manif. Tout le monde était dépité du peu de manifestants présents en ce triste jour pour la France.

    • effectivement, où étaient les Calaisiens ????? mais que sommes-nous devenus ? un peuple de lâches ! il est plus facile pour eux de taper sur des pacifistes que de faire le ménage dans les quartiers dits « sensibles » !!! j’ai honte pour la France qui est de moins en moins la France

      • C’est vrai que la lâcheté des Calaisiens est terrifiante…soit ils collaborent soit ils se cachent et la ferme en majorité,et ceux qui se défendent un peu (les deux fachos) minimisent leur action presque pour s’excuser…??!

  40. on sent qu’ils sont nerveux, n’ont pas la conscience tranquille : « protection, protection derrière ». Bref, qu’il n’ont pas le soutient de la population, mais qu’ils font un métier pour toucher une paye à la fin du mois, sans contester les ordres venus d’en haut. On imagine il y a 70 ans, dans les caves hideuses….

    • pour toi;Well: un exemple parmi tant d’autres: mon père fut arrêté (réseau Armée Secrète) par des policiers FRANCAIS et interné a Fresnes par un « magistrat » FRANCAIS, avant d’être remis a la Gestapo puis déporté a Mauthausen puis Buchenwald (usine de Dora-Mittelbau, construction de V1) ces flics et ce magistrat étaient aux ordres de Vichy. je demande au modérateur de laisser ce commentaire: histoire en ces moments graves d’honorer la mémoire de mon papa,Patriote de la 1ère heure; Commandeur de la Légion d’Honneur mort des suites de la déportation et inscrit: »mort pour la France »

      • N’oublions pas aussi a Drancy qui fut le selectionneur pour les camps: il s’agissant du pere du presentateur fetiche des francais, un certain DRUKER, qui decidait en pleine collaboration avec non pas vichy mais carrement lers nazis, de qui irait au four ou qui irait en camp de travail…
        Le peuple ELU a brillé dans les actes de collaboration, tout comme il brille aujourd’ui pour avoir des avantages apres le grand remplacement…

      • c’est évident, tête de fer. Ça commence par des actes anodins, comme ces flics qui racontent des conneries aux embarqués pour qu’ils arrêtent de gueuler, comme ça s’est passé pendant la manif pour tous. « Ne vous inquiétez pas, c’est juste pour la routine, vous allez ressortir dans 5 minutes » alors que ce ne sont pas eux qui décident de la suite, et ils s’en lavent les mains. En attendant, ils ont servi avec zèle le Pouvoir.

  41. La Détention d’un ancien Général de la Legion etrangere est une provocation et insulte a tous les anciens militaires,qui ont plus d’une fois données leurs vies pour la France,notre démocratie est en danger,les droits de l’homme seront utilisées

  42. Depuis toujours l’Armée est une grande famille. Désormais les militaires, officiers, sous-officiers savent ce qui leur reste à faire. L’heure est très grave. Ils feront leur devoir. Les français doivent en avoir pleinement conscience.

    • comme toutes les institutions de la pseudo république, l’Armé est gangrénée par l’islam et le carriérisme
      En 1961 ils étaient combien à avoir refusé d’abandonner les pieds noirs au couteau des égorgeurs du FLN ? Même Bigeard, par ailleurs vrai guerrier, s’est fait porté pâle
      Vivent les nouveaux commandos delta

      • Après son arrestation, le général Maurice Challe s’indigna du nombre de salauds qu’il pouvait y avoir dans l’Armée ! Pourquoi voudriez-vous que 55 ans plus tard la situation ait changé, alors même que l’Armée compte aujourd’hui, dans ses effectifs, des partisans de l’obscurantisme ?

    • Désolé, mais le recrutement effectué et les concessions acceptées au sein des armées ainsi que des forces de l’ordre depuis des années a été parfaitement orienté pour ne plus pouvoir espérer ce comportement. Les patriotes qui s’y trouvent on les mains liées et comme tous les FDS l’interdiction de parler et même de penser autre chose que la « bien-pensance » gouvernementale. Le loup est installé, il peut agir et renseigné. Nous ne pouvons compter que sur nous le peuple, derrière un leader issu d’aucune institution de l’état.

  43. Ça y est…..nous sommes en dictature….tout ce qui s’oppose à ce gouvernement est bâillonné, réduit au silence.
    Même un general d armée ayant servi sa patrie se fait debarquer!
    J’ hallucine.
    Et les migrants eux courent toujours en foutant le bordel ….
    Elle est belle la democratie socialiste. ……
    Nous rentrons de plein pied dans l’obscurantisme le plus total…
    Faites des provisions,armez vous,car je pense que la révolution est pour bientôt.
    Vive la France. (Ce qu’il en reste…..)

  44. Quelle honte, s’en prendre à ce Général et le saisir comme un vulgaire criminel…
    Cazeneuve vous nous paierez cela.
    Pendant ce temps les migrants peuvent tout nous faire y compris nous violer. Ces merdes sont protégées par la mafia Cazevide Valls Mollande.
    Et la flicaille obéit. Comme en 39-45.

  45. lamentable ,traitres,collabos ,corrompus etc…. cette classe politique.
    Ces crs savent ils qu’ils défendent ce monde pourri qui nous gouverne ?J’ai mal à mes ancêtres qui se sont battus pour rien.

    les élus de l’umps ont ils le courage d’ajouter leurs noms comme aux E.U: “Yes, We’re Corrupt”: A List of Politicians Admitting That Money Controls Politics.?

    Et ceux qui votent savent ils qu’«Un jour viendra où les Français auront à choisir entre l’exil ou l’islam»Salem Ben Ammar?

    “La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d’autrui” Audiberti …..nos politicards doivent bien rigoler

    • le Maghreb était chrétien et il fut envahi et islamise ; nous avons repoussé les musulmans qui faisaient des razzias (Butin, esclaves) sur nos côtes européennes jusqu’en 1830 ; l’Espagne a été occupée pendant des siècles avant de se battre et de les refouler ; à présent, ils continuent à nous envahir car nous avons des gouvernements depuis 40 ans et l’UE qui nous trahissent depuis 40 ans voire plus selon leur plan d’après guerre 39/45 ; je crois malheureusement, qu’il va falloir se battre ; si c’est les français se soumettent (Houellebeck) ce sera la fin ; nous n’aurons plus qu’à abandonner notre terre natale et émigrer vers l’Europe de l’est !

      • et l’histoire des berbères(berber) comme le dit si bien Salem Ben Amar « Vous ne connaissez pas Saint-Augustin votre vrai ancêtre mais vous vénérez Mahomet votre colonisateur et bourreau comme s’il était votre père »……c’est l’histoire que je (nous)ne veux (voulons)pas vivre…..

  46. Personnellement je ne supporte plus la situation en France, bien que je ne sois pas directement concernée par les problèmes de violence et de délinquance, je ne supporte plus les grossières manipulations des médias. Ils n’ont pas traité PEDIGA, de mouvement islamophobe, le mot était trop faible,PEDIGA. d’après BFMTV est carrément xénophobe. L’islamophobie, ça ne marche plus vraiment car aujourd’hui les gens pourraient avoir de bonnes raisons de s’opposer à l’islam, mais s’opposer aux étrangers en général ça c’est vraiment condamnable.Je ne supporte plus d’entendre ces faux débats sur le terrorisme. L’immobilisme du gouvernement est criminel.Je ne supporte plus d’être traitée de fasciste parce que je m’oppose à une idéologie religieuse FAUSSE qui veut prendre le pouvoir dans mon pays.

    • « mais s’opposer aux étrangers en général ça c’est vraiment condamnable » que voulez vous dire? Vous trouvez qu’il n’y a pas assez d’étrangers en FRANCE? Alors en effet comme vous le dites vous n’êtes vraiment concernée par la situation dans notre pays. Nous ne pouvons plus accepter et supporter toute cette immigration, qu’elle soit « légale » ou « illégale » du reste? aucune différence entre elles. Les uns arrivent seuls et pour nous les autres nous allons les « sauver » alors que tout le monde sait qu’il s’agit d’une immigration économique à 90%.

  47. Tout simplement honteux! Mais ce qui m’inquiète également c’est qu’il n’y ait pas eu plus de manifestants à Calais. Comment ces gens peuvent continuer à supporter une telle situation avec tous ces migrants sans vouloir prendre les choses en main puisque le gouvernement ne fait rien?
    Cela ne présage rien de bon pour l’avenir. J’ai bien peur que les français ne soient pas encore prêts, ils n’ont pas encore compris ce qui est en train de se passer dans notre pays, bien que le président ait dit qu’on était en guerre. Ils vont se laisser mener à l’abattoir par le gouvernement sans réagir. Ce gouvernement pour moi est comparable à celui de Vichy.

    • L’eau de la casserole commence à chauffer mais pour la grenouille qui y nage c’est apparent encore supportable…pour combien de temps?

  48. Les flics n’ont pas de chance, ils sont toujours pris dans des affaires peu reluisantes:
    Pendant l’Occupation 80% servent Vichy, arrêtent les résistants et les juifs.
    1962 ils allument les PN en Algérie et les patriotes de l’Algérie Française.
    Depuis que les fachos du PS sont au pouvoir ils matraquent systématiquement les patriotes, pas d’excuses ces gens sont des traîtres.
    Faire passer Piquemal pour un facho une honte de la part de ces salopards du gouvernement.

    • Tant qu’on aura ces déchets (non recyclables) socialistes au pouvoir et dans tous les merdias, la déconfiture de notre Patrie continuera en tout quiétude

    • je ne suis pas de votre avis ces flics ont toujours le moyen de ne pas obéir à se qui donnent les ordres si ils sont français ils devraient comprendre que c est pour défendre la FRANCE ou alors ils sont illettrés ,merde ta conscience te dit bien si tu fais mal ou pas .honteux d avoir traité ce Monsieur de la sorte et ce connard de cazevide c est lui qui a ordonné cela sa serait été un musulman les policiers n auraient rien fait ,on voit bien que en France plus rien ne va plus le gouvernement actuel est un TRAÎTRE AUX PEUPLE FRANÇAIS il veut nous exterminer et nous remplacer par ces amis musulmans islamiste de m,,,,,,,,.j espère qu il va porter plainte contre cazevide ce GÉNÉRAL IL MÉRITE QUE SON HONNEUR SOIT RETROUVE ,nous avons un gouvernement de SALOPERIE EN FRANCE QUI AIME PLUS LES TERRORISTES QUE LE FRANCAIS MOYEN ,VITE 2017 FAUT VIRER UMPS-LRPS ET VITE SINON NOUS SOMMES FOUTU .

    • « Les flics n’ont pas de chance ». Quand on a encore une conscience et qu’on est pas d’accord on démissionne. C’est un grand résistant qui a dit : « Obéir c’est trahir ; désobéir c’est servir ».

  49. Hélas je plains ces gendarmes obligés d exécuter les ordres de ces traîtres du gouvernement ! Ne leurs en voulez pas ils sont muselés tout comme dans l armée mais ils n en pensent sûrement pas moins ! Tant qu il n’y aura pas de réel et puissant front de contestation les forces « bien éduquées » resteront Immobiles aux ordres des vendus. Il nous manque actuellement un meneur , un rassembleur. Car chaque un d entre nous a trop à perdre et personne ne risquera de mettre sa famille dans une situation précaire en menant une action sans lendemain ! Les manifestations paisibles sont dépassées regardez ou cela nous mène être malmenés comme des sous citoyens. Il faut un rassemblement de tous les mouvances patriotiques et alors à ce moment avec l effet de masse les forces armées grâce à leurs officiers se joindront à cet acte patriotique ! Mais vite car le Francais s encroûte se ramollie et bientôt il ne sera qu un chamallo !!!!

    • « Il sont obligés d’exécuter les ordres » … ils pourraient cependant y mettre un peu moins de zèle …

      • Il faut des slogans qui s’adressent aux forces de l’ordre. Il faut, par ces slogans, leur dire qu’ils sont au service de l’anti-France, et qu’ils devraient rejoindre le peuple français.

        • Il va falloir arrêter la tchatch et faire la vraie Révolution. Descendre dans la rue à toute occasion, désobéir quitte à engorger les commissariats, prêtoirs et prisons. Il faut convaincre les forces de l’ordre de passer de notre côté. Certains n’en sont pas loin.

      • les quatar on achete la FRANCE a bas cout clquez QIA et vous allez avoir des surprises lisez une FRANCE SOUS INFLUENCE de Vannessa RATGNIER

      • Tout à fait d’accord avec vous ! Après les avoir vus à l’œuvre en Algérie, ils se sont distingués en renversant une manifestante de la Manif Pour Tous. Des naïfs sont allés les embrasser après les attentats de janvier 2015 !

      • Le refus d’ordre ça existe ! alors si ils s’y mettent tous ensembles…. que pourra faire le gouvernemerde ???

    • mais justement l’armée est une force indispensable,quelle aide les Français,qu’elle
      jette toute cette racaille hors de FRANCE,voulue par les socialistes pour essayez de
      nous brider,et de nous interdire de voter ils veulent la guerre,ils vont l’avoir,et nous
      vaincrons parce ce que nous sommes le plus FORTS;

      • Les pantouflards de la ripouxblic ont tout intérêt à protéger les musulmans. Ce sont leurs futurs électeurs et les nouveaux kapos des souchiens.
        Madame, il faut bien continuer à ripailler sous les ors de la ripouxblic surtout quand le Qatar sait se montrer aussi généreux avec nos élus. iL EST QUESTION DE LA SURVIE DU SOCIALISME A LA FRANCAISE.

    • Les kollabos des CRS et diverse flicaille de poulalier seront comme en 1944
      des résistants de la 25 ème heure
      -massacrant sous la torture un résistant , dans les caves de la préfecture de police , un résistant , le 24 août 1944

      devenant résistants le 25 août à l’arrivée des chars de Leclerc de Hautecloque

      des ordures morales !

      mon père m’avait toujours parlé des ordures de la GMR Garde Mobile Ripoublicaine
      — même si ces ordures ont des ordres
      leur comportement ^pourrait être correct
      lors de l’arrestation d’un général
      – c’est vraiment des scènes de dictature socialiste
      Soljenytsine avait raison

      • le Général, encore un, à la prochaine manif, qui sera assigné à résidence.

    • J ai quand meme trouvé que ils prenaient un malin. À utiliser leurs gazeuses,non,………..

Les commentaires sont fermés.