J’étais devant France Télévisions, les GJ criaient « Journalistes collabos »

Publié le 30 décembre 2018 - par - 70 commentaires - 4 851 vues
Share

La partition était écrite à l’avance : il sera dit que le mouvement s’estompe, que la participation recule, et que le roitelet réussira à « rétablir l’ordre » avec le temps. Son ordre, bien sûr ! Tel fut le discours des grands médias, le soir de samedi 29 décembre 2018, tous solidaires pour jeter l’anathème sur les manifestants.

Pour cet acte VII, les Gilets jaunes avaient choisi de « faire le tour des médias traditionnels » afin de dénoncer la corruption des médias français, la perte de toute impartialité et de toute éthique journalistique. Une colère populaire contre un service public dévoyé et accusé d’avoir organisé l’élection d’Emmanuel Macron. Il devait y avoir quatre rassemblements successifs d’une heure devant les sièges de quatre médias bien ciblés. Mais le programme ne s’est pas déroulé complètement comme prévu.

Arrivé à Franklin Roosevelt vers midi, quelques Gilets jaunes nous informent du programme de la journée : cap sur BFMTV. Nous partons vers le XVe, pour retrouver, non sans mal, le cortège campé à proximité de l’hôpital européen Georges-Pompidou. En chemin, il aura fallu se frayer un passage entre les vendeurs à la sauvette de tours Eiffel, protégés par les élites libérales libertaires de ce pays, au mépris de l’application de la loi. Il fait froid. La foule est calme, on nous explique que la manifestation est déclarée, qu’il faudra être discipliné et que les forces de l’ordre sont là pour nous protéger. Mon œil ! Tous les accès se ferment les uns après les autres. On finit par nous autoriser à nous diriger vers France Télévisions à condition de ne pas gêner la circulation du tramway.

Mais les CRS nous confinent sur le carrefour qui se situe à l’entrée du Pont Garigliano où nous poireautons une bonne heure. La manifestation est pacifique et la foule scande quelques slogans  « Macron-démission » mais aussi : « journalistes – collabos ». Beaucoup parlent aux forces de l’ordre. Vu la promiscuité, ce n’était pas difficile ! Mais les réponses étaient toujours les mêmes : « on va vous laisser manifester, mais on attend les ordres ! ». L’art de faire patienter progresse dans la police. Mais curieusement, il y avait des ordres pour laisser entrer les manifestants, mais surtout pour les empêcher de sortir. Bref, une belle souricière ! Et pendant ce temps, l’heure tourne.

Enfin la voie est ouverte à l’esplanade de France Télévisions. Les slogans reprennent et même un discours qui nous rappelle que la quasi-totalité des médias français appartient à quelques milliardaires.

Quelques courageux journalistes donnent la parole aux Gilets jaunes à propos de leur colère contre les médias, ce qui donnera lieu à quelques vidéos que Fdesouche diffusera avec succès le soir même.

http://www.fdesouche.com/1133657-journalistes-collabos-des-centaines-de-gilets-jaunes-se-sont-rassembles-devant-le-siege-de-bfmtv-a-paris

Mais au bout de deux heures, l’impatience gagne et le ton monte. Les Gilets veulent sortir : une jeune femme excédée saute une barrière. Une autre est au bord de la crise de nerf : elle explique qu’elle doit rentrer en voiture pour aller chercher sa fille en bas âge.

Mais rien n’y fait ! Et puis, vers 16 heures, sous la pression grandissante, le barrage policier est levé et les manifestants se dirigent en masse vers les jardins André Citroën. L’émeute a été évitée de justesse. Mais les Gilets jaunes ont la colère au ventre : ils réalisent qu’on les a empêchés de manifester, en les retenant arbitrairement pendant trois heures, en violation totale de la loi.
En effet, l’article 432.4 du Code Pénal dit clairement : « Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. » Quant à l’article 122.4 du Code Pénal il précise : « N’est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l’autorité légitime, sauf si cet acte est manifestement illégal ».

À l’époque, les participants de la Manif Pour Tous avaient diffusé de jolis tracts à l’attention des policiers, les mettant face à leur responsabilité au cas où ils agiraient en vertu d’un acte illégal et ils donnaient quelques exemples : interpeller sur un trottoir un individu pacifique parce qu’il porte un gilet distinctif, retenir des personnes et leur reprocher de ne pas se disperser, retenir une personne plusieurs heures et l’amener au poste pour contrôler une identité dont elle pouvait justifier sur place, mettre arbitrairement en garde à vue une personne en absence de tout indice d’infraction…

Il est bien sûr illégal de retenir sans motif pendant des heures des personnes sur la voie publique alors que l’ordre public n’est nullement menacé. Les Gilets jaunes de l’Acte VII ont dû faire face à un abus de pouvoir caractérisé. Voilà qui n’est pas de nature à faire confiance aux forces de l’ordre pour les manifestations à venir. Certains Gilets ne se sont pas gênés pour leur envoyer à la figure cette histoire de prime de 100 € qui récompense si bien, selon eux, leur docilité.

Toujours est-il qu’il n’est pas loin de 17 heures. La nuit commence à tomber. Les ponts sont bloqués. Reste celui de Bir-Hakeim que l’on finit par atteindre après un périple animé à travers les rues du XVe, cet arrondissement de Paris encore marqué par les exactions de la Gestapo et de la police de Vichy.

On apprend qu’une certaine Patricia, porte-parole du mouvement, a été interpellée. Des Gilets partent à son secours. Un sapin brûle. Les Gilets déposent des barrières métalliques en travers de la chaussée, car ils craignent d’être poursuivis et gazés par les CRS, ce qui ne tarde pas à arriver quelques minutes plus tard. Des riverains qui finissaient leurs courses sont pris dans les gaz lacrymogènes aux alentours du métro Charles Michels. Nouvelle scène d’émeute.

Arrivés à Bir-Hakeim, les Gilets veulent emprunter le pont mais l’accès est bloqué, côté rive droite. La Maison de la Radio, la Jérusalem Céleste de la journée, ce sera pour une autre fois ! Bien dommage !

Et puis, dans la soirée on apprend que sept voitures ont brûlé devant le siège du Parisien. Le jour où les médias sont sur la sellette, ce n’est pas le moment de risquer une « fake news » tant que le lien avec les Gilets Jaunes n’est pas établi. Castaner-Rantanplan retire son tweet accusateur. Mais Griveaux « Tête de veau » nous raconte que la démocratie est en danger !

http://www.fdesouche.com/1133899-gilets-jaunes-sattaquer-a-la-presse-cest-sen-prendre-a-lun-des-piliers-de-notre-democratie-denonce-le-porte-parole-du-gouvernement

Mais Richard Ferrand exprime son « indignation » et Hildago apporte son soutien aux « rédactions du Parisien et des Échos »… en attendant un jour le retour d’ascenseur !

http://www.fdesouche.com/1133871-incendie-a-paris-richard-ferrand-des-elus-lrem-et-des-journalistes-accusent-les-giletsjaunes

http://www.fdesouche.com/1133801-acte-vii-des-gilets-jaunes-une-dizaine-de-voitures-en-feu-devant-le-siege-du-journal-le-parisien

Hector Poupon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jill

Ça a du leur faire drôle à ces colporteurs de la
 » vérité » officielle, les gemissants à tous propos
sur la période la plus sombre de notre histoire,
de s’entendre qualifier de collabos… et pourtant c’est ce qu’ils sont.

le vieux autodidacte

comme toutes les années ce soir sur ‘les Champs ‘ il y aura des bagarres , des agressions , des pillages des tentatives de viols , des voitures brulés…tout ce que la Police et les Médias banalisent depuis toujours !! Mais , car il y a un Mais , cette année il y aura des Gilets Jaunes et la ! vous allez voir la version des faits que nous auront demain…A nouveaux nous allons nous en prendre plein la Gueule . En quelle langue faut t’il dire que aller sur les ‘ Champs c’est un piège a con !

Pilaf

Tout à fait, d’ailleurs, des médias depuis hier, sont en train de préparer les gens à faire croire que tout cela sera le fait de GJ alors que ça se passe CHAQUE année, et tout ça est commis par des délinquants de banlieue et tout le monde le sait ! Mais je ne sais pas si certains Français y croiront à ce que diront les médias pour cette année, de toute façon, ceux qui y croiront seront les plus abêtis par les médias…

Pilaf

« En quelle langue faut t’il dire que aller sur les ‘ Champs c’est un piège a con ! »
Et le pire, c’est que : que des GJ viendront (il suffira de quelques GJ sur les Champs-Elysées pour que les médias leur mettent tout sur le dos) ou pas sur les Champs-Elysées cette nuit, le gouvernement et les médias leur mettront sur le dos tout ce qui se sera passé cette nuit, et qui sera pourtant le fait de délinquants !

Pilaf

Voilà encore une preuve :
Nouvel an : Christophe Castaner accuse les « gilets jaunes » de vouloir « nuire » https://www.fdesouche.com/1134437-nouvel-an-christophe-castaner-accuse-les-gilets-jaunes-de-vouloir-nuire

jaannot lapin

lL faut saisir notre chance: elle ne se représentera plus de si tôt !
Apathie = ANTI PATHIE

DUFAITREZ

Bis repetita…
Mais « Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage » !
A propos… Que signifie BFM ?
Belle France de Merde ?

Pilaf

Sur BFM TV, ils sont en train aujourd’hui de dire que pour cette nuit du 31/12 dont on sait que c’est la nuit des délinquants de banlieues dont ils font violences, casses et très nombreuses voitures brûlées comme chaque année, qu’il y a cette nuit risque terroriste et que les GJ voudraient participer à cette nuit du 31/12 dont ils disent que les GJ « ont une volonté de nuire » ! Quand j’ai dit hier que le gouvernement et ses médias vont mettre toutes les casses, violences et voitures brûlées par des délinquants de banlieues, sur le dos des GJ ! Les médias de masse n’informent pas, ils mentent et ne sont qu’un organisme de propagande du pouvoir.

Zorglub

Tiens, les journalistes se mettraient à dire la vérité , en pleurnichant qu’ils ont été agressés, c’est nouveau ça vient de sortir.

ven 85

LVMH,injecte plus de 80 millions d’euros dans le parisien pour combler sa perte,par philantropie sans doute,sans compter ce que leur donne l’etat tout les ans,notre argent soit en 2013(dernier chiffre que j’ai) presque 300 00 000 euros a la presse,dont au parisien 3 971 527euros,les 9 milliardaires qui tiennent les mediats et la presse sont pret a tout pour laver le cerveau au francais et cela marche,MACRON a ete elu grace a eux

Pilaf

Bordeaux : Un suspect interpellé après une 4e agression au marteau (MàJ : L’homme, musulman, affiche déjà 18 condamnations) https://www.fdesouche.com/1133479-bordeaux-3-femmes-agressees-au-marteau-en-une-semaine

Pilaf

(Suite) C’est le résultat de cette politique d’immigration en France.

ven 85

et le resultat des francais qui votent pour les traites de la droite et la gauche

Pilaf

Barcelone: arrestation d’un militaire français qui s’apprêtait à entrer dans une église avec 5 chargeurs d’une arme de 9mm et un couteau
La police de Barcelone a arrêté un citoyen français d’origine algérienne qui s’apprêtait à pénétrer à l’intérieur de l’église Sagrada Familia de Barcelone avec cinq chargeurs d’une arme de neuf millimètres.
Pour l’instant la police a écarté le mobile terroriste car l’homme interpellé est un soldat français.
https://www.fdesouche.com/1134243-barcelone-arrestation-dun-militaire-francais-qui-sappretait-a-entrer-dans-une-eglise-avec-5-chargeurs-dune-arme-de-9mm-et-un-couteau

Les médias espagnols et leur gouvernement devraient arrêter de parler de français, ils sont dans le déni alors qu’il faut qu’ils regardent sa religion et ils auront ses motivations.

patphil

surtout qu’ils ont les mêmes chez eux et qu’ils en accueillent encore

Dorylée

« …sattaquer-a-la-presse-cest-sen-prendre-a-lun-des-piliers-de-notre-democratie-denonce-le-porte-parole-du-gouvernement… » Eh bien la démocratie qui sévit en France depuis trop longtemps, nous n’en voulons plus. C’est pour ça qu’on s’attaque au piliers qui la soutiennent. Et ces piliers, ont va les foutre par terre et les Bourdin, El Krief et autre Apathie avec.

Dominique Martin

De voir les GJ devant France -Télé me réjouit .Cela veut dire que la propagande officielle ne marche pas tant que ça.

kabout

ha ce vieux bidet d’une maison de clause de ferrand,du haut de son perchoir a perroquet s’en ai présser de baver sur les GJ,quelle sous-merde ce type ,meme pas attendu la fin des événements ( incendies des 7 véhicules devant le parisien) en fin de soirée pour savoir les causes de cet incendie et mettre ceci illico sur le dos des GJ.

jean-pierre sinatti

L’orthographe! c’est le respect des lecteurs!!!

Veyrier

Et en plus il faut rappeler que cette engeance pourrie et malodorante est payée, grassement, avec nos impôts, pour nous donner chaque jour des leçons de morale pro migrants et nous apprendre à lêcher le c.l de la diversité comme ils le font à longueur de temps d’antenne. Ceux qui font des émissions prétendument d’humour sont les plus pervers, et de loin.

saurer

A la place de tous ces guignols qui nous gouvernent, je me ferai du souci de voir qu’en plein cœur des fêtes de fin d’année, la pression des GJ, ne retombe pas !
2019, pourrait apporter des surprises …

Charlie732

Je ne comprends pas qu’ il y ai encore des gens qui écoutent Bourdin comme si c était un dieu .
Je vous écoute Mr Bourdin tous les matins continuez comme celà .
Continuez à raconter des conneries et à nous mentir OUI !! mais quel cons tous ses auditeurs qui aiment BFM chiote.

topinembourg

Hélas , désormais même la police , que beaucoup ici s’obstinent à croire encore « de notre côté » (c’était vrai il y a 20 ans, ça ne l’est absolument plus aujourd’hui ; la gauchisation des mentalités est passée par là) est de collusion avec les journal eux collabos :https://rmc.bfmtv.com/emission/quand-jean-jacques-bourdin-remercie-les-policiers-qui-l-ont-arrete-1353602.html

Charlie732

C est a dire qu il y a de plus en plus de policiers issue de la communauté musulmane nord africaine Francais de papier.
Alors Bourdin ils l aiment c est l évidence.

Marie

J’écoute Bourdin à partir de 08.35, rien que pour voir l’invité du jour.
Je quitte Bourdin à 08.36 neuf fois sur dix.
J’écoute donc cette émission merdique seulement quand l’invité n’est pas un vendu.
Et je m’en porte beaucoup mieux.
La vie est trop courte et trop belle ; il serait donc idiot de la gaspiller avec des merdes, même parfumées grâce à notre pognon.

Paulus

Ces gens qui étaient devant le bâtiment de France Télévisions feraient mieux de jeter leurs téléviseurs, cela leur éviterait de payer la taxe sur l’idiot visuel.

Eugénie

Il n’y a pas que des journaleux menteurs sur un téléviseur et même les pauvres ont le droit de se distraire ! C’est leur seul moyen de s’évader !

logique

le gouvernement a prévu que les gens se débarrasseraient un jour de leurs tv alors : taxe TV pour tout le monde car on peut voir la TV sur smartphone, tablettes , pc….
intelligence sans limite pour créer de nouvelles taxes. par contre pour lutter contre le chômage et la pauvreté y’a plus personne depuis 40 ans !

Meresse

Ceux sont nos gouvernant qui font un déni de démocratie et retourne l’accusation sur le GJ. Ils continuent à se foutre de notre tronche. Le mouvement doit continuer et s’étendre à tous les jours de la semaine. Nous ne sortirons pas de ce marasme sans lancer une grève générale évité par les patrons de Syndicat qui ont été achetés. Rendons la parole au peuple et la liberté aux travailleurs.

grélaud

Hector Poupon ,vous avez oublié les maires en France qui ont parrainé macron pour le faire élire ,ses maires là sont responsable de la détritions des pauvres de race blanche française en France ,sa serai bien que les gilets jaune demandent des comptes a ses maires des communes française ,qui sont responsable d’avoir parrainé macron pour le faire élire et de faire creuvé les pauvres blanc

JSG

« Richard Ferrand exprime son « indignation » ?
Il est bien placé pour exprimer son indignation, après les enquêtes silencieuses lancées contre lui ! concernant je ne sais quoi avec une mutuelle de Bretagne ? Il en serait sorti blanchi, tant mieux pour ce brave homme qui a toute mon estime… Aux States, il n’aurait pas fait deux jours dans leur gouvernement… Mais en France tout se termine par des chansons…
Bref, vont-ils faire tirer sur des femmes, briser des visages, casser des bras, des jambes, en continuant de finasser sur le mécontentement.
Alors s’ils ont des couilles, qu’ils ouvrent un site ou chaque Français citoyen en plus de titulaire d’une carte d’identité, un regnicole si vous préférez, pourra exprimer ses voeux en toute LIBERTÉ.

dominique

ben voyons, ce que veulent ces excités ce sont des journeaux à leurs ordres. Cela s’était déjà vu sur les ronds points , si vous n’êtes pas d’accord vous êtes contre eux. De vrais SA,
Et si RL était attaqué par des excités de gauche vous diriez quoi .?
Quand à ceux qui regrettent que certains journalistes n’aient pas été tués, souvenez vous de Fouquier Tinville et Robespierre. et RL ferait bien de surveiller certains posts.

Pilaf

Les Français voudraient des médias simplement libres, ce qui amèneraient tous les médias à être objectifs, qui ne passeraient pas leur temps à faire la propagande du pouvoir, à mentir, à véhiculer une idéologie pro pouvoir mondialiste, et qui ne passeraient par leur temps entre autres, à dire que les GJ sont des racistes, des antisémites, des homophobes, des sexistes et j’en passe, et à faire passer les violences policières sur les GJ comme normales, qui ne passeraient pas leur temps à faire passer cette république bananière qui protègent tous ces corrompus au pouvoir ou proches du pouvoir, comme une démocratie.
Les médias de masse en France ne sont que des médias dignes de dictature et anti peuple français, tout comme le pouvoir, la France n’est pas une démocratie.

Pilaf

Et à savoir qu’il y a eu des journalistes qui ont été victimes de violences policières dans les manifestations de GJ, notamment on imagine, quand ils filment des violences policières ou qu’ils sont supposés pouvoir filmer ces violences policières…

Au 15/12/2018 : « Gilets jaunes » : 24 plaintes de journalistes pour violences policières https://www.europe1.fr/societe/gilets-jaunes-24-plaintes-de-journalistes-pour-violences-policieres-3821339

Violences policières : “une volonté explicite de blesser” pour la Ligue des droits de l’Homme https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/occitanie/violences-policieres-volonte-explicite-blesser-ligue-droits-homme-1599367.html

Ca commence à sortir…

Pilaf

Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est dit par la Ligue des droits de l’homme puisque le gouvernement soutient forcément toutes ces violences policières et c’est lui qui à travers les CRS, veut blesser des GJ, d’où aussi qu’il a passé une nouvelle commande pour 1200 flash-ball, elle dit certaines choses…

Pilaf

« Gilets jaunes » : la police des polices a ouvert 48 enquêtes pour violences policières depuis le 17 novembre
Depuis le début du mouvement de protestation, plusieurs personnes ont été blessées par des tirs de flash-ball et de grenades lacrymogènes lors des manifestations. https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-la-police-des-polices-a-ouvert-48-enquetes-pour-violences-policieres-depuis-le-17-novembre_3120571.html

Nul doute que le gouvernement avec la « justice » soutiendront ces violences policières pour les étouffer en utilisant des pressions s’il le faut. Mais les GJ ont raison de se battre, quitte à voir les recours qu’ils pourraient avoir en dehors de la France qui est totalement gangrenée par cette dictature.

Pilaf

Et à savoir que ce sont uniquement des GJ qui ont été gravement blessés, et ça continue, donc le bilan de GJ blessés gravement s’alourdit au fil du temps…

Pilaf

La France est juste un simulacre de démocratie.

Pilaf

http://www.alterinfo.net/photo/rubrique-19608.png?v=1290679652

Et on a les deux en France aujourd’hui : la propagande et la violence contre le peuple.

Pilaf

Pour demain, 31/12, par contre, il va y avoir énormément de voitures brûlées, de casses et de violences commises par les délinquants de banlieue. Et « ils » risquent de mettre ça sur le compte, au moins en partie, des GJ ! La preuve :

https://www.bfmtv.com/police-justice/gilets-jaunes-quelle-securite-sur-les-champs-elysees-le-31-decembre-1599699.html
« Pour la Saint-Sylvestre, la préfecture de police va mettre en place des fouilles et des contrôles d’identité tout autour des Champs-Elysées, en raison de la menace terroriste, mais aussi pour endiguer une possible protestation des GILETS JAUNES. »

Alors qu’ils savent que chaque 31/12, ce sont énormément de voitures brûlées, de casses et de violences en tous genres commises par des délinquants de banlieue !

Pilaf

Alors que des élus LREM et des « journalistes » ont accusé hier, dès que ce feu a pris, les GJ, d’un incendie devant le siège du Parisien, il a été prouvé aujourd’hui, qu’il était accidentel, ce qui ne m’étonne pas.

Incendie à Paris : Richard Ferrand, des élus LREM et des journalistes accusent les Gilets Jaunes (MàJ : l’incendie était d’origine accidentelle) https://www.fdesouche.com/1133871-incendie-a-paris-richard-ferrand-des-elus-lrem-et-des-journalistes-accusent-les-giletsjaunes

Paris : feu de véhicules devant le siège du Parisien, Hidalgo dénonce un acte « inadmissible » (MàJ : l’origine ACCIDENTELLE est CONFIRMEE) https://www.fdesouche.com/1133801-acte-vii-des-gilets-jaunes-une-dizaine-de-voitures-en-feu-devant-le-siege-du-journal-le-parisien

DURADUPIF

Pas de Démocratie sans journalisme libre.

Dugenou

Et l’inverse est aussi vrai.

JCML

« on apprend que sept voitures ont brûlé devant le siège du Parisien. Le jour où les médias sont sur la sellette, ce n’est pas le moment de risquer une « fake news », tant que le lien avec les Gilets Jaunes n’est pas établi. » Il a été déclaré que ce n’était qu’un banal accident donc les GJ sont hors de cause.

BERNARD

N’oublions pas que « qui détient la presse et les meda détient le pouvoir ».. Pourquoi croyez -vous que la première chose que font les armées lorsqu’ils entrent dans un pays , c’est de prendre en main les radios TV….
Le pouvoir Français à main-mise sur les merdia français, il n’y a même plus à en faire la preuve à tel point que les illettrés lépreux geux, l’ont bien vu !
Heureusement, pour ceux qui ont la chance d’être anglophones, il y a les media en langue anglaises.. diffusées d’ailleurs par presque tous les pays, y compris Al jazzira !!
Mais sur les chaines françaises, il y a quand même la météo qui reste toutefois assez objective , même sur BFM connerie.. le reste POUBELLE !

Dugenou

Quand la bienpensance se rit de « Radio Paris », elle ferait mieux de se remettre elle-même en cause.

astrid

Sur la pancarte, il manque Olivier Truchot et Alain Marshall, les deux journaleux provocateurs et serviles : RMC/BFM. Les deux qui détiennent la vérité. Les 2 « courageux » qui invitent des personnes qui ne partagent par leurs idées pour les harceler de questions et de moqueries, entourés de leurs larbins : etienne liegig, le soi-disant éducateur. zohra bitan, ancien porte parole de Valls pendant sa campagne, cadre de la fonction territoriale, dont on se demande quand elle est présente à son poste de travail et si elle est rémunérée lors de ses présences régulières aux grandes gueules.

astrid

Correction : étienne liebig (qui en vérité s’appelle Maggi). Au passage, on appréciera l’humour du personnage qui rappelons, est éducateur dans des « assos » c’est à dire qu’il informe toute une catégorie de personnes présentes sur le territoires de tous leurs droits et qui les aide à les exiger.

BERNARD

Et accessoirement auteur de bouquins pornos aux éditions de la musardine, il doit bien s’amuser avec marlène…. Effectivement, une belle référence pour l’éducation des petits, aurait peut-être dit notre cher Daniel le con de bandit !

https://www.amazon.fr/Comment-draguer-catholique-chemins-Compostelle/dp/2842712609

astrid

Les éditions La Musardine. De mémoire, c’est aussi celle qui éditent les « oeuvres porno » de malène shiappa.

BERNARD

Tout a fait « les filles bien n’avalent pas  » entre autres, c’est pour ça que je faisais référence à cette plantureuse marlène..elle a aussi écrit dans la série « osez » mais me souviens plus des titres.

angora

et à tricher sur leur age……..

BERNARD

vous oubliez bruno jeudy, l’homme à la tête de cheval.. un des pires ! et aussi l’ex françoise dégueuli … conseillère de sémongolito reine des neiges, quant à celle qui a dit que réduire les allocs logemement de 5 euros qui paradait aussi sur BFM/RMC .. (c comme chiottes) , la pas claire « O toute petite » dont la permanence a été agressée.. TU M’ÉTONNES..
ON MET TOUT CE PETIT MONDE A LA LANTERNE…

astrid

françois degois dégue…. avait déclaré aux grandes gueules qu’elle n’a pas le temps de faire ses courses et heureusement pour elle, il y a, à côté de chez elle, un type qui vend « des poulets rôtis hallal ». C’est ouvert le dimanche. Chacun ses petits plaisirs…..

astrid

la claire machin est interdite de gestion à la suite de la liquidation judiciaire d’une association de commerçants qu’elle avait créée. Qu’à cela ne tienne, ça ne l’a pas empêchée d’être élue députée. Il faut dire que la bande « à » truchot/marshall l’a bien aidé en annonçant régulièrement que dans cette circonscription, les sondages donnaient le candidat FN à 60 %.

BERNARD

Peut être une première prise de conscience des gueux lépreux !! c’est SUPER,
Ils n’ont plus qu’à prendre conscience de l’autre problème principal, à savoir la submersion migroïdes.. allez un petit effort, on doit tous faire en sorte qu’ils comprennent bien pourquoi on leur pique tout leur blé… et surtout POUR QUI !!

BERNARD

.. Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes…
Elle crie en rut, l’immarcescible bourde infinie, et l’apathique sont bien ciblés, mais quasiment tous les journaleux français :

1) Ne suivent absolument pas la charte du journalisme (à votre disposition sans problème sur internet), et en ce sens devraient voir leur carte défiscalisante retirées.

2) Lèchent le cul du pouvoir car celui-ci les nourrit : pouvoir merdia infos… cf le grand Goebbels, la propagandastaffel en marche et c’est pas « l’homme à l’écharpe rouge » qui va me démentir, celui qui avait dit : « internet ça se contrôle , les Chinois y arrivent bien »

Bon, j’exagère un peu,.. mais pour les merdia françaises un seul sort franchement du lot : andré Bercoff.(sud radio). peut être aussi pascal praud.. le reste à jeter!

Veyrier

Une mesure de salubrité publique urgente serait de fermer, finito, on rouvre plus, leur fameuse école de journalisme usine à créer de la cervelle d’extrême gauche pro migrants. Une autre consisterait à supprimer toute aide de l’état ( c’est à dire en clair avec nos impôts) à la presse. Cette aide est censée assurer le pluralisme de l’information, sans déconner ! Combien nous coûte par an un torchon comme l’huma alors que plus personne n’ose lire une merde pareille, et tous ces canards de province qui désinforment le peuple et le mènent chaque jour un peu plus près du gouffre ? Il faut nettoyer ces écuries d’Augias, bor..l de mer.e !

BERNARD

Chez moi c’est le journal local « Ouest france », un extrait de merde gauchiasse, Ils le mette d’ailleurs souvent gratos dans les boulangeries. c’est dire le succès…. Je le prends pas, trop sale même pour se torcher !…. Ya un mec qui est venu chez moi pour faire la retape du torchon… je vous raconte pas ce que je lui ai dit, ça serait indécent ici ! (du style.. y a t il des journalistes chez vous ?..)

Dupond

C’est que les journalopes avec les costumes qui leurs sont taillés ne peuvent que craindre le réchauffement climatique (j’ai compris maintenant) Hier apathique tirait une sale tronche a la TV quoiqu’il fut avec des GJ bics ,comme le font les autres chaines ,ils sont vraiment comme choupi attirés par les sahariens et s’il n’y avait pas les réseaux sociaux ce serait a se demander s’il reste encore des français du calendrier dans notre pays….Ils nous lisent et nous leurs disons VOUS ETES DES VENDUS et vous boycottons

Victoire de Tourtour

https://www.liberation.fr/politiques/2018/12/30/journalistes-collabos_1700338

Pas content du tout le Joffrin, la lippe condescendante et imbu de sa supériorité

Dupond

Victoire de Tourtour
+10000000000000000000000

Mono stereo

Pour savoir ce qui se passe réellement en France chaque semaine , je consulte les journaux étrangers .Hier , le Daily Mail avec des photos explosives :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6537891/French-police-fire-tear-gas-yellow-vest-demonstrators-Paris-demonstrations-continue.html

BERNARD

Vous avez parfaitement raison, on voit bien mieux ce qu’il se passe en France via les media étrangers, nettement plus objectifs… car pas subventionnés (du moins pas subventionnés par la France), mais micron devrait peut-être y penser.. si je m’appelais Goebbels, je leur ferais une proposition…

gabriel

quel belle image on donne du pays! il y a de quoi être fier en effet.

gabriel

il reste 15 000 personnes. Forcement les plus radicaux, qu’il soit de gauche, de droite et d’ailleurs. Plus aucun intérêt. Leur histoire de RIC n’est qu’un gadget: il pense pouvoir rejouer les elections quand ca leur convient pas. Mais ce genre de petition se fait avec des moyens beaucoup plus contraignants que sur mesopinions.com :) . Nom, prenom, adresse, numero fiscal, photocopie de la CI ou du passeport. Ceux qui pensent pouvoir « bourrer les urnes » en utilisant internet se trompent lourdement même s’il faudra en plus se mefier des tentatives de manipulation venant de l’étranger. election = piege à con? RIC = piege à gros cons!

meulien

Durant la guerre d’algerie,monsieur Bellal, »arrosait » les journalists francais ,afin qu’ils ecrivent des articles en faveur du FLN (qui massacrait des francais)….ils n’ont pas change!

Momo féret

Le top des journaleux lèches bottes biens pensants ( majoritairement pensée unique): 1 exæquo caca boudin et jm applati ensuite au choix le romain « renard » de LCI et puis tous les autres ,on a une pléthore de concurrents très bien placés ….

le Franc

et encore, le Peuple n’a même pas encore commencé à dire, pour 80% de son contenu, ce qu’il pense vraiment, ce qu’il veut vraiment, et ce qu’il va finir par dire, une fois débroussaillé tous les termes du politiquement correct.

eric delaitre

Mais non, il n’y a pas eu de manifs devant les studios de télé, la preuve, ils n’en ont pas parlé c’est donc que c’est  » que des fake news  » Je n’ai jamais rencontré ces menteurs de journaleux, dommage !