J’étais sur Sud Radio, pour parler de l’UDMF, la liste « islam » des Européennes

Publié le 15 mai 2019 - par - 39 commentaires - 1 221 vues
Share

J’étais sur Sud Radio hier, pour parler de l’UDMF, la liste « islam » qui se présente aux Européennes

D’abord un petit mot sur Sud Radio, la radio qui n’est pas comme les autres, parce qu’elle donne la parole à nombre d’ennemis du politiquement correct. C’est si rare dans le paysage médiatique actuel qu’il faut le souligner. D’ailleurs, les nôtres ne s’y trompent pas puisque j’ai reçu, après l’émission, plusieurs textos et courriels de nos adhérents ou amis qui écoutent en permanence Sud Radio et ont eu le plaisir de m’entendre, par hasard, puisque je n’avais prévenu personne de mon intervention.

J’ajouterai que j’ai été agréablement surprise par l’ambiance de la radio et l’accueil de tous ceux qui y travaillent, que ce soit à l’accueil ou les journalistes, on ne s’y prend pas la tête, on aime rire, de tout, les jeux de mots fusent, on vous accueille comme si vous étiez un vieux copain alors qu’on ne vous connaît pas… Pas de séance maquillage, pas de briefing, pas d’animateur avec un balai dans le cul. Et personne pour vous regarder de travers parce que vous êtes une islamophobe assumée 😉

La vie. La vie à la radio. C’est peut-être pour cela que Sud Radio est la petite radio qui monte, qui monte…

Hier, donc, j’ai passé trois quarts d’heure dans le studio, en compagnie du rédacteur en chef Christophe Bordet, du magistrat Philippe  Bilger, pilier de la radio, et des journalistes Philippe  Rossi,  Philippe David   et Caroline Grima   pour l’émission Les VRAIES VOIX consacrée à l’UDMF.

Il s’agit d’un concept d’émission interactive, on demande aux auditeurs de voter et certains interviennent en direct.

La question du jour était : la liste UMDF est-elle dangereuse ? Réponse 89 % de oui… Et pas un seul auditeur pour prendre la défense de l’UDMF. Cela rassure en ces temps de politiquement correct et de gauchistes aux manettes partout !

 

 

Pour mémoire, nos derniers articles sur l’UDMF

http://resistancerepublicaine.eu/search/UDMF

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Squadex

J’ai ecouter Christine tasin sur sud radio, incroybale de connerie ! Une des plus grosses que j’ai retenu c’est le soit disant accord conclu entre les pays du moyen orient et l’occident mdme tasin à oser dire que l’accord est: petrole bon marcher contre islamisation de l’europe. Bin voyons ! Mdme tasin va sans doute nous expliquer pourquoi le voile est interdit à l’ecole ? C’est sa les accord dont elle parle ? Plus serieusement voici une preuve concrète des relation entre l’occident et les pays du moyen orient: https://youtu.be/k_7CZRaIyiQ A voir minutes 55″35 preuve que mdme tasin ment. De… lire la suite

Lisez Eurabia et cessez de nier les faits! Voyez les documents de l’OCI: Strategie-culturelle-OCI

Squadex

Vous essayer de faire croire que les propos de christine tasin sont rare, alors que c’est tout le contraire, c’est un discours dominant sur toutes les chaines de tv bfm, cnews, Zemmour, rioufol, morano, sifaoui, etc… Apres il peu y’avoir des formes un.peu differente avec celle de mdme tasin, mais la finaliter reste la meme, c’est a dire mentir éffrontément, pour faire passer l’islam comme etant intrinsequement mauvais. La devise de mdme tasin en gros c’est: « peu importe si je ment, l’essentiel, c’est que la fin justifie les moyens » pour riposte laïque, tout les coup sont permis, cela fait partie… lire la suite

Strategie-culturelle-OCI en PDF que vous pouvez télécharger.

Toni

Vous perdez votre temps, nous avons des yeux et ce que Christine Tasin dis on le constate tous les jours, chaque année nous voyons la difference dans la société, par exemple Orly ou Charles de Gaule sont des aeroports que jamais on ne croirait qu’ils sont en France mais en Afrique du nord, alors éapargnez nous vos mensonges, oui tout ce que vous écrivez sont des mensonges.

Squadex

QUEL CYNISME ! QUEL FOUTAGE DE GUEULE ! RIEN DE NOUVEAU ! ENCORE LES MEMES MENSONGES QUE D’HABITUDE SEULE LE VISAGE À CHANGER, D’HABITUDE C’EST ZEMMOUR, SIFAOUI, RIOUFOL, MORANO,VALLS ETC… POUR LE COUP C’ETAIT MDME TASIN. CECI DIT J’AI ECOUTER CE QUE MDME TASIN À RACONTER COMME CONTRE VERITER, ET J’AI RELEVER LA PLUS GROSSE: LES ACCORD ENTRE L’OCCIDENT ET L’ORIENT PETROLE BON MARCHER CONTRE ISLAMISATION DE LA FRANCE OU DE L’OCCIDENT. AUTREMENT DIT LA FRANCE FERME LES YEUX SUR L’ISLAM EN FRANCE EN ECHANGE DU PETROLE BON MARCHER! AH BON ? VRAIMENT ? ET LA LOI DE 2004 SUR… lire la suite

Lisez EURABIA! Les documents de l’OCI: Strategie-culturelle-OCI !

DURADUPIF

Une liste communautariste, politique et religieuse qui se présente en France, pays républicain laïque démocratique, libre solidaire et fraternel. Effarant

Natou

Bravo Christine j’ai écouté bien sûr et c’était super surtout les interventions des auditeurs .
Mais vous avez oublié de dire une chose fondamentale : Le coran c’est leur code civil et pénal ce pourquoi il faut interdire l’islam !

soleil d'austerlitz

Le Conseil d’Etat vient de commettre une erreur historique en autorisant un parti religieux. C’est inouï; l’exemple algérien de 88 à 92 n’a servi à rien . Les mêmes fins auront lieu dans notre pays. Quelle folie de la part des politiques, du conseil constitutionnel, conseil d’état. Merci pour la guerre dans notre pays ! Bande de criminels !

le Franc

bof, 89% d’avis défavorables, c’est un peu comme macron, personne ne peut les saquer mais ils existent institutionnellement et ce sont eux qui font la pluie et le beau temps ; l’important pour les muzz c’est qu’ils ont été aidés à réaliser leur percée politique et que leur logo a été enregistré pour se rendre visibles maintenant, demain, et pour l’éternité quant à leur imaginaire de conquête sans limites.

rosaria

Musulman: celui qui se soumet à la volonté de Dieu et qui applique le Coran
Islam : soumission , par application du Coran
qu’ils soient d’un des trois courants islamistes + ou- modérés ou fondamentalistes, TOUS les Musulmans SONT islamistes par essence puisque croyants et soumis au coran qui est leur bible
Comme les Chrétiens qui peuvent être catholiques,protestants, othodoxes,etc etc même témoins, Ils n’en restent pas moins CHRETIENS!

patphil

et tu l’as bien fait christine
simple, sobre claire et non hystérique
était ce parce que les autres étaient très corrects s’écoutant et ne s’invectivant pas? bravo sud radio

Dugenou

Je vais de ce pas me renseigner sur la fréquence de Sud Radio dans ma région (si elle est présente).

Farxt

@patphil
« était ce parce que les autres étaient très corrects s’écoutant et ne s’invectivant pas? bravo sud radio »
REPONSE: non c’est parce que les medias et riposte laique menent le meme combat, celui de diaboliser l’islam et de normaliser la haine envers les musulmans. Bfm, riposte laïque, cnews, zemmour, tasin, rioufol, sifaoui, morano etc…
C’est exactement la meme chose. Il faut vraiment etre sourd et aveugles pour ne pas ce rendre compte que les medias sont anti musulmans.

Celsius

A 6’50s on entend : « c’est la droite religieuse américaine… ». Pour être plus précis, la majorité des américains sont des chrétiens croyants et pratiquants de tendance protestante ( avec beaucoup d’évangéliques). Qu’ils votent par dessus le marché à droite n’a donc rien de surprenant; c’est leur droit. On ne voit pas où est le problème.

Jill

Cette liste islamique est en discidence avec la
laïcité et n’aurait pas due être autorisée.

secotine

si elle n’avait pas été autorisée (je pense que le dépot en retard était un test voulu) nous aurions eu droit de la part des candidats un florilège de « racisme », « islamophobie », refus de liberté », etc, etc, bref tous ces termes dont ils usent et abusent. Donc, je pense que, pour une fois, l’autoriser était une bonne chose pour leur clore le bec, maintenant attendons de voir son résultat.

poiuytreza

Que se passerait-il s’il y avait une liste UDCF: Union des Démocrates Catholiques Français?
Des plaintes de SOS Racisme, de la LDH, des Femen, ?????

Pedro de la Mancha

Je crois me souvenir, mais ça reste à vérifier qu’on l’appelle UDC union des démocrates Chrétiens. Il me semble qu’ils participaient avant aux élections. Mes souvenirs ne sont peut-être pas exacts mais c’est quelque chose de ce genre. Ils n’evoquaient pas de séparer les femmes des hommes, ne voulaient pas imposer le voile Catholiques aux femmes, ils se contentaient juste de militer en faveur d’écoles Catholiques et ne rentraient pas dans le dogme religieux à l’inverse des saloperies muzzs.

andrea

Il n’y a pas de voile catholique….

Pedro de la Mancha

@andrea
Si! Il existe et a été porté même très longtemps. Il subsiste encore le voile lors des cérémonies de mariages religieux ou la femme devait se montrer pure et pudique. Le voile des Chrétienes d’Orient, le voile des icônes religieuses dans toutes les églises en témoignent. Le voile ou fichu de nos arrières grands-mères en témoignent aussi, mais c

Pedro de la Mancha

Mais c’est pas grave puisque nous avons évolués depuis contrairement aux muzzs qui se radicalisent et s’auto-sticmatisent.

. Dupond 1

A Marseille certaines religieuses portent le voile !!!

Dugenou

Et même parfois même le ciel est voilé! Si ça c’est pas une preuve!

Toni

Imbecile, tu compares un ULM a un airbus 380

kabout

qu’il y est un maximum de musulmans qui voteront pour cette liste UDMF ce sera autant de voix en moins pour macron !! et de plus si cette liste UDMF fait un bon score au nombre de ces votants/electeurs et pourcentage montrera le danger que représente cette islam qui aprés etre maintes fois aidée et secourue par nos politicards verreux ces memes musulmans qui maintenant ont le pied a l’etrier commenceront a se présenter a chaque élection,enfin montreront a ceux politicards aveugles le vrai visage des musulmans.

Pedro de la Mancha

@kabout
Je suis assez d’accord avec vous. Laisser la parole libre montrera aux Français de souche le vrai visage des Muzzs. La censure et le politiquement correct est d’une bêtise crasse qui empêche de voir les intentions réelles de chacun.

Jon-Erik Harper

Toujours aussi télégénique et audio génique l’amie Christine. Toujours un immense plaisir inlassable de te voir et de t’entendre.

J’aime beaucoup Caroline Alamachère qui me manque énormément et j’espère qu’elle va bien. Merci de nous donner de ses nouvelles.

Le king

C’est vrai que c’est une très belle femme, il faut le reconnaître…

Jacques Chassaing

Il y a une erreur vers la 18 ème minute. Ce n’est pas le RN qui est à l’origine du constat du Grand remplacement (du peuple français), mais Renaud Camus.
La Ligne claire du SIEL est sur cette position.
Par ailleurs, Marine Le Pen qui cornaque la liste RN réussit le tour de force à 10 jours des élections européennes à ne toujours pas préciser si son islam est toujours compatible avec la République.
Sinon, excellentes interventions de Christine Tasin avec des éléments factuels et vécus sur le terrain au prix de tous les dangers.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je pense que MLP est obligée de marcher sur des oeufs.Ayant eu l’occasion de lui poser cette question sur ses dires à propos de la compatibilité de l’islam et de la République, elle m’a répondu que les Harkis étaient musulmans.Je crois que la MECONNAISSANCE de l’islam par la grande majorité des musulmans (et sans parler des de souche)fait qu’il est trop tôt pour parler frontalement.Il faut que beaucoup parlent en dehors du RN,comme par exemple Raphaël Enthoven,le récent transfuge de LFI,Zineb El Rhazoui…Jusqu’à ce que le discours du RN devienne enfin la norme.La vérité va éclater un jour!!

Jacques Chassaing

Et moi je préfère savoir avant de voter.

. Dupond 1

Elle a raison de protéger l’Islam des harquis (qui ne représente plus grand monde) mais l’islam des bics n’a pas lieu d’etre en France puisque les Harquis comme les PN n’ont pas acces a la double nationalité avec leur pays d’origine . En ce moment nous sommes trop tolérants avec des ressortissants dont les pays d’origine ne veulent pas entendre parler de réciprocité….idem pour les extraditions . Ceux qui ne veulent pas récuperer leurs criminels n’ont plus a faire de demandes de visas pour la France

BERNARD

Chère Monsieur Chassaing, ne pensez-vous pas que MLP puisse aussi utiliser la takyia ? Politiquement, elle ne peut pas DIRE directement que l’islam est incompatible avec la république,ça serait se tirer une balle dans le pied.
Constatez par vous-même le simple signe « OK » des plongeurs qu’elle a fait a été repris et c’est le premier point sur lequel la journaleuse de ce matin l’a reprise.
Alors pensez-vous, si elle parlait d’islamectomie…

Jacques Chassaing

Cher M. BERNARD,
Marine Le Pen a déjà donné de sérieux gages de son inconstance.
Libre à vous de croire ou vouloir croire qu’elle a changé d’avis.
En quoi, ne pourrait-elle pas déclarer une évidence. A qui veut-elle s’adresser? Que je sache, il y a une 34ème liste à la disposition des musulmans.

BERNARD

A votre avis, que se passerait-il si elle déclarait (et c’est mon opinion) : Il faut interdire l’islam car l’islam n’est pas une religion mais un guide de vie, de guerre, de justice, et même de notariat ?.. elle irait voir directement miss goulag non ? …. Mais elle envoie ses braves soldats au combat en ce sens, ainsi par exemple, Monsieur Messiha a sorti des « choses.. quelle horreur » qu’elle n’aurait jamais pu dire… Dans un pays ou la libre expression est interdite, elle fait avec, je sais que parfois c’est dur de ne pas l’entendre être plus ferme, mais… lire la suite

Arsène Lutin

@ Chassaient
Vous avez raison très cher, il faut absolument bouter les droites majoritaires du parlement européen dont Macron n’est qu’un élément du paysage. Ce sont eux qui ont voté toutes les lois européennes qui empêchent l’Europe d’évoluer de manière satisfaisante en privilégiant les grandes finances.

Arsène Lutin

Chassaing, pardon.